Vous n'êtes pas identifié(e).
#776 18-08-2014 18:21
- MOLAJILI
- Super Fan
Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements
Mercato : Ahmed Sassi à l'essai en Autriche
par Rédaction FootPlus
Le jeune international espoir Ahmed Sassi qui n'a pas pu s'imposer du coté du TSG 1899 Hoffenheim cherche actuellement à rebondir du coté du championnat autrichien.
En effet, l'ancien meilleur espoir du foot tunisien est actuellement à l'essaie avec le SC Wiener Neustadt (neuvième du dernier exercice de la Bundesliga autrichienne), il a même participé au match amical joué le 14/06 face au SC Horn (1-0) pendant 55 minutes.
URGENT ;
Rapatrier notre enfant de club
Même s'il était ingrat vis à vis la Dawla je suis convaincu que c'était du à son jeune age à l'époque (16 ans)
Pour moi c'est le digne successeur de Nems sur notre flanc gauche
#777 18-08-2014 19:43
- MOLAJILI
- Super Fan
Deux joueurs d'origine tunisienne qui valent peut-être le coup d'etre suivi:
Karim Laribi, né le 20 avril 1991 à Milan en Italie, est un footballeur italo-tunisien évoluant au poste de milieu de terrain à l'US Latina en prêt de l'US Sassuolo.
Souda Aymen
Club : Cádiz CF / Age : 21 / Date de naissance : 28 février 1993 / Nation : Franco-Tunisien / Taille (cm) : 176 / Poids (kg) : 76 / Position Attaquant (DGC) / Pied Préféré : Droite
#778 19-08-2014 14:59
- MOLAJILI
- Super Fan
Affaire Club Africain-Ammar Jemal : Verdict reporté de 24 heures
Rédigé par Tunisie Foot le Mardi 19 Août 2014
La commission d'appel de la Fédération Tunisienne de Football a reporté de 24 heures son verdict dans l'affaire qui oppose le Club Africain à son ancien joueur Ammar Jemal.
Dans un premier verdict, la commission des litiges avait décidé que le Club Africain était tenu de verser le montant de 420 mille dinars à son joueur.
La formation de Bab Jedid avait alors contesté cette décision.
Ammar Jmel est maintenant libre de tout contrat , je pense qu'il sera une belle alternative sur notre flanc gauche défensif
#779 20-08-2014 17:38
- MOLAJILI
- Super Fan
Ammar Jmel est maintenant libre de tout contrat , je pense qu'il sera une belle alternative sur notre flanc gauche défensif
Ammar Jemal et le Club Africain se quittent définitivement
Rédigé par Tunisie Foot le Mercredi 20 Août 2014
Le rideau est enfin tombé aujourd'hui sur l'affaire qui opposait le Club Africain à son ancien joueur Ammar Jemal.
Après une conciliation de la commission d'appel de la Fédération Tunisienne de Football, les deux parties se sont entendues sur la réduction du montant dû au joueur.
Le Club Africain devra payer à Ammar Jemal le montant de 166 mille dinars et ce dernier sera libre de tout engagement.
Il est à rappeler que Ammar Jemal n'a disputé que quelques minutes seulement sous le maillot du Club Africain au cours des quelques mois qu'il a passés au parc A.
#780 20-08-2014 17:54
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Quand je vois Tijeni Belaid jouer et je me rappelle que nous étions très proches de l'avoir et qu'il nous a fait du pied et nous étions les 1ers sur l'affaire, je me dis que nous avons raté un très bon joueur qui aurait pu stabiliser notre milieu avec Ragued et en plus il est encore jeune (1986).
Dommage. Un très bon tireur de balles arrêtées, bon physiquement et techniquement avec un esprit professionnel (sérieux, calme ...).
Ce directeur sportif Montassar Louhichi a fait un travail de titans et malheureusement nous n'avons pas de profil comme lui au sein de notre direction technique et c'est bien dommage.
#781 21-08-2014 00:14
- estsanspit
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
C plus facile avec un chèque en blanc...
#782 26-08-2014 09:43
- Youssef Mkachakh
- Fan
Pour les personnes "éternel insatisfait" , maintenant vous voulez des grands noms comme recrutement.
L'EST a besoin maintenant d'un remaniement, on dépense plus qu'on gagne, on a besoin de revoir tout le potentiel de cette équipe, voir ces jeunes partis en prêt etc..
D'ici Mercato d'hiver, les besoins seront plus claires, et on mettra le paquet sur des bons élements.
Ou c'est juste que c'est KBY qui est à la tête qu'on le condamne de mauvais choix etc..
Si vous aimez quand vous jette du poudre à l'oeil, avec des noms d'ici là, vous supportez une autre équipe outre que l'EST!
bien dit ... personnellement je veux voir les naghmouchi aboud mhadhbi jerbi et le reste ... pour ne pas les céder tout bêtement comme ferjani sassi ndong khenissi et les autres pertes ....
et recruter intelligemment des joueurs jeunes comme on l'a fait lorsqu'on a recruter msekni 9orbi yannick et le reste ...
je pense que jelassi ( pivot de ST ) , Rjeibi Adem et Mbengue ( CAB ) , et le jeune mes3di ( USM) peuvent nous donner le plus ..
