Vous n'êtes pas identifié(e).

#1026 17-08-2014 23:23

Rédaction
Invité

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Football : Première séance dirigée par Ben Yahia

img-11408314231.jpg

Pas de round d’observation pour le nouveau coach de l’Espérance, Khaled Ben Yahia, qui s’est tout de suite mis au travail épaulé par Tarek Thabet, Jalel Hergli et Sabri Bouazizi à la préparation physique et Jean Jacques Tizié pour les gardiens.

Le duo Ben Yahia-Thabet, ce dernier très présent lors de cette séance, a tout de suite imposé sa méthode de travail aux joueurs qui étaient réceptifs appliquant à la lettre les consignes du staff.

Peu avant le démarrage de cette séance et à son entrée sur le terrain gazonné du parc « Hassène Belkhodja », Khaled Ben Yahia a été ovationné par les centaines de supporters présents, il a été également applaudi tout au long de la séance d'entrainement.

Le groupe professionnel s'entrainera demain au Parc à 16h30 avant de se déplacer pour la ville de Kairouan en vue de préparer le match de la 2ème journée du championnat face à la JSK. Ce match sera dirigé par l'arbitre Haithem Kossai, assisté par Marouen Essaad et Abdel Waheb Nehi.

est.org.tn

#1027 20-08-2014 19:15

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ممكن نلعبو هكا
---------------Moez---------------
Nefzi-----chams----yakoubi---abdi
---------------ragued--------------
----------afful------wassim--------
Mhirsi-----------------------akaichi
----------------jouini---------------

Hors ligne

#1028 20-08-2014 21:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

montana-89 a écrit :

ممكن نلعبو هكا
---------------Moez---------------
Nefzi-----chams----yakoubi---abdi
---------------ragued--------------
----------afful------wassim--------
Mhirsi-----------------------akaichi
----------------jouini---------------


moi je vois que wassim ne peut pas jouer à ce poste et pour le moment nous n'avons rien vu de bon de sa part.

par contre je préfere

---------------Moez---------------
Nefzi-----chams----yakoubi---Mbarki
---------------ragued--------------
----------afful------Abdi--------
Mhirsi-----------------------akaichi
----------------jouini-------------

Hors ligne

#1029 20-08-2014 21:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

moi je vois que wassim ne peut pas jouer à ce poste et pour le moment nous n'avons rien vu de bon de sa part.

par contre je préfere

---------------Moez---------------
Nefzi-----chams----yakoubi---Mbarki
---------------ragued--------------
----------afful------Abdi--------
Mhirsi-----------------------akaichi
----------------jouini-------------

Vous dites que nous n'avons rien vu de bon de naghmouchi comme si mhirssi rina mennou
Au moins naghmouchi ki n9oulou sghir twetih mouch mhirrssi l'eternel sghir li mouch bech yekber il faut lancer les jeunes(madem on est pas capable de recruter de bons joueurs) welli maywari chay ydegaji au moins mieux qu'utiliser les memes debiles sur terrain

Hors ligne

#1030 20-08-2014 22:09

simoo_me
Fan
Inscription : 09-07-2011
Messages : 108

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

A mon avis on doit choisir le système de jeu qui exploite au maximum la qualité de nos joueurs .
je propose :
     
                             Moez

afful             chams           yaacoubi          abdi 

             Colibaly       ragued      naghmouchi

                                  Darragi

                   Jouini                 akaichii

vous allez dire que c'est une formation défensive !!!!
Nn je propose cette formation qui nous permet d'avoir un milieu solide ce qui nous manque actuellement nn seulement sa mais aussi sa va permettre a nos arrières qui ont des qualités offensives impressionnante d'avoir plus de liberté
sa reste un avis a discuter finalement wink

Dernière modification par simoo_me (20-08-2014 22:12)

Hors ligne

#1031 20-08-2014 22:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Vous dites que nous n'avons rien vu de bon de naghmouchi comme si mhirssi rina mennou
Au moins naghmouchi ki n9oulou sghir twetih mouch mhirrssi l'eternel sghir li mouch bech yekber il faut lancer les jeunes(madem on est pas capable de recruter de bons joueurs) welli maywari chay ydegaji au moins mieux qu'utiliser les memes debiles sur terrain


Nader: Ce qu'a montré Mhirsi en ce debut de saison et de loin meilleur que Jouini, Darragi et bien d'autres alors pour le moment il est parmi les meilleurs de notre effectif.

Il est jeune (20 ans) et moi j'y crois en lui.

