Vous n'êtes pas identifié(e).
#126 04-05-2015 00:11
- PANORAMIX
- Fan
Re : [CAF CL 2015] EST - MSC; le dimanche 03 mai 2015
Très intéressante déclaration de yannick:
https://youtu.be/fW0jzjhI7R8
#127 04-05-2015 07:40
- montana-89
- TarajjiManiaque
7kéytou fergha ... yetbahnés 3amél feha victime ..
#128 04-05-2015 09:41
- PANORAMIX
- Fan
7kéytou fergha ... yetbahnés 3amél feha victime ..
Je ne suis pas du même avis.
Hier, si Yannick a joué rentrant, on aurait pu passer. Tout le monde a vu ce qu'il a fait en 2ème mi-temps. On connait son apport lors des grands rdv.
Mettre Akaichi et jouini titulaires alors qu'on dispose de Yannick l'expérimenté, c du n'importe quoi.
- Aime ce post :
PANORAMIX
#129 04-05-2015 09:48
- MAK
- Fan
Moi je n'ai qu'une chose à dire : Allah la Trab7ik Ya DEMORAIS...
Hier, Tmanyik 3lina avec ses choix tactiques à la con ( comme au match Aller aussi )... En plus ils nous prends pour des cons dans es déclarations : Ti Balla3 Fommik ya 7ayawennn...
A Omm Dorman, il fait jouer Darragi Yannik et Jouini d'entreé et Au retour ( alors qu'on doit se rattraper d'un But ) il commence sans Meneur et met Sameh au milieu puis aprés un quart d'heure "croit se rattraper" et le met en Ailier Droit...!!!!!!!!!!!!! MéHéthaaaaaaaa Izzahhhhh!!!!!!!!!!!
Merri5 marque un but en 15éme minutes mais lui est toujours tranquil sur son banc, il n'opére pas de changements ( Sauf Akaichi pour blessure ) alors qu'il doit mettre TROIS BUT pour se qualifier!!!!!!
w'Allahi yitmanyik 3lina... Il veut surement rentrer chez lui!!!
Moi, je mets l'échec complet, sur l'entraineur DEMORAIS.
Tarrid li5raaaaaaaaaaaaaaa avant qu'il nous enfonce encore plus au derby avec son bloc note et sa tête à claque
#130 04-05-2015 09:58
- nour1945
- Super Fan
- Lieu : Nouvelle Médina
Moi je n'arrive pas à comprendre la baisse du niveau de Samuel Educk?
Est ce qu'il compte partir, d'ailleurs tout comme Demorais qui à un certain moment donné hésitait à partir sous prétexte que sa famille désire quitter la Tunisie de peur de l'attaque contre les étrangers en Tunisie????
Franchement on n'aurait jamais du le recruter cet entraîneur car son dernier passage à l'EST a été un fiasco et on a eu recours à FB à cet époque là.
Dernière modification par nour1945 (04-05-2015 10:14)
#131 04-05-2015 10:05
- EST supporter
- Rédacteur
- Lieu : Tunis
chaque fin d'année ,on se trouve avec l'obligation de garder l'effectif ,mais il faut débarrasser de certains joueurs et on commencera avec des jeunes joueurs et quelques recrues .Lorsque tu trouve Derbali et Ben mansour réfléchissaient pour renouveler leurs contrats ,nous sommes avec le même scénario cette fin saison .
Il ne faut pas faire la même chose avec d'autres joueurs
Le seul joueur qui a joué avec "GLAYEB" ,c'est Chaalani ,les autres avec leurs salaires gonflés se promènent sur le terrains (Darraji ,Educk,yannick....)
des joueurs avec un niveau médiocre tels que (Derbali,Ben Mansour et surtt Jabeur ....)
