Vous n'êtes pas identifié(e).
#451 17-06-2014 20:38
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs
Comme BILL je ne suis pas pour le départ de Msekni et Yanick et moi je vais en plus y ajouter Nawara.
1/ Iheb n'a pas renouvelé et va partir de son plein gré
2/ Yanick je pense qu'il peut encore donner à l'équipe malgré les derniers matchs ou il était nul à l'image de toute l'équipe
3/ Nawara ne veut pas renouveler selon moi et veut partir en espérant dénicher une place de titulaire ailleurs sinon pour un remplaçant je pense qu'il est mieux que Jmel et Hlel
4/ Khalil ne veut plus renouveler et va aussi partir de son plein gré
Conclusion: Le seul contrat que notre BD n'a pas voulu renouveler est celui de Khaled Mouelhi.
Il reste le cas Regued qui n'a pas encore renouvelé mais il y a un accord apparemment avec le BD pour un contrat de 2 ans.
Les certitudes sont:
1/ Derbeli contrat 3 ans
2/ Ben Mandour contrat 3 ans
3/ Abdi, Jerbi, Hlel, Tabboubi sont de retour
4/ Bleili, Traoui déjà partis et Mouelhi surement aussi.
Pour le reste je ne veux pas spéculer et j'attends les nouvelles sures provenant du parc.
#452 17-06-2014 22:34
- isen
- TarajjiManiaque
- Lieu : testour
Faut essayer de garder Msekni. Il est vraiment bon. On n'a pas son équivalent dans le marché local. ça ne sert à rien de le laisser partir et ensuite acheter un joueur africain qui vient manger sur le quotas des joueurs étrangers.
Pour les autres joueurs ils peuvent partir, ils n'ont plus rien à donner
#453 17-06-2014 23:20
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Quant à moi je suis pour le depart de ces joueurs j'irai meme à virer d'autres
1/Yannick est mort sportivement ma3andou may3awen errajel wfe
2/Chammem met men CAN 2012 tout comme mwellhi et traoui ,je ne comprends pas pourquoi ennes lkol tawwa walet t5ammem fih
3/ki nal9a 3bed raj3et lel bou3azzi n9oul nadhreb Rassi 3al 7it
tarajji dawla
bouazzi ken je ynajjem y3awenna raw awenna contre ahlu 2 ans plutot mouch tawwa
ken 3al experience mwellhi avec son experience maynajjamch yejri 2 mitrou l'experience bech tjarrih???
dans ce forum apparemment famma Scarface et Emir coach fehmin la7keya
d'ailleurs je vais repeter ce qu'a dis scarface 'net8ablou lannée prochaine en discutant sur les memes problemes wa9tha incha'Allah mat9oulouch chammem 5alla blassa w mwellhi ken ynajjem y3awenna bel experience mte3ou
7asilou jam3eyya feeeeergha mayemna3 fiha ken moezz chams w chwayya Ragued sinon chkara w leb7ar et je ne regrette personne
#454 18-06-2014 10:20
- Muslim1919
- Fan
A propos du deuxième gardien je peux citer le nom d'un gardien qui a passé un très bon saison Kais Amdouni le gardien de l'OB
#455 18-06-2014 16:51
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
*j'aurais aimé convertir Chammem en axial avant de le laisser partir.
*Nawara pour moi au top est [beaucoup] mieux que Moez alors no commet.
*Iheb qui choisit ses matchs alors là on ne peut jamais vraiment compter sur lui.
*Njeng bon vent: yezzi akahaw fih el barka. J'ai juste pas envie de voir Akaichi en pointe il a trop trop trop de ratages alors il faudrait un autre attaquant pour mettre en concurence Jouini.
*Mouelhi: Merci pour tout: on pourait même lui proposer un poste dans la direction.
Et j'espère surtout que le BD a déja trouvé ceux qui nous feront hooneur à sfax en Juillet. Parce que je doute tres fort que les gharsa,derbéli,regued,chamo,Ben masour feront klk choses. enfin si on y croit [toujours] à cette CL. inon RDV dans 3ans!
#456 18-06-2014 22:17
- montana-89
- TarajjiManiaque
*Nawara pour moi au top est [beaucoup] mieux que Moez alors no commet.
lé fi hedhi sama7ni ... wallina nhezzou w nosbtou f hal forum .. 9a3ed na9ra les messages ..7aja tfadded !!!