Naghmouchi je n'ai rien contre lui et je serais le plus heureux des fans si un jour je vois nos jeunes joueurs en tant que titulaires comme Samti, Naghmouchi, Abboud, Arfeoui, Neili, Kamerji, Gontassi, Ounelli, Mhirsi, Sahraoui, Camara ... mais il faut être réaliste, nous avons vu quelques uns jouer et même toi tu étais aux entrainements plusieurs fois et même pour voir des matchs des jeunes au parc et tu a fais le constat alarmant que nos jeunes n'ont pas de place pour l'instant dans l'équipe type et ne sont pas compétitifs.

Hors ligne

#1032 20-08-2014 23:12

ali93
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-10-2008
Messages : 990
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Faux,

Nos jeunes sont meilleurs que leurs aînés avec confirmation depuis au moins une dizaine d'années à l'échelle nationale et dans leurs catégories successives que je suis au jour le jour, de Bizerte à Zarzis et de Monastir au Kef.

Si l'on veut vraiment reconstruire une équipe 2019, on n'a pas besoin de coupe ni de championnat 2014/2015 et misons sur ces jeunes. Sinon, on peut avec l'effectif hétérogène qui même avec J. Mourinho ne pourra gagner à des scores nets ni atteindre un sacrè cette saison, surtout avec les mêmes têtes du centre de formation dont l'objectif de toujours est le résultat avant la méthode et la manière.

Hors ligne

#1033 21-08-2014 08:20

f.b.i
Super Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2008
Messages : 1 375

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Nader: Ce qu'a montré Mhirsi en ce debut de saison et de loin meilleur que Jouini, Darragi et bien d'autres alors pour le moment il est parmi les meilleurs de notre effectif.

Bellahi expliques moi ce que a montré Mhirsi exactement .

Hors ligne

#1034 21-08-2014 13:31

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

f.b.i a écrit :

Bellahi expliques moi ce que a montré Mhirsi exactement .

Qu'il bouge trop sans rien faire de bon, qu'il tire de loin dans les nuages, qu'il dribble en reculant, qu'il ne passe jamais en profondeur.

Hors ligne

#1035 21-08-2014 15:59

ali93
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-10-2008
Messages : 990
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Rien ne bouge mais au fond tout bouge depuis longtemps

Durant les 5 dernières années, 10 entraineurs ont repris successivement les commandes avec le même staff administratif. Malheureusement, par manque de confiance ou autre chose peut être, on n'a pu dénombrer le même chiffre en jeunes joueurs du centre, normalement et au minimum à insérer dans l'équipe A.

Les résultats escomptés ne sont pas là malgré que tout est dynamique car hors d'une stratégie claire de longue date et dont l'objectif à court terme est à bannir !

Hors ligne

#1036 22-08-2014 03:43

kitai
Membre
Lieu : Cap Bon Peninsula
Inscription : 10-08-2014
Messages : 33

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

الحصّة التدريبية ليوم الخميس دارت أمام غياب شبه كلّي للمسؤلين
إهتم فيها المعد البدني جلال الهرقلي باللاعبين الذين لعبو المباراة الاخيرة بالقيروان وهم
معز بن شريفية ،سامح الدربالي ، علي العابدي ، العربي جابر ، دالي اليعقوبي ، حسين الراقد ، أسامة الدراجي ، هيثم ألجويني ،هاريسون أفول وأحمد العكايشي
بينما إكتفى إدريس المحيرصي , خالد الغرسلاوي ويانييك نجانغ بالدوران حول الملعب وبعض التدريبات البدنية الخفيفة الاخرى .
بقيّة اللاعبين
إيهاب المباركي ، أمين النفزي ، محمد بن منصور ، شمس الدين الذوادي ، تيري ماكون ،صفوان بن سالم ، رضوان الخلفاوي ، فوسيني كوليبالي ،وسيم النغموشي ، معز عبود ، محمد علي المهذبي ، شمس ألدين الصامتي ، موسا ماريجا ، سيف ألدين الجربي ، داودا كامارا
تدربّو تحت إشراف طارق ثابت والمعد البدني البوعزيزي في أوّل الحصّة بتمارين خاصة في مساحات ضيقة : مربّعات وبعد تدريبات في الوسط "كونترول - باس ".
ومن ثمّ إعتنى خالد بن يحي بهؤلاء وركّز معهم على عمليّة التدرّج بالكرة من المناطق الدفاعيّة إلى أمام المرمى , والتركيز على الضغط العالي على حامل الكرة .
بعض الملاحظات :
- عديد الأخطاء في الإستقبال , وغياب التركيز أمام المرمى
- ماكون والمباركي شاركا في مركز الظهير الأيسر
- المهذبي في مركز صانع العاب وتميّز بالإختراقات والتسديدات
- الذوادي أصيب إصابة خفيفة منعته من إكمال التمارين
- فريق الأمال خاض مباراة وديّة ضدّ المنتخب الليبي للأواسط على أرضيّة المعشب الإصطناعي .

