Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 12-03-2014 22:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Re : Club Sportif Sfaxien (CSS)

Le CSS recevrait Horoya et l'Espérance de Tunis à El Menzah

Interrogé par la Radio Nationale, le président du Club Sportif Sfaxien, a déclaré, mercredi après-midi, que l'équipe première n'est toujours pas sûre de disputer ses deux prochains matchs au stade Taieb Mhiri : "Il était prévu que le stade ouvre ses portes il y a quelques jours mais jusqu'à aujourd'hui, il n'y a rien d'officiel. D'ici la semaine prochaine, une décision sera prise".

#227 15-03-2014 18:41

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok

Michael Eneramo intéresserait le CSS
infosfoot - 15/03/14 à 09:10

Shems FM indique vendredi que, s'en tenant à certaines sources proches du club, le Club Sportif Sfaxien serait entré en contacts avec l'ancien attaquant de l'Espérance Sportive de Tunis, Michael Eneramo.

L'avant-centre nigerian,28 ans, évolue actuellement au club turc de Karabukspor, après avoir porté la casaque de Besiktas et de Sivaspor, toujours en Turquie.

#228 17-03-2014 17:33

BenM'radMachouche
Rédacteur

Le CSS veut jouer face à l'Espérance à Sfax
infosfoot- 17/03/14 à 16:57

Le CSS veut jouer son match face à l'Espérance, pour le compte de la 23ème journée du championnat à Sfax.

A noter que la Ligue de football professionnel a déjà désigné cette rencontre pour le mercredi 2 Avril à Sfax.

#229 17-03-2014 17:55

tarajjidawla
Modérateur

C quoi le problème je ne comprends pas!!!

Les Zèbres veulent jouer chez eux et la ligue a déjà programmé le match chez eux. Le sujet est clos. Qu'est ce qu'ils veulent encore?

#230 17-03-2014 18:05

BenM'radMachouche
Rédacteur

Ils ont visionné comme nous la raclée prise par zantour fc à Radès hier, et ils ne veulent plus jouer à Tunis pour échapper à la même punition !!!

Aussi simple hhhhhhhhhhhh

#231 17-03-2014 18:09

7ammouda007
Super Fan
Lieu : Paris
Site Web

@tarajjidawla

Leur stade n'est pas encore prêt ( non homologué ) et ils font une pression pour accélérer les choses wink

#232 17-03-2014 18:18

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis

On les a souvent humiliés à Sfax. Donc tant que le terrain est en bonne santé, Taraji n'aura pas de problème. En fait, notre match contre les sfak devrait à mon avis être joué à Radès, ce serait comme une finale du championnat cette saison.

#233 17-03-2014 18:41

tarajjidawla
Modérateur

Non les amis ce n'est pas ça mon problème.

La ligue a programmé le match à Sfax déjà et eux font un communiqué pour dire qu'ils veulent jouer à Sfax !!! Ils sont cons ou quoi?

C'est comme si notre BD publie un communiqué pour exiger de jouer à Rades wink

#234 17-03-2014 18:56

BenM'radMachouche
Rédacteur

tarajjidawla a écrit :

Non les amis ce n'est pas ça mon problème.

La ligue a programmé le match à Sfax déjà et eux font un communiqué pour dire qu'ils veulent jouer à Sfax !!! Ils sont cons ou quoi?

C'est comme si notre BD publie un communiqué pour exiger de jouer à Rades wink

je crois que c'est infosfoot qui à mon avis est bourré de zantours et de sfaxien qui prend ses désirs pour des réalités !!!
au jour d'aujourd'hui nous avons 5 pts d'avance, entre temps on ira à kairouan et incha'Allah on augmente cette avance à 8 pts et à ce moment là la pression sera de leur côté que ça se joue, à Tunis, Sfax ou sur la la planète Mars !!!

#235 19-03-2014 09:29

BenM'radMachouche
Rédacteur

CSS : Etincelles et tensions lors de la séance d'entrainement
Publié le Mardi 18 Mars 2014 à 18:48

Le nul obtenu face à l'US Monastir après avoir mené au score et la façon avec laquelle les deux points ont été dilapidés n'a pas plu à plusieurs supporteurs du Club Sportif Sfaxien qui ont assisté, mardi à la séance d'entrainement durant l'après-midi.

Quelques échauffourées ont été enregistrées et certains joueurs ont encaissé la colère des fans venus leur faire savoir toute leur colère. Une banderole a même été déployée et sur laquelle le message était très clair : " Vous avez déçu les supporteurs. Réveillez-vous ou partez".

