Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 10-03-2014 18:26

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

BenM'radMachouche a écrit :

Akaichi n'est pas chanceux

Il a raté une tête à tête en première période.. Qu'il se rattrape ce jeudi !

Hors ligne

#227 10-03-2014 18:29

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

EST 2 - 0 Gor Mahia # Jouini (Doublé)

https://www.facebook.com/photo.php?v=736031296436514

Hors ligne

#228 10-03-2014 18:32

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

Hors ligne

#229 10-03-2014 18:35

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

EST 4 - 0 Gor Mahia # Jouini (Hattrick)

https://www.facebook.com/photo.php?v=736032663103044

Hors ligne

#230 10-03-2014 18:38

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

EST 5 - 0 Gor Mahia # Idriss Mhirsi

https://www.facebook.com/photo.php?v=73 … =3&theater

Hors ligne

#231 10-03-2014 18:40

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

1 000 000 $ cash à celui qui nous met un lien pour l'enregistrement du match.. Montana exige la vidéo serge (comme dirait ardisson)

alors ce makoun les gars ?

Hors ligne

#232 10-03-2014 18:47

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

https://www.facebook.com/GorMahiaFC
BMM se paie les fans de Gor ma hiyya illa jam3iyya klet khoumassiyya

Hors ligne

#233 10-03-2014 18:50

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

Thierry Makoun ghouuuuuuuul ya montana. De sabre est un connaisseur, il faut le faire jouer lui et Bouba plus souvent

Dernière modification par BenM'radMachouche (10-03-2014 18:51)

Hors ligne

#234 10-03-2014 18:57

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

logo.png

Esperance knocks Gor Mahia out of the CAF Champions League

Gor Mahia are out of the CAF Champions League.

A dream that had been nurtured and nourished for the last one month disappeared in Monday afternoon's first round second leg at Olympique Stade de Rades in Tunis.

Already trailing 3-2 from first leg encounter in Nairobi, Bobby Williamson's side needed almost a perfect performance to see off the Tunisian champions Esperance Sportive de Tunis.

However a Heithem Joiuni brace in the 45th and 49th minutes put the hosts in the lead before Harisson Afful scored the hosts' third goal of the game in the 55th minute, after goalkeeper David Juma parried a shot from Thiery Makon  into the Ghanaian's path to fire home.

Heithem Juoini was on a hatrick in the 57th minute finding the back of the net from a rebound after David Juma  saved a Ahmed Akaichi shot. That was the mortal wound in this particular battle and substitute Idriss Mhrisi's goal, the fifth for the hosts, simply twisted the knife a little further.

Gor Mahia had survived earlier minute attacks by Esperance before the flood gates opened. David Owino cleared a Ahmed Akaichi volley from close range off his goal line after goalkeeper David Juma was well beaten. But the midfielder despite not scoring in the game would be the thorn in Gor Mahia's flesh, causing a tirade of trouble to Musa Mohammed on the right fullback role in similae style to the first leg clash.

Lady luck had stood with the Stade de Rades visitors after Antony Akumu hauled down Khalil Chammam in the area. But the resultant spot kick awarded by referee Daniel Bennett came off the cross bar after Khalid Mouelhi had tried to find the top left right angle. But, in reality, it was scant survival as Bobby Williamson's side had been contained in their half.

When Gor Mahia tried to lay foot down in the fixture, Danny Sserenkuma fired just wide of the left upright after being sent through by a George Odhiambo flicked header. But the hosts responded in style and strolled to emphatic 5-0 victory.

The history books will record this as Gor Mahia's first attempt to regain their place in the continental stage campaign but, on the whistle, it did not feel like it. In fact, this was a bitter, bitter pill to swallow.

The home side were bright, alive and inquisitive of their opposition – everything you would want in the circumstances. And that was a perfect revenge by the North African giants for their 1987 loss.

It's back local battles and the push for Kenyan supremacy lives on for K'Ogalo.

