Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 23-06-2015 17:06

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato : José Anigo cible Cheick Fantamady Diarra

Récemment nommé à la tête de l’Espérance Sportive de Tunis, José Anigo a dévoilé ses préférences pour ce mercato estival.

La première cible de l’ancien coach de l’Olympique de Marseille serait Cheick Fantamady Diarra. Selon Shems Fm, l’international malien a été proposé à la direction des Sang et Or par José Anigo. L’attaquant de 23 ans est lié à l’AJ Auxerre, avec lequel il a inscrit 3 buts en 17 apparitions cette saison en Ligue 2.

On rappelle que Cheick Fantamady Diarra a aussi porté les couleurs du Stade Rennais et le FC Istres. Le malien a remporté ce dimanche le trophée Ciwara à l’issue du match amical entre la sélection national du Mali et les Aiglons des moins de 17 ans qui s’est terminé sur un score nul 2-2. Diarra a été récompensé pour avoir participé à toutes les éditions de Sidafoot depuis sa création en 2011.

Copyright : Starafrica.com

#352 23-06-2015 17:08

ESTfan
Administrateur
Site Web

Zied Tlemçani : après le recrutement de Chamem on s'intéresse à Ali Mechani

A l'honneur de nouvel entraineur José Anigo, une conférence a eu lieu hier, lundi 22 juin 2015. Le président du pôle de football de l'EST, Zied Tlemçani, a certifié à Shems Fm que le retour de Khelil Chamem à l'ésperence sportive de Tunis est indisponsable vu son passé à l'équie, il a confirmé que Chamem aura le poste de milieu défensif.***

Tlemçani révéle que son équipe s'intéresse aussi au défenseur du club Bizertin et de l'équipe olympique, Ali Mechani, afin de renforcer la ligne de défense mais rien n'est officielle actuellement.

Shems FM

*** Il a plutôt dit axe de la défense

#353 24-06-2015 12:40

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous

Yassine chikhaoui???

#354 24-06-2015 15:18

ESTist 4ever
TarajjiManiaque

La plus bonne nouvelle pour moi sera Incha'Allah Fakhreddine Ben Youssef... Errouge y'a bougalb !!!

#355 24-06-2015 15:32

MOLAJILI
Super Fan

lu sur facebook
أتصلات متقدمة بين إدارة الترجي الرياضي وياسين الشيخاوي صانع ألعاب اف سي زيوريخ السويسري وذلك قصد انتدابه لتعزيز صفوف فريق باب سيويقة في المواسم القادمة وسدّ الشغور الذي سيتركه رحيل صانع الالعاب اسامة الدراجي .
مصادرنا أكدت ان الاتصالات كانت بوساطة من مدرب سابق للترجي وعبر وكيل أعمال بارز وهي تهدف بالاساس لترويض الشيخاوي واستغلال رغبته في تغيير الاجواء السويسرية سيما بعد حادثة الاعتداء عليه بالضرب من قبل الشرطة السويسرية .
وفي انتظار ما ستتمخّض عنه المفاوضات ، فقد نشاهد » زيدان » تونس يعود مجددا الى البطولة التونسية من الباب الكبير وفي صفقة قياسية بجميع المقاييس .

#356 24-06-2015 16:12

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour

par contre chikhaoui à l'EST, j'y crois pas une seconde

#357 24-06-2015 17:02

ESTfan
Administrateur
Site Web

L’Espérance veut recruter l’Algérien, Hamzaoui

[...]

Dernière nouvelle, l’Espérance Sportive de Tunis aurait pris contact avec la direction du MO Béjaïa en vue de s’attacher les services de son milieu de terrain offensif, Okacha Hamzaoui. Ce joueur, né en 1990 est âgé de 25 ans.

[...]

Tuniscope

#358 24-06-2015 21:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

C'est impossible que Yacine Chikhaoui vienne

Il est capitaine d'équipe à FC Zurikh et parmi les meilleurs joueurs et une piéce maitresse

Je ne pense pas que le joueur accepte de revenir dans le championnat Tunisien et même s'il veut quitter la Suisse il a le choix d'aller dans d'autres championnats plus importants que le notre

#359 24-06-2015 21:26

Ultraslan1905
Membre

Syam de plus en plus proche de nous.

