Vous n'êtes pas identifié(e).

#1951 20-06-2015 01:19

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pour positiver, j'apprécie l'esprit qui anime Anigo et j'espère qu'il le démontre chez nous :

Anigo : "montrer que je peux réussir ailleurs"

"J'ai pas mal de contacts parce que je suis porteur de gros projets sportifs."

L'ex-dirigeant olympien est convaincu qu'il peut rebondir et démarrer une deuxième carrière de coach dans un autre environnement que celui de l'OM. "J'ai un challenge sportif personnel. Je veux montrer aux gens que je peux travailler et réussir ailleurs. Vous savez, j'ai une tête de marbre. Je suis dur. Aujourd'hui, une équipe comme celle de la Côte d'Ivoire [lire l'Espérance maintenant] pourrait me permettre de franchir des paliers."

Et Anigo de poursuivre : "On m'a tellement identifié à Marseille... On a dit que je ne partirais jamais ailleurs et que même si je partais, je ne pourrais rien faire. Je veux démontrer le contraire parce que ce n'est pas vrai. Je suis un combattant et ça, personne ne le reconnaît réellement chez moi."

laprovence.com

Une fois coach de l'Espérance, il mérite notre soutien wink ! On le jugera sur son travail avec notre club au moment propice.

Bienvenue au nouveau coach et bonne chance les Sang et Or !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1952 20-06-2015 01:35

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTFan
M3aha Rabbi Taraji c'est ce que je peux dire.

Hors ligne

Aime ce post :

MJ92

#1953 20-06-2015 03:14

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 102

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Moi ce que je n'arrive pas à croire c'est comment un type qui n'a presque pas une carrière d'entraîneur vient prendre en main le club le plus prestigieux en tunisie. Comment ce type qui est devenu dénicheur de talent en Afrique peut nous aider dans nos matchs compliqués, avec quelle tactique avec quelle lecture. Pfffffffff ya wledi kifech t9oulouli nosbrou 3lih ti chniya ha ta3asa. ZT : on dirait un zantour qui vient ***** le bordel chez nous. Et dire qu'il veut devenir président smile

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#1954 20-06-2015 04:14

Amine Taraji
Membre
Inscription : 08-06-2015
Messages : 32

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

On change d'avis dans le vie et je pense que ce n'est pas n'importe qui .
regardez ca : http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=1177341

Hors ligne

#1955 20-06-2015 07:19

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 102

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

C’est un homme abattu et c'est très compréhensible ça se voit dans sa voix, il chercher un nouveau départ à quitte ou double si on veut dire. Un club comme le notre nous ne doit pas se permettre de sauter dans le vide et tenter un coup de la sorte.
C’est inadmissible.
Anigo veut sortir de sa crise et ses échecs il n’a plus riens à perdre tout à gagner par contre nous si, on a beaucoup plus de risque.
ZT, tes choix sont tout simplement catastrophiques et par respect à ta carrière je te dis simplement tu es fait pour mettre le ballon dans les filets mais jamais tu ne seras une tête qui réfléchie et qui dessine les grandes lignes de succès de la Dawla.
Si Hamdi Erte7 men ZT w ratta7na mennou yar7am bouk.
Donne la chance à T thabt + Kasri maintenant et pas en décembre 2015 en urgence. economise ton argent et lance les jeunes, tu vas gagner sur tous les plans et riens à perdre.

Hors ligne

#1956 20-06-2015 10:31

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

w'Allahi c'est affligeant de voir un mec qui malgré tout ce qu'il a fait à l'OM (malgré tout il a toujours eu la confiance de sa direction), les gens pensent qu'il va foirer.

Ce n'est peut être pas le meilleur choix du monde (et c'est pas comme ci nous avions des défis de grande envergure à proposer à un éventuel entraineur), mais je l'accepte avec toutes les réserves du monde.

