Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19-03-2014 09:04

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok

Re : Mohamed Ali M'hadhebi

EST supporter a écrit :

Il risque une longue suspension suite au crachat à l'endroit de Korbi lors du dernier derby. D'ailleurs il ne serait pas le seul.

Il l'a bien cherché ce mamsou5 sikou sikou par ses provocations; notamment son agression gratuite sur Makon, qui tendaient à affirmer aux zantours son appartenance loyale à la maison sabbat 3jam, sa vengeance de la dawla qui a fait du bouseux qu'il était, la renommée qu'il a acquis. Il ne mérite rien de plus. J'en aurais fait autant et avec un plaisir infini.
Il peut compter sur les zantours pour aller au japon, cet enfoiré !!! mais il n'y a rien à faire lorsqu'on est né : R5iss et déloyal on le demeure toute sa vie...

Tfouuuuuh 3lih we 3la asslou ....wa7ed nadhl, sa9et, meunier !!!

#27 19-03-2014 17:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

BMM: Je peux comprendre ton mépris pour Korbi sikou sikou mais je ne comprends pas comment vous pouvez cautionner un tel geste de la part d'un joueur appartenant à une grand famille comme la Dawla.

Il y a d'autres moyens d'exprimer le mécontentement envers ce pseudo joueur et je suis désolé de le dire mais ce Mhedhbi ne mérite pas d'appartenir à la Dawla. Le même geste lors de la finale de CL contre TPM a scellé la carrière d'un certain BenAmor avec nous.

Je ne veux surtout pas donner des leçons loin de la mais notre Dawla n'est pas seulement une équipe de foot mais toute une institution et ce pseudo joueur ne donne pas le bon exemple à suive pour nos jeunes qui regardent les matchs et s'identifient à leurs idoles.

#28 19-03-2014 18:16

BenM'radMachouche
Rédacteur

tarajjidawla a écrit :

BMM: Je peux comprendre ton mépris pour Korbi sikou sikou mais je ne comprends pas comment vous pouvez cautionner un tel geste de la part d'un joueur appartenant à une grand famille comme la Dawla.
Je ne veux surtout pas donner des leçons loin de la mais notre Dawla n'est pas seulement une équipe de foot mais toute une institution et ce pseudo joueur ne donne pas le bon exemple à suive pour nos jeunes qui regardent les matchs et s'identifient à leurs idoles.

Je ne suis pas partisan de ce genre de comportement juvénile et débile. mettons nous d'accord là dessus...
Mais concernant ce vil personnage, qui aurait du se retrouver aux vestiaires, dès son attentat délibéré sur Makon, à qui il aurait pu briser le tibia, et grâce à ses frasques passées face à des tas d'autres clubs, la somme de cartons qu'il a moissonnés et son attitude haineuse et injustifiable vis à vis du club qui lui a conféré un nom, et sa provocation de ce jeune garçon suite à un contact rude ( va savoir ce que ce fils de [***mot à éviter***] lui a dit en tendant sa main et en essayant de lui accrocher la jambe ). Je dis OUI il a bien fait de cracher sur ce [***mot à éviter***]-ard qui est devenu pire que zantour... Un véritable tas de mierda !!!!

CE derby, les zantours ont dépassé toutes les lignes rouges: les kriiik, Saindoux et sel, Djabou ou Madjabouch, et tous les autres empaffés de leur mère, des gestes violents... En comparaison de tout ce déluge de violence physique et verbale qu'est le petit crachat enfantin de Mhadhebi..
Quoi il a blessé quelq'un, mis fin à la carrière de cette raclure de Korbi abev un peu de salive en l'air ???? !!!! Réveilles toi Tarraji ......
Quand est ce que vous allez apprendre en Tunisie à peser les choses à l'aune de la logique et la raison pure au lieu de tout peser sur l'unique bascule du code conventionné de ce qu'on vous a bourré le mou à l'école coranique et les jardins d'enfants: Faut êtres sage comme une imageeee, pas cracher sur le voisin, pas montrer son zizi !!!pffffffffffffffffffffffffffff des fois vous me faites vraiment péter un câble, piiiiiiiiiiiiiiiire toute une armoire électrique !!!!
JE ne regrette pas le jour où je me suis tiré de ce pays médiéval walla franchement. parfois les sentiments s'y mêlent et j'ai le mal du pays, puis j'imagine la tête de noeud du flic à l'aéroport et je me dis vaut mieux préserver ma santé mentale et prendre mo mal en patience

