Vous n'êtes pas identifié(e).
#276 12-05-2015 20:06
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Re : [Ligue I - 29è J] CA - EST; le mardi 12 mai 2015 à 16h00
B Rabbi pourquoi on n'a pas joué avec nos couleurs habituelles ? c'est vrai que c'est un petit détail mais c'est la première fois dans l'histoire du derby qu'une équipe joue avec son 2ème maillot
Ce n'est pas un petit détail mon ami.
Simplement c'est du jamais vu dans l'hidtoire du derby et c'est pour cela que je dis nous n'avons pas de Rjel au sein de notre BD (désolé pour le mot Rjel)
Cet arbitre a non seulement fait ce qu'il voulait pendant le match mais en plus avant le match et il a imposé le changement de tenue sous prétexte qu'il porte des couleurs semblables (Jaune)
Est ce que ce [***mot à éviter***]**** ne savait pas qu’il allait siffler un derby? pourquoi il n'a pas prévu une tenue bleue ou verte ou noire??
Est ce que c'est normal?? vous alkez me dire que j'exagère mais je ne trouve pas les mots .
Tout ça et notre bande de nulls dans le BD regardent sans rien dire.
Ya bou galb rahi ITTARAJJJI yohkim fiha wageb jard arbitre Mib*** ken jet iddenya denya rahou khayef yor3ech minna amma irrajel elli kenou ikhafou mennou fil mornaguia
- Aime ce post :
tarajjidawla
#277 12-05-2015 20:08
- tarajjidawla
- Modérateur
Voilà, les joueurs s'auto-alignent ! Ça explique tout !
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire
#278 12-05-2015 20:13
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire
C'était sur un ton ironique, un clin d'oeil à ceux qui défendait Morais contre vent et marées, comme si le choix de joueurs qui s'est avéré un fiasco et nous a coûté deux titres déjà a été fait par quelqu'un d'autre !
- Aime ce post :
ESTfan
#279 12-05-2015 20:16
- Dady1919
- Fan
Il faut appeler les choses par leur nom: [***mot à éviter***] sur et en dehors du terrain, changer de maillot est une faute grave... Ye si hamdi reveille toi, la situation est grave!!
Allah yehdi wakahaww, les semaines avancent et se ressemblent, dans 2 jours les autres [***mot à éviter***] du hand vont encore se faire niker....
Je le dis et je le redis tous [***mot à éviter***] meme la section volley ,
Notre equipe ne pese plus.... Et les raisons sont multiples
Dernière modification par Dady1919 (12-05-2015 20:17)
#280 12-05-2015 20:26
- tarajjidawla
- Modérateur
Le probleme numero 1 c est les joueurs on a eu 5 entraineurs en 1 an , du jamais vu za3ma hedha el koll les entraineurs bhyem ? Changer d entraineur maintenant ne sert a rien je ne comprends pas comment vous pouvez envisager cette hypothese !!
Et Tarajjidawla , battre les petits peut suffire pour remporter le championnat ...
Mon ami : je ne sais pas si tu suis parfais mes posts mais je suis parmi ceux qui ne parlent jamais du coach ou tout autre membre du bureau et un joueur et j`ai soutenu toute personne portant la casquette EST
Ce coach j'étais très content de le voir arriver parmi nous parce que c'est un type propre dans sa tête, bosseur et qui entretient une très bonne relations avec les joueurs.
Ce coach ne sait tout simplement pas lire un match. Il est un excellent adjoint mais ne pourra pas être 1er.
Il y a des types comme ça et lui il en fait parti.
Il ne pourra rien donner de plus au club parce que nous avons besoin de celui qui pense et non de celui qui exécute
1/ Les joueurs ne dont pas prêts pour le derby et c'est sa faute
2/ Darraji n'est pas prêt physiquement 2 mois après sa blessure et c'est sa faute
3/ Les automatismes n'existent pas entre les joueurs à cause des changements à répétition et c'est sa faute
4/ La grinta est absente et c'est sa faute
5/ Des joueurs comme Eduok qui marque un triplet et n'arrive pas à toucher le ballon c'est sa faute
6/ Un joueur comme Jouini qui ne progresse pas c'est sa faute
7/ Mettre Afful en AD dans un match aussi important et physique sachant que Khalifa joue sur son coté et ignorer Derbali qui donne toujours 1000% au derby et ils auraient pu être les 2 ensembles sur ce coté droit c'est sa faute
8/ Jouer un derby avec une équipe 100% offensive qui ne fait aucune action en 90' alors que l'adversaire joue avec 3 pivots et te prends tout le milieu c'est sa faute
9/ Laisser Cruz sur le banc alors qu'il était le meilleur joueur Samedi et qu'il savait que Darraji était incertain dernier c'est de sa faute
.
