Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28-01-2015 17:52

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : [Amical] KACM - EST; le mercredi 28 janvier à 19h00

85 min : harbaoui à la place de Mhirsi

Hors ligne

#27 28-01-2015 17:58

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : [Amical] KACM - EST; le mercredi 28 janvier à 19h00

avez vous entendu comme moi les propos de Khaled Ben Yahya envers les joueurs ??!!!!! normal hedha !!!!

Hors ligne

#28 28-01-2015 18:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Amical] KACM - EST; le mercredi 28 janvier à 19h00

KACM - EST 0 - 1 (score final)

Hors ligne

#29 28-01-2015 18:02

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : [Amical] KACM - EST; le mercredi 28 janvier à 19h00

Fin du match 1/0 pour les nôtres sur un but de Yannik

Hors ligne

#30 28-01-2015 18:14

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : [Amical] KACM - EST; le mercredi 28 janvier à 19h00

Catastrophique.

Hors ligne

#31 28-01-2015 18:17

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Amical] KACM - EST; le mercredi 28 janvier à 19h00

Déclaration :

- Khaled Ben Yahia remercie les marocains, notamment les responsables du KACM, pour l'accueil chaleureux et les bonnes conditions de travail à Marrakech...
- Choix de Marrakech: conditions climatiques, infrastructure...
- Ben Yahia: les internationaux manquent certes à l'équipe (Ben Chérifia, Yaâkoubi, Ragued et Akaïchi avec la Tunisie, ainsi qu'Afful avec le Ghana, et aussi Ghrab et Jouini avec les Olympiques), mais on est en train de préparer les autres, surtout les jeunes et les nouvelles recrues...
- Nous reviendrons à Marrakech !

Hors ligne

#32 28-01-2015 18:22

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Amical] KACM - EST; le mercredi 28 janvier à 19h00

SVP je n'ai pas pu suivre le match ... C'est quoi les déclarations de l'ABRUTI!

Hors ligne

#33 28-01-2015 18:42

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Amical] KACM - EST; le mercredi 28 janvier à 19h00

[Football] Victoire à Marrakech

En match amical disputé à Marrakech, l'Espérance Sportive de Tunis a battu Kawkab Marrakech sur le score d'un but à zéro. L'unique but de la rencontre a été signé par Yannick N'djeng à la 53ème minute d'un lob sur le gardien avancé suite à une passe délivrée en profondeur par Naghmouchi.

Pendant la première mi-temps, les deux équipes se sont neutralisées au milieu du terrain avec peu d'occasions de scorer de part et d'autre. Les "Sang et Or" ont été quand même plus incisifs et plus dangereux mais sans parvenir à marquer.

A la reprise, les poulains de Khaled Ben Yahia, et après une première occasion marocaine sauvée par Hlel, un contre permet à l'Espérance d'ouvrir la marque par Yannick N'djeng qui loba délicieusement le gardien marocain avancé.

Les locaux tentèrent de réagir et se procurèrent deux occasions surtout en fin de match, la première lorsque Ayati se présenta seul devant Hlel qui parvient à détourner en corner (88') et la seconde d'une tête suite à un corner que Hlel parvient à détourner d'un superbe plongeon (90+4').

Au cours de cette rencontre, le coach Khaled Ben Yahia a aligné la formation suivante: Hlel, Mbarki (Derbali), Dhaouadi (Khemiri 76'), Jabeur, Bejaoui (Abdi), Abboud, Chaalali 'Naghmouchi 46'), Cruz, Eduok, Mhirsi (Harbaoui 85), N'djeng.

est.org.tn

Hors ligne

#34 28-01-2015 19:43

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [Amical] KACM - EST; le mercredi 28 janvier à 19h00

J'ai regradé le match, on ne peut pas juger l'équipe avec 7 joueurs absents, concernat les nouveaux joueurs, Samuel est un très bon joueur surtout quand il joue à gauche, Cruz n'a rien montré de spécial et je pense qu'il n'est pas prêt à 100% physiquement, Bjaoui n'est pas trop rassurant tous le danger a été de son coté, une bonne entrée de jeu pour Naghmouchi et il été dernier le but de Yannick, ce dernier a fait un bon matchs aussi mais il commet beaucoup de fautes sur les défenseurs KBY doit corriger ça

Hors ligne

#35 28-01-2015 20:53

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 537

Re : [Amical] KACM - EST; le mercredi 28 janvier à 19h00

sancho a écrit :

avez vous entendu comme moi les propos de Khaled Ben Yahya envers les joueurs ??!!!!! normal hedha !!!!