#236 19-03-2014 11:53

BenM'radMachouche
Rédacteur

أصدرت دائرة الإتهام بمحكمة الإستئناف بتونس قرارا بإحالة لاعب كرة القدم الدولي السابق حاتم الطرابلسي على الدائرة الجنائية بالمحكمة الإبتدائية بتونس
بالإضافة إلى لاعب أياكس أمستردام السابق، تمت إحالة سيف الدين الطرابلسي، أحد أصهار الرئيس السابق، رفقة محمد الفحلوشي على الدائرة الجنائية على خلفية تدليس وثائق سيارة فاخرة

معلومة أخرى على حاتم الطرابلسي : في الفترة التي عاد فيها إلى صفاقس و بحوزته المليارات دخل في شراكة مع الطرابلسية في مشاريع الفساد ) بيع الشراب و ترويج الزطلة في صفاقس ( تحت حماية الطرابلسية أصهار المخلوع ، في غضون ذلك طلق زوجته و هجر # أمهو نكر فيها و كانت أمه تشتغل معينة منزلية في منزل رجل أعمال صفاقسي يدعا محمد مليك ، لأكل لقمة الحلال دون حاجة لمال الحرام الذي يجنيه إبنها

لهذا السبب هو إنضم للنهضة باش تستر عليه لكن النهضة جبدت بيه بعد ما آكتشفت أيضا أنه كان على شراكة مع عماد الطرابلسي في بيع الشراب في منطقة في صفاقس ، حاتم الطرابلسي روج المخدرات و الشراب في صفاقس و بشهادة الصفاقسية

#237 20-03-2014 16:53

BenM'radMachouche
Rédacteur

CSS: Les valises de Dhaou et Mansar volés
infosfoot - 20/03/14 à 13:37

100Euros et 50USD ont été dérobés de la valise de Mohamed Ali Manser hier avant le départ du CSS à l'aéroport de Tunis Carthage. Hamadi Dhaou peut s'estimer heureux, puisque les cambrioleurs qui lui ont cassé le cadenas de sa valise n'ont rien trouvé d'important à dévaliser.

#238 21-03-2014 09:04

BenM'radMachouche
Rédacteur

Benzarti aux Cssistes : "Méfiez-vous de l'extra-sportif"
GNET - Jeudi 20 Mars 2014 à 22:50

Le Club Sportif Sfaxien a effectué une séance d'entrainement au complexe du Raja Casablanca avant de s'envoler pour Conakry où il affrontera l'équipe de Horoya.

Le coach tunisien, Faouzi Benzarti, était présent et a tenu à discuter avec les joueurs du CSS. Interrogé par MFM, Benzarti a parlé de l'adversaire du représentant tunisien : "J'ai discuté avec les joueurs et le staff du CSS à propos de l'équipe guinéenne. Il faut qu'ils fassent très attention car l'extra-sportif jouera un rôle important ce dimanche".

Rappelons que l'équipe rajaouie, entrainée par Benzarti, a été éliminée de la ligue des champions par Horoya en seizièmes de finale.

#239 26-03-2014 08:38

BenM'radMachouche
Rédacteur

CSS : les Socios installent des panneaux LED de 400 mille dinars au Stade Taieb M'hiri
MFM-25-03-2014 14:39:12

Le réseau de supporters du Club Sportif Sfaxien, le "Socios CSS" a profité de la réouverture du stade Taieb M'hiri pour installer des panneaux publicitaires LED dont la valeur est estimée à 400 mille dinars.

#240 27-03-2014 17:12

BenM'radMachouche
Rédacteur

Bouazzi mécontent : "Je n'ai pas rejoint le CSS pour être remplaçant"
Publié le Jeudi 27 Mars 2014 à 10:58

Parti de l'Espérance Sportive de Tunis, le milieu offensif, Wajdi Bouazzi, a eu une courte expérience en Suisse avant de débarquer au Club Sportif Sfaxien où il tarde à arracher une place dans le dispositif de Hamadi Daou.

Interviewé par Attounissia, Bouazzi, s'est montré mécontent et a même parlé de résiliation de contrat : "Je ne suis pas un remplaçant ! Je ne l'ai été à l'EST que pour les raisons que tout le monde connait. Depuis mon arrivée au CSS, j'ai bossé dur pour retrouver ma forme mais le coach continue à me mettre sur le banc.

Si ma situation ne change pas, une séparation à l'amiable serait la solution qui arrangerait les deux parties. J'ai des offres de clubs du Golfe et de clubs tunisiens. Le CA ? Je ne vous cache rien.

Un proche du club de Bab Jedid a fait savoir à mon agent qu'il s'intéresse à moi mais il n'y a rien d'officiel".

gnet

#241 28-03-2014 18:26

BenM'radMachouche
Rédacteur

CSS: 1300 abonnement en 3 jours
infostfoot - 28/03/14 à 16:51

Selon Yassine Ben Tahar, Directeur exécutif du CSS, 1300 abonnements ont été vendus aux fans du club dans un délai de 3 jours. (Source Shems Fm)

#242 29-03-2014 19:44

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES

Ramirez lol c'est le surnom de Rami jridi marqué sur son maillot lol ...
(Saif la7oual c fait appeler César aussi quels guignols c zantours et zèbres ...