Laissez le bosser et il faut arrêter avec cette mentalité qui a plombé les zantours pendant une 20aine d'années. Il est coach de la Dawla, c'est un fait on aura tout les loisir de le critiquer en temps voulu...

Et quand j'entend Kasri et Thabet, je suis rassuré que ce soit ZT qui prend les décisions

Hors ligne

Aime ce post :

estsanspit

#1957 20-06-2015 12:19

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 102

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Figure toi cher esperantist que maher kanzari el 5awef (une fois je l'ai vu contre kasserine prier pour que le match finisse) à occupé le poste de second chez nous des années et à bien eu sa chance.  Alors la donner à tarek et kasri n'est pas si drôle que ça

Hors ligne

#1958 20-06-2015 12:20

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 102

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

En plus je n'ai pas encore lu que anigo est notre nouveau coach.  Des qu il en deviendra je serais le premier à l'encourager.

Hors ligne

#1959 20-06-2015 15:26

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

قضى ليلة أمس في مشاهدة مقابلات الترجي والأهلي... أنيغو يشرع اليوم في تدريب الأحمر والأصفر

BN43417Sans-titre-2.jpg

حل المدرب الفرنسي جوزي أنيغو مساء أمس بتونس بعد أن سوّى وضعيته مع فريق أولمبيك مرسيليا الذي كان يشرف على ملف انتداباته الإفريقية وذلك ليكون في حل من أي ارتباط ويتسنى له تدريب الترجي الرياضي الذي دخل معه منذ مدة في مفاوضات جدية انتهت إلى هذه الزيجة بين الطرفين...

وقد شرع أنيغو في العمل منذ وصوله إلى تونس بما أن مسؤولي الأحمر والأصفر أعدوا له أشرطة آخر مقابلات الترجي الرياضي لاكتشاف المجموعة الموجودة على ذمته وتعجيل وقت التعرف على اللاعبين وأيضا بعض أشرطة لآخر لقاءات الأهلي منافس أبناء باب سويقة مساء الأحد القادم في افتتاح دور المجموعات لكأس الإتحاد الإفريقي لكرة القدم...

هذا وسينطلق الفني الفرنسي الليلة في مهمته الجديدة على رأس فريق باب سويقة حيث سيشرف على أول حصة تدريبية له بحديقة الرياضة "ب".

فيصل الفزاني

Attounissia

Hors ligne

#1960 20-06-2015 16:05

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bonne chance à notre nouveau coach, on sera tous derrière lui quelque soit nos réserves.

Hors ligne

Aiment ce post :

Ultraslan1905, Ultraslan1905, Ultraslan1905, Ultraslan1905

#1961 20-06-2015 18:38

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 102

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

La seule chose pour le moment qui me réconforte chez lui, c’est l’esprit d’appartenance à l’OM, l’amour fou du club et la « haine » naturelle pour le PSG. Ça me rassure un peu, Il va vite comprendre l’ampleur de gagner un derby chez nous.
S’il a signé finalement je lui souhaite bonne chance à lui et bonne chance à nous.
Marre des erreurs de casting j’espère que cette fois c’est la bonne.

Hors ligne

#1962 21-06-2015 00:04

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

José Anigo et son adjoint Bernard Rodriguez au Parc B. Khaled Mouelhi est le second adjoint.

11027506_1612326812385172_6032629306759206889_n.jpg?oh=58f79d62220eafed6783ffba15a7c429&oe=56269644
Photo : Taraji Mobile

Hors ligne

#1963 21-06-2015 00:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

[Football] Conférence de presse : Présentation du nouvel entraineur

Il est porté à la connaissance des médias (presse écrite, presse audiovisuelle, sites électroniques et photographes), que l’Esperance Sportive de Tunis présentera son nouvel entraineur José Anigo, au cours d’une conférence de presse qui sera tenue à l’hôtel «RAMADA» Gammarth, et ce le lundi 22 juin 2015 à partir de 22h00.

est.org.tn

Hors ligne

#1964 21-06-2015 00:15

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

[Football] José Anigo entame demain ses fonctions

10955167_10206006342189351_8913966821956523921_n.jpg?oh=014f019b8d90e2b7eadaf8fffd1f9c80&oe=55F2F2CB

Le nouvel entraineur de l’Espérance Sportive de Tunis, José Anigo, était présent au parc Hassène Belkhodja où il a tenu une séance de travail avec MM. ZiedTlemçani, Walid El Arem et le reste du staff technique.

