Vous n'êtes pas identifié(e).

#2751 15-06-2015 20:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Re : Club Africain (CA)

Club Africain : Daniel sanchez sur un siège ejectable ?

Nabil Maâloul et Roger Lemerre sur le banc de la sélection tunisienne de footballSelon des sources très proches du Club Africain, le président Slim Riahi voudrait apporter plusieurs changements. Après le départ quasiment certain de Montassar Louhichi et l'arrivée d'Adel Sellimi, Riahi voudrait aussi effectuer un changement à la tête du staff technique, malgré le championnat remporté après huit saisons de disettes. Les deux noms qui circulent ont une grande expérience en Afrique. Il s'agit des deux artisans de la victoire de la Tunisie lors de la CAN 2004, Roger Lemerre et Nabil Maâloul. Les deux techniciens ont été approchés, mais les pourparlers sont encore dans leurs débuts.

#2752 15-06-2015 20:54

tarajjidawla
Modérateur

Ce Macac Slim Caca [***mot à éviter***]**** cherche le titre suprême et cherche des coachs qui connaissent l'afrique et y ont déjà remporté  des titres

Lemerre nz viendra plus je pense parce que je sais que Mr Hamdi a déjà essayé de le faire venir au parc B mais sa famille est retissante de venir en Tunisie

Pour NM c'est un vendu, opportuniste et profiteur qui cherche les défis et les challenges et va surement accepter de tenter l'expérience et j'espère qu'il vienne et qu'il connaisse le  même sort que lors de sa 1ere tentative avec le Zantour Fc

#2753 15-06-2015 21:48

ESTist 4ever
TarajjiManiaque

Selon le journal Essabah S Riahi démissionne de la présidence des zantours fc... Bon vent... Il laisse sa place pour Kamel Edir...

Dernière modification par ESTist 4ever (15-06-2015 21:49)

#2754 15-06-2015 22:57

tarajjidawla
Modérateur

Il ne démissionne pas mais laissera Kamel Idir comme directeur général et lui il sera le président sans vraiment suivre les affaires quotidiennes du club. Il sera aussi toujours le sponsor N1

Il ne part pas donc nous allons l'avoir sur le dos et bien au contraire il tirera les ficelles en étant loin afin de ne plus attirer l'attention et pourra continuer ses magouilles dans l'ombre.

#2755 15-06-2015 23:46

tarajjidawla
Modérateur

Ce qu’a dit Montasser Louhichi, le directeur Sportif du CA

Montasser Louhichi, le directeur sportif du Club Africain était l’invité de Sport Time du lundi 15 juin 2015. Voici ce qu’il a déclaré :

-    mon contrat prendra fin le 30 juin 2015, et il est difficile pour moi de poursuivre l’expérience, alors qu’on m’a dépouillé de mes prérogatives.
-    des responsables du CA sont entrain de négocier avec les joueurs sans me demander conseils
-    on a perdu des joueurs parce qu’on m’a éloigné des négociations
-    actuellement je ne bénéficie pas des prérogatives de directeur sportif, contrairement à la saison précédante
-    je suis étonné de la création d’une commission d’évaluation, alors que je suis toujours en contact avec ses membres
-    l’évaluation doit se faire en interne
-    j’ai préparé la liste des joueurs à recruter, de ceux qui vont quitter, ainsi que la liste des prêts, mais je ne suis plus libre dans la prise de décisions.
-    l’affaire de Saber Khelifa n’est pas encore réglée.
-    c’est Slim Riahi qui s’est chargé de l’évaluation du cadre technique
-    Je remercie Slim Riahi pour la chance qu’il m’a donné au servir du CA
-    je négocie avec Yoann Touzghar depuis 9 mois, j’espère le voir au CA
-    des responsables au CA n’apprécient pas mon succès
-    je suis prêt à rester 20 ans avec le CA et faire comme Ferguson à Manchester
-    Je remercie profondément les supporters du CA
-    si je quitte le CA, je vais étudier les offres qu’on m’a proposées dernièrement
-    je serai toujours le fils du CA

#2756 15-06-2015 23:49

tarajjidawla
Modérateur

Ce charognard de [***mot à éviter***]*** de tawa tawa veut s'approprier le titre à lui seul et a viré tous ceux qui ont participé à le remporter : Le directeur sportif et le staff technique wink 

Homme d'affaire mafieux, voleur et en plus ingrat

#2757 16-06-2015 00:00

tarajjidawla
Modérateur

Club Africain : Slim Riahi réfléchit à sa nouvelle équipe dirigeante

Le président du Club Africain a multiplié les consultations ces dernières semaines en vue de composer son équipe dirigeante pour la saison prochaine.

