Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30-10-2013 20:45

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Re : [Ligue I - 3è J] GS - EST: 0-1 ; le jeudi 24 octobre 2013 à 15h00

Niveau ya3mel el 3ar sans commentaire
ma3andi man9ouuul juste chay y3ayyef y9azzez
chay mayfarra7

#27 30-10-2013 22:03

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal

Je pense que C la première fois de l'histoire de ce forum, qu'il y a moins d'une page pour un match officiel

#28 30-10-2013 22:06

Steeve80
Membre

anis taraji 1919 a écrit :

Skander Kasri (EST) : "Notre équipe a du potentiel et elle doit absolument progresser. Ce n'est pas facile de redresser la tête après le revers continental. Il y a des choses qui vont changer surtout au niveau comportemental. Côté technique, il y a des erreurs en phase de conclusion qu'il faut absolument corriger. On ne peut pas se permettre de rater autant d'occasions dans l'avenir".

Kasri , Maaloul ect ect après la déroute continental visiblement il utilise tous le même discourt pitoyable pour embobiné les supporteurs....tout simplement pathétique ....

Niveau médiocre .... et je ne parles même pas du niveau de Derbali, on dirait un Cheval fou qui court , qui court et qui continue a Courir ... la légende raconte qu'il continue même a courir a l'instant ou je vous parle .. big_smile .....

On a toujours pas trouver un Coach!!! sommes nous devenu un club quelconque ...

Une question svp: ou est Mohamed Ali Mhadhebi

Dernière modification par Steeve80 (30-10-2013 22:07)

#29 31-10-2013 01:24

Rédaction
Invité

GS - EST : (0 - 1)

Sans réellement briller, l'Espérance de Tunis a su engranger les points de la victoire face à Grombalia Sport mercredi après-midi lors du match en retard comptant pour la 3è journée de Ligue 1. L'unique but de la rencontre a été inscrit par N'Djeng à la 26'.

Le coach Skander Kasri déclarait après le match que les séquelles de la déconvenue continentale mettraient du temps à s'effacer, histoire de ne être trop exigent avec notre équipe lors des quelques prochains matches. Elle doit enchaîner les victoires pour se remettre en confiance.

Formation de l'EST : Ben Chérifia, Derbali, Chammam(c), Dhaouadi, Ben Mansour, Ragued, Msakni, N'Djeng (Jouini 79'), Afful, Mhirsi (Aouadhi 84') et Akaïchi (Belaïli 66').
Avertissements : Ragued, Belaïli.

Rédaction d'E-S-Tunis.com

#30 31-10-2013 02:07

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles

Steeve80 a écrit :

....

Niveau médiocre .... et je ne parles même pas du niveau de Derbali, on dirait un Cheval fou qui court , qui court et qui continue a Courir ... la légende raconte qu'il continue même a courir a l'instant ou je vous parle .. big_smile .....

On a toujours pas trouver un Coach!!! sommes nous devenu un club quelconque ...

si tu veux changer ton statut pour rival il suffit de nous le faire savoir , car là sa deviens vraiment trop lourd, ce n'est pas de la critique que tu fais mais de l'acharnement gratuit, trop c'est trop

PS :pour info un bon coach n'est jamais au chômage au mois de novembre, secundo les entraineurs ne veulent plus venir entrainer en tuniise à cause de la situation sécuritaires des bombes, des kamikazes, des salafistes

#31 31-10-2013 10:37

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina

je ne comprend pas toujours cet acharnement sur Derbali, si l'EST dispose de 3 joueurs ayant la grinta de Derbal "rana fi khir"

#32 31-10-2013 12:15

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis

Pauvre Derbali, quoi qu'il fasse, il est toujours vertement critiqué, je dirais même lynché, Allah yehdi makhlak. Cela dit, je n'ai pas pu suivre le match d'hier, mais en bon espérantiste, la victoire contre GS m'a fait plaisir, en dépit des critiques ici et là de la manière de jouer des sang et or.

