Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 11-02-2015 17:59

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Il a eu une très grave blessure dans le genou. Ken ja fel bouma el 5ir ...

Hors ligne

#27 11-02-2015 21:58

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

on a déjà 2 attaquants étranger je ne vois pas pourquoi on va le recruter, si on va recruter un étranger, le poste de relayeur c'est la priorité absolue

Hors ligne

#28 11-02-2015 22:21

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

un attaquant de gros calibre mais il a eu des problèmes de disciplines
Il était alcoolique
J'espère bien qu'il sera discipliné avec nous

Hors ligne

#29 11-02-2015 23:16

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

En a 3 etranger  yanik . Samuel et cruz  a la place de qui ..

Hors ligne

#30 11-02-2015 23:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

BELVEDERE28 a écrit :

En a 3 etranger  yanik . Samuel et cruz  a la place de qui ..

A la place de Afful
Eduok est hors quota vu qu'il a une licence espoir -21ans

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#31 12-02-2015 09:47

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites... relativement à son comportement et à sa blessure. Mais imaginez une seconde qu'il veuille repartir du bon pied avec nous et qu'il soit totalement remis de sa blessure. (je sais que ça parait être naïf), Avoir un attaquant de ce calibre est un rêve, rapide, dribbleur, 3andou farda sabbat 46 fi rassou, tireur de balle arrêtés et super bon passeur.... QUE DEMANDE LE PEUPLE????? smile

Hors ligne

#32 12-02-2015 10:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ena je suis pour le recruter sa sera un cout de poker ou bien avoir un joueur hors normes  et du jamais vu comme ça on sortira gagnants suir tous les plans ou bien dans le cas ou sa blessure et sa disipline font défaut sa ne sera pas une grosse perte de plus on est devenu habitué après Bouda Edgar clottey oseni otto...
jet fi hedhi w bech nwalliw nfakkrou belgdé
au moins ce joueur mérite bech n9ammrou 3lih

Hors ligne

#33 12-02-2015 10:27

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

D"après la vidéo c'est un joueur de très gros calibre et franchement je ne croirai pas à mes yeux si un jour je le verrai évoluer dans notre équipe.

Hors ligne

#34 02-03-2015 11:19

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 636

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je pense qu'hier, on a tous été impressionné par Boundjeh, c'est un monstre !
Quand je pense que c'est nous qui l'avons détecté en premier, que lui il avait très envie de nous rejoindre et que nous, nous l'avons ignoré... ça me fait mal au coeur ! Un très grand joueur à tous les niveau, sa77a lihom !

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#35 02-03-2015 23:19

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

PANORAMIX a écrit :

Je pense qu'hier, on a tous été impressionné par Boundjeh, c'est un monstre !
Quand je pense que c'est nous qui l'avons détecté en premier, que lui il avait très envie de nous rejoindre et que nous, nous l'avons ignoré... ça me fait mal au coeur ! Un très grand joueur à tous les niveau, sa77a lihom !

ce n'est ni un monstre ni un extraterrestre mon ami... joueur moyen.. qui excelle dans un championnat médiocre

Hors ligne

Aime ce post :

SCARFACE TM

#36 03-03-2015 07:45

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Scareface,
La majorité de nos joueurs n'excelle pas dans le même championnat smile

Hors ligne

#37 03-03-2015 09:22

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Ech rassat ya jm3a fi haka ettfol Reis rani ne7lem bih!

Hors ligne

#38 11-03-2015 20:28

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Abdennour pousse Sassi vers Monaco ! Ben Youssef : Hypothèse EST

Le nouveau duo du FC Metz, lanterne rouge du championnat de France pourrait déjà préparer ses valises et partir évoluer ailleurs. Selon le quotidien Al Jomhouria, le défenseur central Aymen Abdennour a conseillé à ses dirigeants de suivre et recruter le milieu de terrain Ferjani Sasssi, auteur de bonnes prestations avec le FC Metz malgré les défaites collectionnées depuis 18 journées.

