Vous n'êtes pas identifié(e).
#251 16-06-2015 20:04
- abouahmed
- Super Fan
- Lieu : radès
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
Pour Errouge Les 2 équipes sont d'accord pour le transfert,reste l'accord du joueur qui jusqu'à présent préfère jouer en Europe selon ses mêmes dires
Dernière modification par abouahmed (16-06-2015 20:05)
#252 16-06-2015 20:07
- MJ92
- Super Fan
- Lieu : München
- Site Web
Les gas Fakhreddine Ben Youssef est d'accord pour signer un contrat avec nous. ZT s'est justement déplacé en france pour obtenir la signature de son président à Metz.
Maintenant, Anigo revient en lisse pour entrainer l'Esperance. J'espère que ça n'aboutira pas parce qu'on n'en a vraiment pas besoin.
Dernière modification par MJ92 (16-06-2015 20:08)
#253 16-06-2015 21:00
- Ultraslan1905
- Membre
Nous apprenons de source digne de foi que le joueur Fakhreddine Ben Youssef est désormais Sang et Or. Le bureau directeur espérantiste a finalement trouvé un accord avec le club français du FC Metz permettant le passage définitif de l'international tunisien du côté du parc Hassène Belkhodja.
Il s'agit là d'un excellent renfort que le bureau directeur espérantiste a réalisé lors de ce mercato estival.
Nous reviendrons plus tard avec de plus amples informations sur ce recrutement.
La Rédaction d'Esperance-de-Tunis.net
#254 16-06-2015 21:20
- malixx
- Super Fan
excellente nouvelle , FBY excellent joueurs , du coup on n'a plus besoin d'entraineur
#255 16-06-2015 21:39
- montana-89
- TarajjiManiaque
--------------MBC--------
Nefzi--chams --yakoubi--chammem
--------ragued--rgui3i--------------
--Rouge-----Arbi----------Akaichi
------------Eduok------------------
#256 16-06-2015 21:47
- Ultraslan1905
- Membre
--------------MBC--------
Nefzi--chams --yakoubi--chammem
--------ragued--rgui3i--------------
--Rouge-----Arbi----------Akaichi
------------Eduok------------------
Encore Akaichi ???
Et les négociations avec Larbi se sont arrêtées y a quelques jours, le joueur demande un salaire trop élevé.
#257 16-06-2015 21:52
- Ultraslan1905
- Membre
EST: Accord avec Khalil Chammam pour un contrat de trois saisons
Un accord officiel a été conclu aujourd'hui, 16 juin 2015 entre la direction de l'Espérance sportive de Tunis et le latéral gauche, Khalil Chammam.
Un contrat de trois ans entre le joueur et son club formateur sera signé demain.
Rappelons que Khalil Chammam a fait un passage raté en championnat portugais avec Victoria Guimaraes.
Mosaïque FM
#258 16-06-2015 22:30
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
EST: Accord avec Khalil Chammam pour un contrat de trois saisons
Un accord officiel a été conclu aujourd'hui, 16 juin 2015 entre la direction de l'Espérance sportive de Tunis et le latéral gauche, Khalil Chammam.
Un contrat de trois ans entre le joueur et son club formateur sera signé demain.Rappelons que Khalil Chammam a fait un passage raté en championnat portugais avec Victoria Guimaraes.
Mosaïque FM
Je ne comprends pas cette histoire??
Pourquoi nous avons engagé Rabii et avant lui Bejeoui sans compter Abdi pour enfin de compte reprendre Chamem
Du coup nous avons 4 AG pour un seul poste
A moins que Z.T veut faire jouer Chamem dans l'axe et non à gauche
Wait & See
#259 16-06-2015 22:49
- ESTist 4ever
- TarajjiManiaque
Le transfert de Fakhreddine Rouge est confirmé ou non? Pas de spéculation SVP. Je l'espère du fond de mon cœur.
Dernière modification par ESTist 4ever (16-06-2015 22:49)
#260 16-06-2015 23:11
- Blood&Gold4Ever
- Super Fan
Iheb Msakni en négociations avec l'étoile
#261 16-06-2015 23:46
- Ultraslan1905
- Membre
توصل رئيس الترجي الرياضي التونسي ورئيس نادي ماتز الفرنسي إلى اتفاق بخصوص انتداب فخر الدين بن يوسف. وحسب ما توفر لنا من معلومات فإن بن يوسف أبدى عدم تحمسه للعودة إلى البطولة التونسية، وقد منحتته إدارة ماتز مهلة للتفكير قبل مدها بقراره النهائي.