#457 18-06-2014 22:32
- Muslim1919
- Fan
lé fi hedhi sama7ni ... wallina nhezzou w nosbtou f hal forum .. 9a3ed na9ra les messages ..7aja tfadded !!!
il faut accepter les avis des autres chacun peut juger de sa manière
Dernière modification par Muslim1919 (18-06-2014 22:33)
#458 18-06-2014 22:39
- estsanspit
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Quand je lis certains forumiens, je me dis que je me contenterais volontiers de bennour...
Dernière modification par estsanspit (18-06-2014 22:40)
#459 18-06-2014 22:54
- Blood&Gold4Ever
- Super Fan
ya walla 7wél Nawara walla 5ire men ben chrifiya !!
#460 19-06-2014 23:31
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
En effet, il est gand et il a été [beaucoup] plus décisif que Moez.
9addéch el insén nassay...souvenez vous de 2010 et le déséquilibre en attaque instaurer par Benza...qui était là derrière Hicheri?
Le match en phase de poule perdu 2-1 face au TP Mazembe aurait pu eter [beaucoup] [beaucoup] [beaucoup] plus lourd...et j'en passe des matchs comme celui là.
Alors [maintenant] faire venir Hlel qui n'a joué qu'en championnat ac Gabès et parce que wé7éd 9al 3lih 3mal saison tayara fi dimanche sport walla ça y est il e faut recruter à tout prix!!!!!
Béhi nkamlou nal3bou losange....w chmazzél é5ér à la mode, ah oui njibou Mohsni w ferjani w ndong!
Arretez de suivre ces medias à la con les amis.
J'ai aucun lien ac ce Nawara w bon vent mais en l'absence de Moez il était là et on a pu compter sur lui.
#461 19-06-2014 23:48
- tarajjidawla
- Modérateur
personnellement je crois qu'il ne faut pas laisser partir Nawara parce que cette saison nous l'avons trouvé lors de l'absence de Moez et il a retrouvé petit à petit sa forme et a sorti de bons matchs vers la fin avant d'être remplacé de nouveau par Moez pas très en forme à ce moment là.
Nawara est surement mieux que Hlel mais peut être que c'est lui aussi qui veut partir tenter sa chance ailleur et avoir la chance de jouer titulaire dans des clubs comme Monastir, JSK, ST (qui risque de voir Kasraoui partir au CAB), Gabes ... toutes ces équipes peuvent avoir besoin de Nawara comme N°1
S'il reste tant mieux et s'il part au revoir et merci et Rabbi m3ah.
Dernière modification par tarajjidawla (19-06-2014 23:48)
#462 20-06-2014 13:19
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
الأهلي يضرب الزمالك بصفقة تونسية
النادي الأحمر يكثف من مفاوضاته مع أحمد العكايشي مهاجم نادي الترجي الرياضي التونسي للتعاقد مع خلال الفترة المقبلة.
كثف النادي الأهلي من مفاوضاته مع أحمد العكايشي مهاجم نادي الترجي الرياضي التونسي للتعاقد مع خلال الفترة المقبلة.
ولجأ الأهلي للتعاقد مع لاعبين عرب بعدما سيطر الزمالك على سوق الانتقالات في مصر.
وعلمت شبكة "إرم" أن العكايشي سيحضر للقاهرة خلال ساعات لإجراء جلسة مفاوضات حاسمة قد تنتهي لتوقيع العقود مباشرة.
ويحتاج الأهلي وبشكل عاجل للتعاقد مع لاعب مميز في خط الهجوم بعدما تذبذب مستوى عماد متعب وسيد حمدي، وبات الفريق يعتمد فقط على مهاجمه الشاب عمر جمال.
Erem News
#463 20-06-2014 13:59
- Ultraslan1905
- Membre
Un échange Guedou Akaichi nous irai très bien ))
#464 20-06-2014 14:05
- metallica
- Fan
- Lieu : france
ce journal raconte n'importe quoi ! Akaichi est inscris sur la liste africaine donc il ne peu pas jouer à l4Alhi actuellemet ilf aut attendre la prochaine saison!
#465 20-06-2014 15:07
- tarajjidawla
- Modérateur
ce journal raconte n'importe quoi ! Akaichi est inscris sur la liste africaine donc il ne peu pas jouer à l4Alhi actuellemet ilf aut attendre la prochaine saison!
Ce n'est pas la question qui m'importe le plus mais ce que je veux savoir : Comment Ahly peut négocier directement avec Akaichi? Est ce qu'il sera libre dans 10 jours pour partir librement là ou il veut? le cas échéant, Akaichi n'ira nul part avant de négocier avec le BD et même dans ce cas je ne pense pas que Mr Hamdi le laisserai partir parce qu'il n'a rien donné encore et il peut encore progresser avec Dessabre s'il joue dans son poste et avec le bon partenaire comme Jouini.
