Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-12-2014 19:38

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Inscription : 17-07-2002
Messages : 4 872
Site Web

Re : Khaled Ben Yahia : La victoire dépendra de nous-mêmes !

Khaled Ben Yahia : La victoire dépendra de nous-mêmes !

1417718229_img.jpg
Le coach Sang et Or Khaled Ben Yahia en conférence de presse. (Photo est.org.tn)
 
Le coach Khaled Ben Yahia a tenu aujourd’hui à partir de 13h15 à El Menzah un point de presse à deux jours du match qui opposera l’Espérance Sportive de Tunis au Club Sportif Sfaxien. Ila déclaré à propos du match en lui-même que «80% des matches qui ont mis face-à-face l’Espérance au CSS ont été spectaculaires et offert au public sportif un super spectacle. C’est ce que j’espère aussi pour ce dimanche pour que les spectateurs assistent à un très beau match. En ce qui concerne son issue, je dois dire que la différence se fera au niveau des petits détails.»

En ce qui concerne Yannick N’djeng, l’entraîneur «Sang et Or» a expliqué «je dois commencer par dire que lorsque je suis arrivé, j’ai trouvé Yannick en mauvaise situation alors que je le considérais comme le titulaire du poste. On a discuté longtemps ensemble puis on a mis au point un programme de travail qui s’est prolongé pendant plus d’un mois et demi. Reste que le véritable test demeure la compétition et là, on demande à un attaquant comme Yannick de marquer des buts. Or, il n’y arrivait pas, et c’est ce qui m’a fait changer de comportement et d’avis à son égard. Cela semble l’avoir motivé puisque depuis quelques matches, il a un rendement meilleur et il a retrouvé le chemin des buts. J’espère qu’il va continuer dans cette voie.»

Interrogé sur le manque d’efficacité de l’équipe en phase offensive, Khaled Ben Yahia a expliqué «je pense que l’équipe progresse dans son ensemble collectivement et individuellement. On travaille d’arrache-pied pour évoluer et les joueurs produisent beaucoup d’efforts à...
est.org.tn

Dernière modification par E-S-Tunis.com_fr (07-12-2014 21:57)

Hors ligne

Pied de page des forums