.
.
.
Je peux en citer 50 exemples
#281 12-05-2015 20:37
- tarajjidawla
- Modérateur
Birjoulya mes amis il faut avouer que le problème c'est notre BD
Je ne parle pas de Si Hamdi qui pour moi ne peut pas faire plus.
Son rôle est purement financier et ne veut même pas interférer dans le volet technique et c'est pour cela que je ne peux pas le blâmer de ce qui nous arrive
Le problème c'est la direction technique qui est vide pour ne pas dire pleine de vautours qui ne pensent qu'à eux
Le BD qui ne défend pas le club ne sert à rien
Les étoilés s'ils jouent le titre encore c'est à cause d'un BD qui pleurniche OK mais qui ne laisse rien passer aussi
Le Zantour a obtenu 15 penos et ils pleurnichent au moindre faux pas et parlent des arbitres sa s arrêt
Conclusion: la ligue a peur d'eux, la CNASS a peur d'eux, les arbitres ont peur d'eux et nous ils nous écrasent parce que personne ne nous défend
#282 12-05-2015 20:46
- malixx
- Super Fan
Mon ami : je ne sais pas si tu suis parfais mes posts mais je suis parmi ceux qui ne parlent jamais du coach ou tout autre membre du bureau et un joueur et j`ai soutenu toute personne portant la casquette EST
Ce coach j'étais très content de le voir arriver parmi nous parce que c'est un type propre dans sa tête, bosseur et qui entretient une très bonne relations avec les joueurs.
Ce coach ne sait tout simplement pas lire un match. Il est un excellent adjoint mais ne pourra pas être 1er.
Il y a des types comme ça et lui il en fait parti.
Il ne pourra rien donner de plus au club parce que nous avons besoin de celui qui pense et non de celui qui exécute
1/ Les joueurs ne dont pas prêts pour le derby et c'est sa faute
2/ Darraji n'est pas prêt physiquement 2 mois après sa blessure et c'est sa faute
3/ Les automatismes n'existent pas entre les joueurs à cause des changements à répétition et c'est sa faute
4/ La grinta est absente et c'est sa faute
5/ Des joueurs comme Eduok qui marque un triplet et n'arrive pas à toucher le ballon c'est sa faute
6/ Un joueur comme Jouini qui ne progresse pas c'est sa faute
7/ Mettre Afful en AD dans un match aussi important et physique sachant que Khalifa joue sur son coté et ignorer Derbali qui donne toujours 1000% au derby et ils auraient pu être les 2 ensembles sur ce coté droit c'est sa faute
8/ Jouer un derby avec une équipe 100% offensive qui ne fait aucune action en 90' alors que l'adversaire joue avec 3 pivots et te prends tout le milieu c'est sa faute
9/ Laisser Cruz sur le banc alors qu'il était le meilleur joueur Samedi et qu'il savait que Darraji était incertain dernier c'est de sa faute
.
.
.