Dernière modification par BenM'radMachouche (19-03-2014 18:19)

#29 20-03-2014 18:08

tarajjidawla
Modérateur

Tu mélange tout mon ami alors que mon message était très claire pourtant et venant d'une personne qui vie en Europe, le pays de la civilisation et du respect c'est un peu bizarre quand même.

ayya ahna mitkhalfine fi tounis ou intouma khouya jmé3it l'Europe maw nit3almou minkom innidham ou il hadhara wink

Ayya mouch mochkil khouya. Toutou ya batal ça te vas wink

#30 20-03-2014 18:36

BenM'radMachouche
Rédacteur

Non !!! Je ne vais pas à répondre pas à ça,... la différenciation et le racisme des tunisiens de l'intérieur par rapport aux exilés .. racisme latent et injustifié

Pourtant j'ai été explicite dans le cas Afful et l'affaire de l'aéroport, des trois jeunes majeurs qui sont allés chercher la gueuse, et e cas de Benzema et Ribéry et Zahia ....

J'avais écrit en français clair et explicite: En Tunisie on s'offusque pour des broutilles: le mec qui choure un oeuf, mais on ferme l'oeil sur celui qui pique et [***mot à éviter***] un boeuf !!!

On fait des vagues pour un petit joint fumé en coin, ou tire un petit coup tranquille avec sa copine presque de la même façon que le barbare salafiste qui taille des citoyens à la kalach...

Je dis que votre échelle des valeurs, poids et mesures est faussée et bancale !!! Le petit crachat de Mhadhebi c'est quoi par rapport au geste de ce primate khaled King-Kong ?????????? comment ta logique différencie les deux actes Monsieur tarajjidawla j'aimerais bien que tu éclaire ma lanterne d'occidental dévoyé et dégénéré !!!!......

Cet enfoiré sikou sikou est arrivé comme un tgv dans un élan délibéré et a planté ses crampons dans le tibia de Makon, il aurait pu briser net sa carrière et probablement priver tout un village et une famille africaine des revenus d'un pauvre expatrié qui n'est pas venu s'exiler en Tunisie par pur plaisir ... Cette image tout le monde dans le stade et devant les télés l'a vue, mais qu'avons nous vu sur toutes les ondes tunisiennes, un acte que je n'avais même pas remarqué et que personne n'a vu, si un vicelard de technicien de la watanya surement anti espérantiste n'avait pas isolé et offert à la vindicte publique... Qu'est il arrivé à Korbi ??? défiguré??? estropié ??? Pourquoi un pti crachat en l'air te choques plus que toutes les turpitudes des zantours qui méritaient au plus bas mot 4 cartons rouges pour des actes plus que répréhensibles au vu de tout le monde.... Faut arrêter les conneries les mecs ...

Dernière modification par BenM'radMachouche (20-03-2014 18:53)

#31 20-03-2014 22:12

tarajjidawla
Modérateur

1/ J'ai vecu 11 ans de ma vie entre le Canada et les États Unis, mon fils est né au Canada et je suis aussi de nationalité Canadienne. Ma soeur vit en France depuis plus de 10 ans et tous ces enfants sont né en France alors STP ne me parles plus de racisme et différentiation entre Tunisiens en Tunisie ou à l'étranger et j'espère que c'est la dernière fois qu'on parle de ça. Merci

2/ Ou est ce que tu as lu que je cautionne le geste de Sikou Sikou? j'ai fermement condamné son geste et pour moi il peut aller rôtir en enfer j'en ai rien à *****. Je parle du geste d'un joueur appartenant à mon club, le plus grand en Tunisie et en Afrique et plus grand que tous.

3/ Il y a des lois en Tunisie qui sont les mêmes en Europe. Sikou Sikou méritait un carton rouge mais ce con d'arbitre n'a rien donné mais Mhedhbi son geste tout le monde l'a vue, il ne fait pas parti du jeu et il aura probablement 6 matchs de suspension et sera le grand perdant puisque sa saison sera finie.

Cette discussion n'ira nul part.

