Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 21-12-2013 13:09

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :
Une équipe libyenne demande à recruter Yannick N'Djeng pour 3 milliards

Une source proche du comité de l'espérance sportive de Tunis a assuré à Shems Fm qu'une équipe du championnat libyen  a demandé à recruter YANNICK N'Djeng  pour 3 millions de dinars tunisiens.

Le nom de l'équipe n'a pas encore été divulgué dans l'attente de la position du comité directeur de l'EST.

Shems FM

Mais ça va pas non

#402 21-12-2013 15:04

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Site Web

BILLCANNOIS a écrit :

Mais ça va pas non

Si c'est pour 3 milliards laissons le partir! Idem pour Bleili! Ils nous ajouterons rien de plus ce deux la.. Reconstruisons cette équipe sur des bases solides et des joueurs qui aime le foot pour le foot pas des pseudo footballeurs (Bleili) ou des attaquants à des prix d'or incapable de terminer 1er au classement des buteurs dans un championnat comme le nôtre!

#403 21-12-2013 19:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Cas Bleili:
Pour moi il faut profiter d'une offre française pour Bleili et le laisser partir parce que
1/ Le joueur dans sa tête il l'est plus avec nous et ne fait plus parti de notre projet donc il ne nous donnera rien du tout durant les 6 prochains moins
2/ Au moins avoir un retour sur investissement puisqu'il partira gratuitement en juin
3/ Il barre la route à des joueurs comme Gharsellewi et qui fait lui par contre parti de notre projet futur

Cas Yanick:
Pour 3 millions de dinars je pense qu'il faut le laisser partir parce que
1/ Il l'est plus le joueur qu'il était et même s'il retrouve sa forme, le jeu de l'espérance doit changer et le profil de Yanick est moins intéressant que celui de Clottey si jamais notre BD pense le faire revenir
2/ Nous avons Akaichi et Jouini qui sont dans son poste sans compter les jeunes Thirry Anang et ceux des jeunes
3/ Avec le départ certain de Antar Clottey qui selon moi n'a pas eu une vrai chance peut revenir.

#404 21-12-2013 20:22

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES

Ben pour moi Yannick dois rester travailler sa condition physique et retrouver ça forme car je pense pas qu'on peut compter sur Jouini car on a tous vu qu'il manque d'expérience (que des fautes sur les défenseurs du CSS , des balles perdu... mauvais placement....) et Akeichi malgré les buts marqués ... chaque fois il joue titulaire il est moins décisif ...

#405 21-12-2013 20:44

tarajjidawla
Modérateur

Bill: moi aussi je l'aime bien Yanick mais j'ai bien peur que notre public ne soit pas patient avec lui s'il ne retrouve pas la forme très vite et après nous allons perdre les 3 millions et le joueur en plus.
Yanick est un très bon technicien et même quand il ne marque pas il peut donner des passes décisives parce qu'il est très habile balle au pied.

#406 21-12-2013 21:52

EST supporter
Rédacteur

A mon avis, il ne faut pas laisser partir Yannick en l'absence d'un bon recrutement du même calibre. Comme souligné par ''Billcannois'', on ne peut pas compter sur Jouini pour l'instant.

#407 21-12-2013 22:52

tarajjidawla
Modérateur

moi j'aimerais bien avoir Afful-Clottey (licence senoir) et Anang-Camara (licence espoir) je trouve que c'est assez si notre ojbectif est de lancer les jeunes et donner la chance aux enfants du club.

#408 22-12-2013 03:29

dragon-1919
Super Fan
Site Web

BILLCANNOIS a écrit :

Ben pour moi Yannick dois rester travailler sa condition physique et retrouver ça forme car je pense pas qu'on peut compter sur Jouini car on a tous vu qu'il manque d'expérience (que des fautes sur les défenseurs du CSS , des balles perdu... mauvais placement....) et Akeichi malgré les buts marqués ... chaque fois il joue titulaire il est moins décisif ...

On doit ce fixer un objectif, 2019 c'est demain, on doit d'ici la changer de mentalité, un centre de formation de haut niveau et des joueurs dans l'équipe senior issues de ce centre donc des jeunes+ des cadres "Wled jam3eya" (Chammem, Darragi..)+ 1 ou 2 recrutements ciblés pas trop chers et rentable et une masse salariale raisonnable.. à la Dortmund quoi! C'est le rêve.

#409 22-12-2013 14:10

tarajjidawla
Modérateur

Moi ça me va ce projet à la Dortmund qui en passant a le plus grand public et aussi le plus grand budget de la Bundesliga mais je pense que notre public souhaiterait un projet à la Barcelone avec beaucoup de titres wink

#410 22-12-2013 16:20

Youssef Mkachakh
Fan

je ne suis pas pour l'idée de changer toute l'equipe ! un renforcement de 3 ou 4 elements jeunes combattants ...l'equipe manque de rage car le coté technique y est !   un pivot tel que ferjani sassi associé a ragued donne des ailes a l'equipe !

#411 22-12-2013 23:45

Figo
Fan

normalement 2 joueurs en provenance du coton sport vont débarquer bientôt au Park pour renforcer l"effectif suite au départ de Bleili et Antar

#412 26-12-2013 20:43

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

الترجي الرياضي : التفريط في 3 لاعبين للملعب التونسي
توصلت الهيئة المديرة للترجي الرياضي التونسي والهيئة المديرة للملعب التونسي إلى اتفاق يقضي بانتقال كل من لمجد الشهودي وكريم العواضي والكاميروني تري ارنست من الترجي إلى الملعب التونسي.
ومن المنتظر إتمام الصفقة في الساعات القليلة القادمة.
كما ينافس الملعب التونسي نادي حمام الأنف على انتداب مدافع الترجي الرياضي التونسي سيف الله حسني.
وسيصل صباح الغد مهاجم دولي من النيجر للإمضاء مع الملعب التونسي.

