Vous n'êtes pas identifié(e).
#2526 28-08-2014 22:34
- MOLAJILI
- Super Fan
Re : Club Africain (CA)
Club Africain : Christian Bekamenga s'approcherait du parc A
Rédigé par Tunisie Foot le Jeudi 28 Août 2014
L'attaquant camerounais du Stade Lavallois Christian Bekamenga Aymard pourrait bien rejoindre le Club Africain dans les toutes prochaines heures.
Les points de vue entre les deux parties se sont rapprochés ces dernières heures.
Pourtant cette piste s'était refroidie ces dernières semaines à cause des exigences financières du joueur.
La défaite du Club Africain à Sousse aujourd'hui face à l'Etoile Sportive du Sahel a mis en avant le manque cruel de concrétisation dans la ligne d'attaque de la formation Rouge et Blanche.
#2527 29-08-2014 18:31
- MOLAJILI
- Super Fan
Christian Bekamenga Aymard est officiellement clubiste
Rédigé par Tunisie Foot le Vendredi 29 Août 2014
L'attaquant camerounais du Stade Lavallois Christian Bekamenga Aymard, un des meilleurs buteurs de la Ligue 2 française la saison dernière, s'est officiellement engagé avec le Club Africain.
Ce joueur était en contact avec la formation de Bab Jedid depuis des semaines, mais un différend financier a retardé la finalisation de cette transaction.
Christian Bekamenga Aymard a signé un contrat de trois ans avec le Club Africain.
#2528 29-08-2014 18:33
- MOLAJILI
- Super Fan
Club Africain : Contrats résiliés pour Salama Kasdaoui et Fateh Gharbi
Rédigé par Tunisie Foot le Vendredi 29 Août 2014
La commission de litiges de la Fédération Tunisienne de Football a validé aujourd'hui la conciliation réalisée entre le Club Africain et son joueur Salama Kasadoui.
Selon les termes de cette conciliation, le joueur va recevoir le montant de 50 mille dinars et sera libre de tout engagement.
Concernant la plainte de Fateh Gharbi, le joueur a vu sa requête refusée et ne recevra par conséquent pas aucune indemnité de la part de la formation de Bab Jedid.
Il est à rappeler que le dossier du troisième joueur clubiste Khaled Korbi sera examiné mardi prochain.
#2529 29-08-2014 18:38
- MOLAJILI
- Super Fan
j'aimerais voir la tête de Dhaoudi quand Djabo sera de retour et lui sur le banc des remplaçants
Attendez max jusqu'à la trêve hivernale pour vérifier comment le vestiaire zantour va exploser çà me rappelle bien l'histoire de lybéien Ahmed Saad
#2530 29-08-2014 20:19
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
j'aimerais voir la tête de Dhaoudi quand Djabo sera de retour et lui sur le banc des remplaçants
Attendez max jusqu'à la trêve hivernale pour vérifier comment le vestiaire zantour va exploser çà me rappelle bien l'histoire de lybéien Ahmed Saad
Mon ami j'aimerais bien avoir Djabou sur le terrain et Dhaouadi sur le banc que de ne rien avoir ni sur terrain et encore moins sur le banc.
Ca va créer la concurrence et si notre Darraji a vu son niveau dégringoler de cette façon c'est parce qu'il n'y a rien du tout sur le banc.
Bankamenga c'est du lourd et Khalifa pourra retrouver son poste sur le coté gauche et les places vont devenir très chères chez notre voisin Zantour Fc
#2531 29-08-2014 21:11
- MOLAJILI
- Super Fan
Mon ami j'aimerais bien avoir Djabou sur le terrain et Dhaouadi sur le banc que de ne rien avoir ni sur terrain et encore moins sur le banc.
Ca va créer la concurrence et si notre Darraji a vu son niveau dégringoler de cette façon c'est parce qu'il n'y a rien du tout sur le banc.