D'autre part, les mêmes sources affirment que Fakhreddine Ben Youssef aurait reçu une offre de l'Espérance de Tunis pour un salaire mensuel de 50 mille dinars et qu'un accord de principe aurait déjà été trouvé.

Hors ligne

#39 15-03-2015 20:04

saber_mkachakh
Fan
Lieu : pays-bas
Inscription : 03-08-2008
Messages : 680

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Avant les recrutements ,il faut avoir a mon avis primo le courage de nettoyer l'effectif
nas tefhem koura ta3ref que notre effectif est faible w fih mla3bia matestahelch tal3eb fi taraji actuellement soit :
pour manque du potentiel
pour manque du dicipline
pour manque d'ambitions

Tant que Mla3bia comme Harrisson afful , Yannik nyangh , Arbi jaber ,Hassen harbawi , Mohemed ben mansour mezzalou mawjoudin w fi 18 a chaque match , ca ne sert a rien de recruter

Ti mla3bvia comme khaled gharsalawi et mohamed ali mhadhbi mezalou yaklou w yochrbou ,sans leur forcer a chercher des equipes pour les preter

Hors ligne

#40 16-03-2015 00:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

saber_mkachakh a écrit :

Avant les recrutements ,il faut avoir a mon avis primo le courage de nettoyer l'effectif
nas tefhem koura ta3ref que notre effectif est faible w fih mla3bia matestahelch tal3eb fi taraji actuellement soit :
pour manque du potentiel
pour manque du dicipline
pour manque d'ambitions

Tant que Mla3bia comme Harrisson afful , Yannik nyangh , Arbi jaber ,Hassen harbawi , Mohemed ben mansour mezzalou mawjoudin w fi 18 a chaque match , ca ne sert a rien de recruter

Ti mla3bvia comme khaled gharsalawi et mohamed ali mhadhbi mezalou yaklou w yochrbou ,sans leur forcer a chercher des equipes pour les preter

Harrisson Afful et Yanick Djeng !!!!!
Afful international indiscutable chez les Black Stars n'a pas de place dans notre effectif ????

Hors ligne

#41 25-03-2015 12:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato : Syam Ben Youssef intéresse Bordeaux et l'EST
   
MFM - Le défenseur tunisien, Syam Ben Youssef dont le contrat avec son club roumain, FC Astra Giurgiu arrivera à son terme en juin 2015, pourrait s’offrir une expérience en ligue 1 française à partir du prochain Mercato estival. En effet, Ben Youssef figure actuellement sur les tablettes du club français, Bordeaux qui voulait s’attacher les services de l’international tunisien qui a fait ses preuves pendant la dernière campagne africaine des Aigles de Carthage en Guinée Equatoriale.

A noter que Syam Ben Youssef est également courtisé par les responsables de l’Espérance Sportive de Tunis qui voulaient faire revenir le défenseur de 25 ans au Parc B.

Hors ligne

#42 25-03-2015 19:00

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Msakni encore et toujours !

Mercato : Msakni vers un retour à l’Espérance ?

L’éventualité de revoir Youssef Msakni sous les couleurs de l’Espérance Sportive de Tunis a refait surface, encore une fois. C’était le feuilleton de la saison dernière et il n’est pas bien parti pour se terminer.

Des sources proches de Lekhwiya Sports Club ont fait savoir que l’ex milieu de terrain de l’Espérance de Tunis pourrait être mis à la porte cet été puisque le club est en train d’instaurer une nouvelle politique de recrutement. Cette politique se base sur la sortie des étrangers qui jouent actuellement avec l’équipe et dont le rendement n’est pas à la hauteur des attentes et leurs remplacement par d’autres étrangers.

Youssef Msakni est parmi les joueurs qui seront priés de quitter surtout que ses multiples blessures l’ont empêché à être au top de sa forme. L’international tunisien a été souvent décevant.