Oui je l'ai entendu et je n'ai pas cru à mes oreilles, je ne sais pas à qui il s'adressait et cela m'étonne que le joueur concerné n'a pas  réagi, après tout c'est une question d'honneur et d'amour propre. Maintenant je comprends bien Maaloul pourquoi il s'en prenait à lui à toute occasion

Hors ligne

#36 28-01-2015 21:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Amical] KACM - EST; le mercredi 28 janvier à 19h00

qu'est ce qu'il a dit au juste???

Hors ligne

#37 29-01-2015 01:13

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [Amical] KACM - EST; le mercredi 28 janvier à 19h00

tarajjidawla a écrit :

qu'est ce qu'il a dit au juste???

j'ai entendu une ''*****   *** weldik'' à un joueur lors d'une balle arrétée pour l'équipe adverse

Hors ligne

#38 29-01-2015 06:47

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [Amical] KACM - EST; le mercredi 28 janvier à 19h00

KBY stp la prochaine fois quand tu insultes dis plutôt "ya3tek douda" ou bien "ma5ybek"
C'est fou quand on veut chercher la petite bête à quelqu'un l'imagination est toujours au rendez-vous.
KBY est le plus grand libero tunisien de tout les temps notre Kroll tunisien si vous voulez bien, s'il y a quelqu'un en Tunisie qui comprend à la défense c'est bien lui
Son historique en tant que joueur + son historique en tant qu’entraîneur avec nous = réussite avec mention honorable.
en 5 mois : il a fait un miracle : comparez l'espérance face CSS en phase des poules (même celle qui a gagné 2-1 on sait tous comment on l'a fait) avec celle contre le même CSS avec KBY ou avec ESS ou avec les zantours
contre les zantour je n'ai jamais vu une telle domination depuis bien longtemps comptez moi les occasions des dhawadi, djabou, belaid, khlifa (tous au top de leur forme) avec la meilleur défense du championnat.
arrêtons cet acharnement gratuit : vous voulez un nouvel technicien pour faire quoi au juste ? gagner la LC ? il va subir le même sort que croll
le perdant c'est nous malheureux supporteurs, arrêtons ce comportement débile ou chacun se croit le roi de la technique en foot, supportant jusqu'au bout les comptes on les fera en fin du mandat : qu'est ce qu'on aura risquera de perdre, un titre, et alors il ne sera pas le dernier, mais ***** en l'air tout le travail déjà fait maintenant ça veut dire qu'on est sûr de retomber encore et encore et encore STOOOOOOOOOOOOOOOOP.
Accordons une chance entière à n'importe quel entraîneur bon sang, arrêtons cette valse d’entraîneur digne d'une équipe de 4 eme division

Hors ligne

#39 29-01-2015 09:11

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Amical] KACM - EST; le mercredi 28 janvier à 19h00

GLADIATEURINO a écrit :

KBY stp la prochaine fois quand tu insultes dis plutôt "ya3tek douda" ou bien "ma5ybek"
C'est fou quand on veut chercher la petite bête à quelqu'un l'imagination est toujours au rendez-vous.
KBY est le plus grand libero tunisien de tout les temps notre Kroll tunisien si vous voulez bien, s'il y a quelqu'un en Tunisie qui comprend à la défense c'est bien lui
Son historique en tant que joueur + son historique en tant qu’entraîneur avec nous = réussite avec mention honorable.
en 5 mois : il a fait un miracle : comparez l'espérance face CSS en phase des poules (même celle qui a gagné 2-1 on sait tous comment on l'a fait) avec celle contre le même CSS avec KBY ou avec ESS ou avec les zantours
contre les zantour je n'ai jamais vu une telle domination depuis bien longtemps comptez moi les occasions des dhawadi, djabou, belaid, khlifa (tous au top de leur forme) avec la meilleur défense du championnat.
arrêtons cet acharnement gratuit : vous voulez un nouvel technicien pour faire quoi au juste ? gagner la LC ? il va subir le même sort que croll
le perdant c'est nous malheureux supporteurs, arrêtons ce comportement débile ou chacun se croit le roi de la technique en foot, supportant jusqu'au bout les comptes on les fera en fin du mandat : qu'est ce qu'on aura risquera de perdre, un titre, et alors il ne sera pas le dernier, mais ***** en l'air tout le travail déjà fait maintenant ça veut dire qu'on est sûr de retomber encore et encore et encore STOOOOOOOOOOOOOOOOP.
Accordons une chance entière à n'importe quel entraîneur bon sang, arrêtons cette valse d’entraîneur digne d'une équipe de 4 eme division

