Vous n'êtes pas identifié(e).
#1151 23-10-2013 09:25
- UltraSlan
- Membre
Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...
Manuel José sans trop casser la tête : pour préparer l'équipe de 2019
#1152 23-10-2013 09:45
- Steeve80
- Membre
J'ai personnellement toujours aimé voir ce que pourrait faire un certain Manuel José à la tête de l'Espérance et ce même avant qu'il ne prenne les reines de l'Angola en 2010. C'est mon premier choix. En dépit de la longue période passée à la tête du club cairote, aucun signe de lassitude, la motivation renouvellée qu'il inculque aux joueurs.... Al Ahly perd un titre puis revient en force pour remporter deux.... Sa touche dans la victoire face au CSS, sa présence l'année dernière avec les ahlaouis à Tunis - pour les soutenir en ancien coach, son exploitation de l'effectif à sa disposition.... Bref, j'aimerais bien voir ce qu'il pourrait faire chez nous bien que ses expériences en dehors du Ahly n'ont pas été assez édifiantes.
Roger de Sa ne me plait vraiment pas. Il est juste bon. Ce n'est pas parce que son Orlando Pirates a battu l'Espérance, qu'il pourrait être l'entraîneur qu'il faut à notre équipe. Sa tâche a été largement facilitée par les choix burlesques de Kanzari. Le facteur déterminant était que les Bucs ont voulu la victoire (étant sevré de titres continentaux depuis 1995) plus que les nôtres qui ne répondait ni mentalement ni physiquement. Il faut voir son travail au niveau local : sous sa coupe Orlando Pirates a perdu sa double couronne nationale. Il a dernièrement perdu la finale de la MTN 8. Orlando Pirates est un miraculé du groupe A - ils sont passés, entre autres, parce que l'AC Léopards a raté sa sortie face au Zamalek. Ils devaient battre Al Ahly pour assurer leur passage sans avoir besoin de cadeaux et ils n'ont pas pu le faire. Ils avaient la chance de termier tête de leur poule et jouer la finale retour chez eux, mais ils l'ont raté.... Il pourrait remporter la CL 2013, mais son bilan est bien mitigé !
@ESTfan.
J'avais choisi Roger De Sa tout simplement parce qu'il fait régner une discipline de fer...il y a 3 stars chez le Orlondo qui ont certainement regretter de l'avoir provoquer, "Roger De Sa" leur a expliqué qui été le patron aujourd'hui ils sont remplacent ...
On a besoin d'un entraîneur qui impose le respect et surtout une grande discipline et au dernière nouvel Hossam El badry vient de parler , il explique que certain membre du bureau directeur lui aurait demandé s'il était OK pour Coaché l'EST .
Dernière modification par Steeve80 (23-10-2013 09:48)
#1153 23-10-2013 10:06
- inghazy
- Membre
je propose :
-Johan Neeskens
Johan Neeskens est un ancien footballeur néerlandais né le 15 septembre 1951 à Heemstede, reconverti en entraîneur.
Équipes entraînées
Années Équipe Stats
1991-1993 Drapeau : Suisse FC Zoug
1993-1994 Drapeau : Suisse FC Stâfa
1995-1996 Drapeau : Allemagne FC Singen 04
1996-2000 Drapeau : Pays-Bas Pays-Bas (adj.)
2000-2004 Drapeau : Pays-Bas NEC Nimègue
2005-2006 Drapeau : Australie Australie (adj.)
2006-2008 Drapeau : Espagne FC Barcelone (adj.)
2008-2009 Drapeau : Pays-Bas Pays-Bas B
2009-2010 Drapeau : Turquie Galatasaray (adj.)
2011-2012 Drapeau : Afrique du Sud Mamelodi Sundowns FC1
#1154 23-10-2013 13:34
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
J'avais choisi Roger De Sa tout simplement parce qu'il fait régner une discipline de fer...
C'est certes une bonne qualité, mais l'Espérance a-t-elle uniquement besoin d'un coach qui impose la discipline ?
il y a 3 stars chez le Orlondo qui ont certainement regretter de l'avoir provoquer, "Roger De Sa" leur a expliqué qui été le patron aujourd'hui ils sont remplacent ...
Je ne connais que le cas Lucky Lekgwathi, mais en lisant les medias sud-africains après la blessure de Sangweni, tout le monde, y compris le coach, a cherché à le réintegrer - ce qui fut fait, sauf que le joueur de 38 ans (si je ne me trompe pas) accuse le coup physiquement après son malentendu avec staff et administration de club. Est-ce un modèle de discipline ? Je ne le vois pas de cet oeil.
