Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 23-05-2015 00:02

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Moi personnellement je suis pour le retour de Belaili, il a été décisifs avec nous pas mal de fois, en plus on n'a pas un vrai ailier gauche comme l'était Msakni et Belaili (Eduok joue mieux comme 2ème attaquant), on n'a pas aussi un bon tireur des balles arrêtés, YB a marqué pas mal de coup franc, son problème avec nous quand il a quitté je pense que c'était la faute du BD, la preuve que la FIFA a tranchait en sa faveur en plus notre BD a essayé de le recruter de nouveau en décembre. Après tout son cas n'était pas plus grave que Darragi enfant du club et on l'a fait revenir quand même

Hors ligne

#102 23-05-2015 00:07

marouen007
Fan
Lieu : Trois-Rivières (QC), Canada
Inscription : 13-02-2005
Messages : 399

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

À part ses frasques, j'ai toujours à travers de la gorge son nonchalance face au CSS, qui nous a fait perdre..oui, il a été décisif...mais plus pour le CSS !
Je persiste et je signe...كيف نبصق...ما نلحس
Après c'est le BD qui décide, et c'est lui qui assume, s'il veut un remake du retour au bercail de Darragi !

Hors ligne

#103 23-05-2015 00:09

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Siyam ben youssef !! alors là !!!

Pourquoi on l'a laissé partir de l'espérance pour qu'on veuille le recruter coûte que coûte maintenant?? il étais mauvais et maintenant d'un coup il est devenu bon??? on ne comprend rien à cette stratégie dans l'espérance.
Par exemple Arbi jaber qui pour moi est un joueur très limité, on le laisse partir, et puis on le recrute et maintenant je suis sur qu'on va le libérer si on recrute de bons axiaux et je ne sais pas quand on va le recruter de nouveau !!!!

Dernière modification par ghostship67 (23-05-2015 00:10)

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#104 23-05-2015 00:46

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 287

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

j’espère bien qu'on ne refasse plus les mêmes erreurs avec la gestion des étrangers
il nous faut uniquement un trio de joueurs et pas la peine de me parler des UNDER 21 car sur la feuille de match il n'y aura que 3
Aujourd'hui nous avons
EDUOK qui a montré de belles prestations
Affoul (si on arrive à le conserver) qui est le meilleur étranger dans notre championnat
Balboa  qui est considéré comme meilleur espoir nigérien et qui joue actuellement la Word Cup
Donc à moins de remplacer Affoul ou bien d'un joueur EXTRA je ne vois pas l'utilité de gaspiller encore des tunes

Hors ligne

#105 23-05-2015 00:53

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 287

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ultraslan1905 a écrit :

الجزائري يوسف البلايلي يطلب العودة إلى الترجي

Mosaique FM



par expérience
les algériens,les zantours et les sardines ne réussissent jamais chez nous
Barcha dlel  w yesser dharbino fi rwe7hom

Hors ligne

#106 23-05-2015 09:45

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

même le Barça va vouloir ben youssef dans les jours qui viennent...

si on ne travaille pas discrètement (comme le faisait RB) on n'aura aucun joueur de nos cibles zeyed

le charlatan zantour a 100 fois plus d'argent à mettre que nous.. faudra convaincre les joueurs par un projet, par notre histoire... on a perdu un grand argument à savoir la LDC.. à mon avis faire confiance aux jeunes... et recruter des jeunes des petits club (le jeune 10 de hamhama, hnid de marsa....)

Dernière modification par SCARFACE TM (23-05-2015 09:46)

Hors ligne

#107 23-05-2015 14:46

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Le latéral droit de l'EGSG dans le collimateur des Sang et Or, selon Shems FM :

الترجي يفاوض لاعب قوافل قفصة أيوب التليلي

علمت شمس أف أم أن المسؤول بالترجي الرياضي التونسي زياد التلمساني اتصل رسميا بهيئة قوافل قفصى لانتداب الظهير الأيمن للفريق أيوب التليلي الذي قضى موسما ممتازا مع القوافل.

Shems FM

Quelqu'un le connait ? On aura la chance de le voir lors de la dernière journée !

Hors ligne

#108 23-05-2015 17:09

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Rangers defender Bilel Mohsni wanted by German side Freiburg

Rélégation de Freiburg. Serait-il toujours intéressé ? Une piste en moins ?

