Vous n'êtes pas identifié(e).

#1226 29-11-2013 08:32

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

#1227 01-12-2013 14:54

doudaz
Fan
Lieu : TUNIS

Officiel: Rudd kroll nouveau coach

#1228 01-12-2013 16:28

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES

doudaz a écrit :

Source STP

#1229 01-12-2013 17:11

doudaz
Fan
Lieu : TUNIS

Schéms fm

#1230 01-12-2013 17:21

PANORAMIX
Fan

Regardez le parcours de Khaled BEN YAHIA avec gafsa ! 5ème au classement avec un match en moins !! Quel gâchis de ne pas l'avoir comme entraîneur !

#1231 01-12-2013 17:36

UltraSlan
Membre

doudaz a écrit :

Je l'espère,
Il a prouvé qu'il peut batir une bonne équipe (chez les pirates en afrique de sud et chez le Zèbre tunisien )

#1232 01-12-2013 18:23

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Il semblerait que son agent l'ai démenti et parle d'une offre au golfe

Dernière modification par estsanspit (01-12-2013 18:31)

#1233 01-12-2013 18:49

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles

doudaz a écrit :

pas encore ,

#1234 01-12-2013 20:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Kroll tres proche de l'équipe nationale marocaine.
La nouvelle de sa venue chez nous m'a surpris parce que si Mr Hamdi veut être cohérent dans ces choix il devrait enrôler un français vu que le directeur sportif est français aussi et que cette école est bien différente que celle de Kroll.
Personnellement je pense que Mr Hamdi attend la résiliation du contrat de Alain Giresse avec la sélection du Sénégal qui se fera cette semaine et sera probablement notre nouveau coach.

#1235 01-12-2013 22:46

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Selon Chokri El Ouaer, ce sera le français Michel Dussuyer !

#1236 01-12-2013 23:04

ESTfan
Administrateur
Site Web

Il s'est trompé de nom, et il s'agit de ... Sébastien Desabre big_smile !!!

#1237 02-12-2013 14:17

ESTfan
Administrateur
Site Web

Le provisoire qui pourra durer !
رسميا : سيباستيان ديسابر مدرب مؤقت للترجي الرياضي التونسي
أفاد اليوم الناطق الرسمي للترجي الرياضي التونسي عبد الستار مبخوت في تصريح لشمس أف أم، أن هيئة الفريق عيّنت الفرنسي سيباستان ديسابر مدربا مؤقتا للنادي والإبقاء على اسكندر القصري كمساعد له.
وسيشرف ديسابر يوم الغد على أول حصة تدريبية للترحي.
وأضاف مبخوت أنه خلال هذا الشهر  ستتخذ الهيئةالقرار النهائي فيما يتعلق بالإبقاء على ديسابر أو التعاقد مع مدرب جديد.

Shems FM

#1238 02-12-2013 14:35

estsanspit
TarajjiManiaque

Qu'est ce qui est en train de se passer ???????????????????????

Ramenez Manuel José ou Khaled Ben Yahia et qu'on en parle plus.

Y'en a marre, j'ai l'impression de voir un mauvais feuilleton ou une séance plénière de l'ANC

#1239 02-12-2013 15:35

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

vraiment la honte
l'histoire de Desabre me rappelle celle de Ma3loul venu en poste de manager général pour devenir l'omme n°1 au parc et depuis ce temps la nous sommes perdus et égarées dans le travail à la gaabégie deupuis 2009 2010 nous sommes en chomage actif pas de travail de base pas de stratégie claire chaque pseudo entraineur a part (Faouzi benzart qui a fait de très bon travail  d'ailleurs hier j'ai regardé nos matchs en CLA rabe avec Faouzi et nos matchs en championnats et croyez moi c'est un vrai football bref c pas notre sujet)
depuis cette époque la plus de travail plus de rien
ce désabre a été recruté pour direction technique qui n'a rien à voir avec un entraineur de l'équie 1
sadd9ouni nekteb w nerguel mel 3sab wallina ki zanatir kol deception yo5rjou ya7kiwelna 7keya 7oula bech ysabbrouna
tarajji bazet ya ged3an
Hamdi Meddeb est entre de mauvaises mains et l'esperance n'est plus celle d'avant ya 7asra konna l'école n°1 dans la bureaucratie tawwa walla gaabéjie fi gaabéjie
je n'ai rien contre desabre ni pour lui je ne connais rien de sa méthode de travailler
je suis contre cette méthode de travailler (tester un entraineur pour 1 mois comme si il est un joueur meme un joueur tu ne peux pas le tester pour 1 mois comment tester un entraineur venu soit disant pour un programme à moyen ou à long terme en un 1mois c 'est trop bette
je ne sais pas qui et comment on va l'évaluer
ahh ya Rabbi rasi besh yetkasser zaaaaaaaaaa..... ye5i ma3adesh famma 3bed tefhem koura al c'est exprès wala shnowwaaaa

