Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 04-01-2015 16:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

Comment les Karnatas peuvent faire signer Mathlouthi et Macheni et pas nous?

C'Est inadmissible!!! ces joueurs sont ce qu' il y a de mieux sur le marché et s'ils sont transférables alors ils doivent faire parti de notre effectif ce qui réglera le problème de l'AD et donnera plus de choix à l'axe avec le trio Chams-Yaacoubi et Jaber.

#477 04-01-2015 19:37

Blood&Gold4Ever
Super Fan

surtout avec Afful qui est partant il y'a pas mieux que Mathlouthi pour renforcer le flanc droit

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#478 10-01-2015 01:51

Muslim1919
Fan

Zied Ziadi a signé un contrat de 3 ans et demi ,croyez moi il sera l'un des stars du championnat
Borhène Hkimi joueur de Jendouba Sport âgé de 19 ans a signé 3 ans et demi avec le CSS ;moi je le connais personnellement ,il joue comme ailier droit et gauche un bon dribbleur ,un technicien de très haut niveau

#479 10-01-2015 14:10

MOLAJILI
Super Fan

Le Club Sportif Sfaxien recrute un jeune joueur de Jendouba Sports

Rédigé par Tunisie Foot le Samedi 10 Janvier 2015

Le joueur de Jendouba Sports Borhene Hakimi disputera aujourd'hui son dernier match sous les couleurs Rouge et Noir.

Ce jeune attaquant sera transféré pour évoluer avec le Club Sportif Sfaxien.

La formation sfaxienne continue ainsi sa campagne de recrutements en vue de remplacer les nombreux départs enregistrés dans ces rangs au cours de ces dernières semaines.

#480 13-01-2015 20:58

tarajjidawla
Modérateur

CSS : C'est presque fait pour Mabidi, Mubele et Sentamu

Club Sportif SfaxienSelon Shems FM, le Club Sportif Sfaxien est sur le point d'engager trois joueurs de l'AS Vita Club. Il s'agit du milieu de terrain Lema Mabidi, du joueur de couloir, Ndombe Mubele et de l'attaquant de pointe, Yunus Sentamu. Ce dernier serait déjà à Sfax depuis hier.

A noter que l'ancien milieu de terrain de Jendouba Sports, Borhen Hakimi (20 ans), s'est engagé hier pour 4 ans et demi.

#481 13-01-2015 21:01

tarajjidawla
Modérateur

Les Karnatas sont les meilleurs en Tunisie en politique de recrutement
Ils se trompent rarement de cible et vandent toujours très cher des joueurs achetés à super bas prix
Ce trio de Vita Club finalistes de la CL est super bon et jeune en plus.

#482 13-01-2015 21:48

Blood&Gold4Ever
Super Fan

Surtout ce Mubele, il est super !!

#483 20-01-2015 23:27

tarajjidawla
Modérateur

Club Sportif Sfaxien : Sept nouveaux joueurs dans la liste africaine

Le Club Sportif Sfaxien a ajouté sept nouveaux noms à la liste des joueurs qui participeront cette année à la Ligue des Champions.

Cette liste est composée des noms suivants :

Marius Noubissi, Idrissa Kouyaté, Hatem Lassoued, Borhene Hkimi, Yessine Meryeh, Ahmed Ben Salah, Zied Ziadi.

Voici en outre la liste préliminaire envoyée par le Club Sportif Sfaxien à la Confédération Africaine de Football et à laquelle viendront s'ajouter ces sept nouveaux joueurs :

Gardiens de buts : Rami Jeridi, Mohamed Hedi Gaaloul, Sabri Ben Hassine

Défenseurs : Mahmoud Ben Salah, Zied Derbali, Ali Maaloul, Bassem Boulaabi (a quitté le CSS), Slim Mahejebi

Milieux de terrain : Mohamed Ali Moncer, Ghazi Chellouf, Hamza Hadda, Houssem Louati, Maher Hannachi, Wassim Kammoun

Attaquants : Imed Louati (a quitté le CSS pour un prêt de six mois), Taha Yassine Khenissi

#484 20-01-2015 23:32

tarajjidawla
Modérateur

C pas fameux comme liste

En défense il y a 6 joueurs pour 4 postes dont 2 jeunes inconnus
En attaque il y a 3 joueurs Khenissi, Kouyaté et le nouveau Noubissi

C pas du lourd surtout après le départ de Sassi, Ndong et Rouge  il y a aussi ceux de Louati et Boulaabi ce qui fait 5 rentrants de l'équipe qui a joué contre nous la saison passé et qui est arrivé en 1/2 finale.

