Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 13-04-2015 14:58

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Ligue I - 24è J] EST - ST; le dimanche 12 avril 2015 à 14h30

sami seddik a écrit :

Je suis tout a fait d'accord que les points négatifs existent, surtout au niveau de la défense, je suis entièrement avec vous quand vous dites que Derbali est hors du coups, mais pour rendre à César ce qui lui appartient, il a été à l'origine du but de Darragi (ennième tentative oui, mais qui a fait mouche). Pour Ragued, alors là, je ne suis pas d'accord du tout avec vous mon ami. Ragued a été égal à lui même avec de superbes séquences de jeu, un balayage entre droite et gauche de très haute facture, avec un brassard de capitaine pour une mi-temps qui lui allait à merveille (waharha el capitanat). Pour moi, Ragued et Afful sortent du lot, on devrait retirer nos chapeaux pour ce grand monsieur, qui de plus est, ne s'est même pas reposé un quart d'heure, chose à laquelle nous devrions penser très rapidement. Titulaire à l'EST et en EN, présent à l'appel à chaque reprise et sans sanctions ni suspensions, SVP.

Je pense que Regued, sauf accident, sera un des emblèmes de l'EST.

Je ne peux passer sans saluer l'énorme travail, abattage et talent, du jeune Chaalali qui est en train petit à petit de devenir une des pièces maîtresses de notre Dawla.

J'adore Ragued, c'est notre meilleur joueur cette saison. Mais je me permets d'insister sur sa prestation moyenne d'hier (moyenne par rapport à ce qu'il nous a habitué).
J'ai 3 images qui me reviennent du match d'hier qui illustre ce que je dis :
1- ma première occas de Aoudhi, Ragued pourrait l'interrompre avant que Aoudhi ne prend la balle. Je suis d'accord, la passe de Derbali était merdique
2- Toujours en 1ere mi-temps, il prend la balle à coté du corner sur notre coté gauche, mais il la laisse bizarrement au joueur adverse et ensuite il fait une faute pour la reprendre
3- je n'ai jamais vu ragued tomber dans un match plus de 3 fois.

Je tire une sonnette d'alarme, il faut qu'il se repose un peu sinon on risque de le perdre. Des mais à moi qui assistent aux entrainnement me disent qu'il est [toujours] présents sur le terrai 20 min avant tout le monde. il a un gros coeur, mais j'ai peur pour lui.
Hier, si le scrore à la mi-temps était de 2 ou 3 à 0 pour nous, je pense que Demorais aurait pu le sortir

Hors ligne

#77 13-04-2015 15:04

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 813

Re : [Ligue I - 24è J] EST - ST; le dimanche 12 avril 2015 à 14h30

au lieu que notre staff le repose, on lui donne les balles arrêtées en plus. Je ne sais pas si vous avez joué en club, mais je vous assure, tirer les balles arrêtées ça fatigue aussi.

Hors ligne

#78 13-04-2015 20:01

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Ligue I - 24è J] EST - ST; le dimanche 12 avril 2015 à 14h30

hier j'ai remarqué que Jlassi N°15 de baklawa a fait un grand match
Il confirme chaque match,il se rassemble à Korbi avec un technique de Traoui

Hors ligne

#79 13-04-2015 20:24

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Ligue I - 24è J] EST - ST; le dimanche 12 avril 2015 à 14h30

Muslim1919 a écrit :

hier j'ai remarqué que Jlassi N°15 de baklawa a fait un grand match
Il confirme chaque match,il se rassemble à Korbi avec un technique de Traoui

sauf que pendant tout le dernier quart d'heure il n'avait plus la force de faire une passe de 10 mètres

Hors ligne

#80 13-04-2015 22:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Ligue I - 24è J] EST - ST; le dimanche 12 avril 2015 à 14h30

Avec Regued, Chaaleli, Abboud, Naghmouchi et peut être prochainement Reguii nous avons ce qu'il faut au milieu même si la technique de Jelassi me plais beaucoup.

@ Montana : Toute l'équipe était au dessus de l'adversaire physiquement et c'est pour cela que nous avons eu cette fin de match époustouflante. C'est un question de Rythme.

Hors ligne

#81 13-04-2015 22:47

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Ligue I - 24è J] EST - ST; le dimanche 12 avril 2015 à 14h30

SCARFACE TM a écrit :

sauf que pendant tout le dernier quart d'heure il n'avait plus la force de faire une passe de 10 mètres

Mais avec inférieure-té numérique c'est normal qu'il soit épuisé

Hors ligne

Pied de page des forums