Hors ligne

#109 23-05-2015 17:31

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ultraslan1905 a écrit :

الجزائري يوسف البلايلي يطلب العودة إلى الترجي

Mosaique FM

Blaili joueur béhi  w yenfa3 taraji
en + investition béhi barcha lina .. najmou nbi3ouh b soum béhi w nérb7ou fih barcha

Hors ligne

#110 23-05-2015 18:36

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

برشة حاجات متبدلتش في إدارة ترجي :
1-لاعبين توفى عقودهم من غير تجديد
2-لاعبين تتفاهم معاهم على كل شي وبعد تجي جمعيات أخرى بش تخطفهم
إنشاء الله نكون غالط المركاتو هذا أما كيف نشوف "الروج" دخلت فيه الإفريقي والنجم
ولاعبين اخرين كيف رقيعي زادة والقائمة تطول نشك إلي فما صفقات بش تضيع
إنشاء الله نكون غالط وميطلعش واحد من الهيئة يخدم في جمعيات أخرى

Hors ligne

#111 23-05-2015 20:19

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je ne comprends pas comment tous nos négociations avec les joueurs sont médiatisés

Hors ligne

#112 23-05-2015 23:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

Blaili joueur béhi  w yenfa3 taraji
en + investition béhi barcha lina .. najmou nbi3ouh b soum béhi w nérb7ou fih barcha

Joueur ingrat qui n'a pas réussi en Algérie avec USMA et c pour ça qu'il veut revenir

Investissement  0: il va nous refaire le même coup et il sortira gratis encore une fois sans jouer durant la 1/2 de son contrat

Il ne mettra plus les pieds chez nous.

Ce que je viens de dire est valide pour tous ceux qui ne pensent qu'à eux et jamais au club comme Darraji et tous ceux qui ne veulent pas rempiler quelque soit leur nom ou leur passé avec nous (Afful, Akaichi)

Hors ligne

#113 23-05-2015 23:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Est ce que vous parlez sérieusement??

C'est normal que nos négociations soient médiatisés

C'est à ça que ça sert les médias et les agents font tout pour faire sortir l'info afin de mettre des clubs en concurrence et c comme ça partout dans le monde et non pas seulement chez nous.

Nous ne pouvons pas tout rafler ni tout perdre. Les meilleurs sont courtisés par les plus grands et il y aura surements des coups bas qui font partie de ce jeu

Hors ligne

#114 23-05-2015 23:51

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Est ce que vous parlez sérieusement??

C'est normal que nos négociations soient médiatisés

C'est à ça que ça sert les médias et les agents font tout pour faire sortir l'info afin de mettre des clubs en concurrence et c comme ça partout dans le monde et non pas seulement chez nous.

Nous ne pouvons pas tout rafler ni tout perdre. Les meilleurs sont courtisés par les plus grands et il y aura surements des coups bas qui font partie de ce jeu

Tous ce que tu disais est vrai ,mais pour ne pas entrer en concurrence avec les autres clubs et perdre des joueurs qui peuvent nous aider
Je veux qu'on conclure les transactions le plus tôt possible pour beaucoup de raisons :
1-CA avec un titre en poche :leur président prêt à mettre le paquet pour n'importe qui pour préparer une équipe pour la CL
2-ESS avec la somme du transfert de Boundjeh 7 milliards et avec leur 90 ans ,ils sont prêt à investir
pour le moment on l'ESS comme concurrent pour (Rouje,Blaili ,Rgui3i..)
et CA pour (Rgui3i,Rouje ,Mohsni )
Il faut tout finir cette semaine puisque ces deux équipes s'occupent de leurs matchs retour du CAF et de la dernière journée du championnat

Hors ligne

#115 24-05-2015 12:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

A part Rouje qu'il faut recruter coûte que coûte, le reste c pas grave

Bleili: jamais je ne voudrais le voir au parc

Reguii:  Il est très bon certes mais l'interet du Zantour pour lui c juste un truc de médias rien de plus

Mohsni: il n'est même pas titulaire en EN et même si on le perd il y a toujours Syam et surement d'autres

Il ne faut pas paniquer. Il y a une liste Africaine et des postes cléd à remplir et il y a encore le temps.

Le Zantour et l'étoile ont des lacunes aussi à combler et aucun club ne va recruter en masse.

Ce sera un mercato bien ciblé et pour nous il nous faut Rouge et après on verra

Hors ligne

#116 24-05-2015 12:15

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

فخر الدين بن يوسف في طريقه إلى التعاقد لمدة 3 مواسم مع الترجي

media_temp_1432465866.jpg

علمت شمس أف أم من مصادر موثوقة أن لاعب ماتز الفرنسي فخر الدين بن يوسف أبدى موافقته على التعاقد لمدة 3 مواسم مع الترجي الرياضي التونسي.