Les deux autres cas, je n'en ai rien entendu ! De qui s'agissait-il ? Que s'est il passé ?
au dernière nouvel Hossam El badry vient de parler , il explique que certain membre du bureau directeur lui aurait demandé s'il était OK pour Coaché l'EST .
Je serais énormément déçu ! Quel vecu pour cet entraîneur médiocre qui ne dépasse en rien ceux de notre championnat ? La CL 2012 ? Elle lui a été offerte par Maâloul !
Si l'option Manuel José est possible et que l'ex-technicien ahlaoui s'intéresse au challenge Sang et Or, pourquoi se casser la tête à chercher ailleurs, comme l'a signifié UltraSlan plus haut ?
Sinon, que le BD patiente et prenne son temps et ne rate pas l'occasion de ramener un coach d'envergure qui a le projet qu'il faut pour l'EST pour en finir avec les limogeages tout les 6/12 mois résultant des choix hâtifs et engendrant les déceptions et pertes de titres d'un passé pas très lointain (Super Coupe d'Afrique, CL 2012, CL 2013, Ligue I 2013, Coupe de Tunisie 2013 - bizarrement à la portée des Sang et Or) !
#1155 23-10-2013 14:12
- EMIRCOACH
- Super Fan
- Lieu : soukra
Faut parler de projet,non un nom d'entraineur, les joueurs maintenants sont attirés et motivés par des projets...
Ca donne valeur au travail de l'équipe!
Comme on a fait au début,au début avec T.Dhiab, le projet a été de faire une équipe nouvelle par des jeunes...
#1156 23-10-2013 14:49
- estsanspit
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
@ Steve80 au temps pour moi...
En ce qui concerne cette histoire, les projets à l'EST ont toujours été clairs, il faut que les meilleurs joueurs du continent portent les couleurs sang et or et donne le meilleur d'eux mêmes et remportent des titres (bien évidemment on ne peut pas tous les avoir)
Donc que ce soit par l'acquisition directe (Dieu merci nous sommes blindés, on n'est pas n'importe quel petit club qui sue sang ) ou par le centre de formation (il est clair que les meilleurs sont les allemands [aujourd'hui], mais à un autre c'était les espagnols, à une autre c'était les français et donc c'st cyclique et pas une source sûre et continue de production de joueurs de qualité), il nous faut les meilleurs et c'est que notre BD actuel nous fournit chaque saison.
Mais malheureusement, il semble croire que cela est suffisant...
Avec tout ça il faut un staff technique à la hauteur et c'est ce sur quoi notre BD a pêché depuis qu'il est là, nous n'avons jamais eu d'entraineur de renom depuis un bon bout de temps et il est grand temps que ça change
#1157 24-10-2013 15:53
- anis taraji 1919
- Membre
- Lieu : Bruxelles
Le prochain coach de l'Espérance Sportive de Tunis sera très probablement étranger. Si les noms de Roger Lemerre et de Houssam Al Badry ont été cités depuis lundi, celui du Portugais, Manuel José est venu s'ajouter à la liste des candidats jeudi.
Selon Al Chourouk, la direction du club de Bab Souika serait intéressée par l'ancien coach d'Al Ahly mais ce dernier aurait besoin de résilier son contrat avec le club iranien qu'il entraine depuis 2012 en cas d'accord avec l'EST
gnet
#1158 24-10-2013 21:39
- Nizar
- Administrateur
- Lieu : Tunisia
Dans l'attente d'une confirmation officielle, on parle de Sebastien De Sabre (entraineur du Coton Sport, demi finaliste de la CL2013) comme nouveau directeur technique de l'Espérance à la place de Arbi Zouaoui.
Carrière:
http://www.sebastiendesabre.com
- Depuis 2012 COTON SPORT DE GAROUA (Cameroun): MANAGER GENERAL DU CLUB & ENTRAINEUR PRINCIPAL DE L'EQUIPE PROFESSIONNELLE
- 2011 - 2012 ASEC MIMOSAS (Cote d'Ivoire): DIRECTEUR TECHNIQUE DU CLUB & ENTRAINEUR PRINCIPAL DE L'EQUIPE PROFESSIONNELLE
Entraineur de l'équipe professionnelle
Responsable de l'académie MIMOSIFCOM
Responsable de la cellule de recrutement
Responsable du service médical
- 2010 - 2011 ASEC MIMOSAS (Cote d'Ivoire): ENTRAINEUR PRINCIPAL DE L'EQUIPE PROFESSIONNELLE:
Entraineur de l'équipe professionnelle
Ligue des Champions d'Afrique - 8ème de finale
Coupe CAF - 1/4 de finale - phase de poule.