Puis, il a fait la connaissance du staff médical avant de se diriger vers les vestiaires où il a salué les joueurs. Ensuite, il a assisté à la séance en compagnie de son adjoint à partir du banc de touche.

Il entamera officiellement ses fonctions à partir de la séance de demain dimanche 21 juin à partir de 23h00 au Parc Hassène Belkhodja.

est.org.tn

Hors ligne

#1965 21-06-2015 00:39

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Le staff technique de l'équipe pro

11227941_10152954246536824_3709779063070214004_n.jpg?oh=5bdca931f239e77ef9ac2d384bf7d132&oe=5634995B&__gda__=1441433614_55c7966c96b01357130dabb67333a148
Photo : est.org.tn

Hors ligne

#1966 21-06-2015 01:51

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

On doit tous le soutenir tawa.
Même si c un mafioso ça notre mafioso . Son palmarès parle pour lui. Je suis très content de sa venue . Pour moi c la star de ce championnat de [***mot à éviter***].

Hors ligne

#1967 21-06-2015 19:21

marouen007
Fan
Lieu : Trois-Rivières (QC), Canada
Inscription : 13-02-2005
Messages : 399

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Le CV de son futur adjoint Bernard Rodriguez est plus léger que celui du pire entraîneur-adjoint en ligue 1, cela me laisse sceptique, perplexe, bouche-bée, abasourdi... le CV que n'importe quel ex-joueur de la dawla est largement plus élogieux...le gars n'a jamais été joueur professionnel et a fait toute sa "carrière" d’entraîneur en amateurisme...division 6 en France...j'ai honte du niveau auquel se nivelle la dawla...à ce point le projet sportif ne peut attirer de meilleurs calibres ?? pourquoi accepter de telle condition ?? (si telles sont celle à J.Anigo)
Autant Anigo est une grand pointure en France,m autant le Rodriguez est un parfait inconnue du fin fond de la compagne française..... Rabbi yehdi
Personnellement je pense [qu'il] atterri à la dawla "bel aktef"

Hors ligne

#1968 21-06-2015 22:05

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Gotsumoto a écrit :

On doit tous le soutenir tawa.
Même si c un mafioso ça notre mafioso . Son palmarès parle pour lui. Je suis très content de sa venue . Pour moi c la star de ce championnat de [***mot à éviter***].

On m'a appris à ne pas soutenir la médiocrité et les crapules.