#33 31-10-2013 14:05

Steeve80
Membre

anis taraji 1919 a écrit :

si tu veux changer ton statut pour rival il suffit de nous le faire savoir , car là sa deviens vraiment trop lourd, ce n'est pas de la critique que tu fais mais de l'acharnement gratuit, trop c'est trop

PS :pour info un bon coach n'est jamais au chômage au mois de novembre, secundo les entraineurs ne veulent plus venir entrainer en tuniise à cause de la situation sécuritaires des bombes, des kamikazes, des salafistes

STP je n'ai toujours pas digérer notre défaite en final de C1 contre le Ahly en 2012 et surtout notre élimination contre Orlondo Pirates c est le coup de grâce que l'EST ma infligé .

On a aucun volume de jeu!!!!
Tu me parle de bombe et de salafiste en Tunisie et bien moi je te répond que la situation en Egypte et beaucoup plus pire que celle de la Tunisie et POURTANT LE AHLY EST EN FINAL DE LA LIGUE DES CHAMPIONS ET 1 ER DE SON CHAMPIONNAT ?????????!!!!

L'espérance de Tunis depuis 2 ans il y a un malaise , c'est la mauvaise gestion du club !!! On a plus un centre de formation qui fait naître de futur bon joueur.
Et je ne veux même pas parler du manque de fierté et de dignité et d'insulte envers nos supporteurs a l'instar même de cette Grosse ordure de OUssama Darragi qui nous a insulté de Gazouza et  Sandwitch avant de partir pour SION le BD n'a pas hésité a le faire revenir , c'est une insulte pour tout supporteur de l'Esperance sportive de Tunis qui se respecte et qui s'identifie au Club tel que moi, a chaque défaite ou contre performance de l'EST c'est comme si mon cœur été scier en deux ...

Le match d'hier et le volume de jeu médiocre mon nouée le ventre...je n'ai pas pu terminé la seconde mi temps .. j'ai préféré aller me faire une bière pour me détendre ...

De 2009 a 2011 je me disais quel misère pour nos adversaire de jouer contre nous !!!! Aujourd'hui je me dis [***mot à éviter***] comment va t-on faire pour gagné , quel tactique , quel stratégie et avec quel joueur !!!!!

Aujourd'hui on a toujours pas réussi a trouver un entraîneur , c'est bizarre et très inquiétant ....!

#34 01-11-2013 16:11

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

GS - EST vu par Abdel Majid Gobantini :

GS-EST (0-1) : «Victoire tombant à pic »

Une victoire étriquée certes mais aux répercussions ô combien précieuses pour un groupe sortant d'une douloureuse mésaventure en Champion's League. L'Espérance aurait pu plier l'affaire sur un score pléthorique en sa faveur sans que personne n'y trouve rien à redire mais encore une fois sa ligne avant fit montre d'une légèreté et d'une transparence  inconcevables à ce niveau. Skander Kasri a changé le positionnement des siens avec Ragued-Afful à la récupération. L'animation offensive a été confiée à Msakni à gauche et Mhirsi à droite. En attaque Yannik à droite mais Akaichi n'a pas été très à l'aise à gauche, donc une conception à revoir. En face, pas moins de 5 joueurs ont grandi et eu leur formation de base  à l'Espérance et donc de calibre très performant. Les locaux n'ont valu que par les balles stratégiques du fait de la grande taille de leurs joueurs. Le terrain a handicapé les 22 acteurs avec une conduite de balle pratiquement impossible pour les joueurs techniques.

Blaili fragilisé

Youssef Blaili a été mis sur le banc pour le préserver de la pression du moment qu'il a été la cible de choix des détracteurs ces derniers temps. Fatalement, il en fut affecté avec perte d'une grande partie de ses moyens. S'agissant d'une valeur sûre et surtout très jeune, il doit être entouré de la plus grande sollicitude pour l'aider à sortir de cette mauvaise passe, de ce blocage psychologique. La balle est dans le camp des responsables gravitant dans le giron du club pour le secouer de sa torpeur et lui redonner goût au travail, goût à s'amuser sur les aires de jeu sans se mettre martel en tête.

Mohamed Sahbi RAMMAH

Le Temps

Pied de page des forums