Hors ligne

#235 10-03-2014 18:58

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

BenM'radMachouche a écrit :

Thierry Makoun ghouuuuuuuul ya montana. De sabre est un connaisseur, il faut le faire jouer lui et Bouba plus souvent

hamdoullah ya Rabbi enfin un bon joueur au milieu.. c'est pas que ragued joue mal mais c'est un pur destructeur à l'ancienne.. je n'attends aucun ballon vers l'avant de sa part

avec ce makoun ça va le faire.. ragued makoun et mouelhi (en cas de match difficile à l'extérieur) ça devrait être suffisant

mais vu l'enthousiasme des forumiens j'espère juste que c'est pas la faiblesse de l'adversaire aujourd'hui qui nous a facilité le match

Hors ligne

#236 10-03-2014 18:58

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

Williamson is sure of good results despite the postponement kkkkkkkkkk

The much anticipated champions league match between Esperance and Gor will be played today.

The match was scheduled for Sunday at 4pm (6pm Kenyan time) but was postponed due to heavy down pour which flooded the pitch sending players back to the changing rooms when they were getting ready for the match.

Speaking about the match, Gor Mahia head coach Babby Williamson said the match officials made the right decision for postponing the match.

"They made the right decision to postpone the match. We were ready but we can't compete nature and so the rain had it's day, messing the whole arrangement," said Williamson.

While remaining positive of the rescheduled match, Williamson showed the confidence of his team doing well against the hosts and not even the postponement will distract their objectives of getting the best results from the match.

"We are on the right path and our aim remains the same despite the postponement of the match. It's only hours to the match and so we are positive and focused to achieving the best we can," he added. The match will be played today at 4pm (6pm Kenyan time).

Hors ligne

#237 10-03-2014 19:02

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

SCARFACE TM a écrit :

hamdoullah ya Rabbi enfin un bon joueur au milieu.. c'est pas que ragued joue mal mais c'est un pur destructeur à l'ancienne.. je n'attends aucun ballon vers l'avant de sa part

avec ce makoun ça va le faire.. ragued makoun et mouelhi (en cas de match difficile à l'extérieur) ça devrait être suffisant

mais vu l'enthousiasme des forumiens j'espère juste que c'est pas la faiblesse de l'adversaire aujourd'hui qui nous a facilité le match

Non c'est un tout bon, il est bien placé pour intercepter et toujours placé sur les 2emes ballons rendus par l'adversaire, il ose il frappe et il est lucide et précis dans ses transmissions
crois moi si Krol lui donne sa chance avec le temps il va crever le plafond

Hors ligne

#238 10-03-2014 19:13

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

estsanspit a écrit :

BMM je vais te citer mon exemple : j'allais y aller hier [aujourd'hui] je ne peux pas parce que je bosse et je ne dois pas être les seul dans ce cas de figure.
Les gamins ont des exams, il fait moche et il n'y a rien de pire en Tunisie que d'aller au satde dans un temps de chiottes
Je ne cherche pas d'excuses

mon ami je ne visais pas quelqu'un de ta trempe, si je ne sais rien dans cette vie, je sais au moins ton amour pour tarara ( et real madrid tongue kkkkk )...
je parle des gens qui aiment ce club seulement quand il gagne un grand titre, et qui lui tournent le dos dès que les choses tournent moins bien ... mais qui ne le ratent jamais lorsqu'il s'agit de faire du tanbir...
Je suis persuadé qu'avec un stade plein le rendement de nos joueurs verrait une nette amélioration !!