Hors ligne

#1037 22-08-2014 08:33

Youssef Mkachakh
Fan
Inscription : 22-12-2013
Messages : 366

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Personne ne peut nier que toutou est bon balle au pied mais c'est un joueur indiscipliné ...

Hors ligne

#1038 23-08-2014 09:40

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

f.b.i a écrit :

Bellahi expliques moi ce que a montré Mhirsi exactement .

Apparemment il fait tout ce qur tarajjidawla attend d'un joueur pro a l'esperance
Apparemment c'est un coup de foudre entre tarajjidawla et mhirssi qui a part courir la tete dans le gazonon a rien rien vu sadd9ni parfois je regarde le match 2 fois pour ne pas l'attaquer gratuitement mais alors la rieennn de bon jari w tmahmich kima bouazzi a moins que tarajjidawla aime ces profils apparemment(derbali bouazzi mhirssi mhadhbi... La même gamme quoi)
Pour jouini s'il continue comme ca il sera un autre nhirssi. 
Pour ses 20 ans zitouni a 17 ans il était piece maitresse f notre attaque malgre ses limites techniques
Msakni a 17 ans yhabblek b technique w dh5ama sur terrain pour ne pas parler a ayedi lors qu'il avait 18 et 19 ans chya3mel
Mhirssi acec ses 17 ans howwa bidou avec ses 20 ans howwa bidou avec ses 32 ans
L'mouhba matet3allamch on peut ameliorer la condition physique l'application tactique ama l'mouhba matet3allamch bel wa9t
Mhirssi est et restera un joueur a la limite d'une equipe comme ST Beja marsa mais pour nous il n'est bon a rien

Hors ligne

#1039 23-08-2014 09:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

Apparemment il fait tout ce qur tarajjidawla attend d'un joueur pro a l'esperance
Apparemment c'est un coup de foudre entre tarajjidawla et mhirssi qui a part courir la tete dans le gazonon a rien rien vu sadd9ni parfois je regarde le match 2 fois pour ne pas l'attaquer gratuitement mais alors la rieennn de bon jari w tmahmich kima bouazzi a moins que tarajjidawla aime ces profils apparemment(derbali bouazzi mhirssi mhadhbi... La même gamme quoi)
Pour jouini s'il continue comme ca il sera un autre nhirssi. 
Pour ses 20 ans zitouni a 17 ans il était piece maitresse f notre attaque malgre ses limites techniques
Msakni a 17 ans yhabblek b technique w dh5ama sur terrain pour ne pas parler a ayedi lors qu'il avait 18 et 19 ans chya3mel
Mhirssi acec ses 17 ans howwa bidou avec ses 20 ans howwa bidou avec ses 32 ans
L'mouhba matet3allamch on peut ameliorer la condition physique l'application tactique ama l'mouhba matet3allamch bel wa9t
Mhirssi est et restera un joueur a la limite d'une equipe comme ST Beja marsa mais pour nous il n'est bon a rien

Nader tu aurais du passer ton diplome de 3eme degré et tu seras sans doute un futur coach de l'EST

Ena je ne comprends pas beaucoup en technique, tactique et je n'aime même pas regarder le foot et á part la Dawla je ne regarde rien mais j'y vais au feeling et ce Mhirsi me plait et j'y crois tout comme les X  coachs qui sont passés chez nous, qui ne comprennent rien au foot (contrairement á Nadourinho wink ) et qui ont depuis 4 ans toujours voulu garder Mhirisi.

Bref celui qui va réussir tant mieux pour lui, il sera le bien venu et celui qui va échouer il va quitter et bonne chance á lui.

Dernière modification par tarajjidawla (23-08-2014 09:59)

Hors ligne

#1040 23-08-2014 12:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Merci chere frere pour ces compliments
Cheeer tarajjidawla
S7i7 tous les coachs qui ont passe a la tete de l'esperance ont garde mhirssi dans notre effectif mais sans l'utiliser trop malgre qu' on n'a plus de joueurs de grand calibre qui peuvent lui casser la route le chemin est libre devant lui pour nous montrer tout son talent (cache ou inexistant wink )
Ena je je ne suis pas l'Homme qui sait tout certe mais juste 3andi 3in mesmema tfarre9 bin l'kawwarji wel ghaffas (desole pour ton enfant prodige )
Je respecte ton avis et j'adore discuter avec toi cher frere tarajjmaniaque
J'espere que c'est de même pour toi
A propos du 3eme degre si tu me proposais comme coach pour notre esperance moi je te suggere d'etre le stratege de notre dawla vu votre niveau intellectuel et votre capacite a ecouter et analyser
Mais la question qui se pose c'est est ce qu'on peut travailler ensemble avec tous ces divergences d'avis je ne le pense pas wink
Nous serons un autre cas kroll dessabre hhhhhhhh