#466 20-06-2014 16:11
- metallica
- Fan
- Lieu : france
A ma connaissance son contrat n'expire pas fin juin....il est encore sous contrat avec nous ! c'est pour ça que j'ai dit que ce journal raconte n'importe quoi !
En plus, si Yannick est partant je ne pense pas que notre bureau va libérer Akaichi aussi!
#467 22-06-2014 22:22
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Emmanuel Clottey vers le Zamalek SC ?
مفاجأة .. "إيمانويل كلوتي" صفقة الزمالك المدوية
كتب - محمد عبد المنعم
شهدت القلعة البيضاء، خلال الساعات القليلة الماضية، حالة من الجدل والإثارة بعد الأنباء التي ترددت مساء اليوم بشأن الصفقة السوبر والمدوية التي وعد بها المستشار مرتضى منصور، رئيس نادي الزمالك، جماهير القلعة البيضاء، خلال الأيام الأخيرة الماضية.
وترددت أنباء شبه مؤكدة داخل جدران نادي الزمالك منذ قليل، أن الصفقة السوبر تتمثل في اللاعب الغاني "إيمانويل كلوتي" لاعب نادي تشيلسي الغاني السابق، والترجي التونسي الحالي، بالرغم من راتبه السنوي الضخم والذي يبلغ مليون دولار.
وجدير بالذكر أن اللاعب يتواجد حاليًا في الإمارات، حيث أنه معار لصفوف نادي الظفرة الإماراتي، من نادي الترجي لنهاية الموسم الجاري، في الوقت الذي يتواجد فيه مرتضى منصور أيضا بالإمارات لحضور أحد المؤتمرات الخاصة بمدينة دبي.
وربط البعض بين سفر رئيس الزمالك والتعاقد مع النجم الغاني البالغ من العمر 27 عاما، ولكن لم يتأكد الأمر رسميًا بعد لتظل صفقة المستشار مرتضى منصور، اللغز الذي حير الوسط الإعلامي والجماهير معًا..
الدستور
وكيل لاعبين يعرض الغاني كلوتي على الزمالك
قام أحد وكلاء اللاعبين بعرض اللاعب ايمانويل كلوتي مهاجم تشيلسي الغاني السابق على مسؤولي نادي الزمالك للتعاقد معهم.
وأفاد مراسل "يالاكورة" بنادي الزمالك بأن مرتضي منصور وأحمد سليمان يبحثان التفاوض مع اللاعب من أجل ضمه للقلعة البيضاء بعد قيام وكيل لاعبين بعرض الأمر على مسؤولي الزمالك.
ويلعب كلوتي في صفوف نادي الظفرة الإماراتي معارا من الترجي الرياضي التونسي.
وكان الزمالك قد أعلن مؤخرا عن التعاقد مع ثلاثي الشرطة معروف يوسف وخالد قمر وأحمد دويدار بجانب أحمد سمير لاعب الداخلية.
وصرح مرتضي منصور في وقت سابق أنه قرر تأجيل الإعلان عن الصفقة التي سيفاجئ بها جماهير الزمالك خلال فترة الانتقالات الصيفية.
عربية
الزمالك يقترب من ضم هداف تشيلسى السابق
علم "صدى البلد" أن المستشار مرتضى منصور، رئيس الزمالك، أنهى الاتفاق مع ايمانويل كلوتى، مهاجم الترجى التونسى المعار إلى الظفرة الإماراتى هذا الموسم، لارتداء الفانلة البيضاء خلال فترة الانتقالات الصيفية الحالية.
ويبذل المستشار مرتضى منصور جهدا كبيرا لإقناع الترجى بالموافقة على بيع لاعبه كلوتى للزمالك متسلحا بموافقة اللاعب على ارتداء الفانلة البيضاء، خاصة مع رفض كلوتى العودة للعب فى الدورى التونسى، والذى فشل فى إثبات وجوده مع فريق باب سويقة منذ انتقل إليه قادما من تشيلسى بيركوم الغانى.
وكان هداف تشليسى الغانى السابق حصل على لقب هداف دورى أبطال أفريقيا الموسم قبل الماضى فى البطولة التى توج الأهلى بلقبها مع حسام البدرى، وسجل كلوتى ثلاثية شهيرة فى مرمى الزمالك فى أولى مباريات دورى المجموعات بالعاصمة اكرا فى عهد حسن شحاتة فى اللقاء الذى انتهى بفوز بطل غانا 2/3 وسجل هدفى الفريق الأبيض البوريكنى عبدالله سيسه قبل أن يخرج مصابا فى بداية الشوط الثانى.
