Vous n'êtes pas identifié(e).

#1501 16-08-2014 11:18

sancho
Fan
Lieu : Hamhama
Inscription : 14-07-2008
Messages : 847

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Est ce qu'il a trouvé un compromis avec Gafsa, car comme je connais KBY c'est un homme de parole.

khaled Ben Yahia n'a jamais signè un contrat avec Gafsa w normalement elle ne peut pas le retenir pour entraîner l'espérance,  elle sait très bien que ça toujours était son rêve de revenir à l'espérance

Hors ligne

#1502 16-08-2014 11:40

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Khaled Ben Yahia, enfant du club, vient d'être désigné pour prendre en mains l'équipe professionnelle de football en remplacement de Sébastien Desabre.

Ayant déjà avisé ses anciens employeurs de son départ, Khaled Ben Yahia entamera ses fonctions ce dimanche 17 août à partir de 16h30 en dirigeant sa première séance d'entraînement au Parc "Hassène Belkhodja".

Il sera secondé dans sa tâche par Tarek Thabet, alors que Jalel Hergli assurera la préparation physique, et Jean Jacques Tizié celle des gardiens de buts.
so

Hors ligne

#1503 16-08-2014 11:46

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

C'est désormais officiel KBY commence son travail dès demain 16h30.
Source : SO

Personnellement je préfère de loin KBY à RL.
Bonne chance coach !

Hors ligne

#1504 16-08-2014 11:54

Rédaction
Invité

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Football : Khaled Ben Yahia, nouvel entraîneur

10403539_10152319411431824_7457327008673418096_n.jpg?oh=b0bbc3f876a97aaee0ed324bd049264b&oe=5478E58E

Khaled Ben Yahia, enfant du club, vient d'être désigné pour prendre en mains l'équipe professionnelle de football en remplacement de Sébastien Desabre.

Ayant déjà avisé ses anciens employeurs de son départ, Khaled Ben Yahia entamera ses fonctions ce dimanche 17 août à partir de 16h30 en dirigeant sa première séance d'entraînement au Parc "Hassène Belkhodja".

Il sera secondé dans sa tâche par Tarek Thabet, alors que Jalel Hergli assurera la préparation physique, et Jean Jacques Tizié celle des gardiens de buts.

est.org.tn

#1505 16-08-2014 12:07

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bon courage KBY
A nous maintenant de te soutenir pour plus de gloire de la DAWLA

Hors ligne

#1506 16-08-2014 12:15

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

sancho a écrit :

Bellehi tnajem t9olli pourquoi il faut écarter Bennour ?

Message de la modération :

Ce sujet est dédié au staff technique et non pas au bureau directeur.

Hors ligne

#1507 16-08-2014 12:29

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

w Allahi je l'aime beaucoup khallouda pour sa discipline et son amour illimité du club...mais est-ce qu'il est vraiment l'homme qui pourra nous apporter un projet sportif bien complet ? Est-ce qu'on va voir un volume de jeu digne d'un champion d'Afrique ? Est-ce qu'il restera plus d'une saison ? Est -ce qu'il nois ramènera de bons joueurs ?Je ne le pense pas mais je voudrais bien y croire. Dans tous les cas parmi les demies solutions qui se présente c'est la meilleur à mon avis.Ya Rabbi ya 3ali Onsor Taraji el ghali

Hors ligne

#1508 16-08-2014 13:11

hommeEST
Membre
Inscription : 15-11-2008
Messages : 118

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

incha'Allah Rabbi m3ah ama il faut des recrutements mouch 3lakhater wild jam3ia yardha billi yji

Hors ligne

#1509 16-08-2014 14:48

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

أما راسوا صحيح  وحد علمي ما يشاركش في دورات تكوينية عندوا قنعات في راسوا شادد فيهم   ربي معاه وانشالله طارق ثابت يخدم معاه  ويكون عمل دائما

Hors ligne

#1510 16-08-2014 15:01

halfawi
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 01-05-2006
Messages : 107

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Encore une bourde du bd, le choix de kby ça va nous faire perdre du temps on ne peut pas construire une grande équipe avec ce genre d'entraineurs (fb mk nm etc...) dommage! Pour notre dawla, hamdi meddeb dégage!