Dernière modification par neder bachbaoueb (02-12-2013 15:40)

#1240 02-12-2013 15:46

MAK
Fan

Mon avis perso : On a recruté "Desabre" pour le poste de responsable technique et on allait recruté "Kroll" pour etre l'entraineur de l'équipe senior mais le BD de l'espérance s'est relaché parceque les sfaxiens ont mit la pression ( za3ma il y'aura un conflit entre Sfax ainsi que ces supporters avec l'équipe tunisienne qui prendra Kroll ) : Je n'ai qu'une seule chose à dire, si vraiment notre BD allait prendre Kroll, qu'il le prenne, qu'on rentre en conflit avec les sfaxiens ca ne nous dérange pas, que nous supporters de la Mkach5a, on rentre en conflit avec ces les supporters sfaxiens, ca ne nous dérange pas non plus et on verra qui en sortira vainqueur : Né9sinnn kén il sfax bich ywalliw y5awwfou finaa hahahaha Malla 7kéyaaaaaaa

#1241 02-12-2013 16:29

PANORAMIX
Fan

TAWA DESABRE hédha 5ir mén BEN YAHIA ????
Mais pourquoi on y pense même pas ? pourquoi il n'est même pas dans notre short list ? Quelqu'un a un problème avec lui ?  Les joueurs lézémhom discipline, physique wou lé3b 3al maryoul: c la recette magique de KBY !

#1242 02-12-2013 18:00

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES

UltraSlan a écrit :

Voila un échantillon de l'incompétence de notre DB

Tu as raison en quelque sorte... mais j'espère qu'on se trompe et que notre BD vise le long terme et veux prendre son temps ...

#1243 02-12-2013 18:13

Rédaction
Invité

Football : Reprise demain avec Desabre

desabre.jpg

L'équipe professionnelle reprendra demain mardi 3 décembre le chemin des entraînements à partir de 14h30. La séance sera conduite par le coach Sebastian Desabre qui sera assisté par Skander Kasri. L'entraîneur français sera présenté aux joueurs avant la séance par le président du club Hamdi Meddeb et le président de la section football Riadh Bennour.

Il faut rappeler que Sebastien Desabre a entraîné, entre autres, l'ASEC Mimosas et Coton Sport de Garoua.

est.org.tn

#1244 02-12-2013 18:34

Figo
Fan

A mon avis Desabre a été dés le début recruté pour prendre en mains l'Équipe première de notre Daoula et que le BD lui a donné le temps nécessaire  pour évaluer sur place  la situation exacte des potentialités de notre club en toute tranquillité puis de lui donner le feu vert pour commencer le travail juste après le derby pour lui permettre de travailler en toute sérénité !

#1245 02-12-2013 18:48

tarajjidawla
Modérateur

Moi la seule chose dont je suis certain c d'avoir lu l'interview de Hamdi Meddeb qui parlait de ce qui s'est passé avec Kanzari, le problème de discipline, les départs de Hosni-Chehoudi et du prochain coach sang et or et il a bien précisé que le prochain maître à bord sera le coach et le manager général et qu'il ne veut plus se casser la tête avec l'équipe première e que ce manager aura carte blanche pour faire tout ce qu'il veut et qu'il va être jugé sur ça.
Il aura à sa charge: recrutements, formation des jeunes, choix des coachs des jeunes... Bref exactement ce que fait Arsène Wenger avec Arsenal.
Est ce que Desabre est bien cette personne? Je ne sais pas.
Nous aurons la réponse dans quelques temps.
D'après le porte parole, Desabre est provisoire et si c le cas alors soyez sûres que le manager général tant attentu n'est pas encore arrivé (encore sous contrat ou pas encore choisi ou il vient de résilier son contrat wink ....) Bref quand il sera disponible nous le saurons. Soyez patients wink

#1246 03-12-2013 08:59

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra

Même Strategie que Maaloul, on l'annonce dans un autre poste, et puis de plus en plus il devient l'entraineur premier,pour qu'on avale la pillule.