La bonne relation entre Msakni et le président de l’EST Hamdi Meddeb pourrait ré-ouvrir les portes de nouveau au fils gâté des Sang et Or. Un retour qui fera plaisir à plusieurs supporters du club.

Copyright : Starafrica.com

Meddeb avait ceci à dire à Al Chourouk dans sa parution d'hier :

حبّذا لو عاد المساكني

سألنا المدب عن حقيقة رغبة ناديه في إستعادة خدمات بعض «الطيور المهاجرة» مثل يوسف المساكني وخليل شمام ... رئيس الترجي قال إن أبناء الترجي «المغتربين» قدموا الكثير للنادي وأنه يسعى إلى جمعهم وتكريمهم مستقبلا وأكد المدب أن أبواب الحديقة مفتوحة أمامهم للرجوع إلى أحضان الترجي وقال المدب إنه واثق من أن المساكني سيستعيد بريقه ويقدم مردودا أفضل إذا قرر خوض تجربة جديدة مع شيخ الأندية التونسية الذي سيفعل المستحيل حسب المدب ليكسب كعادته الرهان في كل المسابقات

Hors ligne

#43 26-03-2015 13:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bonjour Louled
j'ai une surprise pour vous je vous la signale une fois le contrat signé
wink

Hors ligne

#44 26-03-2015 15:04

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Bonjour Louled
j'ai une surprise pour vous je vous la signale une fois le contrat signé
wink

7ram 3lik ya Nader tongue

Hors ligne

#45 26-03-2015 15:58

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Gareth Bale za3ma ? profitons de son malaise au Réal smile

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#46 27-03-2015 08:56

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

GLADIATEURINO a écrit :

Gareth Bale za3ma ? profitons de son malaise au Réal smile

Maye3jbnich ma3andouch blasstou fel mkachkha... tongue

Hors ligne

#47 31-03-2015 18:24

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Bernard Bulbwa à Tunis pour négocier un transfert avec l'EST

Bernard Bulbwa , milieu offensif nigérian né en 1996 vient de débarquer à Tunis avec son agent pour négocier un éventuel transfert à l'Espérance sportive de Tunis Bulbwa a participé à la dernière CAN des moins de 20 ans et il été élu comme meilleur joueur de sa sélection.

Mosaique FM

Hors ligne

#48 31-03-2015 19:54

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

فيصل الفزاني يؤكد اليوم من خلال مقال له في جريدة التونسية أن المهاجم الدولي النيجيري بولبوا في تونس للتعاقد مع الترجي الرياضي
علمت " التونسية " أن المهاجم الدولي النيجيري لمنتخب أقل من 20 سنة وهداف الدور النهائي لكأس إفريقيا للأمم الأخيرة التي دارت بالعاصمة السينغالية داكار برنار بولبوا قد حل اليوم بتونس صحبة وكيل أعمالة بدعوة من الترجي الرياضي وذلك للتعاقد معه من الآن استعدادا للموسم القادم في برنامج خاص بانتدابات من الطراز الرفيع تنوي الهيئة المديرة للأحمر والأصفر القيام بها مبكرا لإنجاح الميركاتةو الصيفي وتعزيز زادها البشري وتدعيم خطها الأمامي على وجه الخصوص...
وللإشارة نؤكد أن هذا المهاجم هو من مواليد 11 أكتوبر 1996 ولن يدخل بالتالي ضمن الثلاثي الأجنبي أكابر وهذا ما يزيد في رغبة الترجيين في انتدابه.
في إنتظار التأكيد الرسمي

Hors ligne

#49 31-03-2015 20:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

http://www.dailymotion.com/video/x2kap4g

Hors ligne

#50 31-03-2015 21:15

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Il a été convoqué par Siasia avec les U23 (il est U20). On le considère comme le prochain Obafemi Martins. Il est aussi courtisé par le Standard de Liege et Rosenborg.

Bonne chance à nos recruteurs !

Hors ligne

Pied de page des forums