Il faut que tous le monde assument leurs responsabilité aujourd'hui à leur tête Meddeb ,il faut qu'il arrête de nous parler du professionnalisme;nous sommes dans un pays et dans un continent ,il faut être vulgaire et clochard pour arriver au gloire (El marrikh avec son responsable qui désigne l'arbitrage au sein de la CAF a su bien faire son boulot )
Je voudrais mettre en avant le dernier point concernant la désignation du sud -africain Bennet pour officier le match d'hier et poser la question Pourquoi Bennet à Radès et non pas à Khartoum au lieu de l’arbitre Botswanais qui avait accordé un penalty imaginaire aux Soudanais au match aller, ce qui leur avait en fin de compte permis de se qualifier. C'est le même scénario qui se reproduit (rappelez vous le match aller au Congo contre Mazembe officié par un arbitre africain sub-saharien alors que Bennet avait sifflé le match retour à Radès. J'y vois bien sur les mains sales de la CAF). Cela dit, il ne s'agit nullement de disculper staff technique et joueurs de cette amère élimination. A Khartoum, De Morais avait choisi de ne pas utiliser tous les titulaires à sa disposition et pensait surtout au classico de Sousse. Il avait sous-estimé ses adversaires et oublié que le but marqué à l'extérieur comptait double (la mème erreur contre les Sud-africains d’Orlando Pirates. Hier, les notres ont attendu 45 minutes pour rentrer dans le match, raté plusieurs occasions nettes et finalement se sont vus éliminer par plus faibles qu'eux. 90 minutes perdues à Khartoum + 45 minutes perdues à Radès et voilà le résultat: notre objectif de remporter la Champions' League s'évapore de nouveau et nous quittons cette épreuve pour nous retrouver retrogradés au tournoi de la CAF. W’Allah je n'en reviens pas et je n'arrive pas à digérer cette déroute.
Dernière modification par EST supporter (04-05-2015 11:29)
#132 04-05-2015 10:13
- bouha78
- Fan
Ritou Méllekher, vous avez beau dire ce que vous voulez sur la qualité de l'effectif, il n'y a aucune valeur sure dans cette équipe a part Ragued et Afful . Meme Eduok que les médias et quelques forumiens raddouh Messi w porte aatya fih dra 9déh men milliards ou bla bla bla , ne fait ni de débordements ni de percussions et ce depuis 4 ou 5 Matchs !
Faut voir la réalité en face , si on est pas qualifié c'est qu'on mérite pas d’être dans le top 8 c'est aussi simple que ça.
C'est une catastrophe en le vrai sens du terme.
Encore une chose, j'étais au stade w jmé3ét el virage mérite d’être éradiqué a vie du stade, et pour une fois la police n'a rien a voir avec ça , ce sont ces bandits et clochards qui ont foutu la [***mot à éviter***] tous seul .
C'était une journée merdique sur tous les plans.
- Aime ce post :
bouha78
#133 04-05-2015 10:56
- onouiri
- Fan
- Lieu : Paris
Ritou Méllekher, vous avez beau dire ce que vous voulez sur la qualité de l'effectif, il n'y a aucune valeur sure dans cette équipe a part Ragued et Afful . Meme Eduok que les médias et quelques forumiens raddouh Messi w porte aatya fih dra 9déh men milliards ou bla bla bla , ne fait ni de débordements ni de percussions et ce depuis 4 ou 5 Matchs !
Faut voir la réalité en face , si on est pas qualifié c'est qu'on mérite pas d’être dans le top 8 c'est aussi simple que ça.
C'est une catastrophe en le vrai sens du terme.
Encore une chose, j'étais au stade w jmé3ét el virage mérite d’être éradiqué a vie du stade, et pour une fois la police n'a rien a voir avec ça , ce sont ces bandits et clochards qui ont foutu la [***mot à éviter***] tous seul .C'était une journée merdique sur tous les plans.
Effectivement je crois aussi que la qualité de l'effectif est vraiment médiocre.
Regardez B Rabbi les moments où on avait besoin des joueurs de qualité : les moments forts après le premier but quand ils ont douté les soudanais :
=> TOUJOURS on attend la montée de Afful pour lui donner la balle, les autres ????
