Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-03-2015 18:01

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Inscription : 17-07-2002
Messages : 4 872
Site Web

Re : N'Djeng : « Mon ambition première, c'est de retrouver l'équipe nationale »

N'Djeng : « Mon ambition première, c'est de retrouver l'équipe nationale »

Le Lion indomptable qui n'a plus été convoqué dans la tanière depuis le mois de juin 2013 compte redoubler d'ardeur au travail pour retrouver ses coéquipiers de la sélection. Lionindomptable.com l'a rencontré à la fin du match qu'il est venu livrer au Cameroun avec son Club Espérance de Tunis face à Cosmos du Mbam au Stade de la Réunification de Douala. La rencontre comptait pour la manche aller des seizième de finale de la Ligue des Champions de la CAF.

 
1418254074_img.jpg
Yannick N'Djeng ambitionne de retrouver les Lions Indomptables du Cameroun. (Photo CHALA)
 

Malgré votre courte victoire (1-0), il faut dire que ça n'a pas été facile pour vous cet après-midi face à une modeste équipe de Cosmos !

Bien sûr, ça n'a pas été facile pour nous. Vous savez, on sort de -3 à -2 degré et à Douala, il fait tellement chaud, on savait qu'on allait souffrir dans ces conditions. Eux, ils sont habitués. On voulait tenir jusqu'au bout, on voulait être en place au maximum et avoir avant la fin du match l'occasion de mettre le ballon au fond des filets, c'est ce qu'on a fait.

Est-ce que vous avez été surpris par le jeu de cette jeune équipe ?

Cosmos était à la maison, ils ont bien joué, on savait qu'ils allaient bien jouer. En Champions League, il y a la loi du domicile, c'était à eux de faire le jeu, on savait qu'ils allaient faire le jeu, qu'ils sont bien techniquement, ils ont beaucoup de mobilité, on savait que dans des conditions de chaleur, on allait bien peiner. Mais, comme je l'ai dit, on a fait exactement le match qu'il fallait, on savait que ça allait être dur jusqu'à la fin, à la fin, il fallait mettre ce but et c'est ce qu'on a fait.

Il y a longtemps que vous n'avez plus été convoqué en équipe nationale. Cette situation doit vous préoccuper ?

Bien sûr, je pense à cela tous les jours, je pense très fort à ça. J'y ai été et je n'ai plus été convoqué depuis un moment. On travaille dur tous les jours pour y revenir, on est des jeunes joueurs, j'espère et je crois qu'il n'y a que le terrain. Si je suis performant, je pense que je pourrai revenir, le plus important c'est de continuer à travailler, les portes sont ouvertes à...
Par Edy Fadjo - Lionindomptable.com

Dernière modification par E-S-Tunis.com_fr (21-03-2015 18:03)

Hors ligne

Pied de page des forums