كان مرتضى منصور أعلن عن توصله للتعاقد مع صفقة سوبر سيعلن عنها فى الخامس والعشرين من يونيو الجارى بعدما تعاقد مع 8 صفقات بشكل رسمى.
صدى البلد
#468 23-06-2014 19:43
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Vers la prolongation pour Mouelhi et Naouara, départs de Chammem et Msekni ?
تمسك بالمولهي ؟
تؤكد عدة معطيات أن النية تتجه نحو التخلي عن اللاعب «المخضرم» خالد المولهي غير أن مسؤولا بارزا في فريق «باب سويقة» نفى هذا الأمر وأكد تمسّك الترجي بخدمات المولهي شأنه في ذلك شأن الحارس نوارة. وأضاف بأن الفريق يسعى الى إقناعهما بتجديد عقديهما لفترة إضافية وذلك على عكس شمام والمساكني حيث تؤكد كل المؤشرات أنه لا رغبة في التمديد لهما.
Al Chourouk
#469 23-06-2014 19:52
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
بقاء نوارة ضروري
رغم تواجد اسم الحارس وسيم نوارة ضمن قائمة المغادرين والتي اعلن عنها المدرب قبل دخول الفريق في راحة مطولة نسبيا، الا ان تواجد اسمه في القائمة الافريقية كحارس احتياطي جعل الهيئة تعدل عن قرار الاستغناء عن خدماته في الوقت الراهن وذلك حتى لا تجد نفسها مظطرة الى تعويضه في القائمة الافريقية وبالتالي يخسر الترجي مكان لاعب اضافي. الحارس وسيم نوارة ينتهي عقده في جوان الجاري وقد ابدى النادي البنزرتي رغبته في التعاقد معه وهو ما جعل هيئة المدب تجدد عقد اللاعب حتى « تضرب عصفورين بحجر واحد» حيث لا يمكنها ان تخسر لاعبا في القائمة الافريقية وتضمن بعض الاموال لخزينة النادي عند خروج نوارة. لكن مع عودة الحارس سامي هلال الى الحديقة «ب» سيكون على ادارة الفريق التفريط في الحارس الثالث علي الجمل على سبيل الاعارة.
Al Chourouk
#470 24-06-2014 05:19
- Balha80
- Fan
Dans ce cas il faut attendre la reaction de Sami Hlel, j'imagine qu'il n'acceptera pas de revenir comme 3eme gardien...
#471 24-06-2014 10:00
- tarajjidawla
- Modérateur
C'est certain et dans ce cas il partira en prêt encore une fois
#472 24-06-2014 10:51
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Sami hlel je le connais biennnn il n'a pas le niveau de l'esperance
1er gardien moezz
2ème gardien nawwara
3 jmel
jmel a un potentiel enorme
nawwara doit rempiler pour ns eviter de gaspiller une place pour un gardien
#473 24-06-2014 13:08
- anis taraji 1919
- Membre
- Lieu : Bruxelles
Le milieu de terrain de l'Espérance Sportive de Tunis, Khaled Mouelhi, a refusé l'offre formulée par la direction de son club et semble sur le point de quitter le Parc B. Selon La Presse, il est possible qu'il rejoigne le Club Africain qui serait intéressé par ses services.
Gnet
#474 25-06-2014 11:14
- Muslim1919
- Fan
Ce qui est sûre maintenant c'est le départ de Iheb Msekni vu l'offre énorme de Jayech Qatari (l'équipe de Maaloul) et aussi probable départ de yannick (Siliya de S.Trabelsi) Mouelhi et peut être d'autres joueurs.
J'ai beaucoup apprécié ces décisions par notre bureau qui voudrai reconstruire une équipe de jeunes (Ji3anin Koura) et faire baisser la masse salariale qui est trop élevé
#475 25-06-2014 21:09
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
تأكد رحيل هؤلاء
إلى جانب نجانغ لم يشارك خليل شمام وإيهاب المساكني وخالد المولهي ووسيم نوارة في حصة الأمس ليتأكد بذلك رحيلهم عن الترجي الرياضي وعدم تجديد عقودهم مع فريقهم وبالتالي خوضهم مغامرة جديدة مع فرق أخرى سواء في تونس أو خارجها.
فيصل الفزاني
Attounissia
Si c'est le cas, trop de départs pour une liste africaine qui laisse déjà à désirer !