- Darragi je ne sais pas s'il a déjà continuer le match tellement inexistant (et dire à chaque fois ils lui remettent le brassard de capitaine! quel capitaine !!!!!!!!)
- Béjaoui : centrages ratés, yal3ab w mo5ou m5allih feddar, aucune intelligence dans le jeu
- chaalali : yesser "yetla3wek" yelzmou chwaya kabss
- Eidouk : w Allah la même remarque : AUCUNE percussion !!!!!!!! Aucune !!!! même une fois il était avec 3 autres contre 2 il a voulu dribbler au lieu de faire la passe et c'était ridicule.
Sincèrement cette équipe à part Moez - Ragued et Afful (à degré moindre Akaichi) il n'y a pas de joueurs avec lesquelles on espère une CL.
Un remaniement profond est plus que nécessaire : dommage à chaque fois notre championnat (qu'on peut gagner avec l'équipe B) tghalatna fi rou7na et on se croit redevenu les maîtres d’Afrique alors qu'une reconstruction est plus que nécessaire.
Sinon pour finir Juste le but du "bambou soudani" bourjoulia 7ala 7ala !!!!!!!!
=> 2 contre 5 !!! regarder une -deux et une passe et op il se retrouve face à face Moez !!
Incroyable de naïveté et de bhama ! y5allina nejriw 3al score et mentalement c'était difficile pour de tels joueurs.
Dernière modification par onouiri (04-05-2015 11:00)
- Aime ce post :
onouiri
#134 04-05-2015 11:41
- bouha78
- Fan
Sinon pour finir Juste le but du "bambou soudani" bourjoulia 7ala 7ala !!!!!!!!
=> 2 contre 5 !!! regarder une -deux et une passe et op il se retrouve face à face Moez !!Incroyable de naïveté et de bhama ! y5allina nejriw 3al score et mentalement c'était difficile pour de tels joueurs.
Lghadi men bhéma , wala le but fdhi7a !!!! une deux au ralenti qui plus est en l'air et a 2 contre 5 !!! w Allah une défense d'une équipe cadet ne l'aurait pas encaissé !!
En plus y'avait pas l'envie et la grinta , je me rappelais de la rencontre contre al Hilal quand on devait marquer 4 en 20 mn zaiem et chaabani klewah etterrain mekla , hier on a meme pas vu de joueurs se revolter , s'enerver , chay !! normal ejjmay3a ma 3lébélhomch jémlaaaa
#135 04-05-2015 12:21
- PANORAMIX
- Fan
Par des choix tactiques faux, on perd le match et tu crées des responsables à la défaite alors que c clair dès le début qu'ils ne pouvaient rien faire...
_Un garçon comme Derbali, que tout le monde connait limité, tu le fais jouer devant alors qu'il n'a pas la technique...Moi je le plains, je suis un simple spectateur et je devine ce qui va arriver... et toi non Mr l'adjoint de Mourinho ?
_Un garçon comme jouini qui est pétri de qualités, qui représente l'avenir, c très clair qu'il n'a pas encore les épaules pour porter le match, c pas de sa faute, c l'attaquant numéro 2 ou 3 et non le numéro 1, tu es si bête que ça pour ne pas comprendre Mr l'adjoint de Mourinho ?
_Un garçon comme yannick qui a besoin de jouer, qui marque dans les matchs décisifs et qui a un poids sur la défense adverse, tu le mets remplaçant au championnat ensuite remplaçant à la CL ? Cruz qui n'est pas qualifié à la CL, tu le mets parmi les 3 rentrants au championnat et Yannick hors liste ? Le championnat est plus important pour toi Mr l'adjoit de Mourinho ?
_Un garçon comme Eduok qui a explosé à ses débuts, tu le mets au repos contre des équipes faibles du championnat, tu ne sais pas qu'il est jeune et qu'il a besoin de temps de jeu et non de repos Mr l'adjoint de Mourinho ?