Mosaique FM
C'est quoi cette histoire ???
#262 16-06-2015 23:54
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Iheb Msakni en négociations avec l'étoile
J'aurais aimé le revoir chez nous !
#263 17-06-2015 00:01
- tarajjidawla
- Modérateur
توصل رئيس الترجي الرياضي التونسي ورئيس نادي ماتز الفرنسي إلى اتفاق بخصوص انتداب فخر الدين بن يوسف. وحسب ما توفر لنا من معلومات فإن بن يوسف أبدى عدم تحمسه للعودة إلى البطولة التونسية، وقد منحتته إدارة ماتز مهلة للتفكير قبل مدها بقراره النهائي.
Mosaique FMC'est quoi cette histoire ???
Il a son mot à dire dans ce transfert et C Normal
Il n'a rien contre nous mais je le comprend. Il ne veut pas revenir en Tunisie après 6 mois en France et presque aucune titularisation
Pour lui ça va être vécu comme un constat d'échec et même pour nous C n pas bon parce que sont moral sera au plus bas
Rappelez vous les cas Darraji, Yanick avec nous sans compter Iheb
Mbarki, Z.Dhawedi ...
Il veut jouer en Europe même en D2 pour lui C mieux que de revenir en Tunisie même s'il va gagner plus d'argent
#264 17-06-2015 01:23
- Youssef Mkachakh
- Fan
que ce soit Rouge ou autre il nous faut un ailier de grand calibre !
#265 17-06-2015 06:33
- Amine Taraji
- Membre
Le transfert de Jelassi tombe à l eau ...
je ne voulais jamais entendre ca , c'est nul, cest le meilleur regisseur de cette nouvelle generation... tres decu
Un proche a moi a une realtion plutot proche avec FBY ,ce que je peux confirmer une autre fois c'est manque d'experiance de notre BD qui contacté directement FC Metz , le joueur se trouve alors entre deux choix : son president qui veut le vendre avec le prix qu'il a recu et son envie de rester en europe cela est du au manque de motivation car il n'a pas été contacté par notre BD ,elle se sens souestimer comme si il n'a pas son mot a dire .
#266 17-06-2015 14:12
- Balha80
- Fan
J'en ai marre de lire les rumeurs publiées par ces pseudo journalistes 80% erronées, ou copier coller des pages FB, certaines anticipations discutées sur les forums se transforme en quelques minutes à un transfert officiel exclusif!
Pourquoi les médias professionnels ne fournissent pas des interviews avec les gens concernés durant les mercato pour donner des informations claires et arrêter la zizanie de ces pseudo journalistes?!
Côté esperance, j'aimerai entendre les réponses de Afful, Darraji, Akaïchi, Chammem... A tous les questions qui se posent ici
#267 17-06-2015 15:12
- tarajjidawla
- Modérateur
Malik Evouna alimente une guerre féroce entre Zamalek et Ahly qui vient de surenchérir à plus de 2 millions de dollars sans compter la part du joueur et Le WAC est le grand gagnant de cette surenchère et va bien sure vendre le joueur au plus offrant
Encore un Ex Esperantiste qui est convoité par les plus grands club Africains
#268 17-06-2015 16:47
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
ضوء أخضر أمام « الروج » : الترجي يشغل الميركاتو .. واليوم يصل أنيغو
كان سفر مدير القطب الرياضي بالترجي الرياضي زياد التلمساني إلى فرنسا مثمرا وإيجابيا في موضوعي الإنتدابات والإطار الفني حيث تمكن مسؤول الأحمر والأصفر من إبرام اتفاق رسمي مع إدارة فريق ماتز في خصوص التفريط في المهاجم فخر الدين بن يوسف لفائدة فريق باب سويقة وبذلك أصبح مهاجمنا الدولي «مكشخ» مائة بالمائة...
من جانب آخر أبرم زياد التلمساني اتفاقا كاملا مع المدرب الفرنسي جوزي أنيغو وذلك خلال جلسة جمعتهما أمس الأول بمدينة مرسيليا ومن المنتظر أن يحل الفني الفرنسي اليوم بتونس لإكمال كل إجراءات تعاقده مع الترجيين للإشراف على حظوظ فريقهم الأول.
هذا وتجدر الإشارة إلى أن العمليتين تمتا تحت إشراف كامل من رئيس الأحمر والأصفر حمدي المدب الذي كان على اتصال مستمر بزياد التلمساني طوال إقامة هذا الأخير بفرنسا.