Dernière modification par BenM'radMachouche (11-03-2014 08:51)

Hors ligne

#239 10-03-2014 19:27

simoo_me
Fan
Inscription : 09-07-2011
Messages : 108

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

brabiii kelma 3la jomhour e dawla w'Allahi sa fait mal au coeur j'étais présent hier kima j'étais présent lyoum l public lyoum kolha jet madet wjouha rien que parce que c'est gratuit comme si 3 dt vont changer beaucoup de chose le pire rit barcha disant une centaine qui ont quité le match fi awel l mi-temp lowel fdhi7a ma3neha maw blech jina tfarejna chway reb7in c bn haya nraw7ouuuu w mba3ed fe derby tal9a l9assan bessaf w 15 000 fe stade hmm

Hors ligne

#240 10-03-2014 19:27

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

logo.png

EST-Gor Mahia : Une balade de santé en attendant le Real

Haithem-Jouini-300x167.jpg
Déjà vainqueur, lors de la manche aller à Nairobi 3-2, l'EST a gagné le match retour contre Gor Mahia sur le score de 5-0 grace à un hat-trick de Haythem Jouini (45', 48' et 56′), un but du ghanéen Afful 54′et enfin un but Dris Mhirsi 74′.

Le capitaine du club de Beb Souika, Khalil Chammem a quitté ses camarades à la mi-temps, le staff médical de l'EST a préféré le préservé après s'être légèrement blessé lors de la première mi-temps lors de l'action du penalty raté par Mouelhi à la 32′.

En huitième de finale, les sangs et or rencontreront les maliens du Réal Bamako (aller à Bamako le 22 mars, retour le 29 mars à Rades).

Hors ligne

#241 10-03-2014 19:34

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

logo.gif

ES Tunis - Gor Mahia FC : 5-0

Haythem-Jouini.jpg
10/03/14 à 18:21

L'Espérance Sportive de Tunis s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la ligue des champions d'Afrique après sa victoire, lundi face à Gor Mahia (5-0). Les buts ont été marqués par Jouini (45' et 48' et 57'),Afful (55') et Mhirsi (75').

Hors ligne

#242 10-03-2014 19:38

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 792

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

Je ne partage pas tous ce qui a été dis sur Makoun. Deux points forts le jeu simple et les tirs. Un grand point faible, "mahouch fakkek 7atta tarf". Il a donné qlq passes à l'adversaire aussi. Enfin, il faut le voir jouer avec Darragi aussi, je pense qu'au niveau du placement entre lui et darragi, on risque de voir de mauvaises surprises.
Faut pas trop s'enflammer pour ce joueur... wait and see

Hors ligne

#243 10-03-2014 19:39

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

logo_kawarji.png

LC-16èmes : L'Espérance de Tunis écrase Gor Mahia et passe en huitième

harrison_afful_heythem_jouini_est_01.jpg
L'Espérance Sportive de Tunis a emporté cet après midi une victoire confortable face à Gor Mahia en 16èmes de finale retour de la Ligue des Champions.

Après sa victoire au match aller (3-2), la formation Sang et Or s'est largement imposée aujourd'hui sur le score de cinq buts à zéro.

Les joueurs de Krol ont complètement dominé les débats aujourd'hui et se sont même permis de rater un penalty par Khaled Mouelhi en première période.

Le score aurait pu être beaucoup plus lourd, sans d'énormes ratages des attaquants espérantistes, surtout en première période.

L'Espérance Sportive de Tunis a réussi également à ne pas puiser dans ses réserves et laisse des forces pour ses deux prochaines rencontres en Ligue 1 cette semaine.

Aujourd'hui, Haythem Jouini a retrouvé son efficacité avec un triplé inscrit aux 45ème, 48ème et 57ème minutes.

Harrisson Afful a inscrit lui le troisième but espérantiste à la 55ème minute et Idriss Mhirssi le cinquième but à la 75ème minute.

La formation Sang et Or retrouvera en huitièmes de finale les maliens du Real Bamako.