Bankamenga c'est du lourd et Khalifa pourra retrouver son poste sur le coté gauche et les places vont devenir très chères chez notre voisin Zantour Fc
Tout ce que tu viens de dire n'est vrai que si les joueurs sont des pures professionnels chose qui ne rime pas avec la philosophie zantour
Tu peux m'expliquer pourquoi laval à cheché de vendre son meilleur attaquant avec n'inporte quelle prix
Tu peux m'expliquer que fait Djabo et pourquoi il n'a pas encore rallier les entrainements
Pour la pourriture Dhaoudi inutile de parler de lui
#2532 29-08-2014 23:34
- tarajjidawla
- Modérateur
Tout ce que tu viens de dire n'est vrai que si les joueurs sont des pures professionnels chose qui ne rime pas avec la philosophie zantour
Tu peux m'expliquer pourquoi laval à cheché de vendre son meilleur attaquant avec n'inporte quelle prix
Tu peux m'expliquer que fait Djabo et pourquoi il n'a pas encore rallier les entrainements
Pour la pourriture Dhaoudi inutile de parler de lui
1/ Laval n'est pas un grand club et le Zantour peut faire une offre qui séduit le joueur. Nous n'avons aucune idée sur le montant de la transaction et il se peut que le joueur soit libre aussi vu sue durant les négociations il ne parlait que de son salaire et avantages à lui et jamais de son club.
2/ Djabou veut partir et n'est pas encore certain de rester et va ralier le groupe bientôt puisqu'il n'a pas eu de vaccances à cause de la coupe du monde et cette semaine il a reprit.
3/ Je ne pense pas que Dhawedi sera remplaçant même en présence de Djabou.
#2533 29-08-2014 23:39
- tarajjidawla
- Modérateur
Voila la réponse à ta question
Club Africain : Christian Bekamenga inapte ?
Grand virement dans le dossier du joueur camerounais Christian Bekamenga Aymard qui pourrait finalement ne pas rejoindre le Club Africain.
La visite médicale effectuée par le joueur aujourd'hui a décelé une ancienne blessure du joueur qui pourrait l'handicaper dans les prochaines rencontres.
La commission médicale de la formation de Bab Jedid a informé la direction de ce problème ce qui aurait poussé le comité directeur à suspendre la finalisation du contrat avec le camerounais.
#2534 30-08-2014 00:32
- MOLAJILI
- Super Fan
Voila la réponse à ta question
Club Africain : Christian Bekamenga inapte ?
Grand virement dans le dossier du joueur camerounais Christian Bekamenga Aymard qui pourrait finalement ne pas rejoindre le Club Africain.
La visite médicale effectuée par le joueur aujourd'hui a décelé une ancienne blessure du joueur qui pourrait l'handicaper dans les prochaines rencontres.
La commission médicale de la formation de Bab Jedid a informé la direction de ce problème ce qui aurait poussé le comité directeur à suspendre la finalisation du contrat avec le camerounais.
croix-moi mon ami j'ai bien senti que c'est une affaire louche
#2535 30-08-2014 23:11
- MOLAJILI
- Super Fan
Ilyes Jelassi au Club Africain à partir de la saison prochaine
Rédigé par Tunisie Foot le Samedi 30 Août 2014
Le jeune international du Stade Tunisien Ilyes Jelassi rejoindra le Club Africain à partir de la saison prochaine.
Le joueur était en contact également avec l'Espérance Sportive de Tunis.
Mais les responsables du Club Africain ont présenté de meilleurs arguments afin de convaincre les dirigeants stadistes.
Ce nouveau renfort clubiste vient s'ajouter à ceux réalisés en début d'été et concernant plusieurs jeunes autres talents tunisiens.
Ilyes Jelassi terminera cette saison dans les rangs de la formation du Bardo.
#2536 13-09-2014 15:47
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
CA: résiliation du contrat de Khaled Korbi
La commission des conflits de la fédération tunisienne de football a résilié le contrat du joueur Khaled Korbi avec le Club Africain et a imposé une amende de 188 mille dinars au joueur.
Notons que Korbi a été placé dans la liste des joueurs qui vont quitter le club et a été écarté des entraînements.
Shems FM
#2537 15-09-2014 19:59
- tarajjidawla
- Modérateur
Le CA demande des explications à la Télévision Nationale
Le Bureau directeur du Club Africain tient à exprimer officiellement son indignation suite à la diffusion d'un reportage au cours de l'émission «Dimanche Sport» dans lequel insultes et grossièretés ont directement atteint le Club Africain et son public.