#783 26-08-2014 10:41
- metallica
- Fan
- Lieu : france
Le jeune Jlassi est exceptionnel... je l'ai vu jouer à plusieurs reprises c'est un jeune pivot qui va à l'avant avec relance parfaite...il peu faire une bonne paire au milieu avec Ragued. c'est le genre de profil qui manque à notre effectif actuelle...
il n'a que 19 ans ! A suivre...c'est le moment de faire une option la-dessus avant que le prix augmente à la fin de saison!
#784 26-08-2014 10:51
- Youssef Mkachakh
- Fan
Le jeune Jlassi est exceptionnel... je l'ai vu jouer à plusieurs reprises c'est un jeune pivot qui va à l'avant avec relance parfaite...il peu faire une bonne paire au milieu avec Ragued. c'est le genre de profil qui manque à notre effectif actuelle...
il n'a que 19 ans ! A suivre...c'est le moment de faire une option la-dessus avant que le prix augmente à la fin de saison!
yarham weldik a khouya hh
je veux bien ajouter a la liste mbengue rjeibi et le jeune mes3idi de L USM
#785 26-08-2014 11:35
- MOLAJILI
- Super Fan
peut être aussi un petit clin d'œil sur l'avant centre du cap-vert : Julio Tavarès
Il a un profil idéal pour notre ligne d'attaque : un renard de surface ,bien que doté d'un grand gabarit 1,87 m avec un très bon jeu de tête , il est très habile balle au pied
#786 26-08-2014 11:37
- MOLAJILI
- Super Fan
peut être aussi un petit clin d'œil sur l'avant centre du cap-vert : Julio Tavarès
Il a un profil idéal pour notre ligne d'attaque : un renard de surface ,bien que doté d'un grand gabarit 1,87 m avec un très bon jeu de tête , il est très habile balle au pied
#787 26-08-2014 13:45
- metallica
- Fan
- Lieu : france
Apparament, selon certains site, il y a des contacts avec ce jeune Jlassi et note Dawla......incha'Allah ça se concrétise....et je pense qu'on fera une bonne affaire là dessus....Rabbi yssahél!
#788 26-08-2014 17:02
- MOLAJILI
- Super Fan
Quand ils disent sur la liste de départ ils veulent dire qu'ils partiront gratis.
Mhedhbi : 700 MD partis en l'air en 1 saison sans rien donner
Jerbi : Un petit tour et puis s'en va le temps de 3 matchs
Marega : partir sans jamais jouer le moindre match et sans être qualifié
Camara : appartient à nos jeunes, titulaire d'une licence espoir donc peut encore rester selon moi mais c'est certain que je ne comprends pas mieux que KBY
Makon : depuis la saison dernière c'était clair qu'il y a eu un problème de casting de la part de Dessabre (lui même ne l'a pas utilisé) et KBY a vu juste selon moi.
Je ne pense pas que çà sera gratos
Makon ,Jerbi et Mhadhbi serviront comme monnaie d'échange
Camara ,s'il partira,çà sera pour un pret pour gagner de temps de jeu
Mariga c'est une énigme
#789 26-08-2014 17:07
- MOLAJILI
- Super Fan
Il nous faut Jelassi du ST en priorité pour notre milieu.
Il est vif, rapide et très bon balle au pied. De plus il tire bien les balles arrêtées.
Mr Hamdi doit faire un forcing en offrant une bonne somme d'argent en plus de prêt de quelques joueurs comme Jerbi, Mhedhbi, Camara, Makon ils peuvent tous intéresser le ST en manque d'attaquants.
Je confirme mon ami
aussi ily a ce Ben Ali qui est aussi international espoir qui est tres bon
#790 26-08-2014 17:08
- tarajjidawla
- Modérateur
Je ne pense pas que çà sera gratos
Makon ,Jerbi et Mhadhbi serviront comme monnaie d'échange
Camara ,s'il partira,çà sera pour un pret pour gagner de temps de jeu
Mariga c'est une énigme
100% d'accord avec toi.
Je viens de dire la même chose mais pour Mhedhbi acheté 700MD c'est trop cher comme monnaie d'échange mon ami à moins de le rendre aux Sardina + une somme d'argent contre Rjeibi ou Mathlouthi ou Mbengué
#791 26-08-2014 17:13
- tarajjidawla
- Modérateur
Je confirme mon ami
aussi ily a ce Ben Ali qui est aussi international espoir qui est tres bon
Il est sur le calepin de Montassar Louhichi (un vrai requin) et le Zantour Fc a déjà formulé une offre pour l'avoir.
incha'Allah Mr Hamdi commence son Mercato sérieusement et fasse confiance au bon sens de KBY.