.Je peux en citer 50 exemples
et c'etait pareil avec KBY et ca sera pareil avec Guardiola
Les changement à répétition c'est pas une faute mais quand tu joue sur plusieurs fronts et contre des équipes faibles c'est normal , pour rappel il merikh est une equipe à notre portée mais Allah ghaleb quand les joueurs ne savent pas mettre un ballon au fond du filet sama7ni ont s'est crée plusieurs occasion il manqué la touche finale pour marqué un 3eme but sinon une équipe type n aurait pas pu jouer contre merikh css ess ca etc c pas possible avec cette chaleure je lui chercher pas d'excuse mais je pense que c'est pour cette raison qu'il a fait [beaucoup] de tournover il voulait gagné tout les matchs ce dont nous a habitué l'esperance mais c'est pas sa faute si y'a des joueurs qui savent pas cadré ou meme faire une passe correcte . Pour la grinta dans un derby ca s'apprend pas ont l'a ou on l'a pas.Le plus grand problème c'est les joueurs ils sont pas du calibres de l'espérance notre defence est nulle sur tout les plans aucun ont ne peut compter sur aucun joueurs vraiment aucun . on a pas de leader mis à part ragued tout les joueur se valent et probleme de Ragued il est trop gentil ( il fallait un jouer comme Korbi juste pour son agressivité est sa grinta pour pousser les joueurs à donner leurs maximum )
Une remarque par rapport au carton rouge je trouve que mis à part l'effet psychologique ca n'a rien changé on a joué pareil . c'est fou quand meme
Il faut a tt prix faire une reaction , j'ai peur qu'on sombre
sinon d'apres chams fm demorais est partant
http://www.shemsfm.net/fr/actualite/de-morais-ne-continuera-pas-avec-l-est-109818
Dernière modification par malixx (12-05-2015 21:01)
#283 12-05-2015 21:37
- tarajjidawla
- Modérateur
@Malixx: les problemes que nous avons touchent toutes les sections
La section foot sans grinta
La section hand sans grinta
La section volley sans grinta
La section basket derniers (je ne vois pas pourquoi ils l'on relancé pour la laisser tomber)
No Comment
#284 12-05-2015 21:42
- BELVEDERE28
- Fan
- Lieu : belvedre
- Site Web
ما يلزمش نطيحوا في فخ نخسروا دربي الفريق يتمس و المدرب يتطرد هذي عمال متع الفرق فارغة ... نحنا جمعية قوية ويلزم التروي في القرارات ويخليوا المدرب يخدم ويبدلوا المساعدين يجيبوا توانسة
#285 12-05-2015 21:49
- malixx
- Super Fan
@Malixx: les problemes que nous avons touchent toutes les sections
La section foot sans grinta
La section hand sans grinta
La section volley sans grinta
La section basket derniers (je ne vois pas pourquoi ils l'on relancé pour la laisser tomber)No Comment
Alors c'est à nous public de les bousculer je pense que nous aussi on est trop passifs.
Tout est à revoir , le seul point qui me consoles , est que cette défaite , l'élimination de la CL et la non qualification à la prochaine CL peut être le déclic qui va changer les choses dans le bon sens.Je pense qu'il faut rapidement remonté la pente , reprendre notre place habituelle il faut écraser les adversaire non seulement par le score mais aussi par le beau jeu et par notre l'efficacité . C'est une période critique dans le football Tunisien et qu'on le veuille ou pas le CA a un bonne équipe des joueurs d'un bon niveau et surtout moralement ils nous dominent ce qui n'était pas le cas avant ,et il faut pas qu'il s'habitue à ça.
on doit travailler travailler travailler et surtout préparés les joueurs . lezimhom ina9sou midlel lezim we7id yikbishom 3la 9a3da et puis lezim ya3rfou li rahi TARAJI
Taraji ya dawla Nch Allah Jerjis tkharej le match qu'il faut
#286 12-05-2015 21:58
- isen
- TarajjiManiaque
- Lieu : testour
regarder les 3 premières min, on était bien. le tournant est la blessure de Yannick.
Aussi, après sortie de Jouini, Akaichi est resté allié. malla 7ala fih
#287 12-05-2015 22:03
- tarajjidawla
- Modérateur
@Malixx: Quand je vois mon équipe l'EST jouer le derby en noir ça me brise le coeur en petits morceaux
Je suis la Dawla depuis 45 ans et je n'ai jamais eu ce sentiment
Le sentiment de regarder une équipe inconnue en Noir qui jouent le derby face aux Rouges et Blanc
No Comment
#288 12-05-2015 22:38
- BELVEDERE28
- Fan
- Lieu : belvedre
- Site Web
... on plus il faut dire la vérité l'adversaire est on forme mieux que notre équipe
#289 12-05-2015 22:42
- HAMOUDA2007
- Super Fan
- Lieu : Montreal
Il est temps aussi que Hamdi Medeb qui l'organisation, un sang nouveau est nécessaire. Son temps est fini
#290 12-05-2015 22:50
- cartonvert2000
- Membre
Je vous propose pour ce dimanche. Pour ceux qui vont aller au stade de rester silencieux jusqu'à la 30 ème min de jeu par exemple et de revenir sur l encouragement après. Il faut se dire aussi qu' on a joué de mal chance, sans diffence. Je ne sais pas si une autre équipe aurait fait mieux. Le bayerne perd car il lui manquait aussi des joueurs Ribéry et ruban. Le Barça pareil l année derniere. Sur la saison on ne mérite pas d être champion. Il faut l'avouer.