_Un garçon comme ragued, proche de la quarantaine, joue tous les matchs plein (même contre djerba) alors que les jeunots font banquette ? N'aurait il pas fallu le faire souffler quelques parcelles de matchs ? On attend jusqu'à sa sortie sur blessure Mr l'adjoint de Mourinho ?
_Un garçon comme Darragi joue rentrant au Soudan alors qu'on a besoin d'impact physique et de défense et tu le mets sur le banc au retour alors qu'on a besoin de faire le jeu ?
Pour finir, c'est pas la faute de De Morais, après tout il ne va pas refuser un poste à la Dawla... mais la faute à ceux qui l'ont fait venir.. surtout après avoir prouvé son incompétence lors de son premier passage !
Dernière modification par PANORAMIX (04-05-2015 12:24)
- Aiment ce post :
PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX
#136 04-05-2015 12:34
- bouha78
- Fan
Par des choix tactiques faux, on perd le match et tu crées des responsables à la défaite alors que c clair dès le début qu'ils ne pouvaient rien faire...
_Un garçon comme Derbali, que tout le monde connait limité, tu le fais jouer devant alors qu'il n'a pas la technique...Moi je le plains, je suis un simple spectateur et je devine ce qui va arriver... et toi non Mr l'adjoint de Mourinho ?
_Un garçon comme jouini qui est pétri de qualités, qui représente l'avenir, c très clair qu'il n'a pas encore les épaules pour porter le match, c pas de sa faute, c l'attaquant numéro 2 ou 3 et non le numéro 1, tu es si bête que ça pour ne pas comprendre Mr l'adjoint de Mourinho ?
_Un garçon comme yannick qui a besoin de jouer, qui marque dans les matchs décisifs et qui a un poids sur la défense adverse, tu le mets remplaçant au championnat ensuite remplaçant à la CL ? Cruz qui n'est pas qualifié à la CL, tu le mets parmi les 3 rentrants au championnat et Yannick hors liste ? Le championnat est plus important pour toi Mr l'adjoit de Mourinho ?
_Un garçon comme Eduok qui a explosé à ses débuts, tu le mets au repos contre des équipes faibles du championnat, tu ne sais pas qu'il est jeune et qu'il a besoin de temps de jeu et non de repos Mr l'adjoint de Mourinho ?
_Un garçon comme ragued, proche de la quarantaine, joue tous les matchs plein (même contre djerba) alors que les jeunots font banquette ? N'aurait il pas fallu le faire souffler quelques parcelles de matchs ? On attend jusqu'à sa sortie sur blessure Mr l'adjoint de Mourinho ?
_Un garçon comme Darragi joue rentrant au Soudan alors qu'on a besoin d'impact physique et de défense et tu le mets sur le banc au retour alors qu'on a besoin de faire le jeu ?
Pour finir, c'est pas la faute de De Morais, après tout il ne va pas refuser un poste à la Dawla... mais la faute à ceux qui l'ont fait venir.. surtout après avoir prouvé son incompétence lors de son premier passage !
DeMorais est certainement un des responsables majeures de cette humiliation !! Mais il faut aussi critiquer les joueurs et ne pas leur trouver des excuses à chaque fois !! micelech raw ki tekbsouhom chwaya , yesser kharritouhom aalina raw , je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis concernant l'entraineur amma lekhnaynét alli aandna mouch né9sin zeda !!!
#137 04-05-2015 12:37
- boulhech61
- Fan
- Lieu : tunis
Après la défaite amère contre AL MERRIKH je voudrai remarquer que le coach JDM est le principal responsable ,c'est un entraîneur peureux qui ne sait jamais préparer les matchs chocs surtout à l'exterieur.
les entames de matchs sont toujours catastrophiques.mauvais choix des joueurs et de la tactique puis changement de tactique et de joueurs en cours de match,c'est ainsi qu'on a été écrasé à l'aller contre AL MERRIKH,à SOUSSE contre l'étoile.