Dernière modification par neder bachbaoueb (23-08-2014 13:17)

Hors ligne

#1041 23-08-2014 14:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

C'est certain que ni toi tu seras un nouveau Nadourinho et ni moi un nouveau Bennour et nous pourrons surement jamais travailler ensembles un jour mais par contre fi jibene latrah du stade nous sommes une équipe du tonnère avec El Hadj et notre taux de réussite frole les 100% wink wink

Hors ligne

#1042 24-08-2014 22:18

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Khaled Ben Yahia : des surprises seront prochainement annoncées

[...]

Ben Yahia a ajouté que des surprises seront annoncées prochainement, surtout en ce qui concerne le changement des joueurs ' certains joueurs n'arrivent plus à donner le plus pour l'EST' a-t-il précisé.

Shems FM

Hors ligne

#1043 24-08-2014 22:45

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Khaled Ben Yahia : certains joueurs ne méritent pas de porter le maillot de l'EST

L'entraineur de l'Espérance Sportive de Tunis, Khaled Ben Yahia a indiqué sur les ondes de Mosaïque FM suite à la courte victoire de son équipe contre Al Ahly Benghazi pour le compte de la dernière journée de la phase de poules de la ligue des champions que certains joueurs, tunisiens et étrangers, ne méritent pas de porter le maillot de l'EST et doivent partir dans les jours à venir.

Il a indiqué, en revanche, que l'effectif actuel compte de bons joueurs qui pourraient apporter le plus.   

En réponse aux informations relayées par certaines sources, selon lesquelles, un différend oppose Khaled Ben Yahia à Chamseddine Dhaouadi, le coach Sang et Or a déclaré qu'il apprécie ce joueur qui mérite, selon lui, une place de titulaire au sein de la sélection nationale. Il a ajouté dans ce sens que ce joueur pétri de qualités mais il doit travailler davantage pour s'améliorer.

Ecoutez

Mosaïque FM

Hors ligne

#1044 25-08-2014 21:04

Rédaction
Invité

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Equipe pro : Entraînement au Parc

img-11408997043.jpg

Photo CHALA © E-S-Tunis.com

Pas de repos pour l’équipe Senior de football qui poursuit sa préparation en vue des prochaines échéances où notre équipe sera amené à affronter l’USMo ce mercredi ensuite se déplacer à Bizerte pour y affronter le CAB le dimanche 31 Août prochain.

Les joueurs qui ont participé au match de Champions League hier ont été pris en charge par nos deux préparateurs physiques alors que le reste du groupe s’est entrainé normalement sous la conduite du duo Khaled Ben Yahia et Tarek Thabet.

est.org.tn

#1045 30-08-2014 14:30

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Une mini-trêve qui tombe à pic ?

Il faut tirer profit de la mini-trêve qui surviendra après le match face au CAB !

Le BD doit faire de son mieux pour conclure les recrutements planifiés d'ici là (le plus tôt possible serait le mieux) pour permettre au coach de travailler un tant soit peu avec les nouvelles recrues et les intégrer avec l'effectif en place !

Une occasion aussi pour que Hergli remette les joueurs - à court physiquement - à niveau de leurs coéquipiers !

5 internationaux manqueront à l'appel - Ben Chérifia et Ragued (EN), Abdi, Mhirsi et Jouini (ENO). Ben Yahia les connait bien déjà et pourra voir les autres !

Une mini-trêve importante qui pourrait conditionner le reste de notre parcours.

Bon travail et bonne chance les Sang et Or !