#32 20-03-2014 22:33

BenM'radMachouche
Rédacteur

bon pfffff ça devient une prise de tête excuses moi laisse béton

#33 28-03-2014 19:04

Blood&Gold4Ever
Super Fan

قررت الرابطة الوطنية لكرة القدم معاقبة لاعب الترجي الرياضي التونسي محمد علي المهذبي وحارس مرمى النادي الإفريقي سيف لحول تباعا بـ 5 و 6 مباريات إيقاف وذلك على خلفية على خلفية التصريحات واللقطات التي صدرت عنهما خلال مقابلة الدربي الأخيرة في إطار الجولة 22.  كما قررت الرابطة تخطية لاعب الإفريقي زهير الذوادي بألف دينار.
ومثل صباح اليوم الجمعة 28 مارس 2014 كل من زهير الذوادي وسيف لحول ومحمد علي المهذبي أمام مجلس التأديب التابع للرابطة الوطنية لكرة القدم المحترفة .
كما نظر المجلس في الأحداث التي رافقت لقاء شبيبة القيروان والترجي الرياضي التونسي وأصدرت عقوبة بمقابلة دون حضور جمهور مع تأجيل التنفيذ ضد شبيبة القيروان، إضافة إلى خطية بألف وخمسمائة دينار.
وسلطت الرابطة عقوبة بـ 3 مباريات إيقاف ضد لاعب نادي حمام الأنف عربي الماجري.
Mosaique FM

#34 28-03-2014 20:00

BenM'radMachouche
Rédacteur

et le 5amej Korbi : RIEN !!! justice à la tunisienne, vole un boeuf c'est bon vole un oeuf t'es traité tel un con

#35 28-03-2014 23:21

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Mais ce n'est pas du tout ça le plus révoltant mais bien le fait que malgré l'attaque des sauvages sur notre bus, le stade n'est suspendu qu'UNE SEULE JOURNEE AVEC SURSIS !!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce qu'ils attendent ?????? Qu'un joueur se fasse exploser le crâne ???????
Mella 7ayawanet w mella 7outhela !!!!!!!

#36 28-03-2014 23:32

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès

il a bien mérité sa sanction,il doit se mettre dans la tête qu'il porte le maillot du plus prestigieux club de Tunisie,et j'aurais souhaité une sanction de la part de notre bd avant cette sanction.

#37 29-03-2014 12:07

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris

Cette sanction nous permet de voir d'autres joueurs à savoir Mhirsi et Gharsallaoui qui sont largement mieux que ce Mhadhbi...!

#38 29-03-2014 12:37

SCARFACE TM
Rédacteur

un autre transfert raté.. je ne comprends pas sur quelle base on l'a recruté.. il n'est pas meilleur que m'hirsi au moins weldna

après son mauvais comportement en dehors du terrain voilà qu'il nous montre de quoi il est capable sur le rectangle vert..

comme baghouli et autres anciens cabistes.. on perd notre notre avec un tel joueur

#39 29-03-2014 12:49

BenM'radMachouche
Rédacteur

Je trouve que vous être tous trop dur avec ce gamin !!! qu'a-t-il fait après tout au regard de ce que cet enfoiré de Korbi, qui mériterait une radiation à vie pour l'ensemble de son oeuvre...
Un geste en l'air à 5 mètres du visage de ce fils de [***mot à éviter***] qui a du le provoquer ... Pas mort d'homme !!!
Je m'étonne beaucoup de votre soutien pour un joueur qui porte vos couleurs !! Jamais le bayern n'a lâché Ribéri ni le Real BEnzema... Et pourtant Dieu sait si ce qu'ils avaient fait est autrement plus déshonnorant.

Pour avoir craché sur cette face de rat, qui a failli mettre un terme à la carrière de Makoun sans même recevoir la moindre sanction, MOI JE SOUTIENS Mhadhebi, et à sa place je me serais servi de la tête de cet enculé à genoux pour faire une reprise de volée et lui défoncer la boite crânienne avec son menton de jabri ... Seigneur ce que je hais cet enculé sikou sikou je l'étranglerais de mes propres mains si je lui mettais la main dessus à ce salaud.