Hors ligne

#1511 16-08-2014 15:07

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

halfawi,

Quel profil d'entraîneur proposes-tu pour construire une grande équipe ?

Hors ligne

#1512 16-08-2014 15:15

halfawi
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 01-05-2006
Messages : 107

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Moi j'étais pour le maintien de kroll
Après une année très moyenne MU a fait appel à. Van gal pour info ils viennent de perdre aujourd'hui 1-2 á domicile et je ne crois pas qu'il va être viré objectif de mu est de bâtir une équipe solide
C normal les grandes équipes doivent avoir des bon managers et j'ai toujours cru que notre dawla en fait partie

Dernière modification par halfawi (16-08-2014 15:17)

Hors ligne

#1513 16-08-2014 15:19

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

halfawi a écrit :

Encore une bourde du bd, le choix de kby ça va nous faire perdre du temps on ne peut pas construire une grande équipe avec ce genre d'entraineurs (fb mk nm etc...) dommage! Pour notre dawla, hamdi meddeb dégage!

rja3na lkelmet dégage ... pour tout le monde. ... behi ye sidi ilkoulna on dégage ech chkoun bech you93ed fiha.....
elle court....elle court.... la maladie de tzantir....

Hors ligne

#1514 16-08-2014 15:23

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'étais aussi pour le maintien de Krol, mais pas parcequ'il était capable de bâtir une grande Espérance. On avait juste besoin d'assurer une certaine stabilité au niveau du staff technique et une continuité au niveau du travail. Une autre raison : je n'ai jamais été convaincu par Desabre !

Quelles sont les grandes équipes bâties par Krol ? Pas Orlando Pirates (ou sont-ils passés?), encore moins le CSS (Ben Hamza est passé par leur sacre) !

Hors ligne

#1515 16-08-2014 15:27

halfawi
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 01-05-2006
Messages : 107

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je persiste á penser que le choix de kby est mauvais, je crois la maladie de tzantir a atteint ceux qui ont choisi kby ou avoir pensé à fb...
Il nous faut un sang neuf dans le bd, hm doit partir avant que le bateau coule,maintenant ça suffit il faut savoir quitter le navire

Hors ligne

#1516 16-08-2014 15:32

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

halfawi a écrit :

Je persiste á penser que le choix de kby est mauvais

Ça peut être le cas, bien que tu n'avances aucune raison, aucun argument...

Il nous faut un sang neuf dans le bd, [Hamdi Meddeb] doit partir avant que le bateau coule,maintenant ça suffit il faut savoir quitter le navire

Tu as des noms à proposer ? Ou tu persistes à le penser et c'est tout ?

Hors ligne

#1517 16-08-2014 15:46

halfawi
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 01-05-2006
Messages : 107

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Sincèrement je n'ai pas des noms à proposer pour prendre la place de [Hamdi Meddeb] mais certainement il y en a, pourquoi pas les ben yedder ou bouchamoui ou d'autres tels que tlemçani...
En revanche kby est bien un mauvais choix et mon seul argument est l'année du doublé où on était une équipe très quelconque techniquement et surtout physiquement. Moi j'aime [beaucoup] notre dawla et je ne veux la voir gérer à la tzantir...

Dernière modification par halfawi (16-08-2014 15:49)

Hors ligne

#1518 16-08-2014 16:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

halfawi a écrit :

Sincèrement je n'ai pas des noms pour prendre la place de [Hamdi Meddeb] mais certainement il y en a, pourquoi pas les ben yedder ou bouchamoui ou d'autres tels que tlemçani...

Ils n'ont qu'à se présenter à l'AGE et se porter candidats à la présidence du club ! Meddeb serait plus que ravi, du moins je le pense, après les efforts consentis et les succès obtenus depuis 2008 !

En revanche kby est bien un mauvais choix et mon seul argument est l'année du doublé où on était une équipe très quelconque techniquement et surtout physiquement.

Remporter le doublé avec une équipe quelconque (comme tu le dis) est plutôt un point en sa faveur !

Moi j'aime [beaucoup] notre dawla et je ne veux la voir gérer à la tzantir...

C'est quoi ce mode de gestion ? Ceux qui utilisent le mot paraissent pourtant éblouis par ce qui se passe chez les voisins ! Ou ont-ils fini avec ce mode eux et on est en train de nous procurer et le mode et la terminologie ?