فيصل الفزاني
Attounissia
- Aime ce post :
ESTfan
#269 17-06-2015 17:53
- tarajjidawla
- Modérateur
EST: Fakhreddine Ben Youssef doit trancher
L'international tunisien Fakhreddine Ben Youssef, évoluant au FC Metz en France doit prendre une décision sur son possible transfert à l'Espérance sportive de Tunis.
Le FC Metz est prêt à trouver un accord avec l'EST si Ben Youssef accepte de faire un retour au championnat de Ligue 1.
Rappelons que Ben Youssef a déclaré auparavant qu'il n'est pas enthousiaste quand à un possible retour en Tunisie.
#270 17-06-2015 17:56
- tarajjidawla
- Modérateur
Quelle destination pour Yoann Touzghar ?
Selon la radio RMC, l'attaquant du RC Lens Yoann Touzghar aurait passé un accord écrit avec ses dirigeants pour quitter sa formation contre un bon de sortie de 250 mille euros.
Cet accord signifie sûrement le départ de l'attaquant tunisien cet été.
Courtisé en Tunisie par le Club Africain et l'Espérance Sportive de Tunis, le joueur aurait également en sa possession des offres de la part de Caen, Nantes et Lorient.
Yoann Touzghar devrait annoncer sa prochaine destination dans les jours prochains.
#271 17-06-2015 18:08
- tarajjidawla
- Modérateur
Pourquoi le recrutement de Jlassi est tombé à l'eau??
Je ne vois nul part cette nouvelle??
Source SVP
Merci
#272 17-06-2015 18:11
- tarajjidawla
- Modérateur
عرض «ليتوال» لم يلبّ الحاجة: 450 مليونا حوّلت وجهة «الجلاصي» من النجم إلى الترجي
وافقت عشية أمس هيئة الملعب التونسي على التفويت رسميا في صانع ألعابها الشاب إلياس الجلاصي إلى الترجي الرياضي التونسي بعد جلسة عمل جمعت أنور الحداد وحمدي المدب تم خلالها الاتفاق على كل الجزئيات وخاصة على قيمة الصفقة ومدة العقد. الجلاصي كان مطلوبا كذلك من هيئة النجم الرياضي الساحلي التي اقترحت مبلغ 340 ألف دينار تدفع على مناسبتين مع سفيان موسى للفوز بتوقيع موهبة «البقلاوة» وهو مبلغ لم يستجب لطموحات هيئة الحداد التي قررت في النهاية الموافقة على عرض الترجي الرياضي التونسي الذي بلغ 450 ألف دينار وفق ما استقيناه من مصادر جديرة بالثقة. كما منح حمدي المدب الأولوية للملعب التونسي في الحصول على خدمات أي من اللاعبين الذين سيكونون خارج حسابات «المكشخة» في الموسم القادم. بقي أن نشير إلى أن رئيس الملعب التونسي أنور الحداد سيمضي اليوم على العقد في انتظار اكتمال الإجراءات حال عودة الياس الجلاصي من المغرب.
رئيس «البقلاوة» اتصل في ذات السياق بلاعب الترجي خالد الغرسلاوي وعرض عليه فكرة الالتحاق بالفريق وحسب المعلومات التي بحوزتنا فإن اللاعب طلب مهلة للتشاور مع وكيل أعماله.
#273 17-06-2015 19:26
- MJ92
- Super Fan
- Lieu : München
- Site Web
Chammem est officiellement esperantiste pour DEUX ANS...Daw7i ya m'Barkaaaaa !
#274 17-06-2015 19:32
- malixx
- Super Fan
Décidément nos pseudo journaliste raconte n'importe quoi , pour resumer ,on est en contact avec jelassi , FBY , Touzghar , rien n'est encore sur pour ces joueurs donc wait & see le communiqué de notre bureau je pense que nous participons à mettre le feu et à alimenter les torchons de quelques journalistes, ce qui joue en notre défaveur malheureusement . J'espere qu'on aura de bonnes nouvelles et je suis sur que notre BD fait de son mieux même avec le recrutement de Chammem fils du club (Je suis sur que si une autre l avais pris, vous seriez tous vert de rage)
#275 17-06-2015 19:38
- tarajjidawla
- Modérateur
B Rabbi les amis ne paniquez pas SVP
Le Mercato n'est pas encore commencé
Laissons le BD bosser et les choses seront plus claires dans quelques jours
Concernant Chammem moi aussi je vous avoue que je n'ai rien compris aussi