Dernière modification par cartonvert2000 (12-05-2015 22:55)
- Aime ce post :
cartonvert2000
#291 12-05-2015 22:55
- HAMOUDA2007
- Super Fan
Notre problem c bd
#292 12-05-2015 22:59
- Muslim1919
- Fan
Même si nos joueurs ont réussi à créer des occasions ,l'arbitre ne le laisseront pas arriver au cage de Ben mostapha malgré que nos joueurs aujourd'hui sont tous et sans exception des dames sur le terrain ;lorsque je vois ben chrifia qui nous parle après le match de Gabes rigole avec les joueurs clubistes le temps quand l'un de ces joueurs est entrain de perdre le temps ;ça résume qu'on a des joueurs sans âmes ;bureau sans homme pour défendre l'intérêt de club
Personnellement ,j'aime l'esperance et je n'aime tel ou tel personne ;svp ne me parle pas de respect envers ces joueurs merdiques et envers nos dirigeants
TARAJI DAWLA point à la ligne
#293 12-05-2015 23:32
- HAMOUDA2007
- Super Fan
Derbali encore sur le terrain
#294 13-05-2015 00:04
- sami seddik
- Rédacteur
- Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Ce n'est pas et ca ne sera jamais un problème de coach... c'est un problème de joueurs. Tes seuls vrais attaquants se blessent (et il ne sont pas vraiment en forme). Tes meilleurs défenseurs se blessent (en se ne sont pas à la base les meilleurs défenseurs de la planète)... et ton meilleur remplacent écope d'un carton rouge plus qu'imaginaire... Les amis le problème c'est notre effectif composé la majeure partie d'une [***mot à éviter***], des bras cassés fans de lobbying... Nous n'avons tout simplement pas un effectif qui peut nous permettre de remporter des titres. La formation des Zantours était plus que prenable, très prenable (ma3andhom chay) amma a7na at3ass.... Ana je me dis quand est ce que bech na3tiou lel mkachkha karha... yezzi mil les demis solutions (sakhen en bayet darragi et yannik) yezzi mel mla3biya noss lbess (jma3et CAB ou stade)... ou yezzi mel za3ma za3ma mla3biyet el mosta9bel.... ekher wahed c'etait youssef... Les amis : Ragued, Moez, le jeune Chaalali et Afful ou el ba9i tnajjemou tetsarrfou fihom kima thebbou mayghidhni menhom hadd... surtout pas celui qui m'as déçu le plus, celui qui entre en cours de jeu du derby du sacre et qui joue de la talonnade..... KHIT malla mostawa
#295 13-05-2015 01:07
- malixx
- Super Fan
Moi ce que je comprends pas finhom les responsables ? 3am kemil marina chay ken jeybinha fairplay wou pro ya sidi voila ca ne marche pas menech fil angleterre lezim rjel l esperance il koll les bouchamaoui zouhir meddeb yal9aw 7al lezim il 3alem il kol yor3ich mil les decision mte3hom or y a pas de decision taraji tal3eb bismha et c tt les meme joueurs le meme bd na77ilou ism TARAJI raw yal3ib 3al 5 eme place . Rahou on realise pas mais notre jeu est horrible c ce qui m'enerve le plus c pas la perte mais la facon et depuis treeeeeees longtemps . b Rabbi des joueurs 3andhom li 7ibou flous prestige des hotels tt la moindre des choses c'est de jouer au football je demande pas grand chose on viens de rater deux éditions de CL hyper facile le stif de l'annee derrniere aurait perdu 4-0 contre la vraie esperance pareil pour cette année 7assilou
#296 13-05-2015 09:02
- onouiri
- Fan
- Lieu : Paris
Bonjour les amis,
Beaucoup beaucoup de choses à dire et aussi énormément de regrets.
Sur la forme, enfin et sur l'ensemble cette saison on n'a jamais franchi un pallier niveau du jeu et on n'a jamais satisfait par le jeu malgré des moments dans quelques parties où ça a fonctionné bien. Les scores fleuves c'était aussi des concours de circonstances face à des équipes qui viennent jouer sur un tapis et qui ne jouent plus sur leurs champs de patates là où ils peuvent faire mal.