Après avoir reçu des rapports détaillants les forces et les faiblesses durant la saison écoulée de la part des présidents des différentes sections, Slim Riahi se penche actuellement à la composition du nouvel encadrement.

A cet effet, certaines rumeurs évoquent l'arrivée possible de Kamel Iddir pour être le nouvel homme fort au Club Africain.

L'ancien président du Club Africain serait à la tête de l'organigramme qui sera chargé de diriger la formation de Bab Jedid.

Si les sections handball et basket-ball ne devraient pas subir de gros changements, tous les yeux sont désormais braqués sur la section football.

Malgré un titre de champion de Tunisie, Slim Riahi ne serait pas satisfait d'avoir remporté le championnat à la dernière journée.

Le président clubiste estime que des erreurs ont été commises durant le parcours de cette section.

Ainsi les postes de directeur sportif, occupé par Montassar Louhichi et de l'entraîneur Daniel Sanchez sont actuellement au coeur de plusieurs spéculations.

#2758 16-06-2015 15:01

tarajjidawla
Modérateur

CA: Montassar Louhichi exerce toujours ses fonctions jusqu'à nouvel ordre

Une source informée au sein du Club Africain a confié à Mosaïque FM qu'aucune décision n'a été prise quant à l'avenir du directeur sportif Montassar Louhichi au Parc A. Cette mise au point intervient après que des sources ont indiqué que Louhichi, dont le contrat avec le CA arrive à son terme le 30 juin 2015, a quitté son poste.

A noter que le bureau directeur du CA attend le rapport final de la saison 2014-2015 qui devrait être présenté par Montassar Louhichi.

#2759 17-06-2015 11:10

bouha78
Fan
Lieu : Tunis

SAber khelifa quitte officiellement l'OM , du coup il sera certainement  clubiste dans les prochains jours .

#2760 17-06-2015 17:26

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles

Tunisie : Le Club Africain jouera la coupe de l'UNAF

TAP - Le Club Africain représentera la Tunisie à la coupe de l’Union nord-africaine de football prévue du 13 au 19 août au Maroc, avec la participation des équipes d’Al Ismaily (Egypte), d’Al-Hilal (Libye), du Raja et du Widad de Casablanca (Maroc).

Réuni mardi après-midi à Casablanca, sous la présidence de Wadii Jary, président de l’UNAF, et en présence des représentants des fédérations membres, en marge du tournoi de qualification au Championnat d’Afrique des Nations des joueurs locaux (CHAN-2016), le bureau exécutif de l’Union a décidé d’organiser la coupe de l’UNAF des clubs sous forme de mi-championnat à l’issue duquel l’équipe qui termine première sera le vainqueur du tournoi.

Il a été églement convenu que la première journée se déroule le 13 août, la deuxième journée le 16 et la troisième journée le 19 du même mois.

#2761 17-06-2015 17:34

tarajjidawla
Modérateur

Le Rat Jerry a fini le travail effectué tout le long de la saison

incha'Allah le point et la dernière place comme d'habitude wink

#2762 17-06-2015 18:03

tarajjidawla
Modérateur

Le Club Africain cherche à accueillir le RCD Espanyol et la Juventus de Turin

Le Club Africain cherche à accueillir le RCD Espanyol et la Juventus de Turin
Des pourparlers ont été engagés par le comité directeur du Club Africain avec plusieurs clubs européens pour la programmation d’un tournoi amical durant le mois d’août. Parmi ces clubs on dénombre le RCD Espanyol de Barcelone et la Juventus de Turin.