Hors ligne

#244 10-03-2014 19:40

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 792

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

Sinon, aujrourd'hui Mhirssi confirme qu'il peut être utile et qu'il mérite qu'on lui fait plus confiance. Surtout que Afful il prend pas mal de cartons gratuits.
Par contre mhadhbi n'a pas saisi sa chance, et ça ne date pas d'aujourd'hui. J'ai bien peur que mentalement, il ne tient pas le coup

Hors ligne

#245 10-03-2014 19:44

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

foot-logo.jpg

L'Espérance de Tunis dernier qualifié pour les 8es de finale

L'Espérance Tunis s'est très facilement imposé 5 buts à 0 face à Gor Mahia, ce lundi en 18e de finale retour de la Ligue des champions.

Auteur d'un triplé, Haythem Jouini a été prédominant dans cette seconde victoire face aux Kényans après le match aller (3-2).

Harrison Afful et Idriss Mhirsi sont les deux autres buteurs de la partie lors de la seconde période qui aura vu une très nette domination de l'Espérance qui se qualifie donc pour les 8es de finale de la compétition où l'équipe va affronter l'AS Real Bamako.

Hors ligne

#246 10-03-2014 19:54

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

isen a écrit :

Je ne partage pas tous ce qui a été dis sur Makoun. Deux points forts le jeu simple et les tirs. Un grand point faible, "mahouch fakkek 7atta tarf". Il a donné qlq passes à l'adversaire aussi. Enfin, il faut le voir jouer avec Darragi aussi, je pense qu'au niveau du placement entre lui et darragi, on risque de voir de mauvaises surprises.
Faut pas trop s'enflammer pour ce joueur... wait and see

Pardon, je ne crois pas qu'on parle du même bonhomme et du même match je crois !!!!!
Il a récupéré quantités de ballons, par son placement souvent juste, sa mobilité... et nous parlons de lui plus en tant que relayeur pour porter le ballon et le sortir proprement, mais surtout suivre l'attaque et se trouver au bon endroit en cas de renvoi... preuve son tir qui a permis le but d'afful ... il est en tout cas l'anti-thèse de Regued et Mouelhi .. Une association avec Regued et nos problèmes d'animation offensive seront résolus !!!
Il y a aussi le facteur taille, avec lui Chamss et Bouba en défense sur balles arrêtées on deviendra imbattable dans le jeu aérien

Hors ligne

#247 10-03-2014 20:16

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

[CL2014, 1/16ème retour] EST-GMFC : 5-0

est-gor.png
Après le report du match dimanche suite aux pluies diluviennes qui s'étaient abattues sur le stade de Radès, l'Espérance reçoit ce lundi après-midi toujours au stade de Radès l'équipe Kenyane de Gor Mahia pour le compte des seizièmes de finale de la Champions League.

Dès le début de la rencontre, les "Sang et Or" imposèrent leur supériorité technique et physique à Gor Mahia qui a eu le mérite de ne pas fermer le jeu. Les occasions se multiplièrent en faveur de notre équipe qui ne parvint pas à tromper la défense kenyane. Même le penalty obtenu par Chemmam est raté par Mouelhi qui tire sur la transversale. Mais, le but chauffait et Jouini ouvre la marque suite à un centre de Chemmam à l'ultime minute de jeu de cette première période.

Le début de la seconde mi-temps est abordé sur les chapeaux de roue par l'Espérance qui va connaitre plus de réussite en trouvant le chemin des filets successivement par Jouini puis Afful et de nouveau Jouini. Après son entrée en jeu, Mhirsi profite d'un excellent service d'Akaichi pour signer le cinquième but. Les "Sang et Or" auraient pu ajouter d'autres buts mais la précipitation les en empêcha.

Une large victoire qui permet aux poulains de Ruud Krol de se qualifier aux huitièmes de la Champion's League.

A l'occasion de cette rencontre, le coach Ruud Krol aligne la formation suivante: Moez ben Chérifia, Sameh Derbali, Khalil Chemmam (Iheb Mbarki 46'), Chamseddine Dhaouadi, Mohamed Ben Mansour, Khaled Mouelhi, Harrisson Afful, Iheb Msakni (Driss Mhirsi 60'), Thierry Nloga Makon, Ahmed Akaichi et Haythem Jouini (Mohamed Ali Mhedhebi 73').

