Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 21-06-2015 14:44

malixx
Super Fan

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bon sinon c'est la fête chez les Marseillais , pour eux ils ont réussi le meilleur coup du mercato en se débarrassant d'Anigo , mes amis Marseillais disent qu'il est trop nul lui et son adjoint . J'espere qu'il va être à la hauteur

#327 21-06-2015 14:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

ESTfan a écrit :

Ce sera, à priori, pour 3 + 1 (3 années de contrat plus une année en option).

Sa sera super notre milieu de terrain est devenu le compartiment le plus riche de notre effectif avec Ragued rgui3i ghaylen abboud jlassi sokari bulbwa il nous manque maintenant un axial de métier (yhezz l equipe) un ailier et un avant centre

#328 21-06-2015 14:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

L'Espérance aurait tenté encore une fois de séduire Ferjani Sassi qui s'est excusé et préféré continuer son aventure française surtout qu'il dispose de quelques offres d'équipes de Ligue 1.

#329 21-06-2015 15:22

Badis1981
Membre

Fakhreddine ben Youssef est 100% espérantiste et il sera présent ce soir ou plutard dans les prochains trois joursانا سمعت عادل الأطرش مدرب الترجي قال بفمو شمام صحح والروج (فخر الدين بن يوسف) صحح ... وبالأمارة وهو خارج من صلاة الصبح عندو نهارين ههههه ... هناني على الروج big_smile

#330 21-06-2015 15:23

SCARFACE TM
Rédacteur

malixx a écrit :

Bon sinon c'est la fête chez les Marseillais , pour eux ils ont réussi le meilleur coup du mercato en se débarrassant d'Anigo , mes amis Marseillais disent qu'il est trop nul lui et son adjoint . J'espere qu'il va être à la hauteur

maintenant il est espérantiste, on le soutient, on encourage et on fait notre devoir de supporters

de toutes les façons il pourra pas être pire que JDM

je pense qu'il dispose d'un minimum de bagage technique et tactique..mahouch nakira

Aime ce post :

SCARFACE TM

#331 21-06-2015 16:04

Badis1981
Membre

Bernard bulbwa c'est  un milieu polyvalent  et pas un attaquand

#332 21-06-2015 16:37

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Site Web

SCARFACE TM a écrit :

maintenant il est espérantiste, on le soutient, on encourage et on fait notre devoir de supporters

de toutes les façons il pourra pas être pire que JDM

je pense qu'il dispose d'un minimum de bagage technique et tactique..mahouch nakira

Si on suit ta logique 5ouya la3ziz José le Portugais serait l'un des meilleurs techniciens du monde ayant été l'adjoint du Special One...chose qui s'est révélé pleinement fausse...khali ce looser qui entraine par intermitence et qui en plus ne résouds rien dans la vie de son club...haw kamel 3lina jeb m3ah son chien le Dingue...je ne vais pas en parler haka déjà c'est trop !

Dernière modification par MJ92 (21-06-2015 16:39)

Aime ce post :

MJ92

#333 21-06-2015 17:24

MOLAJILI
Super Fan

EST : Ali Machani presque « sang et or » !
LE    21-06-2015

N’ayant pas trouvé un terrain d’entente avec les deux internationaux Syam Ben Youssef (26 ans) et Bilel Mohsni (28 ans), l’Espérance Sportive de Tunis s’apprête à finaliser le passage du jeune défenseur du Club Athlétqiue Bizertin, Ali Machani (21 ans).

Disposant d’un bon de sortie de la part du président cabiste, Mehdi Ben Gharbia, le capitaine de la sélection olympique semble plus que jamais proche d’une nouvelle expérience, lui qui a failli signer avec le Club Africain lors du dernier mercato hivernal.

Connu pour son exceptionnel jeu de tête, Ali Machani a intérêt à travailler très dur pour espérer combler certaines lacunes qui l’ont privé, jusque-là, de devenir un défenseur complet…

Aime ce post :

MOLAJILI

#334 21-06-2015 18:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

MOLAJILI a écrit :

EST : Ali Machani presque « sang et or » !
LE    21-06-2015

N’ayant pas trouvé un terrain d’entente avec les deux internationaux Syam Ben Youssef (26 ans) et Bilel Mohsni (28 ans), l’Espérance Sportive de Tunis s’apprête à finaliser le passage du jeune défenseur du Club Athlétqiue Bizertin, Ali Machani (21 ans).

Disposant d’un bon de sortie de la part du président cabiste, Mehdi Ben Gharbia, le capitaine de la sélection olympique semble plus que jamais proche d’une nouvelle expérience, lui qui a failli signer avec le Club Africain lors du dernier mercato hivernal.