#243 31-03-2014 12:53

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles

بعد أحداث أول أمس في الطيب المهيري:قرارات ردعية وتجميد نشاط لجنة الأحباء

فرحة النادي الصفاقسي بالترشح لدور المجموعتين عقب انتصاره يوم السبت الماضي على حوريا كوناكري الغيني لم تكتمل بسبب ما حص بين بعض الجماهير التي رمى بعضها البعض بالشماريخ المقذوفات مما خلف بعض الحروق للجماهير وقد خرج الأحباء يجرون أذيال الخيبة والمرارة جرّاء ما حصل بين مجموعتين تنتميان الى لجنة الأحباء وهي مجموعة «دروڤى» ومجموعة «فايترز» لأن ما حصل مخجل ولا يمت بما عرفت به جماهير النادي الصفاقسي من أخلاق عالية ومستوى أرفع مما شاهدناه يوم السبت الماضي.
قرارات ردعية
مثلما انفردنا في عدد الأمس بنشر الخبر وأخذ رأي رئيس النادي لطفي عبد الناظر عدنا مجددا واتصلنا بالمسؤول الأول عن الجمعية الذي وافانا بما يلي: «لقد عقدنا اجتماعا طارئا ودرسنا الموضوع من جميع جوانبه وفتحنا تحقيقا شاملا وحصرنا أمس قائمة المشاغبين والمتسبّبين في أعمال الشغب وقرّرنا ما يلي:
ـ حلّ نهائي مجموعة «دروڤى» التي اعتبرناها المتسبب الأول في ما حدث.
ـ ضبط قائمة كاملة لكل الأشخاص الين رموا الشماريخ مع منعهم من الدخول للملعب نهائيا شأنهم شأن مجموعة «دروڤى».
ـ حل لجنة الأحباء وإيقاف كل أنشطتها.
ـ إلغاء كل التذاكر والدعوات المجانية.
ـ مواصلة متابعة تحرّكات بعض الأشخاص المشبوه فيهم ومنعهم من دخول الملعب».
ونوّه عبد الناظر في نهاية حديثه بالحضور الكبير للأحباء الغيورين الذين كانوا سندا للفريق وهو يدعو كل الجماهير الصفاقسية بأن يتحلّوا بالروح الرياضية العالية في مباراة الأربعاء القادم أمام الترجي التونسي.
alchourouk

#244 31-03-2014 17:10

BenM'radMachouche
Rédacteur

CSS-EST : Il y aura bien des billets
Posté le 31 mars 2014 par Rédaction FootPlus

Contrairement à la déclaration qui a été accordée aux médias tunisiens par le président du CSS Monsieur Lotfi Abdennadher qui a décidé d'interdire au public de son club d'assister au match CSS-EST et de n'accepter dans les tribunes que les supporteurs munis de leurs abonnements, le directeur général du Club Yassine Ben Taher dans une déclaration accordée à Shems FM a assuré que des billets seront mis en vente à partir de demain 10h00.

Quant au nombre exact de places qui seront accordés au public local, le chiffre n'est pas encore déterminé mais une chose est sur le nombre ne dépassera pas les 5000.

#245 31-03-2014 17:42

BenM'radMachouche
Rédacteur

Le Club Sportif Sfaxien limite l'accès au stade Taieb Mhiri face à l'Espérance de Tunis
Rédigé par Tunisie Foot le Lundi 31 Mars 2014

Après les débordements constatés la semaine dernière lors de la rencontre en Ligue des Champions face à Horoya, le Club Sportif Sfaxien a décidé aujourd'hui de limiter l'accès au stade Taieb Mhiri face à l'Espérance Sportive de Tunis.

Ces affrontements entre groupes de supporters ont causé la blessure à l'oeil d'une personne présente samedi.

Ainsi, le comité directeur de la formation sfaxienne a décidé aujourd'hui de restreindre l'entrée au stade ce mercredi face à l'Espérance Sportive de Tunis aux seuls abonnées et aux Socios.

Le comité directeur a décidé également de retirer les abonnements des membres coupables d'agressions.

#246 31-03-2014 17:50

7ammouda007
Super Fan
Lieu : Paris
Site Web

C'est du pipo il y aura 5000 billets

http://www.shemsfm.net/fr/actualite/officiel-demain-mise-en-vente-des-tickets-du-match-css-vs-est-77378

#247 01-04-2014 12:21

BenM'radMachouche
Rédacteur

CSS-EST : Challouf et Jridi IN, N'Dong Out
Posté le 1 avril 2014 par Rédaction FootPlus

Alors qu'il a du laisser sa place à Gaaloul avant la fin du match face à Horoya, Rami Jridi pourra tenir sa place demain lors du choc CSS-EST.