#2763 17-06-2015 22:38

tarajjidawla
Modérateur

Le CA remporte la Coupe de l’Élite

Le Club Africain a remporté aujourd'hui, mercredi 17 juin 2015, la Coupe de l’Élite en s'imposant face au Club A. Bizertin 5-4 aux tirs au but. La rencontre s'est finie sur le score de 1 but partout dans son temps réglementaire.

#2764 19-06-2015 02:25

tarajjidawla
Modérateur

Le CA est en négiciations avec Bilel Mohsni

Le Club Afriacian vient d’entamer des négociations avec le défenseur  du club ecossais, Glasgow Rangers, Bilel Mohsni dont le contrat arrive à terme le 30 juin prochain.

Le président du Club Africain en personne se chargera de mener les négociations après s’être accordé la tâche du recrutement des nouveaux joueurs.
Rappelons que Bilel Mohsni a été suspendu pour sept matchs après avoir échangé des coups de poings et des coups de pieds avec un autre joueur.

#2765 19-06-2015 02:26

tarajjidawla
Modérateur

Le CA intéressé par Yannick Sagbo l’ancien attaquant de Hull City

Le Club Africain est intéressé par l’attaquant ivoirien Yannick Sagbo, ancien joueur de Hull City.

Yabbick Sagbo est natif de 1988, il a déjà joué avec AS Monaco, Évian TG et Wolverhampton.

#2766 19-06-2015 15:30

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia

tarajjidawla a écrit :

Le CA est en négiciations avec Bilel Mohsni

Le Club Afriacian vient d’entamer des négociations avec le défenseur  du club ecossais, Glasgow Rangers, Bilel Mohsni dont le contrat arrive à terme le 30 juin prochain.

Le président du Club Africain en personne se chargera de mener les négociations après s’être accordé la tâche du recrutement des nouveaux joueurs.
Rappelons que Bilel Mohsni a été suspendu pour sept matchs après avoir échangé des coups de poings et des coups de pieds avec un autre joueur.

Un nouveau Tajouri ......

Aiment ce post :

Nizar, Nizar

#2767 21-06-2015 17:26

MOLAJILI
Super Fan

Mercato : Slimane Kchok, première recrue clubiste ?
LE    21-06-2015

Le Club Africain s’apprête à faire sa rentrée sur le marché des transferts. En effet, le latéral gauche du Club Athlétique Bizertin, Slimane Kchok, (21 ans), pourrait être sa première recrue dans ce mercato estival.

Auteur d’une saison 2014-2015 pleine, ce dernier s’est imposé comme l’un des joueurs les plus prometteurs en Ligue 1 dans ce poste d’arrière gauche … Cela lui a valu un statut de pièce maîtresse au sein de la sélection olympique avec à la clé un but décisif face au Soudan en match aller des qualifications aux Jeux Olympiques (Rio de Janeiro 2016).

Slimane Kchok viendra renforcer un couloir gauche clubiste en panne de solutions suite à la vilaine blessure contractée par l’international, Oussama Haddadi (23 ans) et surtout l’incapacité de Yassine Mikari (32 ans) à apporter le plus escompté…

#2768 22-06-2015 18:40

tarajjidawla
Modérateur

CA : Négociations avec Djabou et Oueslati ! Départ de Nater, Salifu et Belkaroui ?

Selon Attounissia, le milieu de terrain de la sélection national, Houcine Nater, aurait émis le voeu de quitter le Club Africain cet été. L'ancien joueur de St-Galle n'aurait pas apprécié le retard de paiement de son salaire ces derniers temps et souhaiterait résilier son contrat. La même source indique le président du club, Slim Riahi, se réunira avec Abdelmoômen Djabou cette semaine afin de négocier la prolongation de son contrat. Le milieu offensif algérien ne serait pas sûr de rester au Parc A la saison prochaine, tout comme le milieu de terrain, Seydou Salifu et le défenseur algérien, Hichem Belkaroui. Ces derniers pourraient quitter pour insuffisance de rendement.