Le reportage du match EST-ASG (5ème journée) a été diffusé lors de ladite émission et le BD du CA a été étonné de constater que le VTR diffusé comporte des chants du public local accompagnés d'insultes et termes grossiers adressés à un club concurrent, le CA en l'occurrence.
Le BD du CA se dit indigné par la diffusion de ce VTR sans aucune vérification préalable au cours d'une émission comme «Dimanche Sport» et exige des explications, des précisions et des excuses en bonne et due forme de la part de la Télévision Nationale (Watania 1).
Le BD précise en outre avoir voulu intervenir en vain au cours de l'émission en question afin de signaler ce fait d'autant plus qu'il s'agit d'une récidive, après le VTR de la rencontre ST-ASG (1ère journée).
#2538 16-09-2014 10:25
- sidi mehrez
- Fan
c'est Mahdi KATTOU qui est visé derrière toute cette polémique stérile, ils ne peuvent pas voir un présentateur de DS qui n'est pas zantour. Il faut s'habituer à leurs pleurniches désormais.
#2539 16-09-2014 10:55
- Dady1919
- Fan
en meme temps ils n'ont pas tort!!!
c quand meme une erreur monumentale de la part de DS;
#2540 16-09-2014 13:13
- sami seddik
- Rédacteur
- Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Tout a fait d'accord c'est une bévue monumentale... mais qu'est ce que ça fait plaisir d'entendre ce chant à une heure de grande écoute live
#2541 16-09-2014 19:21
- tarajjidawla
- Modérateur
Moi aussi je l'ai entendu et je ne croyais pas mes oreilles
#2542 16-09-2014 20:28
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
A3tiwna lien 5alli netmatt3ou
#2543 17-09-2014 14:13
- sidi mehrez
- Fan
Dady1919:
Tout à fait d'accord avec toi, mais croie moi mon ami, ils visent MEHDI KATTOU, qui est un sang & or pur sang. D'ailleur je pose la question: les chants sont toujours écoutés en live pendant la diffusion des matchs non? on peut pas fermer la bouche à tout le public.
Nader:
Franchement, ce chant me fait vibrer à chaque fois que je l'entend...
#2544 17-09-2014 19:03
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Sidi mehrez
Ayya mela regale toi ena zeda tchayyakhni barcha d'ailleurs dima a la fin de chaque match nghanniwha ( nachid rassmi)
Ya CA ya CA (zantour) el 3assima
Version polie
#2545 17-09-2014 19:03
- sami seddik
- Rédacteur
- Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Neder chobbik lobbik...
http://www.mayfootekchay.tv/fr/video/ahad-riadhi-14-09-2014-%D8%A7%D9%84%D8%A3%D8%AD%D8%AF-%D8%A7%D9%84%D8%B1%D9%8A%D8%A7%D8%B6%D9%8A-16898
a partit de minute 62 zéro seconde ... C'est orgasmique!
#2546 17-09-2014 19:07
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Sami
Vraiment quel regal chayy ya3mel l'kif w Allah je sens la chair de poule
7ram 3likom wleya hantaltouhom
Hhhhhhhhhh
#2547 18-09-2014 10:53
- anis taraji 1919
- Membre
- Lieu : Bruxelles
Club Africain-Dimanche Sport : Kais Reguez présente ses excuses
I
Kais Rguez, producteur du programme Dimanche sport MFM- Kais Rguez, producteur du programme Dimanche sport a présenté des excuses au Club Africain et au public de la télévision nationale. Des propos injurieux contre le Club Africain ont été diffusés par erreur, a indiqué Kais Rguez durant les premières secondes d'un reportage diffusé le 14 septembre 2014. L'équipe du programme a commis une erreur car le reportage en question n'a pas été visionné avant sa diffusion, a-t-il ajouté.
Gnet
#2548 29-09-2014 22:41
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Offre clubiste à Nicolas Anelka !
Tunisian Sports Actuality
#2549 29-09-2014 23:11
- estsanspit
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Mais l'offre semble ancienne
Anelka n'a surement jamais entendu parler de ce petit club en Tunisie
#2550 30-09-2014 17:17
- sidi mehrez
- Fan
Lisez entre autre: " avec les conditions suivants"...!!!!! c'est un maître avocat en plus
- Aime ce post :
sidi mehrez