Sur le banc des remplaçants, on retrouve Wassim Naouara, Iheb Mbarki, Arbi Jabeur, Aminou Bouba, Houcine Ragued, Mhamed Ali Mhedhebi et Driss Mhirsi.

Gor Mahia évoluear avec le Onze suivant: David Juma, David Owino, Musa Mohamed (Patrick Onyango 82'), Godfrey Nalusine, Haron Shakava, Kevin Oluoch, Geofry Kizito, Anthony Akumu, Timunah Nanyoni ( Rama Salim 54'), Georges Odhambo (Kevin Omondi 56'), Dan Sserunkumi.

Sur le banc des remplaçants, on trouve Joel Bafaro, Israel Emuge, Eric Ochieng, Kevin Omondi, Patrick Onyango, Rama Salim et Innocent Mutiso.

Le staff arbitral sud-africain est conduit par l'arbitre Daniel Bennett assisté de Zakhele Siwela et Léon Mngqibisa alors que le quatrième arbitre est Lwandile Mfiki.

Voici les faits saillants du match:

2'coup franc pour l'EST à la suite d'une faute sur Msakni exécuté par Chemmam mais l'arbitre assistant signale un hors-jeu,

3'nouveau coup franc suite à une faute sur Jouini. Mouelhi le tire sur le mur puis récupère le ballon et adresse un nouveau tir que le gardien capte facilement,

6'une-deux dans la surface entre Msakni et Akaichi, ce dernier enroule sa frappe légèrement à côté,

8'superbe échange entre Makon, Afful et Derbali, ce dernier centre pour Akaichi qui remet de la tête pour Jouini dont la reprise de volée est dégagée sur la ligne par un défenseur kenyan,

8'carton jaune pour Afful,

9'Jouini s'en va sur la gauche, se présente seul devant le gardien mais son tir est repoussé par le portier,

14'belle action collective entre Chemmam, Akaichi et Msakni conclue par ce dernier d'un tir puissant au dessus,

18'superbe contre mené par Makon relayé par Afful qui remet pour le même Makon dans la surface mais notre camerounais est descendu dans la surface. Bennett ne décrète que le corner. Deux coups de coin furent exécutés sans résultat,

19'nouveau coup franc obtenu par Akaichi exécuté par Afful et le gardien repousse des poings,

23'le contre part de Ben Chérifia qui lance Afful lequel démarque Akaichi qui se présente seul face au gardien mais celui-ci parvient à détourner en corner le tir de notre attaquant. Le coup de coin est repris de la tête par Mouelhi dans les bras du gardien,

25'Msakni démarque Akaichi qui marque mais l'assistant signale l'hors-jeu,

27'Sserunkumi se présente seul face à Ben Chérifia qui tire légèrement à côté,

28'Derbali reçoit le ballon de Mouelhi, s'avance et adresse un tir qui passe à côté des bois kenyan,

29'centre d'Akaichi pour Jouini qui contrôle de la poitrine et reprend de volée à côté. Sur la reprise, le ballon parvient à Derbali dont le centre est encore repris par Jouini dont le tir est détrouné,

31'renversement de jeu en faveur d'Akaichi qui laisse passer le ballon pour Chemmam qui entre dans la surface et obtient un penalty à la suite d'une faute d'un défenseur. Mouelhi voit son penalty repoussé par la transversale, 

33'carton jaune pour Msakni,

36'centre de Chemmam, remise de la tête de Jouini pour Akaichi qui reprend au dessus,

39'carton jaune pour Kevin Oluoch pour une faute sur Afful. Le coup franc voit son tir détourné en corner. Afful l'exécute au premier poteau pour Msakni dont la déviation est reprise par Dhaouadi à côté,

43'Derbali lance Afful qui reprend dans la foulée à côté,

44'Jouini tente de lancer Afful mais il est précédé par un défenseur qui met en corner. Le coup de coin est exécuté par le même Afful et Msakni reprend de la tête, le ballon est dévié sur la barre par le gardien,

45'Chemmam sur la gauche centre et Jouini reprend de plein fouet et ouvre la marque, 1-0,

Fin de la première période.