Le fait qu'il ait choisi d'être un TZTM je m'en fous totalement, mais qu'il se comporte avec nos joueurs comme le 7ayawan Ben Yahia s'etait comporté avec Darragi il y a 2 ou 3 ans et toute cette haine de frustré ....ça je le pardonne pas !! Et dire que Tarajji a permis à ce moins que rien de gagner la LCA... pffffffffffffffff

Dernière modification par BenM'radMachouche (29-03-2014 12:56)

#40 29-03-2014 12:55

SCARFACE TM
Rédacteur

BenM'radMachouche a écrit :

Je trouve que vous être tous trop dur avec ce gamin !!! qu'a-t-il fait après tout au regard de ce que cet enfoiré de Korbi, qui mériterait une radiation à vie pour l'ensemble de son oeuvre...
Un geste en l'air à 5 mètres du visage de ce fils de [***mot à éviter***] qui a du le provoquer ... Pas mort d'homme !!!
Je m'étonne beaucoup de votre soutien pour un joueur qui porte vos couleurs !! Jamais le bayern n'a lâché Ribéri ni le Real BEnzema... Et pourtant Dieu sait si ce qu'ils avaient fait est autrement plus déshonnorant.

Pour avoir craché sur cette face de rat, qui a failli mettre un terme à la carrière de Makoun sans même recevoir la moindre sanction, MOI JE SOUTIENS Mhadhebi, et à sa place je me serais servi de la tête de cet enculé à genoux pour faire une reprise de volée et lui défoncer la boite crânienne avec son menton de jabri ... Seigneur ce que je hais cet encu-lé sikou sikou je l'étranglerais de mes propres mains si je lui mettais la main dessus à ce salaud

BMM

sportivement qu'a t il ce joueur de plus que nos jeunes ?

#41 29-03-2014 12:58

BenM'radMachouche
Rédacteur

SCARFACE TM a écrit :

BMM

sportivement qu'a t il ce joueur de plus que nos jeunes ?

il est jeune scarface, moi je parle pas de ses qualités, je parle du fait qu'il endosse notre maillot et fait partie aujourd'hui de la famille sang et or qu'il vienne du CAB ou de 3ammar bezouer. IL EST SANG ET OR et on doit le soutenir... MOI JE LE SOUTIENS contre vents et marées et contre cette fédé et cette ligue, tous nos ennemis !!!

Sikou sikou a failli estropier Makoun, Ezechiel n'a cessé de provoquer nos joueurs et l'arbitre, Kriiik a déversé sa haine dans les médias, on a cassé notre bus à 9irouen, et Jeudi un [***mot à éviter***] de sehli a agressé le président de la section Volley à Sousse !!!
Ti chbikoum !!!! ouine machine !!! n'importe quel masse5 vient s'essuyer sur notre fanion et vous voulez qu'on tourne l'autre joue ???????????

Dernière modification par BenM'radMachouche (29-03-2014 13:01)

#42 29-03-2014 13:03

SCARFACE TM
Rédacteur

moi aussi je le soutiendrais tant qu'il porte notre maillot... mais en contre partie il faut qu'il ait un minimum d'apport à mon équipe

korbi aussi était sang et or un jour et coeur de lion par ci et le guerrier par là... on le défendait aussi contre nos ennemis avant qu'il n'en devienne un !!! je préfère alors défendre des principes que des personnes

Dernière modification par SCARFACE TM (29-03-2014 13:08)

#43 29-03-2014 13:28

BenM'radMachouche
Rédacteur

SCARFACE TM a écrit :

moi aussi je le soutiendrais tant qu'il porte notre maillot... mais en contre partie il faut qu'il ait un minimum d'apport à mon équipe

korbi aussi était sang et or un jour et coeur de lion par ci et le guerrier par là... on le défendait aussi contre nos ennemis avant qu'il n'en devienne un !!! je préfère alors défendre des principes que des personnes

Les principes dans le football en Tunisie il n'y en plus !!!.. La preuve, des animaux qui commettent les pires infractions comme je l'ai cité s'en tirent blancs comme neige, et pour une broutille de rien du tout on sévit avec des sanctions hors norme !!! Il y a 2 poids 2 mesures et l'injustice j'ai horreur de ça..

#44 29-03-2014 16:02

Blood&Gold4Ever
Super Fan

Seulement en tunisie, un joueur de 24 ans on le considère comme un jeune joueur.