Avec KBY et sans EDUOK;nous avons écrasé ESS,CSS et CA
J'espère qu'à SFAX,il va jouer l'attaque et qu'il va mettre fin à sa peur des grands matchs.
Il faut absolument gagner à SFAX sinon bye bye boutoula
quand à l'effectif,il ya des talents et c'est à JDM de faire les bons choix sinon;il n'est pas mieux que KROLL,qu'il dégage.
- Aiment ce post :
boulhech61, boulhech61
#138 04-05-2015 12:47
- PANORAMIX
- Fan
DeMorais est certainement un des responsables majeures de cette humiliation !! Mais il faut aussi critiquer les joueurs et ne pas leur trouver des excuses à chaque fois !! micelech raw ki tekbsouhom chwaya , yesser kharritouhom aalina raw , je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis concernant l'entraineur amma lekhnaynét alli aandna mouch né9sin zeda !!!
C'est maintenant que vous voulez instaurer la discipline au sein du groupe ?
Quand KBY tenait l'équipe d'une main de fer, 9oltou yéssér s3ib et il n'est pas juste, tawa wa9ti 5ssarna, vous préférez qu'on ménage l'entraîneur et qu'on blâme les joueurs ?
éna je ne blâme pas les joueurs [parce que] c à l'entraîneur d'imposer sa discipline (par son caractère, par son management, par ses choix, par son passé, par le soutien qui lui apporte le BD...)
Dommage, on pouvait bâtir une très grande équipe avec KBY basée sur le mérite, le surpassement et la rage de vaincre, on a tout gâché en recrutant ce bon à rien.
Dernière modification par PANORAMIX (04-05-2015 12:48)
#139 04-05-2015 12:53
- Gianni
- Super Fan
A mon avis il faut se concentrer sur la 2ème place sinon on va perdre tout
#140 04-05-2015 13:00
- bouha78
- Fan
C'est maintenant que vous voulez instaurer la discipline au sein du groupe ?
Quand KBY tenait l'équipe d'une main de fer, 9oltou yéssér s3ib et il n'est pas juste, tawa wa9ti 5ssarna, vous préférez qu'on ménage l'entraîneur et qu'on blâme les joueurs ?
éna je ne blâme pas les joueurs [parce que] c à l'entraîneur d'imposer sa discipline (par son caractère, par son management, par ses choix, par son passé, par le soutien qui lui apporte le BD...)
Dommage, on pouvait bâtir une très grande équipe avec KBY basée sur le mérite, le surpassement et la rage de vaincre, on a tout gâché en recrutant ce bon à rien.
J'ai pas ménagé l'entraineur , j'ai bien précisé que c'était le principal responsable , j'ai juste dit qu'il faut pas ménager les joueurs parcequ'il n y'a qu'en Tunisie qu'on veut jamais critiquer les joueurs. Et bah que vous le vouliez ou pas ils sont responsables aussi et ils faut les mettre face a leur responsabilités mouch yakhsrou aalina un petit interview d'après match pour s'excuser wakahaw wfet lahkéya !!
Je le redis une fois , dans cet effectif a part Ragued et Afful , il n'y a aucune valeur sure. ( a mon avis biensure )
Dernière modification par bouha78 (04-05-2015 13:05)
#141 04-05-2015 14:12
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
Quand je pense aux salaires de certains et leur rendement...aie aie ça donne le tourni .
J espère que klk un du comité nous parlera de cette élimination et des répercutions financières sur le club...
#142 04-05-2015 14:13
- PANORAMIX
- Fan
A mon avis il faut se concentrer sur la 2ème place sinon on va perdre tout
Tu as raison, c'est vraiment la pire des catastrophes si on finit 3ème !!!!
#143 04-05-2015 14:45
- nour1945
- Super Fan
- Lieu : Nouvelle Médina
j ai vu hier le match du CSS, w'Allahi si on avait 50% de la grinta des joueurs sfaxiens on aurait planté au moins 3 autres buts à ces soudanais, mais Allah ghaleb on n'a pas de rjel d'autrefois.