Championnat cote d'ivoire
Vainqueur de la coupe nationale 2011
- 2004 - 2010 LE CANNET ROCHEVILLE ( France ): ENTRAINEUR PRINCIPAL - Championnat National - CFA2:
Entraineur Principal de l'équipe Seniors CFA2
Entraineur Général des jeunes - 1000 licenciés
Formation des éducateurs - Formateur de cadre
- 2007 - 2010 Féderation Francaise de Football: Membre FFF - Commission technique Cote d'azur:
Formations des éducateurs
Sélections des jeunes
Animations d'entrainements
#1159 24-10-2013 21:42
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
A ce que je sache, Manuel José n'entraîne plus le club iranien. Il a signé avec ce club pour un an au mois de juillet 2012, mais il a été limogé en décembre de la même année. Je pense qu'il est libre de tout engagement.
#1160 24-10-2013 23:55
- PANORAMIX
- Fan
Quelqu'un pourrait nous dire si on est en train de penser à Khaled BEN YAHIA et s'il a été approché ou non ?
#1161 24-10-2013 23:59
- anis taraji 1919
- Membre
«Roger, serez-vous le prochain entraîneur de l'Espérance de Tunis, qui cherche un successeur à Maher Kanzari après l'élimination en demi-finale de la Ligue des champions d'Afrique ? En avez-vous envie, d'ailleurs ?
L'envie, je ne me suis même pas posé la question à partir du moment où tout cela n'est que de la rumeur.
Travailler de nouveau avec les Sang et or, que vous avez dirigé le temps d'une saison (1983-84, NDLR) ne vous intéresse pas ?
L'Espérance est un club trop sérieux, et moi-même je suis trop sérieux pour laisser dire ça...
Pourtant, on connaît votre sympathie pour ces couleurs…
Effectivement, il y a des pays où l'on appartient à un seul club. Pour moi, c'est l'Espérance et l'équipe nationale en Tunisie. De même, en Algérie, ce serait difficile pour moi de diriger un autre club que le CS Constantine (dernier club dirigé par Roger Lemerre en 2012-13, avec lequel il avait fini troisième, NDLR). Je ne pourrais pas aller à Sétif ou au Mouloudia Alger, vous comprenez ?
C'est sûr, on ne risque pas de vous revoir très bientôt sur un banc ?
S'il y a bien un club où je pourrais retourner, c'est bien l'Espérance. Mais pour l'heure, j'ai à m'occuper de mes deux filles !»
FF
#1162 25-10-2013 07:06
- Steeve80
- Membre
Qu'il ramène Yougouda avec lui ! Meilleur buteur de cette CL à 19 ans, il mérite d'être suivi/ recruté.
Si cela s'avère etre vrai!
Alors là, l'espérance sportive de Tunis est devenu un petit club minable gérer par des incompétents avec un président qui est devenu a l'image d'un président Cheikh Qatari une tirelire a frique.
L'école française restera minable , le meilleur aurait été a ce poste un Portugais ou un Hollandais ou un Allemand pour le poste de Directeur technique , j'espère que c'est une rumeur tout simplement parce que là , je nages en plein cauchemar ..
????!!!!!!!!!
Sebastien Desabre: Il entraîne de 2006 à 2010 le club français du Cannet-Rocheville équipe de Division d'Honneur Régionale (DHR) l'équivalent de la 6 eme division tunisienne puis atterrit a Garoua grâce a un ancien contacte francais qui la pistonné...
Dernière modification par Steeve80 (25-10-2013 07:59)
#1163 25-10-2013 11:29
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
qu'est ce qu'il vanous donner lemerre à part le jeu à 3 voir 4 pivots
il faut penser à un entraineur qui a une approche OFFENSIVE avec un jeu spectaculaire fondé sur une touche de balle
je suis ravi de revoir mon esperance qui domine etouffe ses adversaires
konna ki n3addiw 15 minutes sans marquer l'adversaire yetsamma chadd m3ana
#1164 25-10-2013 11:48
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Un autre coach qui pourrait nous être utile : Jorge Fossati - l'ex-coach de l'Uruguay et d'Al Sadd en CMC 2011, récemment démis de ses fonctions à la tête d'Al Ain et actuellement en contact avec les chiliens de Colo Colo.
Il apporterait la touche latine au football des nôtres, comme exigé par quelques forumiens, mais aussi de la discipline tactique !