La même source indique que la direction du club de Bab Jedid aurait contacté l'ancien milieu de terrain de l'Atletico Madrid, Abdelkader Oueslati.

#2769 22-06-2015 18:43

tarajjidawla
Modérateur

Si Nater part il faut aller le chercher mais je suis sure qu'il ne partira pas cet été. C'est un élement clé du dispositif du Zantour à moins que l'histoire de Oueslati se précise

#2770 22-06-2015 21:20

tarajjidawla
Modérateur

Club Africain : Daniel Sanchez courtisé par Evian ?

L'entraîneur du Club Africain Daniel Sanchez est cité avec persistance ces dernières heures pour succéder à Pascal Dupraz sur le banc de la formation d'Evian.

Daniel Sanchez serait en concurrence pour ce poste avec les entraîneurs français Eric Roy et Jean Pierre Papin.

Evian disputera le championnat de Ligue 2 la saison prochaine et devrait se séparer de son entraîneur Pascal Dupraz.

Daniel Sanchez, champion de Tunisie avec le Club Africain la saison dernière, a été confirmé à son poste par le président de la formation de Bab Jedid Slim Riahi.

#2771 23-06-2015 19:44

tarajjidawla
Modérateur

Club Africain : Accord avec Oueslati ! Les recrues présentées le 7 juillet

Selon Mosaique FM, le bureau directeur du Club Africain a décidé de présenter ses nouvelles recrues le 7 juillet prochain au cours d'une soirée qui sera organisée dans un hôtel à Gammarth durant laquelle les dirigeants du clubs dévoileront leur stratégie et leurs objectifs pour la saison prochaine.

Accord avec Oueslati : Selon Shems FM, le président clubiste, Slim Riahi, a trouvé un terrain d'entente avec l'ancien milieu offensif de l'Atletico Madrid, Abdelkader Oueslati. Ce dernier signerait très prochainement un contrat en faveur du club de Bab Jedid.

#2772 23-06-2015 22:01

tarajjidawla
Modérateur

CA: Création d'une commission chargée de la mise à jour et l'organisation des contrats des joueurs

Le président du Club Africain, Slim Riahi a annoncé  la création d' une commission composée de Nabil Sabîi , Khalil Mahjoub et Moez Brahmi.

Cette commission aura pour mission de revoir, organiser et mettre à jour les contrats des joueurs de toutes les sections. Cette  commission débutera  le travail par la section football .

#2773 23-06-2015 22:02

tarajjidawla
Modérateur

w Allah si bounokta andou afkar mouch khayba; )

Une commission comme celle ci chez nous peut nous épargner pas mois de 1 milliard en nous débarrassant des joueurs qui n'ont rien ajouté depuis longtemps et qui bouffent du budget pour rien

Il nous faut absolument un remue ménage complet dans la section football côté effectif.

Dernière modification par tarajjidawla (23-06-2015 22:05)

Aime ce post :

tarajjidawla

#2774 24-06-2015 14:18

tarajjidawla
Modérateur

Taha Yassine Khenissi vers le Club Africain

L'attaquant du Club Sportif Sfaxien Taha Yassine Khenissi devrait être dans les prochains jours l'une des premières recrues du Club Africain.

Sauf revirement de dernière minute, l'attaquant international tunisien signera un contrat de trois ans en faveur de la formation de Bab Jedid.

Taha Yassine Khenissi était également courtisé par l'Etoile Sportive du Sahel.

La formation sfaxienne a également tout fait pour lui faire signer un nouveau contrat, mais il a refusé.

Dernière modification par tarajjidawla (24-06-2015 14:19)

#2775 26-06-2015 00:57

tarajjidawla
Modérateur

Yohan Touzgar sera demain à Tunis pour rencontrer Slim Riahi

De sources sûres ShemsFM a appris l’arrivée demain de l’attaquant du RC Lens, Yohan Touzgar, à Tunis. Une entrevue est programmée entre le joueur et le président du Club Africain, Slim Riahi, pour finaliser les détails de son transfert au parc A.

À rappeler que Yohan Touzgar avait donné son accord de principe pour jouer avec le Club Africain durant la saison prochaine.

Pied de page des forums