Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 30-12-2013 09:19

sidi mehrez
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2009
Messages : 461

Re : [Ligue I - 11è J] SG - EST : 1-1 ; Dimanche 29 Décembre 2013 à 14h00

Concernant le rendement de darraji, il est en nette progression, mais avez vous remarqué son ombre qui le suivait même pour aller boire sur la touche (mida), il ne pouvait pas faire mieux dans un champ de blé pareil.
Vous vous rappellerez de mon post dans 4 ou 5 match: l'impact de l'abattage et de l'excès de dépense d'énergie fournis par les gabesiens va les pénaliser physiquement et il vont craquer dans le classement. C'est la règle.

Dernière modification par sidi mehrez (30-12-2013 09:20)

Hors ligne

#102 30-12-2013 11:05

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 11è J] SG - EST : 1-1 ; Dimanche 29 Décembre 2013 à 14h00

Pas mal de forumiens ont noté des choses positives et je ne vais pas les contredire. Toutefois, 2 points seulement ramenés de deux déplacements, dont l'un chez l'équipe la plus faible de cette Ligue I, c'est alarmant; ce n'est pas dans les habitudes de l'Espérance ! Un gaspillage de points énorme et une indigence offensive inquiétante ! Une autre Espérance aurait creusé l'écart pour caracoler seule en tête avec 5 points d'écart, sinon plus ! C'est ça le standing de l'Espérance qui nous manque actuellement !

Hors ligne

#103 30-12-2013 11:15

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : [Ligue I - 11è J] SG - EST : 1-1 ; Dimanche 29 Décembre 2013 à 14h00

Tarrajidawla,

Moi aussi je suis satisfait de ce que fait l'équipe,contrairement aux années précédentes ou on gagne 1.0 avec un jeu lamentable, un 1 à 1 avec des occasions crées est beaucoup mieux,et bénéfiques aussi pour les joueurs qu'ils savent qu'il peuvent gagner et avoir un regret,au lieu de se dire ,on a été bien sauvé par le résultat.

On s'est amélioré dans les 30 derniers mètres,avec les bonnes passes de Darraji,changement de vitesse de Akaichi Gharsellewi,on sait créer le danger.

Et je rejoins Bill,et autres qui estiment que Darraji retrouvent ses marques->Un recrutement estival validé big_smile

J'ai aimé aussi l'aisance technique de Mbarki à gauche,hélas il s'est blessé.-> un autre recrutement estival entrain d'être validé big_smile

Alors que pour les points négatifs,à part les occasions deja,on les a vues en match contre OB.
Je blame que Darraji,car il a l'expérience,deux occasions semblable une a Beja,il a met en haut,et une hier avec une tête à droite du gardien.
Akaichi,pas trop,car c'est un effort individuel!
Gharsellewi est encore en apprentissage!
Jouini, j'ai pas trop d'espoir c'est pour cela que je ne le blame pas.

Débuter avec Derbali,revenant d'une blessure,il est à 20% de ces moyens,on a vu ses bourdes, mauvaises passe,jeu approximative,mais un débordement digne de lui en fin de match "bel dazza" big_smile
j'aurais aimé voir Nefzi Mbarki qui occupent les couloirs dès le début.

Mouelhi ne peut pas faire le même travail que Ragued, heureusement l'adversaire a cherché les couloirs plutot que l'axe.

Mhirsi,j'ai entendu son nom rarement,pour tirer les corners et des petites actions big_smile -> vivement le retour de Mhadhebi!

Pour moi l'équipe se dessine peu à peu,c'est encourageant,faut trouver nos 11,un plus pour l'entraineur pour la confiance des joueurs!

Dernière modification par EMIRCOACH (30-12-2013 11:16)

Hors ligne

Pied de page des forums