Fifa
#1165 25-10-2013 12:03
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Pour les adeptes de l'école hollandaise, Hans van der Pluijm vient de quitter son club ghanéen il y a à peine quelques trois jours. Il s'est notamment distingué avec les ghanéens de Berekum Chelsea en CL 2012 (après sa réusiite avec les éthiopiens de Saint Georges).
Goal
Berekum Chelsea
Donc voilà 3 coachs dont les profils sont intéressants et qui sont de surcroit libre de tout engagement au moment qu'il est :
1. Manuel José
2. Jorge Fossati
3. Hans van der Pluijm
#1166 25-10-2013 12:57
- takilasd
- Membre
- Lieu : bouarada
Le prochain coach de l'Espérance Sportive de Tunis sera très probablement étranger. Si les noms de Roger Lemerre et de Houssam Al Badry ont été cités depuis lundi, celui du Portugais, Manuel José est venu s'ajouter à la liste des candidats jeudi.
Selon Al Chourouk, la direction du club de Bab Souika serait intéressée par l'ancien coach d'Al Ahly mais ce dernier aurait besoin de résilier son contrat avec le club iranien qu'il entraine depuis 2012 en cas d'accord avec l'EST
gnet
Il s'agit de penser à l'imminent ainsi qu'au proche avenir, sans provoquer un remue-ménage visant un effet de choc d'abjuration, comme pour certaines équipes (même internationales) qui s'y étaient précipitamment aventurées financièrement et structurellement, et ce sans établir une étude préalable, ni un plan composé d'étapes ordonnées chronologiquement.
Par ailleurs, une équipe sportive est composée d'adhérents de diverses catégories d'âge, et non seulement d'une catégorie séniors. Donc la formation de base de n'importe quelle discipline sportive, est essentielle pour l'apprentissage de cette discipline, tout en tenant compte de la recherche pour son évolution, laquelle recherche peut provenir de toutes les contrées ; exemple la perfection de la foulée et de l'endurance du marathonien par les Kenyans. Etre à la page, et dans tous les domaines, est indispensable pour progresser, surtout que l'esprit d'altruisme, dans le monde, se concrétise de plus en plus avec l'apparition de l'Internet. Les habitants de la planète terre deviennent plus généreux avec l'être humain, indépendamment des croyances et des rites, soit un des principes fondamentaux de l'Islam par exemple, que le dressage du fameux tableau noir et que l'individualisation pour la gouvernance (d'un pays ou d'une entreprise) n'existent plus ; sauf pour quelques sous-développés qui s'attachent à leur malheur ; les postes deviennent des « habous » équivalent à la prescription acquisitive.
Toutefois le recrutement est censé se concrétiser en tenant compte des paramètres cités précédemment, à savoir d'impliquer un technicien reconnu compètent, pour superviser les catégories les plus essentielles de l'équipe, et de prendre les rênes du managérat des séniors au moment opportun ; pour l'instant un technicien tunisien sérieux et adroit, est à envisager pour assurer la tâche relative à l'imminent, et qui sera affirmé dans l'avenir (pour le rôle qui lui correspond), en cas de l'accomplissement de cette tâche dans la règle de l'art.
L'Espérance a lâché plusieurs jeunes joueurs doués, à cause soit de l'incompétence des techniciens chargés de former les jeunes, et ce parce que en général, les équipes pour des raisons financières, en général, ne donnent pas de l'importance au recrutement (à moindre coût) de ces pseudos techniciens , ce ci d'une part, ou bien que ces techniciens ont des partis pris pour certains jeunes joueurs, afin de rendre service, ou par connivence, à certains leurs amis et ce d'autre part , quoiqu'il y a lieu de mentionner que le R.C.D. a fait des siennes même à ce sujet, ceux qui choyés et surtout mis à l'abri à ce jour en raison de cette infinie connivence de sous-développés, les bénéficiaires (illicitement) desdits « Habous » et surtout des terres domaniales, car il s'agit de la tactique qui constitue la base (majeure) de la popularité (de Ben Ali jusqu'à son père) avec les autorisations de taxis dans la pauvre capitale Tunis. Des biens et des dépenses propres à l'État qui ont engendrés plusieurs nouveaux riches (à part les trafiquants implantés depuis un demi-siècle sur tout le territoire ; monopolisateurs inclus, qui déambulent dans leur quatre-quatre à Tunis et qui logent dans les villas avec piscine à Ennasr ; des ex-vanupieds qui osent parler de dignité et de liberté et qui osent donner des leçons de morale dans les médias ; le proverbe arabe dit : « Le chameau n'a pas regardé sa bosse », ou bien qu'ils croient que les gens sont trop naïfs.
