Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-06-2015 19:41

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Inscription : 17-07-2002
Messages : 4 872
Site Web

Re : Officiel : Houcine Rabiî Sang et Or pour 3 saisons

Officiel : Houcine Rabiî Sang et Or pour 3 saisons

L'ex-zarzissien Houcine Rabiî s'est engagé officiellement en faveur de l'Espérance Sportive de Tunis pour une durée de 3 ans.

 
1433872392_img.jpg
Houcine Rabiî nouvelle recrue espérantiste. Bienvenue chez les Sang et Or ! (Photo est.org.tn)
 
Le latéral gauche vient ainsi rejoindre son coéquipier du milieu Chaker Reguiî, tous deux internationaux A, convoqués par Georges Leekens pour les prochains matchs de la sélection.

Le néo-Sang et Or dit avoir préféré l'Espérance de Tunis au Club Africain parce qu'il veut évoluer dans un club qui joue toujours pour les titres, rapporte Radio Express FM.

Bienvenue, bonne chance et que les titres soient au bout de cette expérience !

Rédaction d'E-S-Tunis.com

Dernière modification par E-S-Tunis.com_fr (09-06-2015 19:44)

Hors ligne

#2 09-06-2015 22:55

marouen007
Fan
Lieu : Trois-Rivières (QC), Canada
Inscription : 13-02-2005
Messages : 399

Re : Officiel : Houcine Rabiî Sang et Or pour 3 saisons

En voilà un qui ne croit pas du tout à la farce de Slim Gadhefi "Il sera dur pour les autres de remporter des titre dorénavant"  big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

#3 09-06-2015 23:20

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : Officiel : Houcine Rabiî Sang et Or pour 3 saisons

A-t-on vraiment besoin de Houcine Rabii? Peut être bien que oui peut être bien que non. Pour ne rien vous  cacher, je n'ai jamais entendu parler de ce joueur auparavant. En voyant sa photo,  je me suis aperçu qu' il est certes jeune mais plutôt petit de taille et fragile. J'espère me tromper.

Hors ligne

#4 10-06-2015 10:03

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : Officiel : Houcine Rabiî Sang et Or pour 3 saisons

Moi aussi je ne l'ai jamais vu jouer mais je pense pas qu'il serait pire que Bejaoui offensivement qui au dela de la ligne médiane perd tous ses moyens et parlons pas de 99% des centres ratés wink

Hors ligne

#5 10-06-2015 14:29

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Officiel : Houcine Rabiî Sang et Or pour 3 saisons

Skander Kasri, qui le connaît très bien pour l'avoir eu sous sa coupe à Zarzis, n'a pas tari d'éloges sur ses qualités allant jusqu'à lui prédire un futur des plus prometteurs ! Sa convocation en équipe nationale est une première confirmation du jugement de Kasri.

Bejaoui a-t-il jamais joué en tant qu'axial ? Une reconversion serait-elle une bonne solution ?

Hors ligne

#6 10-06-2015 14:43

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Officiel : Houcine Rabiî Sang et Or pour 3 saisons

ESTfan a écrit :

Skander Kasri, qui le connaît très bien pour l'avoir eu sous sa coupe à Zarzis, n'a pas tari d'éloges sur ses qualités allant jusqu'à lui prédire un futur des plus prometteurs ! Sa convocation en équipe nationale est une première confirmation du jugement de Kasri.

Bejaoui a-t-il jamais joué en tant qu'axial ? Une reconversion serait-elle une bonne solution ?

La seule fois qu'il a joué en axe avec nous, on a encaissé 5 buts face à une équipe lybienne

Hors ligne

Pied de page des forums