Stp arrêtez de prendre la défense de KBY ,on sait tous qu'il a réalisé de belles choses avec nous et on l'aime tous en tant que joueur et pas en tant qu'entraîneur
Je trouvais que toi le seul personne qu'il a aperçu le changement positive à l'ère KBY et que tu trouves qu'il a réalisé un miracle
Je pense qu'il ne réussissait jamais vu ses choix et vu son comportement avec les joueurs
Tu peux me dire qui a poussé T.Thabet vers la sortie ?et qui a fait des problèmes avec Yaakoubi,Dhaouadi ,Yannick, Derbali  et Akaichi

Hors ligne

#40 29-01-2015 14:09

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 537

Re : [Amical] KACM - EST; le mercredi 28 janvier à 19h00

tarajjidawla a écrit :

qu'est ce qu'il a dit au juste???

Moi je n'ai pas entendu d'insultes mais j'ai entendu "mabhimik"

Hors ligne

#41 29-01-2015 14:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Amical] KACM - EST; le mercredi 28 janvier à 19h00

ena sma3tou 9allou ya [***mot à éviter***] ye5i joueur 9alou chkoun ena??? ye5i KBY 9allou eyy enti

Hors ligne

#42 29-01-2015 16:03

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Amical] KACM - EST; le mercredi 28 janvier à 19h00

neder bachbaoueb a écrit :

ena sma3tou 9allou ya [***mot à éviter***] ye5i joueur 9alou chkoun ena??? ye5i KBY 9allou eyy enti

J'espère que KBY n'a pas proféré de tels propos et s'il l'a fait, alors il devrait s'excuser. Cela dit, notre coach a besoin d'encouragement plus que toute auitre chose durant cette période. Certains parlent de Giresse et d'un autre entraineur, mais á mon humble avis, il serait hautement préjudiciable de procéder à un tel changement à la veille du retour de la compétition et du début de la CLA. Personnellement, la victoire contre l'équipe marocaine est un bon signe d'autant plus qu'elle a été acquise en l'absence de 7 titulaires.

Hors ligne

#43 29-01-2015 17:44

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Amical] KACM - EST; le mercredi 28 janvier à 19h00

EST supporter a écrit :

J'espère que KBY n'a pas proféré de tels propos et s'il l'a fait, alors il devrait s'excuser. Cela dit, notre coach a besoin d'encouragement plus que toute auitre chose durant cette période. Certains parlent de Giresse et d'un autre entraineur, mais á mon humble avis, il serait hautement préjudiciable de procéder à un tel changement à la veille du retour de la compétition et du début de la CLA. Personnellement, la victoire contre l'équipe marocaine est un bon signe d'autant plus qu'elle a été acquise en l'absence de 7 titulaires.

De quels bons signes tu parles ,il faut que tu  savais que  les titulaires de l'équipe marocaine ne sont pas tous pris part à cet match
On a rien vu comme travail d'entraîneur ,tous qu'on a vu ,c'est des individualités et si-tout

Hors ligne

#44 30-01-2015 10:49

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : [Amical] KACM - EST; le mercredi 28 janvier à 19h00

Muslim1919 a écrit :

De quels bons signes tu parles ,il faut que tu  savais que  les titulaires de l'équipe marocaine ne sont pas tous pris part à cet match
On a rien vu comme travail d'entraîneur ,tous qu'on a vu ,c'est des individualités et si-tout

Heureusement que Taraji a gagné ce match, autrement KBY aurait été ""descendu"" par certains '' tireurs d'élite''.

Hors ligne

Aime ce post :

EST supporter

Pied de page des forums