Le même constat est aussi valable pour le milieu de terrain Ghazi Challouf.

Dans le même ordre d'idée, la participation d'Ibrahima N'dong à ce choc risque d'être compliquée puisque malgré sa reprise des entrainements avec le groupe, il a un énorme manque de condition physique.

Taha Yassine Khnessi, quant à lui ne sera opérationnel que dans deux semaines.

#248 01-04-2014 12:50

BenM'radMachouche
Rédacteur

CSS — DES MESURES RADICALES: Halte à la violence!

logo-lapresse.jpg
Les incidents de samedi dernier au M'hiri invitent à la réflexion sur les moyens de les éradiquer

L'inauguration du stade Taïeb-M'hiri dans son nouveau look, après les travaux de restauration et de rénovation qui ont été effectués tout au long des sept derniers mois, a été marquée par la prestation convaincante fournie par le CSS dans sa confrontation avec l'équipe guinéenne de Horoya AC de Conakry, et aussi par la présence d'un public des grands jours…

Tout concordait à faire de la réouverture de cette arène de football une véritable fête, ce qui a été d'ailleurs relevé par la foule des supporters, venus en grand nombre. A l'exception de quelques dizaines d'énergumènes qui n'ont a priori aucun rapport avec le sport et le fair-play.

Ceux-ci ont eu l'audace en ce jour de fête de braver toutes les valeurs sportives pour régler quelques contentieux et certaines querelles qui les opposaient…

D'après les informations qui ont circulé parmi l'assistance, ces querelles opposaient depuis quelque temps déjà deux groupes qui se vantaient d'être des «fans» inconditionnels du club. Chose réfutée catégoriquement par les responsables du bureau directeur, avec à leur tête le président Lotfi Abdennadher.

Une décision ferme vient d'ailleurs d'être décrétée par cette instance, interdisant l'accès au stade à tous ceux faisant partie de ces groupes de supporters sans scrupules, et ce, à travers l'instauration dès ce mercredi, à l'occasion du match qui opposera l'équipe première du club à son homologue «sang et or» au M'hiri, d'un règlement intérieur qui exige la présentation par tout un chacun, à l'entrée du stade, de sa carte d'abonnement au club, ainsi que de sa carte d'identité.

De ce fait, les noms des supporters placés sur la liste rouge seront repérés par les préposés au contrôle, de manière à éviter de nouvelles scènes de violence, comme celles vécues samedi dernier.

Et puis, le comité des supporters a été aussi dissous. Serait-ce donc la solution idéale à ce phénomène qui ne cesse de prendre de l'ampleur ces derniers temps, et qui a commencé à irriter toutes les composantes du paysage sportif à Sfax, comme ailleurs?

On en saura plus, dès demain, à l'occasion du sommet de la saison qui opposera le leader à son dauphin au M'hiri pour le compte de la 23e journée du championnat.

Rachid AYADI le: 01-04-2014

#249 01-04-2014 16:24

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles

Ligue1-J23 : CSS : Jeridi rétabli ! Retour de Ndong

Le Club Sportif Sfaxien recevra l'Espérance de Tunis, mercredi après-midi au stade Taieb Mhiri. , le coach cssiste, Hammadi Daou, pourra compter sur le milieu de terrain gabonais, Didier Ndong qui a récupéré de la blessure contractée à sa sortie du match joué face à la Palme de Tozeur. Son coéquipier, Rami Jeridi, qui était incertain, sera également de la partie. Sorti sur blessure, samedi dernier, lors du match disputé par son équipe face à Horoya Conakry, le portier des "Noirs et Blancs" souffrait d'une contusion.
mfm

#250 02-04-2014 08:34

BenM'radMachouche
Rédacteur

CSS, Naceur Bedoui : "Krol ne restera pas longtemps à l'EST"
Posté le 1 avril 2014 par Rédaction FootPlus

Présent sur le plateau d'Attassiâa Sports, le directeur sportif du Club Sudiste, Naceur Bedoui a estimé que Ruud Krol ne restera pas longtemps à l'EST.

"Nous n'avons toujours pas oublié la façon avec laquelle le Néerlandais a quitté le CSS. L'EST est un grand club qui ne doit pas attendre que le CSS découvre un coach pour qu'elle le recrute.

Il est vrai qu'il a réussi mais je pense qu'il ne restera pas longtemps à la tête de l'équipe de Bab Souika. Je dis cela car je le connais très bien et j'ai une idée sur ses limites".

Pied de page des forums