Un championnat perdu certes mais de toute façon nous restons toujours ettaraji et ces rigolos on leur donne de temps en temps quelques miettes pour les satisfaire (parfois tous les 10 ans, parfois tous les 7 ans, ....), enfin il faut quand même chwaya sad9a de temps en temps .
Maintenant on revient à des problèmes de fond : les entraîneurs qui arrivent/partent/re- arrivent/re-partent, je ne sais pas si les joueurs arrivent vraiment à comprendre ce qu'ils doivent faire surtout avec le changement récurrent des techniciens.
Ensuite les joueurs sont vraiment très très très surcotés ! Un Darragi vraiment depuis son retour de Sion est l'ombre de lui même sans aucun apport signifiant malgré tous les efforts pour lui, des noms qui ne méritent pas de jouer à l'espérance, un Yannick vraiment très mal géré !! Il est certes en méforme aussi depuis son retour de Sion mais d'abord par Ben Yahya qui le mets hors ses calculs, qui le dit en plus en conférence de presse et qui insiste à le faire jouer ensuite une situation qui n'est plus claire avec De Morais, le mec est devenu trop fragile, regarder sa blessure et vous comprendrez tout ! La bomba qui était physiquement infranchissable et tous les défenseurs qui le craignent devient si fragile. (d'ailleurs la suite maintenant serait compliquée aussi pour son transfert).
Enfin le match d'hier montre encore une fois qu'on n'a pas de milieu créateur et qu'en défense on manque encore de repère.
Là c'est clair que le BD doit revoir toute sa stratégie et c'est plus qu'évident qu'il y a des noms au niveau du BD qui doivent comprendre qu'ils n'ont plus rien à apporter et qu'il faut repartir sur une stratégie comme celle adoptée après 2007 qui nous a permis de gagner tous les titres avec la généartion msekni-darragi-...
Enfin, même si je ne parle pas de l'adversaire mais quoi q'on dise le CA a des valeurs sures dans son effectif et hier ils se sont arrachés avec encore une fois cette histoire des "à côté" : ça joue énormément => vous avez vu l'arbitre ? mahzla! c'est énervant surtout cette saison : des cartons rouges, des penaltys à gogo une vraie mascarade. je n'ai pas compris pourquoi on n'a pas insisté à faire venir un arbitre étranger pour ce match !!!!! No comment! c'est pour cela que le BD est devenu trop laxiste, dépassé et il faut absolument le restructurer.
Dernière modification par onouiri (13-05-2015 09:11)
#297 13-05-2015 09:42
- EST supporter
- Rédacteur
- Lieu : Tunis
Avec les mêmes joueurs et contre le même adversaire au match aller, on a marqué deux buts, raté un penalty et la victoire, on a gagné contre l'Etoile à Radès et ramené un bon nul de Sousse (+Sfax), alors qu'est ce qui s'est passé hier? L'arbitrage y est pour quelque chose, mais n'explique pas le rendement plus que médiocre d'hier, individuellement et collectivement.
#298 13-05-2015 09:43
- cartonvert2000
- Membre
Je suis né esperantiste. A 25 ans je suis parti à l'étranger en pensant que ce club va perdre de la valeur dans mon esprit, au contraire je suivi plus les matchs de l'esperance plus que j'étais en Tunisie. Je prend de l'âge et je me disais que cette fièvre de l'esperence allait diminuer petit à petit. Au contraire au fur et à mesure que je prenne l'âge je suis plus frileux au défaite d'el mkachkha. Aujourd'hui je me réveille avec un mal de tête énorme apres avoir passé une nuit cauchemardesque en repensant à notre défaite comme la majorité d'entre vous. Mais la seule chose dont je suis convaincu c que je regarderai le prochain match de l esperence et que je mourrai esperantiste. Taraji ya dawla
- Aime ce post :
cartonvert2000
#299 13-05-2015 09:53
- estsanspit
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Après une nuit de calme (très relatif), voilà ce que j'ai à dire:
- Nos joueurs sont certes limités mais bien plus valables que ceux des autres équipes,
- JDM est un peureux, une tafiole qui n'a aucune lecture des matchs on perd systématiquement 45' dans absolument tous nos matchs et même quand il prend des mesures correctrices, elles sont très bancales et pour moi la double confrontation avec Merrikh résume tout le mal dont souffre notre EST à tous les niveaux:
MATCH ALLER
* Dès la désignation des 2 arbitres, notre BD ne conteste rien et laisse JDM (qui lui a vu venir le coup) se battre tout seul contre le spectre du match truqué et distiller la peur et le doute dans tout le vestiaire
* Une formation rentrante complètement inoffensive qui a laissé une équipe limitée faire ce qu'elle voulait et donné à l'arbitre l'occasion de lui donner un coup de pouce
* Yannick qui se démène tout seul et se crée une occasion tout seul et tous les supporters crient au scandale parce qu'il la rate
* JDM qui pleure après le match
MATCH RETOUR
* JDM nous sort une formation ubuesque venue de nulle part et conséquence logique : des joueurs perdus sur le terrain, on se prend un but gag alors que nous avons encore les moyens de remonter la confrontation qui nous mine et on perd 45' précieuses minutes alors que nous devons désormais remonter 3 buts.