Connu pour son exceptionnel jeu de tête, Ali Machani a intérêt à travailler très dur pour espérer combler certaines lacunes qui l’ont privé, jusque-là, de devenir un défenseur complet…

Je préfére Syam même si son jeune âge me séduis et complète la liste des jeunes dont nous disposons et qui fera notre bonheur dans le futur Chaaleli, Abboud, Naghmouchi, Rabii, Bulbwa, Jlassi, Eduok, Sokari, Jouini, Mhirsi, Ounelli, Khemiri sont tous des joueurs super jeunes qui ne dépassent pas les 21 ans

Ajouté à ceux là MBC, Nefzi, Shamo, Jouini qui sont aussi jeunes et possedent une grande marge de progression

Notre club sera à l'abri pendant un certain temps avec ce melange d'internationaux A, Olympiques Tunisiens et Nigérians

Aime ce post :

tarajjidawla

#335 21-06-2015 19:23

marouen007
Fan
Lieu : Trois-Rivières (QC), Canada

tarajjidawla a écrit :

Je préfére Syam même si son jeune âge me séduis et complète la liste des jeunes dont nous disposons et qui fera notre bonheur dans le futur Chaaleli, Abboud, Naghmouchi, Rabii, Bulbwa, Jlassi, Eduok, Sokari, Jouini, Mhirsi, Ounelli, Khemiri sont tous des joueurs super jeunes qui ne dépassent pas les 21 ans

Ajouté à ceux là MBC, Nefzi, Shamo, Jouini qui sont aussi jeunes et possedent une grande marge de progression

Notre club sera à l'abri pendant un certain temps avec ce melange d'internationaux A, Olympiques Tunisiens et Nigérians

Encore faut-il une bonne gestion de contrat, et pas en voir partit à tous les ans hneni bneni ballouchi, qui plus est à l'aprroche des grande échéances !

#336 21-06-2015 21:52

Youssef Mkachakh
Fan

tarajjidawla a écrit :

Pour le projet de l esperance , Ali Macheni nous convient beaucoup plus

#337 21-06-2015 22:01

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Site Web

A vrai dire, Ali Machani est un très bon défenseur avec une énorme marge de progression seulement les joueurs qu'on recrute du CAB finissent la plupart du temps dans la poubelle du parc pour deux raisons majeurs dont l'une est l'indiscipline récurrente des Bizertîns et la deuxième le manque d'investissement dans la vie de l'équipe ! J'espère que Machani nous montre pour une fois un autre visage des made in Bizerte, j'espère surtout qu'il n'est pas du genre fssed !

#338 21-06-2015 22:06

Youssef Mkachakh
Fan

MJ92 a écrit :

A vrai dire, Ali Machani est un très bon défenseur avec une énorme marge de progression seulement les joueurs qu'on recrute du CAB finissent la plupart du temps dans la poubelle du parc pour deux raisons majeurs dont l'une est l'indiscipline récurrente des Bizertîns et la deuxième le manque d'investissement dans la vie de l'équipe ! J'espère que Machani nous montre pour une fois un autre visage des made in Bizerte, j'espère surtout qu'il n'est pas du genre fssed !

d apres les echo Anigo est le genre d entraineurs sévères donc il n aura pas le choix . il ne faut pas oublier la concurrence des chams jabeur yaakoubi

#339 21-06-2015 22:51

tarajjidawla
Modérateur

Youssef Mkachakh a écrit :

Pour le projet de l esperance , Ali Macheni nous convient beaucoup plus

C'est ce que je viens de dire mon ami

J'ai dis que je préfére Syam même si Machani complète la liste des jeunes dont nous disposons et le projet de l'espérance pour 2019

Il faut avouer que Syam avec ses 26 ans n'est pas vieux non plus et peu ajouter de l'expérience et la stabilité à la défense et c'est super important quand la plus part de l'effectif est trop jeune.

#340 21-06-2015 23:33

Youssef Mkachakh
Fan

tarajjidawla a écrit :

C'est ce que je viens de dire mon ami

J'ai dis que je préfére Syam même si Machani complète la liste des jeunes dont nous disposons et le projet de l'espérance pour 2019

Il faut avouer que Syam avec ses 26 ans n'est pas vieux non plus et peu ajouter de l'expérience et la stabilité à la défense et c'est super important quand la plus part de l'effectif est trop jeune.

oui maintenant a chaque compartiment on a le joueur "meneur  "  ragued et peut etre Regui au milieu yaakoubi en defense et Moez

