Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 05-06-2015 12:18
- E-S-Tunis.com_fr
- Membre
- Inscription : 17-07-2002
- Messages : 4 872
- Site Web
Re : Délaissé par l'Espérance, Moussa Maréga se fait désirer en Europe
Délaissé par l'Espérance, Moussa Maréga se fait désirer en Europe
Moussa Maréga lors de son passage au Parc B. (Photo est.org.tn)
Venu et parti sans jouer la moindre minute, en officiel, en dépit de son efficacité lors de ses sorties amicales, Moussa Maréga se fait et se fera regretter au Parc B.
Une mi-saison avec CS Maritimo et le voilà attirer les convoitises des clubs européens, et pas les moindres : le FC Porto au Portugal, Montpellier et Rennes en France, et, plus récemment, VfB Stuttgart et Borussia Dortmund en Allemagne.
La liste risque de s'allonger et d'approfondir les regrets des Sang et Or !
Rédaction d'E-S-Tunis.com
Dernière modification par E-S-Tunis.com_fr (05-06-2015 12:43)
Hors ligne
#2 08-06-2015 15:25
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Inscription : 25-08-2008
- Messages : 48 145
- Site Web
Re : Délaissé par l'Espérance, Moussa Maréga se fait désirer en Europe
Ça sent le plagiat !
MOUSSA MARÉGA : LE MALIEN À LA COTÉ EN EUROPE
Alors que l’Espérance de Tunis n’a pas pu le faire jouer, Moussa Maréga a réussi à se faire un nom au Portugal. Ayant rejoint les Sang et Or tunisien à l’été 2014, l’attaquant franco-malien n’a pas disputé le moindre match officiel d’autant plus que l’EST avait déjà bouclé son quota de joueurs étrangers.
Arrivé l’hiver dernier au CS Maritimo en provenance de l’Espérance Tunis, Moussa Maréga a connu une intégration express. L’international malien a déjà inscrit sept buts en championnat (en douze titularisations) et un en coupe face au FC Porto. Une mi- saison avec CS Maritimo et le voilà qui attire les convoitises des clubs européens, et pas les moindres. Rapide, véloce et très athlétique, Moussa Marega est convoité par le FC Porto au Portugal, Montpellier et Rennes en France, et, plus récemment, VfB Stuttgart et Borussia Dortmund en Allemagne.
Africa Top Sports
Shame on you !
Hors ligne