#360 24-06-2015 21:48

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès

tarajjidawla a écrit :

C'est impossible que Yacine Chikhaoui vienne

Il est capitaine d'équipe à FC Zurikh et parmi les meilleurs joueurs et une piéce maitresse

Je ne pense pas que le joueur accepte de revenir dans le championnat Tunisien et même s'il veut quitter la Suisse il a le choix d'aller dans d'autres championnats plus importants que le notre

Chikhaoui a le 3ème salaire des joueurs évoluant en Suisse ( selon son père)donc aucun espoir de le voir retourner jouer en Tunisie du moins pour le moment

#361 24-06-2015 22:15

GLADIATEURINO
Rédacteur

Syam est la pièce qui nous manque, en attaque si errouj n’est pas motivé pour venir il faut l’oublier, certes il est le meilleur en tunisie mais sans plus 7adou 7ad la tunisie, yemchich fi balou b rou7ou G Bale, il n’a même pas réussi à avoir une place de titulaire dans un club de très bas niveau.

#362 24-06-2015 22:30

tarajjidawla
Modérateur

FBY est bon certes mais pas à n'importe quel prix
Moi je suis contre le fait de payer une fortune pour un joueur de football
Nous avons la possiblité de lancer des jeunes qui ont une marge de progression énorme et qui vont certainement donner le plus dans un futur proche et éviter de recruter à coups de milliards à chaque Mercato

#363 24-06-2015 23:19

MOLAJILI
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

FBY est bon certes mais pas à n'importe quel prix
Moi je suis contre le fait de payer une fortune pour un joueur de football
Nous avons la possibilité de lancer des jeunes qui ont une marge de progression énorme et qui vont certainement donner le plus dans un futur proche et éviter de recruter à coups de milliards à chaque Mercato

contrairement à toi mon ami , moi je suis pour avoir FBY à n'importe quel prix pour trois raisons
1- Ce joueur est un vrai combattant et un guerrier c'est le genre de joueurs qui peut influencer toute l'armada des jeunes talents que nous avons recruter
2- Il faut que nous avions un leader  et une super star pour chaque compartiment et c'est comme on a du faire des sacrifices pour enrôler CHAMS et DALY pour la défense et aussi avec RAGUED en milieu
3- Aujourd'hui avec ce merdeux de slim CACA il faut envoyer un signal positif que la DAWLA est [toujours] la plus forte sur scene et que nous allons rivaliser

Ceci ne dit pas qu'on devra surpayer tous les joueurs mais parfois il faut faire des sacrifices (j'ai pas oublié l'histoire de Djabou ni celle de Nater)

#364 25-06-2015 00:02

Youssef Mkachakh
Fan

que va t on faire du nombre de joueur etranger ? bulbwa est un tres grand joueur tout comme eduok et sokari ... que va t on faire d afful ... ? tout est flou

Aime ce post :

Youssef Mkachakh

#365 25-06-2015 01:08

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis

Je me suis posé la même question. Bulbwa est effervescent, sokari la classe.. Il faut penser à naturaliser falfoul.

#366 25-06-2015 14:41

ESTfan
Administrateur
Site Web

Info ou Intox ? Le discours reflète un désir de faire monter la côte du joueur, intéressant du reste, sur le marché des transferts !

حمزاوي يقترب من الترجي التونسي

كشف مصدر مقرب من مهاجم مولودية بجاية حمزاوي أنه يكون قد توصل إلى اتفاق مع إدارة الترجي التونسي، بعدما تمكن أحد المناجرة من إقناع إدارة الفريق التونسي بضم هداف المولودية البجاوية لموسمين، وذلك بعد رغبة الفريق التونسي تدعيم خط هجومها الموسم المقبل. وحسب المصدر نفسه، فإن مسؤولي مولودية بجاية لن يمانعوا تسريح أفضل لاعبهم بالنظر إلى المبلغ المالي الذي سيستفيد منه الفريق  البجاوي، بما أن الفريق التوسني مستعد لدفع مبلغ كبير لشراء عقد حمزاوي الذي يتوجه للعب في الدوري التوسني الموسم المقبل.

الترجي قد يفتح له باب "الخضر"

انتقال حمزاوي إلى الترجي التونسي الذي يلعب في كل موسم الأدوار الاولى في الدوري المحلي، وفي المسابقات الإفريقية، قد يفتح الباب أمام حمزاوي لخطف أنظار الناخب الوطني الذي يريد تدعيم الهجوم برأس حربة يملك مؤهلات فنية كبيرة.

الهداف

#367 25-06-2015 18:42

Ultraslan1905
Membre

Les zanatirs négocient avec Metz pour FBY..