#485 10-02-2015 13:31

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis

Le CSS connait bien ses limites sportives et financières. Même pour nous, l'effectif est très limité techniquement et physiquement. Donc, il faut se concentrer sur la compétition locale et faire jouer les jeunes.

#486 08-03-2015 23:17

tarajjidawla
Modérateur

CSS : Départ de Ghrairi ! Le BD menace de se retirer du championnat

Ghazi Ghrairi MFM - D’après le vice-président du Club Sportif Sfaxien, Moncef Khemakhem, l’entraineur, Ghazi Ghrairi a quitté le club après avoir reçu une offre importante de la part d’un club évoluant dans le championnat émirati.

Khemakhem a indiqué que l’offre s’élève à 2 millions d’euros et que le CSS a autorisé son entraineur à se rendre à Dubai pour discuter avec les dirigeants de son nouveau club des modalités de son engagement.

Khmakhem a aussi déclaré que le bureau directeur du CSS tiendra une réunion durant laquelle il va probablement prendre la décision de retirer le club du championnat. "Le report du match du CSHL face à l'ESS montre que la compétition est gérée par le Ministère de l'intérieur ", a-t-il souligné.

#487 09-03-2015 13:56

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis

Le Président du CSHL a déclaré que faire rejouer le match CSHL-ESS porterait un coup dur à la révolution.Bon, comme je n'y crois pas trop à la ""révolution'' je dirais quand même que faire rejouer le match équivaudrait à coup de couteau dans le dos de l'aprés 17 décembre/14 janvier. Pour moi, le CSHL a gagné son match et l'ESS A PERDU SUR LE TAPIS.

#488 03-04-2015 00:45

tarajjidawla
Modérateur

CSS : Mohamed Ali Moncer touché au genou

Mohammed Ali Moncer, milieu de terrain du Club Sportif SfaxienSorti sur blessure quelques minutes après son incorporation lors du match qui a opposé le Club Sportif Sfaxien à El Gawafel de Gafsa, le milieu de terrain international, Mohamed Ali Moncer a été touché au genou. Contrairement  à la rumeur qui a circulé ce soir, les ligaments croisés n'auraient pas été touchés. Selon une source bien informée, la blessure nécessiterait, tout de même, quelques semaines de repos.

#489 17-04-2015 13:42

tarajjidawla
Modérateur

Boujelben : "Le classement d'Eulma ne reflète pas son niveau"

Le Club Sportif Sfaxien affrontera le MC Eulma, dimanche, dans le cadre du match aller des huitièmes de finale de la ligue des champions d'Afrique. Interrogé par la Radio Nationale, Anis Boujelben a fait savoir que l'équipe algérienne ne sera pas facile à battre : "Ils occupent la 10ème place du championnat local mais cela ne veut rien dire. Cette équipe n'a que 9 points de retard sur le leader, l'ES Setif et vient d'éliminer Asante Kotoko. Son classement ne reflète pas son niveau. Il faudra donc se méfier d'elle. De notre côté, nous avons besoin de tourner la page du championnat et renouer avec les résultats positifs"

#490 17-04-2015 13:44

tarajjidawla
Modérateur

Ils ont une chance de cocus ces sfaxiens

Ils ont sorti l'une des équipes les plus faibles qui est classée 10eme en championnat d'Algérie

Nous par contre c'est la roulette russe avec des Soudanais gonglés à bloc

#491 17-04-2015 19:54

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES

tarajjidawla a écrit :

Ils ont une chance de cocus ces sfaxiens

Ils ont sorti l'une des équipes les plus faibles qui est classée 10eme en championnat d'Algérie

Nous par contre c'est la roulette russe avec des Soudanais gonglés à bloc

Comme les zantours aussi .... Contre l'avant dernier du championnat algérien une équipe tres moyenne  pour ne pas dire faible

#492 17-04-2015 20:45

tarajjidawla
Modérateur

des cocus tous les deux Bill wink

Aime ce post :

tarajjidawla

#493 19-04-2015 19:28

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES

Je suis entrain de regarder le CSS ... cette équipe algérienne n'ai pas mal du tout ... Très a l'aise techniquement ( ou c'est le CSS qui est hors sujet)

#494 19-04-2015 21:44

Blood&Gold4Ever
Super Fan

BILLCANNOIS a écrit :

Je suis entrain de regarder le CSS ... cette équipe algérienne n'ai pas mal du tout ... Très a l'aise techniquement ( ou c'est le CSS qui est hors sujet)

et pourtant elle joue pour le maintien en championnat algérienne !