#792 26-08-2014 17:33
- MOLAJILI
- Super Fan
Il est sur le calepin de Montassar Louhichi (un vrai requin) et le Zantour Fc a déjà formulé une offre pour l'avoir.
incha'Allah Mr Hamdi commence son Mercato sérieusement et fasse confiance au bon sens de KBY.
je pense que nous possédons un atout majeur ;
Bien que l'offre des Zantours sera sup à celle de la Dawla ,on peut toujours inclure quelques joueurs dans la transaction
#793 26-08-2014 17:37
- MOLAJILI
- Super Fan
100% d'accord avec toi.
Je viens de dire la même chose mais pour Mhedhbi acheté 700MD c'est trop cher comme monnaie d'échange mon ami à moins de le rendre aux Sardina + une somme d'argent contre Rjeibi ou Mathlouthi ou Mbengué
Je croix que les sardinas seront aussi intéréssés par Colibaly at Mbarqui don je propose
Rjeibi contre Mhadbi
Mbegue contre colibaly
Mathlouthi contre Mbarki
+ une somme d'argent
çà sera le deal de maitrpour la Dawla
#794 26-08-2014 17:48
- MOLAJILI
- Super Fan
ce Jlassi est vraiment phénoménal
#795 26-08-2014 23:16
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Je croix que les sardinas seront aussi intéréssés par Colibaly at Mbarqui don je propose
Rjeibi contre Mhadbi
Mbegue contre colibaly
Mathlouthi contre Mbarki+ une somme d'argent
çà sera le deal de maitrpour la Dawla
la
Voilà ce que tu viensde dire est un petit exemples des actions correctives
Donc les solutions ne manquent pas
Ce qui manque c'est la bonne vision les bon choix les bon cerveaux quoi
Allah yehdi li ken sbab wra echay li wselnelou
Mieux vaut tard que jamais ama yeser dhayya3na wa9t w flous w 3sab fi des joueurs des «dirigents» qui ne meritent pas d'entrer le parc sauf pour regarder l'entrainement
Wallaw fat9in nat9in «si Hamdi» B Rabbi kabsa men 3andek nos problèmes c'est pas que techniques
#796 27-08-2014 01:08
- montana-89
- TarajjiManiaque
انشاء الله فهيد و بن حتيرة
نعرف اللي صعيب
#797 27-08-2014 01:32
- MOLAJILI
- Super Fan
Si les rumeurs de recrutement s'avèrent véridiques et que la Dawla va recruter 5 joueurs (2 tunisiens + 3 étrangers dont un espoir -21)
à mon avis çà sera;
Ben Khalfallah, Jlassi, Mbegue,Eneramo,Zineddin Farhat
#798 27-08-2014 01:44
- MOLAJILI
- Super Fan
Si les rumeurs de recrutement s'avèrent véridiques et que la Dawla va recruter 5 joueurs (2 tunisiens + 3 étrangers dont un espoir -21)
à mon avis çà sera;
Ben Khalfallah, Jlassi, Mbegue,Eneramo,Zineddin Farhat
Mbegue contre colibaly + Mhadhbi + somme argent
Ben khalfallah libre
Eneramo libre
Zineddin Farhat contre Bleili (deal entre Meddeb et Raourawa)
Jlassi contre Mariga(pret) + Makoun + Garselloui (pret) + somme argent
et si possible aussi
Mathlouthi contre Mbarki + somme argent
#799 27-08-2014 01:54
- MOLAJILI
- Super Fan
Mbegue contre colibaly + Mhadhbi + somme argent
Ben khalfallah libre
Eneramo libre
Zineddin Farhat contre Bleili (deal entre Meddeb et Raourawa)
Jlassi contre Mariga(pret) + Makoun + Garselloui (pret) + somme argentet si possible aussi
Mathlouthi contre Mbarki + somme argent
--------------------MBC--------------------
Mathlouthi---Chams----Yakoobi--Abdi
-------------------Regued-----------------
----------Affoul-------------Mbegue------
--------------------Fahid-------------------
--------------Eneramo----Akaichi--------
-------------------Hlel----------------------
Derbeli-----Jeber---MBM----------Nefzi
------------------Jlassi---------------------
-------Camara----------Zineddin--------
-----------------Darragi-------------------
-------------Jouini----Mhirssi-------------
#800 27-08-2014 07:57
- Tony montana
- Super Fan
- Lieu : ariana
Lu sur FB.
من بين ااأسماء ااتي تحصلنا عليها لآن و بصفة خاصة،ااثلاثي إلياس ااجلاصي لاعب ااملعب ااتونسي
أحمد ااحران لاعب اانادي اابنزرتي و فهيد بن خلف االه االاعب ااذي فسخ عقده مع نادي تروا اافرنسي
فإنتظار إتضاح بعض لآسماء لأخري و سنكون في ااموعد بإذن االه مع ورد كل معلومة مؤكد و في أي ساعة سنكون جاهزين لنقلها لكم
Page qui donne quasi toujours les bonnes infos , vous en pensez quoi ?
pour jelassi, Haddad parle de milliard et plus
ahmed harran est un joueur calibre CAB, ASM... barrer la route à abboud ou naghmouchi en le recrutant c'est du gâchis
FBK pourrait être une bonne alternative sur le couloir droit ou gauche aussi.. mais j'imagine que son salaire devrait être au dessus de nos moyens