- Aime ce post :
nour1945
#144 04-05-2015 14:55
- EST supporter
- Rédacteur
Enième désillusion des sang et or. Notre Bureau directeur et à sa tête M. Meddeb doivent tirer les principaux enseignements de cette amère élimination. Il s'agit maintenant de bien préparer les prochaines confrontations tant en championnat/coupe que dans le cadre de la CAF pour éviter justement qu'on ne parle d'année blanche. J'ai toujours soutenu que la deuxième place en championnat revêt une grande importance au cas ou on rate le leadership. Un match en chasse un autre et notre prochain adversaire n'est autre que le CSS, éliminé lui aussi de la CLA et qui est donc appelé à faire oublier un tant soit peu sa toute récente déboire. Tout comme les sang et or. Par conséquent, il faut s'attendre à une chaude empoignade et gare aux perdants. Je ne vais accabler personne de ce qui s'est passé contre les Soudanais, ça ne sert à rien, le BD saura le faire en vue de tourner la page et relever les prochains défis.
Dernière modification par EST supporter (04-05-2015 16:05)
#145 04-05-2015 17:29
- PANORAMIX
- Fan
Y en a des entraîneurs qui font des catastrophes, qui restent pour continuer le championnat et pourquoi pas renouvellent pour une prochaine saison et d'autres entraîneurs qui sont limogés sans que leur accorde la moitié d'une chance..
Oui on ne rêve pas, on vit dans ce monde où les gens sincères et compétents n'ont pas leur place, où les abrutis, les magouilleurs et les menteurs sont les bienvenus!
Ceux de la 2ème catégorie sont payés à coup de millions, choisissent leur staff, bénéficient de la sympathie de la presse, ont la confiance de leur dirigeants, ont le soutien d'une frange respectable du public, sans pourtant avoir aucun palmarès ou acquis...
Ceux de la 1ère catégorie travaillent sans contrat, ont joué au club, dénigrés par tout le monde, subissent la pression et la critique à tout moment de gens de toutes part, font des résultats respectables, font émerger de jeunes talents, font régner la discipline, mais c'est toujours insuffisant...
C'est troublant à première vue, mais ce n'est pas difficile à comprendre.
Le choix des entraîneurs ne se fait pas uniquement sur la base de la compétence footballistique, ceux qui le choisissent pensent surtout à leurs propres intérêts et l'influence qu'ils auront sur le BD et l'entourage du club, ce n'est pas un choix patriotique, c'est un choix d'intérêt personnel...
De morais partira surement à la fin de la saison quelque soit les résultats, il est une carte brûlée, ils vous parleront très prochainement d'un grand entraîneur étranger qui débarquera et qui a un gros bagage footballistique. Ce ne sera pas un type comme roger lemerre, ça sera un type qu'on pourra mettre dans la poche.
Dernière modification par PANORAMIX (04-05-2015 17:30)
#146 04-05-2015 21:55
- SCARFACE TM
- Rédacteur
J'ai écrit plusieurs fois.. et souvent dans les victoires plus qu'après les échecs qu'on avait pas de stratégie claire après la CL de 2011
on a laissé partir les cadres de l'équipe: msakni, banana, korbi, darragi, bouazzi, traoui, mouelhi, hichri, chammem... et par la suite belaili
on a ramené qui ? toutou, emeka, chedli ghrab, chehoudi, harbaoui, retour de jabeur....