وسيتم إمضاء العقد رسميا مع فتح باب الميركاتو الصيفي في جويلية المقبل.

يذكر أن فريق ماتز الفرنسي الذي انضم اليه بن يوسف في الميركاتو الشتوي قد نزل إلى الرابطة الثانية الفرنسية مما عجل في رحيل اللاعب السابق للنادي الصفاقسي.

Shems FM

Hors ligne

#117 24-05-2015 15:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ES Tunis : Benzarti futur coach ! Ben Youssef signera pour 3 saisons

Après avoir rejoint le FC Metz en provenance du Club Sportif Sfaxien, l'attaquant international Fakhreddine Ben Youssef reviendra en Tunisie. Selon ShemsFM, le joueur qui a très peu joué en France a donné son accord pour rejoindre l'Espérance de Tunis dès le mois de juillet. Il signera un contrat de trois saisons avec le club de Beb Souika.

La même source a indiqué que le prochain coach est Faouzi Benzarti qui rejoindra le parc B dès la fin de la saison.

D'autre part, l'Espérance est en pourparlers avec le latéral droit de l'EGS Gafsa, Ayoub Tlili.

Darragi et Afful vers la prolongations : Le président Hamdi Meddeb a promis de se pencher sur les dossiers des deux joueurs qui sont en fin de contrat. Toujours selon ShemsFM, leurs contrats seront prolongés.

Hors ligne

#118 24-05-2015 15:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Est ce que le fair que son club soit relégué peut lui permettre de sortir en tant que joueur libre?

Depuis le début on parle de négociations avec le joueur sans parler de son club Metz avec qui il est sous contrat pour 3 ans depuis janvier 2015

Hors ligne

#119 24-05-2015 15:45

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

A part Rouje qu'il faut recruter coûte que coûte, le reste c pas grave

Bleili: jamais je ne voudrais le voir au parc

Reguii:  Il est très bon certes mais l'interet du Zantour pour lui c juste un truc de médias rien de plus

Mohsni: il n'est même pas titulaire en EN et même si on le perd il y a toujours Syam et surement d'autres

Il ne faut pas paniquer. Il y a une liste Africaine et des postes cléd à remplir et il y a encore le temps.

Le Zantour et l'étoile ont des lacunes aussi à combler et aucun club ne va recruter en masse.

Ce sera un mercato bien ciblé et pour nous il nous faut Rouge et après on verra

Il nous faut de bons milieux offensifs genre Xavi et Iniesta smile

Hors ligne

Aime ce post :

EST supporter

#120 24-05-2015 22:41

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je préfère recruter Ilyes Jlassi ,ça fait déjà deux ans qu'il montre de belles prestations
Il ressemble à Korbi avec un technique de Traoui

Hors ligne

#121 24-05-2015 22:45

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Jlassi c'est un chtar lbéss comme on dit..
Saihi ou Sassi pour moi.

Hors ligne

#122 25-05-2015 13:18

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ultraslan1905 a écrit :

الجزائري يوسف البلايلي يطلب العودة إلى الترجي

Mosaique FM

Il y a pas mal de jeunes algériens qui sont meilleurs que Belaili et coûteraient moins cher ! Je nommerai Ibrahim Chenihi (25 ans), néo-international d'El Eulma, courtisé par le CSS, je pense, et notamment Okacha Hamzaoui (24 ans) ailier gauche de métier, qui peut évoluer avec bonheur à droite et même en pointe de l'attaque.

À nos recruteurs de bien chercher et bien se renseigner !

Hors ligne

#123 25-05-2015 13:40

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Notre besoin un attaquant de calibre  "etranger"

Hors ligne

#124 25-05-2015 18:02

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 042

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

On parle trop de ben youssef comme ci c'était fait , alors que plusieurs autres equipes sont sur le coup , je sais pas mais ca sens la déception

Hors ligne

#125 26-05-2015 16:43

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Fakhreddine Ben Youssef ne nie pas les contacts avec l’EST

Dans une déclaration accordée à Shems FM aujourd’hui mardi 26 mai 2015, l’international tunisien de FC Metz, Fakhreddine Ben Youssef n’a pas nié les contacts de l’Espérance Sportive de Tunis avec son agent pour une possibilité de transfert chez les "sang et or".

Ben Youssef a souligné que tout reste probable quant à son transfert à l’EST, toutefois il reste toujours possible de rester avec son équipe actuelle FC Metz.

Écoutez la déclaration de Ben Youssef

Shems FM

Hors ligne

Pied de page des forums