* 2ème mitps à peine correcte car les soudanais jouaient en bunker, aucune intelligence dans l'approche offensive et on mise tout sur les individualités (dont le niveau étaient à peine acceptable ce jour là.
* Notre BD n'apparait qu'après la défaite pour s'en prendre à la Terre entière au lieu de calmer les choses.
Voilà tous ces petits détails ont fait que nous avons tout et absolument tout perdu cette année car c'est un comportement tout à fait diffus au cours de toute la saison.
Notre BD, dont j'exempte HM qui ne fait que financer le club, a cru bien faire en écartant Bennour pour donner une image plus politiquement correcte à l'équipe et tout nous prouve que notre football, qu'il soit au niveau continental ou local, ne peut se défendre qu'en ayant des grandes gueules, des pourris et des kamikazes prêts à tout pour défendre nos couleurs.
Le football est devenu une guerre de lobbies et d'influence soit on joue le jeu et on en accepte les règles soit on on fait les gentils et on aura toujours droit aux mascarades d'hier.
Je blâme aussi la FTF et la LNFP qui ne sont pas à la hauteur de la tâche et qui tirent notre football dans les bas fonds et les abysses au niveau continental (tant au niveau des clubs que de l'EN) car, autant C une erreur de le faire au niveau du club avec l'état actuel du football tunisien, mais afin d'évoluer il faut que la FTF passe au Karcher toutes les instances et impose les sanctions à qui transgresse la loi sans égard à l'appartenance régionale ou financière et commence finalement à asseoir son lobby au sein de la CAF.
PS : Avec KBY, on sentait que l'espérance évoluait. Même si elle était dans un jour sans on sentait qu'il foutait des baffes à la mitps et s'en foutait de ce que pensait ceux qui n'y connaissent rien en football et le match le plus abouti était le derby de l'aller, dans lequel on sentait qu'il a réussi à instiller la seule chose qui manquait aux joueurs pendant ce match : l'envie et l'amour du maillot. Par ailleurs, KBY avait non seulement un effectif bien plus limité que celui à disposition de JDM mais en plus commençait à ramener des cadres comme Darragi et Ndjeng à un niveau bien plus acceptable et JDM a tout détruit depuis.
Désolé pour ce post qui doit sembler interminable mais voilà il fallait que ça sorte.
Bonne journée les amis
#300 13-05-2015 10:17
- MAK
- Fan
Rien à dire à part que ce DEMORAIS est un entraineur de minimes au maximum : Aucune tactique claire, aucune circulation du ballon, les joueurs semblent éparpiller sur le terrain, aucun bloc ni offensif ni défensif, aucune stratégie de tirs, ne sait pas lire les matchs, ne sait pas désigner la formation rentrante ni les changements à effectuer, ne motive pas les joueurs ==> Milli5irrrrr C'EST UN GROS CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, TETE A CLAQUE... W 5alliwni mitrobbi wakahaw.
Sincérement, je l'aurais viré dés le match Aller de Merri5.
Dans tous les cas, on ne méritait pas de gagner hier et on ne méritait pas de remporter le championnat cette saison, ca aurait été abérant Mais ca confirme que le niveau de notre championnat est de plus en plus mauvais et marche dans le mauvais sens, ce qui n'est pas bien du tout pour NOUS...
Bon TARAJI YA DAWLA et le ZANTOUR restera toujours un ZANTOUR ( Ce n'est pas un match ou une saison qui changera les choses ).