Shems FM

#413 27-12-2013 01:52

dragon-1919
Super Fan
Site Web

ESTfan a écrit :
الترجي الرياضي : التفريط في 3 لاعبين للملعب التونسي
توصلت الهيئة المديرة للترجي الرياضي التونسي والهيئة المديرة للملعب التونسي إلى اتفاق يقضي بانتقال كل من لمجد الشهودي وكريم العواضي والكاميروني تري ارنست من الترجي إلى الملعب التونسي.
ومن المنتظر إتمام الصفقة في الساعات القليلة القادمة.
كما ينافس الملعب التونسي نادي حمام الأنف على انتداب مدافع الترجي الرياضي التونسي سيف الله حسني.
وسيصل صباح الغد مهاجم دولي من النيجر للإمضاء مع الملعب التونسي.

Shems FM

ET Msekni Junior en contre partie non??

#414 27-12-2013 15:05

Youssef Mkachakh
Fan

رسمي : الجويني اعارة بموسم للنادي البنزرتي
qui peut confirmer ? si c'est vrai j'aime bien smile

#415 27-12-2013 16:19

tarajjidawla
Modérateur

Pourquoi tu aimes bien? Pourquoi laisser un de nos jeunes prometteurs jouer avec l'un de nos concurrents? Moi je ne suis pas d'accord. Mais si en contre partie il y a un transfert d'un joueur de l'autre sens, genre Adem Rjeibi ou Ahmed harrane alors là peut être que je peux l'accepter mais toujours dans le cadre d'un prêt et non définitivement.

#416 27-12-2013 16:26

Youssef Mkachakh
Fan

dans le cadre d'un pret c'est benefique pour nous et pour jouinni pour qu'il puisse s'améliorer car  a l'EST ya yannick et akaichi ...

#417 30-12-2013 21:22

ESTfan
Administrateur
Site Web

Ali Abdi, Safouen Ben Salem et probablement Hamza Hadda seront prêtés au Stade Gabésien. (cf. Déclaration du président du SG, Souiâa Sport)

#418 30-12-2013 21:40

tarajjidawla
Modérateur

hamza hadda est déjà avec le SG depuis la saison passée je pense.
de plus le comité des supporters du SG va déposer une plainte contre Sameh Derbeli. ils ne méritent pas qu'on les aides. je préfère aider des clubs "Amis" depuis toujours comme Hamhama, Baklewa, marsa et même le nouveau promu Grombalia mais pas la Staida dont le public est Zantour contrairement à la "Jliza" ASG  donc le public est 100% mkachakh.

#419 01-01-2014 13:18

saber_mkachakh
Fan
Lieu : pays-bas

je n'entend que les prets des jeunes alors que les racailles ,wjouh fa9r restent a l'esperance pour nous donner une autre saison sans titres .. les msakni ,mwelhi ,trawi,afful restent pour benefecier de notre nom ,notre argent alors qu'ils sont responsables de l'echec depuis finale ahly .

#420 01-01-2014 13:19

saber_mkachakh
Fan
Lieu : pays-bas

@taraji dawla :

le pret de hamza hadda a SG en ete est annule a la derniere minute ... hamza a reste presque sans equipe ces derniers mois

#421 06-01-2014 11:23

ESTfan
Administrateur
Site Web

ASM
Aouadhi approché

Annoncé proche du Stade Tunisien, Karim Aouadhi est également dans le collimateur des dirigeants marsois. Le joueur a été approché et les responsables banlieusards sont en négociations avancées pour s'octroyer ses services.

(cf. La Presse)

#422 09-01-2014 11:25

ESTfan
Administrateur
Site Web

BELAÏLI NE VOUS FAIT PAS DOUTER

Il y a quelques jours, nous apprenions que le TFC aurait formulé une offre pour Youcef Belaïli, attaquant algérien jouant à l'Espérance de Tunis.

D'après le sondage effectué sur AllezTFC.Com, beaucoup d'entre vous aimeraient qu'il soit recruté par le Tèf puisque 76.1% ont trouvé que ce serait une bonne idée de le recupérer dès cet hiver quand seulement 19.3% pensent que non.

4.5% des votants ne se sont pas prononcés.

alleztfc.com

#423 09-01-2014 12:50

ESTfan
Administrateur
Site Web

«حمدي المدب» يوافق على تسريح «العواضــي» لـ «البقـلاوة»

كنا أشرنا في وقت سابق الى اقتراب انتقال متوسط الميدان الدفاعي كريم العواضي من الترجي الى الملعب التونسي وبقي امضاء العقد رهين تمكين هيئة الترجي اللاعب من بقية مستحقاته المالية.الجديد في الموضوع أن الرجل الأول في فريق باب سويقة ونعني حمدي المدب وعد هيئة الحداد بتسوية هذا الموضوع ليكون العواضي على ذمة الملعب التونسي انطلاقا من اليوم الخميس ليكون بذلك رابع المنتدبين بعد يوسوفا قاربا النيجري وحاتم البجاوي والعائد شرف الدين كشطي الذي امضى على عقد بسنتين ونصف مع فريقه الأم بعد تجربة احترافية قصيرة ناجحة مع الكسندريا الأوكراني.

خالد الطرابلسي

Attounissia

#424 11-01-2014 16:03

ESTfan
Administrateur
Site Web

أمضى منذ قليل الظهير الأيسر للترجي علي العابدي عقدا مع الملعب التونسي الى غاية نهاية الموسم على شكل اعارة.

Attounissia

#425 11-01-2014 18:33

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Site Web

bien  pour lui ,  pour être plus compétitive

Pied de page des forums