Hors ligne

#1969 22-06-2015 23:08

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Live de la conférence de presse :
- présence de ZT, Walid Arem, Riadh Azaiez, José Anigo, Bernard Rodriguez et Khaled Mouelhi
ZT
- nous avons tourné la page de la saison 2014-2015 dont nous tirons des enseignements pour ne pas perpétuer les mêmes erreurs et retrouver les titres
- Nous avons choisi Anigo et l'école française
Anigo vient de Marseille, une ville avec une grande ferveur et pression, semblables à celles que nous rencontrons à Tunis
C'est un entraîneur compétent avec lequel nous avons longtemps échange avec de décider.
- contrat d'un an + 1 année en option
- Khaled Mouelhi, Sabri Bouazizi et Bernard Rodriguez complètent le staff
José Anigo :
- je suis ravi d'intégrer l'espérance de Tunis
Très semblable à l'OM(ferveur, structures)
Un très grand club professionnel
Questions des journalistes :
- Anigo n'a aucune expérience africaine. Pourquoi ce choix?
- pourquoi FB n'a pas intégré l'Esperance??
ZT : Tony pichniscek n'avait aucune expérience en Afrique et pour autant, il a réussi en Afrique.
La compétence n'a pas de compétence
Idem pour Amarildo
Le meilleur critère pour choisir un entraîneur est sa force de personnalité, la capacité de gérer la pression et la compétence footballistique.
Nous avons pris notre temps avant de nous décider et pensons que c'est l'homme de la situation
- ZT et HM n'avions pas de contact direct avec Faouzi Benzarti
Tout s'est gèré par intermédiaires
Nous souhaitons bonne chance à FB avec l'ESS.
José Anigo :
C'est un projet à court terme(1 an + 1 an).
Integrer les jeunes pour l'avenir du club avec une ossature de cadres.
Les jeunes semblent disposer d'un gros potentiel
Au bout d'un an : on fait un point pour reconduire ou non l'expérience.
J'ai couvert la CAN U20 donc j'ai vu Balboa qui a des qualités intéressantes.
Il faut à présent à travers les entraînements prendre nos marques petit à petit
On a regardé le match d'Al Ahly et allons les revoir mardi
Je ne connais pas le foot africain en tant qu'entraîneur
Mais en observateur, je couvre l'Afrique depuis 14 ans
Nous n'aurons pas tout l'effectif pour Al Ahly(blessés et non qualifiés) : on fera au mieux
ZT :
- Darragi a un contrat qui expire le 30/06
Son dossier est traité par HM en personne
Darragi est passé par une phase très difficile
Le renouvellement ou non du contrat est sous la responsabilité de HM
- le recrutement a été basé sur des jeunes pour construire sur du moyen/long terme et stopper avec la pression du résultat à très court terme
Ces jeunes ont une marge de progression énorme
Balboa(18), Sokari(20), Jelassi(21), Erbii(24),...
Mais l'entraîneur donnera aussi sa chance à Naghmouchi, Abboud, Khemiri, Ltifi, Kamergi etc...
La CAF n'est pas une priorité : Liste réduite, calendrier pressant
FBY : Négociations en cours. Nous devons lui formuler une offre(Action EST)
Le dossier n'est pas simple mais on avance.
Yannick : il a un contrat (le plus cher de l'EST)
Il a eu une blessure très grave.
Nous devons etre à ses côtés.
Nous essayerons de trouver une solution à l'amiable qui sert ses intérêts et les nôtres.
Nous ne pouvons nous permettre de perdre une licence d'étranger senior.

Café Bab Souika - Taraji.net | Fan Page Officielle

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#1970 23-06-2015 07:39

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 3 050

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Monsieur Anigo - You are now our coach. Welcome on board and best wishes for every success. Only one advice please - "discipline, discipline and discipline"... And please zero tolerance with non compliants. We are behind you.

Dernière modification par ESTist 4ever (23-06-2015 07:39)

Hors ligne

#1971 23-06-2015 07:49

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

[Football] Présentation de José Anigo: « Taraji Ya Daoula »

11018323_10206022362189841_8470195663615247954_n.jpg?oh=d1e22a331b26ee6e4762f9af3476f87e&oe=55F24321

L’Espérance Sportive de Tunis a tenu ce soir à l’hôtel Ramada à Gammarth un point de presse au cours duquel elle a présenté le nouveau staff technique du club composé de José Anigo, Bernard Rodriguez et Khaled Mouelhi, et cela en présence de MM. Zied Tlemçani et Walid Arem et Riadh Azaiez.

C’est M. Zied Tlemçani qui a ouvert le point de presse en disant «tout le monde connait les résultats que nous avons obtenus la saison dernière et qui n’ont pas satisfait le président Hamdi Meddeb, les dirigeants et les supporters. Mais, il faut savoir en tirer les conséquences pour éviter de commettre les mêmes erreurs. Après mûre réflexion, nous avons opté pour José Anigo.