#368 25-06-2015 19:32

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Les zantours ont d'autres priorités.
Oueslati, touzghar et le montpelliérain Victor Hugo montano

Dernière modification par estsanspit (25-06-2015 19:33)

#369 25-06-2015 20:29

tarajjidawla
Modérateur

Le Club Africain entrerait en piste pour Fakhreddine Ben Youssef

Quelques rumeurs ont évoqué aujourd'hui des contacts entre le Club Africain et le FC Metz à propos de Fakhreddine Ben Youssef.

Le Club Africain serait ainsi en concurrence avec l'Espérance Sportive de Tunis pour ce joueur.

Les informations parues dans la presse française ont indiqué que Fakhreddine Ben Youssef était très proche de l'Espérance Sportive de Tunis.

Le Club Africain serait également sur les traces du milieu de terrain défensif messin Ahmed Kachi.

#370 25-06-2015 21:00

tarajjidawla
Modérateur

estsanspit a écrit :

Les zantours ont d'autres priorités.
Oueslati, touzghar et le montpelliérain Victor Hugo montano

Ils ne diraient pas non pour FBY aussi pour compléter leur liste de stars à la Real Madrid wink

Par contre si Akaichi doit partir en Turquie ou ailleurs je dirais pas non pour tenter de ramener Khenissi au parc B 

Nous avons besoin de son profil qui  manque à notre effectif

Je suis sure et certain que le Zantour serait intéressé pour récupérer Akaichi et il a lui méme parlé de contacts avec des clubs Tunisiens

Nous vendons Akaichi pour une belle somme d'argent et nous récupérons Khenissi libre wink

#371 25-06-2015 21:16

Ultraslan1905
Membre

tarajjidawla a écrit :

Ils ne diraient pas non pour FBY aussi pour compléter leur liste de stars à la Real Madrid wink

Par contre si Akaichi doit partir en Turquie ou ailleurs je dirais pas non pour tenter de ramener Khenissi au parc B 

Nous avons besoin de son profil qui  manque à notre effectif

Je suis sure et certain que le Zantour serait intéressé pour récupérer Akaichi et il a lui méme parlé de contacts avec des clubs Tunisiens

Nous vendons Akaichi pour une belle somme d'argent et nous récupérons Khenissi libre wink

Khouya avec tout mon respect pour ton avis, on n'a besoin ni d'Akaichi ni de Khenissi, ils ne font pas le poids lors des grands rendez-vous, je pense plutôt à Evona ou un attaquant de ce genre.

Aime ce post :

Ultraslan1905

#372 25-06-2015 21:41

tarajjidawla
Modérateur

Mon ami nous avons déjà 5 étrangers:
Séniors : Afful, Cruz, Eduok
Espoirs : Bulbwa, Sokary

Nous n'avons pas de place pour un autre joueur étranger de gros calibre et confirmé au moins d'ici 31 décembre 2015

Dernière modification par tarajjidawla (25-06-2015 22:37)

#373 25-06-2015 21:44

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis

A mon humble avis, il faut garder Akaichi pour qu'il ne soit pas récupéré par les Zanatirs. Ces derniers sont déjà à pied d'oeuvre pour nous subtiliser F. Ben Youssef. Akaichi n' est ni Aguerro, ni Sanchez, mais c' est notre meilleur buteur ces deux dernières années. Quant à Ben Youssef, j'espère que notre BD ne lachera rien sur ce dossier, car voir Errouge débarquer au parc A, ce serait pour nous une grosse déception.

#374 25-06-2015 21:46

Ultraslan1905
Membre

tarajjidawla a écrit :

Mon ami nous avons déjà 5 étrangers:
Séniors : Afful, Cruz, Eduok
Espoirs : Bulbwa, Sokary

Nous n'avons pas de place pour un autre joueur étranger de gros calibre et confirmé au moins d'ici 31 décembre 2015

Faudra se pencher vers Touzghar ou H.Harbaoui dans ce cas.

#375 25-06-2015 22:36

tarajjidawla
Modérateur

Ultraslan1905 a écrit :

Faudra se pencher vers Touzghar ou H.Harbaoui dans ce cas.

Touzghar demande 1.5 millions dinars par an et H.Harbeoui est inaccessible avec son salaire au Qatar

Il ne faut pas laisser sortir Akaichi ou aller chercher Khenissi  qui est libre de toit engagement

Pied de page des forums