#45 29-03-2014 17:01

BenM'radMachouche
Rédacteur

Blood&Gold4Ever a écrit :

Seulement en tunisie, un joueur de 24 ans on le considère comme un jeune joueur.

oui et seulement dans ce pays on tolère des animaux du genre ce singe korbi à continuer à pratiquer ses saloperies en plein jour et faire passer ça pour de la grinta, seulement en Tunisie des hordes de sauvages caillassent les bus de joueurs en risquant de les blesser, et envoient comme à Gabès un pauvre type à l'hosto dans le coma !!!
Faire tout un plat sur un petit crachat simulé en l'air et fermer vos mirettes sur ces sauvageries, sans parler de ces hordes de poils hirsutes qui assassinent, là vous commencez à sérieusement à me les gonfler avec votre morale et votre indignation surfaite et ce sens du civisme à deux balles...

Auriez vous oublié ce que le grand zidane est revenu faire à cet enfoiré d'italien quand ce dernier l'avait insulté en touchant à ce qu'il a de plus sacré sa mère ou sa soeur, et qui vous dit que ce salaud Sikou Sikou n'a pas proféré les mêmes insultes à Mhadhebi, vous étiez à côté ou vous savez lire sur les lèvres !!! Jetez un coup d'oeil sur la VDO de l'incident avant de lancer vos anathèmes à tort et à travers. Regardez surtout l'attentat de Korbi sur Makoun et toutes les singeries de cette tête à claques Ndouassel ...

Et ne croyez pas que j'encourage le geste de Mhadhebi, loin de làààà... Je dis juste c'est rien rien du tout comparé aux gestes de 90% de l'equipe zantour le jour du derby et bien d'autres gestes que l'on voit sur les stades en tunisie: discussion avec l'arbitrage, perte de temps, simulations en tout genre, agressions de karatéka et j'en passe ...

chay ynatte9 walla

Dernière modification par BenM'radMachouche (29-03-2014 17:25)

#46 10-05-2014 09:37

BenM'radMachouche
Rédacteur

المهذبي يعاقب من جديد

تعرض لاعب الترجي محمد علي المهذبي إلى عقوبة جديدة و ذلك لتخاذله في التمارين وعدم احترامه لالتزاماته مع الفريق. و قد عبر إدارة الترجي عن غضبها الشديد من اللاعب و لاذي يعاقب للمرة الثالتة هذا الموسم لمسائل تأديبية تتعلق بالإنضباط و السلوك.

footballtn.com/

#47 10-05-2014 13:02

Dida Boy
Fan
Site Web

itha joueur hetha bech eywali source de blemes ... ey bi3ouh
ma3mal chay malgré eli presque mal3ab chay ... mais bon

#48 22-05-2014 13:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

المهذبي يعتذر ويعود
علمنا أن الترجي رفع «الحظر» عن محمد علي المهذبي الذي قدم رسالة إعتذار لهيئة المدب ومن المنتظر أن يلتحق اليوم بالفريق ليخضع إلى عملية تأهيل بدني قبل أن يصبح على ذمة الإطار الفني للنادي الذي لديه مشاكل بالجملة في الرواق الأيمن نتيجة غياب «أفول » و«هروب» البلايلي وتواضع أداء المحيرصي و«تهميش»ً الغرسلاوي لأسباب يعرفها جيدا أحد أعضاء الإطار الفني للنادي.

Al Chourouk

#49 05-08-2014 19:43

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles

بسبب درّاجة نارية: لاعب الترجي «محمد علي المهذبي» رهن الإيقاف

علمت «التونسية» من مصادر مؤكدة أن قوات الأمن بالمنيهلة قامت بإيقاف لاعب الترجي الرياضي التونسي محمد علي المهذبي وذلك بسبب حيازته لدراجة نارية كبيرة الحجم غير خالصة المعاليم الجمركية. وقد علمنا أن فرقة الأبحاث الديوانية قد تعهدت بالقضية و قد تم الاحتفاظ باللاعب رهن الإيقاف إلى حين الحصول على إذن بالتحقيق من قبل وكيل الجمهورية بمحكمة أريانة.موضوع للمتابعة...

#50 05-08-2014 21:30

metallica
Fan
Lieu : france

c'est vraiment le recrutement le plus con qu'on a fait ces dernières années....un joueur indiscipliné qui ne sert à rien de le garder dans l'effectif surtout avec les jeunes qui s'entraînent avec lui !! quel exemple pour les jeunes....à céder le plus rapidement possible !

Pied de page des forums