D’abord, il existe une grande passion autour de Marseille, aspect qui se rapproche de celui de l’Espérance. José Anigo a travaille dans ce genre d’environnement, en connait les exigences, la pression des supporters et des médias, et c’est ce qui a motivé notre choix. De plus, nous avons discuté avec lui à plusieurs reprises et nous partageons nos idées avec lui sur ce que l’on peut faire à l’Espérance. Nous sommes tombés d’accord sur un contrat de deux années avec une troisième année en option.

Le staff technique de l’Espérance sera composé de José Anigo, de ses adjoints Bernard Rordiguez et Khaled Mouelhi, Jean Jacques Tizié comme coach des gardiens et Sabri Bouazizi en tant que préparateur physique.»

Par la suite, la parole a été donnée à José Ango qui a déclaré «Je suis ravi de venir à l’Espérance, un club qui ressemble beaucoup à Marseille. J’ai pu remarquer la ferveur des fans, la qualité des structures qui démontre que c’est un grand club professionnel, et je suis très content d’y travailler.»

De nombreuses questions ont été posées aux présents.

A propos du manque d’expérience de José Anigo dans ke continent africain, Zied Tlemçani a répondu que «la compétence n’a pas de nationalité. L’Espérance a eu par le passé des entraîneurs qui étaient venus chez nous qui n’avaient aucune expérience de l’Afrique mais ils ont su passer leurs idées aux joueurs. Nous avons besoin d’un coach qui a de la personnalité et capable de résister à la pression. Anigo a joué la coupe d’Europe des clubs et possède les qualités requises pour bien diriger notre club, et après avoir longuement réfléchi à la question.

En ce qui concerne Faouzi Benzarti, nous n’avons au aucun contact direct avec lui mais cela s’est fait par des intermédiaires.»

José Anigo a ensuite dit «il y a un projet à court terme, c’est-à-dire essayer d’aller le plus loin et le plus haut possible avec l’équipe. Il y a pas mal de jeunes de qualité qui pointent leur nez et essayer de mettre les jalons de l’équipe pour l’avenir.»

A propos des nouvelles recrues, je pense que les deux joueurs nigérians sont très intéressants, rapides et capables d’apporter quelque chose à l’équipe. J’ai bien aimé les jeunes du club qui m’ont semblé avoir un bon niveau.

Je n’ai pas vraiment une grande idée sur El Ahly qui est un grand club africain et j’espère que nous allons ramener quelque chose de positif. C’est vrai qu’une semaine est très court pour préparer un match de cette envergure surtout qu’il y a des blessés et des absents au sein de l’équipe. Mais, nous essayerons de bien faire.

Sur ma connaissance du foot africain, c’est vrai que c’est ma première expérience en tant qu’entraîneur dans un continent autre que le mien, mais je connais le football africain depuis quatorze années au moins parce que j’ai eu l’occasion de voir plusieurs matches des équipes nationales et des clubs. Pour moi, venir à l’Espérance, est un grand défi et une excellente opportunité pour tenter de faire quelque chose de positif.»

Ensuite, Zied Tlemçani a précisé «en ce qui concerne Oussama Darragi s’achève le 30 juin 2015, et son cas est traité directement par le président Hamdi Meddeb. La possibilité du renouvellement ou non de son contrat est entre les mains du président.

Notre philosophie de recrutement est basée sur des jeunes joueurs ayant encore une grande marge de progression devant eux. Nous devons éviter de mettre la pression sur eux et sur l’entraîneur qui va donner leur chance aux jeunes joueurs du cru. Nous voulons leur donner leurs chances et les jeunes qui veulent réussir doivent travailler pour arracher leur place parmi les titulaires. Nous voulons que le coach nous construise une équipe de grande qualité qui sera capable de dominer le foot tunisien et africain dans le futur proche. Ceci ne signifie pas que nous manquons d’ambition sachant que l’Espérance est un grand club toujours avide de titres.