à part ragued et à un degré moindre akeichi... on n'a ramené que des racailles ou jouérét deuxième choix
ceux qui sont proches du club savent que HM walla yechri howa wahdou.. ni cellule de recrutement ni welou.. elli yaamél jarya conterna yjibouh b'méyét mléyén (harbaoui, ghrab...)
on a un sérieux problème de planification et de stratégie.. c'est quoi le projet ? bâtir une équipe wala remporter cette CL ? kol 3am at3as melli 9ablou.. on était champions d'afrique ensuite finaliste ensuite demi finaliste après on dépasse pas les poules w tawa même pas on atteint les poules.. la chute libre !
un choix s'impose, soit on investit à CT w nechriw les meilleurs men dzeyer mel marroc men tounes mel hind mel gamra
soit on garde l'ossature: moez, dhawedi, yaakoubi, ragued, afful, akeychi, darragi (yekbes rouhou w yestarjel wala ye9léb manthrou) w t7ott maahom el froukh ykawrou w ntal3ou mel espoirs wel juniors + driss, chaléni, jouini, samti, eudok, bulbwa, aboud, naghmouchi
#147 04-05-2015 22:34
- tarajjidawla
- Modérateur
Il a parfaitement raison et je l'ai toujours dis qu'il faut avoir une équipe type avec des joueurs qui jouent ensembles le plus souvent avec des status claires de titulaires et remplaçants et ne pas sauter du coq à l'âne comme le fait tout le temps notre cher JDM et avant lui KBY
Regardez nos matchs avec FB, il y avait toujours ou presque les mêmes titulaires et les remplaçants étaient prêts et attendaient leur chance et c'est à eux de profiter des occasions pour briller et essayer au départ d'assurer le statut de remplaçant N1 avant de viser le poste de titulaire.
C'est partout comme ça dans les grandes équipes au monde.
#148 04-05-2015 22:57
- tarajjidawla
- Modérateur
Je suis désolé mes amis parce que je vais dire des bêtises mais JDM a tout fait pour perdre les 2 matchs de CL comme s'il voulais évacuer la pression et prendre son temps pour gagner le titre.
J'ai bien peur qu'il perde tout et la catastrophe serait de perdre la 2eme place aussi
Ce coach n'a gagné aucun match clé ou contre des grands et je ne suis pas sûre qu'il a les capacités de le faire et c'est pour cela que les cadres de l'équipes (Ragued, Afful, Akaichi, Darraji, Moez) doivent tout faire pour redonner confiance au groupe
J'ai l'impression que JDM veut vraiment partir mais n'ose pas le faire et veut provoquer sa sortie et ses commentaires hier aprés le match veulent tout dire: Il ne s'est jamais excusé contrairement aux joueurs, il provoque les médias et le BD en disant qu'il peut partir (c'est lui qui nous menace ) No Comment
#149 04-05-2015 23:34
- tarajjidawla
- Modérateur
Incidents de Rades : Trois policiers blessés et 23 mille dinars de dégâts
Le Ministère de l'Intérieur a annoncé, lundi, que les incidents survenus lors du match qui a opposé l'Espérance de Tunis à El Merrikh du Soudan, dans le cadre des huitièmes de finale retour de la ligue des champions, ont causé de graves blessures au niveau de la tête et du visage de trois membres de forces de l'ordre. Des dégâts estimés à 23 mille dinars ont également été estimé dans les installations du stade de Rades.
Le Ministère, qui a appelé les clubs et surtout les comités des supporters à faire le nécessaire pour le bon déroulement des matchs, a fait savoir que des poursuites seront engagées contre les auteurs des actes de violences.
#150 04-05-2015 23:39
- tarajjidawla
- Modérateur
Majdi Traoui : "De Morais est responsable de l'élimination de l'EST"
Majdi Traoui lors de l'émission Stade Attounseya, l'ancien milieu de terrain de la sélection nationale, Majdi Traoui, a pointé du doigt José De Morais après l'élimination de son ancienne équipe en ligue des champions : "Il ne faut pas pointer du doigt Semah Derbali. C'est De Morais qui était fautif en l'alignant en tant que relayeur. Il a abordé le match avec une équipe à vocation défensive. C'est lui le responsable de l'élimination de l'Espérance face au club soudanais".
Dernière modification par tarajjidawla (04-05-2015 23:40)