#495 25-04-2015 19:54

tarajjidawla
Modérateur

Mercato : Le CS Sfaxien veut Karim Aouadhi

Arrivé au Stade Tunisien en provenance de l'Espérance Sportive de Tunis, le milieu défensif Karim Aouadhi serait un des objectifs du mercato estival du Club Sportif Sfaxien. C'est du moins ce qu'a indiqué Al Jomhouria, qui a affirmé qu'une réunion a eu lieu entre les dirigeants noirs et blancs et le joueur pour lancer les pourparlers en vue d'un éventuel passage à Sfax

#496 04-05-2015 23:01

tarajjidawla
Modérateur

CL-AFR : Bedoui : "La vie continue", Duarte : "Préparer l'avenir"

Le directeur exécutif du Club Sportif Sfaxien, Naceur Bedoui, est revenu sur l'élimination de son équipe face au MC Eulma, durant l'émission Dimanche Sport : "L'équipe allait mieux ces derniers temps. Dommage pour l'élimination mais je pense que notre équipe est sur les bons rails. Je remercie les supporters pour leur soutien. Je savais que le match allait être difficile surtout après le but refusé à l'aller. Les joueurs, dont certains revenaient de blessure, ont tout donné. La vie continue".

Paulo Duarte, le coach cssiste, a, de son côté, déclaré que ses joueurs ont tout fait pour se qualifier: "Je remercie le public pour l'ambiance qui a règné cette semaine. Je remercie le bureau directeur et le staff médical pour le travail accompli. Malheureusement, nous avons sorti un match moyen et sommes éliminés. Nous avons fait beaucoup d'efforts et méritions la qualification. Nous sommes passés à côté de la qualification avec une grosse occasion ratée à 10 minutes de la fin. Nous n'avons pas choisi le jeu direct mais la pression a pesé lourd sur l'équipe. Dommage, nous avons raté un rêve, maintenant, il faut préparer l'avenir".

#497 04-05-2015 23:06

tarajjidawla
Modérateur

Club Sportif Sfaxien : Décès d'Abdelkader Daou

L'ancien dirigeant du Club Sportif Sfaxien et père de l'entraineur Hamadi Daou, Abdelkader Daou, est décédé lundi matin . Sincères condoléances à la famille Daou.

#498 04-05-2015 23:07

tarajjidawla
Modérateur

CS Sfaxien : Naceur Bedoui a présenté sa démission

Le directeur sportif du Club Sportif Sfaxien, Naceur Bedoui, a annoncé, lundi, qu'il a présenté sa président au bureau directeur de son club. Il reviendra sur les raisons de son départ lors d'un point de presse qu'il compte tenir prochainement.

#499 04-05-2015 23:36

tarajjidawla
Modérateur

Moncer Sallemi : "Le départ de Bedoui est une bonne nouvelle"

Moncef Sellami, ancien président du Club Sportif Sfaxien a déclaré, durant l'émission Stade Attounseya, que la démission de Naceur Bedoui était inévitable : "J'avais demandé son départ depuis un certain temps. J'ai travaillé avec lui et je sais ce que je dis. Ce qu'il a fait hier avec les responsables du MC Eulma était la goutte qui a fait déborder le vase. Je ne juge pas la valeur de la personne mais son apport au club".

Dernière modification par tarajjidawla (04-05-2015 23:37)

#500 05-05-2015 23:16

tarajjidawla
Modérateur

CSS - EST : Paulo Duarte : "Le banc de l'EST peut faire la différence"

Selon Sfaxien.net, le coach du Club Sportif Sfaxien, Paulo Duarte, a déclaré, lors d'une conférence de presse tenue aujourd'hui, que le richesse du banc de l'Espérance de Tunis le dérange : "Les deux équipes partent avec des chances égalent mais l'EST possède 20 joueurs qui ont presque le même niveau. La richesse de son banc peut faire la différence. Les Darragi, Harbaoui et Ndjeng sont des joueurs plus dangereux que les titulaires. Ceci n'empêchera pas notre équipe de jouer pour la victoire surtout qu'elle est sur une courbe ascendante".

Pied de page des forums