46'Chemmam laisse sa place à Iheb Mbarki,

48'Msakni lance Mbarki sur la gauche qui s'enfonce sur le flanc et remet en retrait pour Jouini qui double la marque, 2-0,

51'Akaichi part en contre à la suite d'un ballon renvoyé sur un corner adverse, fait un grand pont puis centre mais Afful n'arrive pas à reprendre,

53'Mbarki de la gauche centre pour Afful qui bute sur le gardien alors qu'il était idéalement placé,

54'Rama Salim remplace Timunah Nanyoni,

55'Makon parvient à adresser un joli tir repoussé par le gardien devant Afful qui contrôle le ballon et triple la marque d'un tir de plein fouet, 3-0,

56'Kevin Omondi remplace Georges Odhambo,

57'Jouini part en contre, remet pour Msakni dont le tir est repoussé par le gardien devant Jouini qui marque le quatrième but, 4-0,

60'Driss Mhirsi remplace Iheb Msakni,

61'Mhirsi s'élance et adresse un tir détourné en corner par le gardien,

65'Makon récupère le ballon et adresse un tir qui passe à côté des bois adverses,

68'Makon récupère le ballon et voit son tir dévié, Akaichi centre mais personne ne reprend,

69'centre de la gauche et reprise d'Akumu capté sans difficulté par Ben Chérifia,

73'Mohamed Ali Mhedhebi remplace Haythem Jouini,

74'Akaichi s'enfonce dans la défense et adresse une belle passe à Mhirsi qui quintuple la marque, 5-0,

76'carton jaune pour Khaled Mouelhi,

82'Patrick Onyango remplace Musa Mohamed,

84'Afful lance Akaichi seul face au gardien mais voit son tir dévié par le gardien,

88'coup franc direct de Nalusine détourné par Ben Chérifia d'une belle envolée,

90'Mhadhebi récupère le ballon et adresse un tir de loin à côté,

2'de temps additionnel,

Fin du match.

est.org.tn

Hors ligne

#248 10-03-2014 20:19

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

EST - GMFC (5-0) : Les buts

http://www.youtube.com/watch?v=Fnkr1MU5aEg

Hors ligne

#249 10-03-2014 20:28

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

CL 2014 EST - GMFC : Déclaration d'après-match : Ruud Krol

http://www.youtube.com/watch?v=kTsSWohj … youtu.be&a

Hors ligne

#250 10-03-2014 20:29

firas86taraji
Modérateur
Lieu : Paris
Inscription : 22-02-2009
Messages : 1 160

Re : [CL 2014 - 1/16è finale retour] EST - GMFC: 5-0; dimanche 09 mars 2014

Bon match dans l'ensemble.
-Dhaouedi et Sameh trouvent quelque difficultés car ils manquaient de compétition.
-N'importe quel joueur peut rater un pénalty donc ça sert à rien de s'acharner sur Mouelhi.
-Mentien très bien pour Jouini et un encouragement pour Mhirsi(un joueur qui peut nous être utile).
Je suis d'accord Makoun est un bon élément mais la question qui se pose aujourd'hui peut-on le faire jouer en tant que titulaire dans 72h ? Je ne le pense pas. Le laisser récupérer pour jouer son premier derby en tant que titulaire ? Je ne le pense pas aussi !
Par contre il peut rentrer en cours du jeu pour les 2 prochaines rencontres

Hors ligne

Pied de page des forums