#1247 03-12-2013 10:20

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Tarajji dawla
comme je l'ai dis plus haut et come il vient de le dire EMIRCOACH
c'est le meme scénario que Ma3loul avec ses cartes blanches comme tu viens de le dire
et rappelle toi ce qui a fait avec la carte blanche c'est pa la peine d'y revenir il lui faut une page pour l'ingrat et la fausse graine ma3loul
revenons à notre sujet
on n'a pas besoin d'un manager général (je ne crois pas à ça et évitons d'évoquer des exemples qui ne nous sont pas utils tout simlement car il s'agit d'une autre mentalité bref d'un autre monde
pour nous nous avons besoin d'un bureau qui applique la métode chacun sait qui fait quoi...
on a besoin d'un directeur sportif (Desabre) + un Responsable de recrutement qui connait bien les valeurs du joueur quelqu'un technique + administratifs (exple Zied tlemçani je parle de compétence oumour o5ra mana3resh) + un entraineur expérimenté,charismatique de forte personnalité  capable de nous faire sortir de cette crise d'incapabilité de jouer foot + nous donner un fond de jeu propre à nous comme c'était le cas il y'a 3 ans
je sais que c'est pas de l'impossible ce que je demande mais pourquoi on le fait pas il y'a des choses incompréhensibles mais ce qui est sur c'est que Hamdi Meddeb est mal entouré et trèèèèès mal conseillé
il faut nettoyer le parc
voila j'ai tout dis n7ess f rou7i tfarhadt

#1248 03-12-2013 11:13

Dady1919
Fan

Pour completer le post de Nader, je dirais que le meilleur systeme c'est celui à l'italienne:
-Entraineur ghoul
-preparateur Physique damdoum
-Administrateur general: recrutement et contrats des joueurs (Galliani, Marrotta, etc...)
Le president viendra au stade comme un supporter pour admirer cette alchimie.
Je n'ai jamais cru en ce modele de manager general, car tout simplement : we are not in England
La ou les gens ne trichent pas, et vont au fond des choses,
nous on est des mediterraneens donc tricheurs, filous, calculateurs de nature, on ne peut donc compter sur la sincerité du joueur. dONC CE SYSteme a prouvé ses limites.
en tout cas j'espere que la decision qui sera prise, sera la bonne , et surtout qu'elle dure.
Je vois des exemples en Europe et je dis au fond de moi pourquoi pas Taraji, oui je nous compare à l'europe car je ne parle pas de n'importe quel club mais de l'esperance..... j'espere que ce reve se realise un jour wakahaw.

#1249 03-12-2013 11:14

UltraSlan
Membre

Trop de non professionnalisme dans notre BD,
Ga3beji

#1250 03-12-2013 11:41

tarajjidawla
Modérateur

Naddour-Dady: je suis tout a fait d'accord avec vous. c pas important le nom manger général ou autre moi ce qui m'intéresse comme tu dis c une structure solide pour que le président (qui est super chargé pour des raisons professionnelles) vienne au stade comme spectateur et ne s'occupe de rien ou presque.
Autre chose, l'ère du bénévolat est révolu. Je veux des salariés dans le BD avec des objectifs tout comme le staff technique.

D'après ce que je vois il nous reste le coach damdoum (il est encore pas disponible comme j'ai dis hier et Desabre ne l'est pas et le BD l'a déjà annoncé)

Il nous manque aussi la cellule de recrutement à tous les niveaux (jeunes et seniors) et cette cellule peut être composée d'anciens joueurs et bon techniciens qui comprennent le foot tels que Zied-Chokri-Badra-Jaidi ...

J'ai entendu parler que Mr Hamdi n'est pas content du travail de Tizié et Jbebli (info à vérifier) et que Zarga va revenir ainsi qu'un préparateur physique français.

Je suis certain que Hamdi est au courant de tous ces problèmes mais qu'il faut du temps pour les résoudre et ce sera fait dans les plus brefs délais et surtout sans précipitation pour ne plus refaire les mêmes erreurs.

Pied de page des forums