Hors ligne

#1519 16-08-2014 19:13

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Le point positif avec Khaled Ben Yahia c'est qu'il est un big bosseur et qu'aucun joueur ni dirigeant ne lui marchent sur le pieds. On pourra bâtir sur cela. j'espère juste qu'il ne sera pas autosuffisant par rapport aux recrutements comme ce fut le cas en 2007 durant le mercato estival qui a causé ce début calamiteux dans le championnant avec 5 nul et qui a laissé derriere lui le pire effectif qu'à connu cette grande institution

Hors ligne

#1520 16-08-2014 23:10

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 795

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

KBY est un grand joueur pas un grand entraîneur,sa nomination confirme que HM va bientôt partir et ne veut plus trop investir à l'EST,il ne fera pas long feu à l'EST ni dans une autre équipe,pour ceux qui justifient ses compétences par le doublé remporté je leur rappelle qu'à cette époque là on était les moins mauvais et que le niveau de tous nos concurrents était médiocre, mais pour cette période on n'a pas le choix on doit le supporter pour le bien de notre dawla.

Hors ligne

#1521 17-08-2014 01:09

ali93
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-10-2008
Messages : 990
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

KBY était au moins le seul entraineur tunisien qui ne laisse personne lui dicter quoique se soit dans son travail et c'est son point fort : la discipline avant tout. Le premier qui a du jus, dans sa tête et dans ses pieds, sera le premier aligné.

Et c'est pourquoi certains ... il ne leur plait pas ... pour ce que l'on connait d'avance.

Hors ligne

#1522 17-08-2014 08:17

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ali93 a écrit :

KBY était au moins le seul entraineur tunisien qui ne laisse personne lui dicter quoique se soit dans son travail et c'est son point fort : la discipline avant tout. Le premier qui a du jus, dans sa tête et dans ses pieds, sera le premier aligné.

Et c'est pourquoi certains ... il ne leur plait pas ... pour ce que l'on connait d'avance.

Je suis tout a fait d'accord avec toi en plus en cette période de transition il n'y a que les enfants du club qui peuvent faire passer la culture de la gagne et l'amour pour nos couleur à ceux qui arrivent pour prendre la relève. Donc tout ce que je peut lui souhaité c'est BONNE CHANCE tout en espérant  que Elkoura Temchi M3ah et incha'Allah Marbouha smile

Hors ligne

#1523 17-08-2014 11:33

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Avant de juger ou critiquer KBY il faut demander à TAREK DHIAB qui l'a proposé pour tenir L'EN est ce que TAREK ne comprend pas le foot .Allez demander aux anciens joueurs qu'il a entrainé CHIHI;LTIFI, jABER,et même ceux des autres équipes et ils te diront ses qualités
Avec BY il n'a pas de titulaire indiscutable ,tout le monde est prêt physiquement et mentalement pour jouer ,tout les détails sont préparés   minutieusement corners, coup-francs,pénalties  aucune discussion avec l'arbitre et aucun écart de discipline
Avec BY les sfaxiens ne viendront plus nous battre chez nous et les Zantours  trembleront même s'ils achètent la manshaft 
Bref dès le prochain match tu verras 11 hommes sur le terrain et une vraie défenseet non une passoire.

Dernière modification par boulhech61 (17-08-2014 11:34)

Hors ligne

#1524 17-08-2014 13:52

MJ92
Super Fan
Lieu : München
Inscription : 08-06-2008
Messages : 1 610
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Jean jacques tizié est partant. Il a décidé de rejoindre le staff de l'équipe ivoirienne. La,moindre des politesse est de préparer une reception en son honneur et que les viragistes nous concocte un joli adieu a un personnage qui a toujours fait parti de cette famille et qui a tout donné pour ce club.
Adieu Tizié, tu seras à jamais dans nos coeur

Hors ligne

#1525 17-08-2014 14:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Dommage c'est une grosse perte pour notre club après le départ de Khalil Jbabli.

JJT est un Mkachakh jusqu'à l'os et n personnage aimé par tous et qui impose le respect.

Au revoir l'ami et tu seras toujours le bienvenu parmi nous.

Hors ligne

Pied de page des forums