#341 22-06-2015 03:05

tarajjidawla
Modérateur

Si en plus notre BD leur pique Evouna ce sera la cerise sur le gâteau wink

Aime ce post :

tarajjidawla

#342 22-06-2015 12:57

Youssef Mkachakh
Fan

tarajjidawla a écrit :

il faut penser au nombre d'etranger big_smile

#343 22-06-2015 16:01

ESTfan
Administrateur
Site Web

logo2_ro.png

Ben Youssef, six matches avec Metz et un départ

METZ - L'attaquant international tunisien Fakhreddine Ben Youssef aura brillé par son absence sur les feuilles de matches messines. Après une blessure et deux titularisations, il repart.

topelement.jpg
Marouane Sahraoui (à d) durant la coupe du monde U17 avec la Tunisie. (photo: AFP/Marwan Naamani)

Arrivé à Metz en février dernier, l'ex-attaquant du CS Sfaxien, Fakhreddine Ben Youssef, n'a joué que 6 matches, dont quatre en remplaçant, après une longue blessure. À peine six mois après son recrutement, le voilà donc de retour en Tunisie, à l'Espérance sportive de Tunis.

Selon le Républicain Lorrain, le FC Metz et l'EST ont trouvé un terrain d'entente pour ce transfert, qui rompt le contrat qui portait jusqu'en 2018. Sans doute en procédant à un échange avec son compatriote Marouane Sahraoui, comme nous l'annoncions la semaine dernière.

Marouane Sahraoui, 19 ans, est défenseur central. Lui aussi international (moins de 20 ans) tunisien, il pourrait rejoindre la Moselle dans quelques jours.

(jv/L'essentiel)

#344 22-06-2015 17:32

tarajjidawla
Modérateur

Youssef Mkachakh a écrit :

il faut penser au nombre d'etranger big_smile

Nous avons 3 espoirs Nigérians de -21 ans donc il n'y a pas un problème de licences par contre je suis d'accord avec toi qu'il faut penser 2 fois avant de recruter un étranger pour le laisser dans les gradins

Il faut au maximum ajouter une licence Senior mais un joueur confirmé et une valeur sure comme Evouna wink

#345 22-06-2015 18:06

ESTfan
Administrateur
Site Web

[Football] kingsley Sokari ésperantiste pour 3 ans

Le jeune international nigérian des moins de 20 ans, kingsley Sokari vient d'apposer son paraphe au bas d'un contrat de trois années pour porter les couleurs de l'Espérance. Sokari évolue au milieu du terrain. Il s'agit de la 5ème recrue du club après Balboa, Reguii, Rabii, Chemmam, en attendant l'arrivée d'autres renforts.

est.org.tn

#346 22-06-2015 18:06

Muslim1919
Fan

à mon avis si Afful accepte la renouvellement de son contrat ,il faut qu'il se naturalise pour qu'on puisse compter sur tous nos étrangers

#347 22-06-2015 18:24

montana-89
TarajjiManiaque

tarajjidawla a écrit :

incha'Allah l bureau yod5ol 3al 5att smile
evouna mlé3bi ghoul w y3awénna barcha

#348 23-06-2015 00:49

ESTfan
Administrateur
Site Web

Dans une déclaration aux médias après la conférence d'aujourd'hui, Anigo a annoncé qu'il va discuter avec Tlemçani à propos du recrutement d'un attaquant de pointe.

#349 23-06-2015 00:54

Blood&Gold4Ever
Super Fan

ESTfan a écrit :

Dans une déclaration aux médias après la conférence d'aujourd'hui, Anigo a annoncé qu'il va discuter avec Tlemçani à propos du recrutement d'un attaquant de pointe.

Serait il Moussa Koné ??

MARSEILLE : ANIGO PROPOSE MOUSSA KONÉ AUX PHOCÉENS
Après avoir quittée Marseille, Jose Anigo joue un rôle prépondérant pour le club. L’ancien directeur sportif est devenu un détecteur des joueurs africains en faveur des Phocéens.

Celui qui a confirmé son envie de remplacer Hervé Renard en Côte d’Ivoire veut donner une chance à l’espoir Moussa Koné. Buteur à deux reprises lors de la récente Coupe d’Afrique des Nations de moins de 20 ans, le jeune joueur évolue dans une formation au Sénégal, appelée Sacrée Cœur.

L’ancien entraîneur olympien a confié à La Provence : « J’ai récemment séjourné au Sénégal durant la dernière coupe d’Afrique des juniors, et j’ai vu un jeune, Moussa Koné, qui [nous] intéresse ».

#350 23-06-2015 01:02

ESTfan
Administrateur
Site Web

Blood&Gold4Ever a écrit :

Serait il Moussa Koné ??

J'ai eu la même pensée il y a quelques jours wink !
http://e-s-tunis.com/forum/viewtopic.ph … 93#p293793

Pied de page des forums