La coupe de la CAF n’est pas un objectif en soi surtout que le coach ne dispose que d’un effectif limité avec seulement dix-huit joueurs.

Fakhreddine Ben Youssef attend maintenant notre offre après avoir obtenu l’aval de son club français. On s’est rencontré à plusieurs reprises et on travaille à trouver une solution. Si on tombe d’accord, ce sera bien sinon on a d’autres pistes. Yannick est blessé actuellement et on ne peut pas le laisser tomber à cause de sa blessure. Humainement, on ne peut pas le faire. Sur le plan sportif, on essaiera de trouver une solution à l’amiable surtout que le nombre d’étrangers est limité et qu’il va être indisponible au moins pendant sept à huit mois.»

Le mot de la fin a été laissé à José Anigo qui a dit en arabe «Taraji Ya Daoula».

est.org.tn

Hors ligne

#1972 28-06-2015 11:57

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tout être humain est ambitieux par nature et on peut pas dire qu'Anigo soit un entraineur accompli avec un palamrès important. Notre championnat n'est pas un championnat riche (financièrement), il aurait pu partir dans un des pays du pétrodollar ou ailleurs. S'il a choisit l'EST c'est pour rebondir, pour redonner un souffle à sa carrière, et pour cela il avait besoin d'une équipe compétitive avec laquelle il peut gagner sur le plan national mais surtout international, pour se redonner de la visibilité.
Après, pour ceux qui craignent que ça ne soit pas un technicien de talent, faut pas oublier qu'Anigo a deux cartes qui font de lui le profil dont on a besoin:
1/ pas mal de temps passé dans le centre de formation de l'OM, donc question motivation des jeunes il sais faire, pour dénicher les talents aussi.
2/ c'est un ancien défenseur. la première fois qu'il a prit en main l'OM ils prenaient des buts à tout va puis, une fois lui en place, plus rien, la défense est devenu solide comme un roc d'où la saison d'exception que l'OM a réalisé en 2004.
Nous ce qui nous manque depuis des années c'est une défense solide. A l'époque où on remportait tout et à laquelle nous avons créer notre légende, c'est ce secteur qui a fait de nous ce que nous sommes, donc jee suis confient pour Anigo, il saura recréer un bloc défensif sur lequel l'équipe pourra compter.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (28-06-2015 11:58)

Hors ligne

#1973 02-07-2015 15:10

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Football : le fils d'Elie Baup avec Anigo en tunisie ?

20130820_1_7_4_1_1_obj4483016_1.jpg

Préparateur physique d'Arles-Avignon depuis quatre saisons, Nicolas Baup, fils de l'ancien entraîneur de l'OM Elie Baup, quitte l'ACA, relégué en National. Arrivé en fin de contrat hier soir, le technicien de 28 ans n'était pas à l'entraînement ce matin. Il pourrait rapidement rebondir de l'autre côté de la Méditerranée... en Tunisie, et rejoindre José Anigo à L'Espérance de Tunis.

laprovence.com

Hors ligne

#1974 02-07-2015 15:42

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Kelibien a écrit :

Yes smile


Très bien, est-ce que Anigo a fait des tests physiques pour le groupe ?

Hors ligne

#1975 02-07-2015 16:39

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Absolument pas. Deux tours de piste. Quelques échauffements après il a devisé l'effectif en 2 équipes (sans gardiens).l'objectif était de faire circuler le ballon jusqu'a la ligne finale de l'adversaire ( comm un essai de rugby) l'autre équipe devait l'empêcher. Bref, un exercice d'application a la fois pour faire sortir/circuler le ballon et pressser l'adversaire.c tt

Hors ligne

Aime ce post :

Kelibien

Pied de page des forums