Hors ligne

#1046 31-08-2014 12:24

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ستتوقف البطولة الوطنية بعد جولة اليوم لمدة أسبوعين تقريبا لفسح المجال للمنتخب الوطني ليخوض تصفيات كأس امم افريقيا 2015
و انطلاقا من يوم غد الاثنين ستنطلق عملية التبديل النوعية في مجموعة الترجي حيث ستشهد حديقة الترجي نشاطا كبيرا على مستوى التدعيمات و المغادرين
الاطار الفني وضع لائحة بمجموعة من اللاعبين الذين سيتم التفريط فيهم سوى بالاعارة او بالبيع او فسخ العقود
فيما تقدمت المفوظات بسرية تامة مع بعض اللاعبين (المميزين) ليتم انتدابهم قبل نهاية الميركاتو الذي بقي في عمر 15 يوم بالضبط

Hors ligne

#1047 31-08-2014 22:47

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Il faut avouer qu'avant cette mini trêve et avec la venue de KBY certains joueurs ont montré de belles choses à l'instar de Mbarki, Abdi, Darragi, Mhirsi et Gharsallaoui d'autres gardent toujours les belles prestations : Regued, Afful et MBC. L'axe de la défense n'est toujours pas stable car on a vu des hauts des bas avec Chams, Yaacoubi et Jaber.
Pour les décevants on trouve en premier lieu Ben Mansour et Derbali, d'ailleurs il est temps de négocier leur départ.
En attaque Akaichi et Jouini toujours timides d'ailleurs entre CL et championnat on a joué 5 matchs, aucun d'eux n'a crée le danger malgré qu'ils étaient titulaires tous les deux.
Cette mini trêve est très bénéfique pour notre staff technique pour bien bosser avec son effectif actuel et probablement d'autres renforts d'ici la fin du mercato le 15 septembre.

Hors ligne

#1048 31-08-2014 23:12

Ultraslan1905
Membre
Inscription : 25-04-2014
Messages : 400

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

firas86taraji a écrit :

Il faut avouer qu'avant cette mini trêve et avec la venue de KBY certains joueurs ont montré de belles choses à l'instar de Mbarki, Abdi, Darragi, Mhirsi et Gharsallaoui d'autres gardent toujours les belles prestations : Regued, Afful et MBC. L'axe de la défense n'est toujours pas stable car on a vu des hauts des bas avec Chams, Yaacoubi et Jaber.
Pour les décevants on trouve en premier lieu Ben Mansour et Derbali, d'ailleurs il est temps de négocier leur départ.
En attaque Akaichi et Jouini toujours timides d'ailleurs entre CL et championnat on a joué 5 matchs, aucun d'eux n'a crée le danger malgré qu'ils étaient titulaires tous les deux.
Cette mini trêve est très bénéfique pour notre staff technique pour bien bosser avec son effectif actuel et probablement d'autres renforts d'ici la fin du mercato le 15 septembre.


A mon avis, Ragued est parmi les joueurs décevants...
D'autre part, Akaichi a été décisif contre Sétif en inscrivant un doublé et Jouini avec son ratage habituel de réels buts. Depuis ce match on n'a rien vu de bien de ce duo.

Je respecte tes jugements.

Hors ligne

#1049 02-09-2014 18:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Youssef Mkachakh a écrit :

Tony montana,

Li 9oltou kolou na9ch w je suis plus que sur que KBY va faire de abdi un grand AG j aime bien son apport offensif sa rage de vaincre .

Abdi vient d'être sélectionné en EN tout comme Yaacoubi suite à la blessure de Abdennour et Mikari.

Ceci veut dire qu'il a tapé dans l'oeil du sélectionneur et en connaissant la mentalité de Leekens on peut être sures qu'il ne l'a pas fait par courtoisie pour la Dawla mais parce que Abdi passe par une bonne période en ce moment et qu'il commence à confirmer qu'il peut, s'il travaille encore beaucoup plus et s'améliorer, aspirer à être notre AG numéro 1 et peut être même devenir titulaire en EN.

Hors ligne

#1050 02-09-2014 18:27

simoo_me
Fan
Inscription : 09-07-2011
Messages : 108

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Abdi vient d'être sélectionné en EN tout comme i suite à la blessure de Abdennour et Mikari.

Ceci veut dire qu'il a tapé dansdu sélectionneur et en connaissant la mentalité de Leekens on peut être sures qu'il ne l'a pas fait par courtoisie pour la Dawla mais parce que Abdi passe par une bonne période en ce moment et qu'il commence à confirmer qu'il peut, s'il travaille encore beaucoup plus et s'améliorer, aspirer à être notre AG numéro 1 et peut être même devenir titulaire en EN.

J'ai bien aimé que seulement moez et ragued  sont sélectionnés .cette mini treve est notres dernière chance pour bien preparer notre equipe, il ya un manque d'entente et d'automatisme derrière on a de bon joueurs mais pas une bonne défense et maintenant apres la selection de abdi et yaacoubi KBY n'aura pas la chance de travailer avec les 4 éléments de la defense c'est vraiment dommage .
mais [quand] mm pour eux c'est benifique sur le plan mental  d'etre sélectionné .

Hors ligne

Pied de page des forums