Sans oublier de réviser les charges et les comportements qui incomberait à la discipline dans tous ses aspects.
Dernière modification par takilasd (25-10-2013 16:19)
#1167 25-10-2013 16:23
- anis taraji 1919
- Membre
Les noms qui circulent pour remplacer Maher Kanzari sur le banc de l'Espérance portive de Tunis sont de plus en plus nombreux. Après Roger Lemerre, Sebastien Desabre et Jose de Moraies, c'est au tour de deux autres coachs d'être cités pas différents organes de presse. Il s'agit du portugais Jose Peseiro, finaliste de la coupe de l'UEFA en 2005 et aujourd'hui sans club. Le deuxième c'est un hollandais qui répond au nom de Aad de Mos.
gnet
#1168 25-10-2013 23:11
- Nizar
- Administrateur
- Lieu : Tunisia
Les noms qui circulent pour remplacer Maher Kanzari sur le banc de l'Espérance portive de Tunis sont de plus en plus nombreux. Après Roger Lemerre, Sebastien Desabre et Jose de Moraies, c'est au tour de deux autres coachs d'être cités pas différents organes de presse. Il s'agit du portugais Jose Peseiro, finaliste de la coupe de l'UEFA en 2005 et aujourd'hui sans club. Le deuxième c'est un hollandais qui répond au nom de Aad de Mos.
gnet
Mosaique FM vient de confirmer le nom de Sebastien de Sabre comme nouveau directeur sportif et anoncer la rumeur de Aad de Mos.
Wikipedia annonce que ce dernier est à la retraite depuis 2008!!!!!
Sauf qu'il a entrainé après Kavala en 2009-2010 puis le Sparta Rotterdam depuis 2010!
Aad de Mos, né le 27 mars 1947 à La Haye, est un entraîneur néerlandais de football. Il remporte plusieurs titres nationaux durant les années 1980 et 1990 avec l'Ajax Amsterdam, le FC Malines et le RSC Anderlecht. De Mos a également mené ces deux derniers clubs à la victoire en Coupe des vainqueurs de coupe.
Carrière
Débuts à l'Ajax Amsterdam
Aad de Mos débute sa carrière en tant qu'adjoint de Leo Beenhakker à l'Ajax Amsterdam. Il lui succède lorsque Beenhakker quitte le club en 1981 pour entrainer le Real Saragosse. De Mos remporte ses premiers titres avec l'Ajax, sacré champion à trois reprises durant son mandat, et qui réalise le doublé coupe-championnat des Pays-Bas en 1983.
Malines et Anderlecht
En 1986, De Mos est recruté par le FC Malines, récemment promu en première division belge. L'équipe compte notamment dans ses rangs le gardien Michel Preud'homme, le défenseur Lei Clijsters, ainsi que les néerlandais Erwin Koeman et Piet den Boer. Sous la direction de De Mos, le club remporte la Coupe de Belgique en 1987, puis s'adjuge la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe, battant en finale l'Ajax Amsterdam, ainsi que la Supercoupe de l'UEFA en 1988. Malines est sacré champion de Belgique en 1989, après avoir terminé second du championnat lors des deux années précédentes.
En 1989, De Mos rejoint le RSC Anderlecht, qui remporte le championnat de Belgique en 1991, et termine à la 2e place en 1990 et 1992. L'équipe d'Anderlecht, composée entre autres de Filip de Wilde, Marc Degryse et Luc Nilis, atteint la finale de la Coupe des coupes en 1990, après avoir éliminé le FC Barcelone. En finale, le club belge est défait par la Sampdoria de Gianluca Vialli2.
Fin de carrière
De Mos succède à l'anglais Bobby Robson au PSV Eindhoven, mais est licencié durant sa seconde saison. Il rejoint alors le Werder Brême, prenant la suite d'Otto Rehhagel. Il entraîne de nombreux clubs durant les années 1990, dont le Standard de Liège et le Real Sporting de Gijón, alors en seconde division espagnole, sans pouvoir regagner de titre. Après avoir entraîné Al Hilal Riyad, un club évoluant dans le championnat saoudien, il est nommé sélectionneur des Émirats arabes unis en 2004. Aad de Mos regagne les Pays-Bas en 2006, afin d'entraîner le Vitesse Arnhem3. Il quitte le club à la fin de la saison 2007-2008.
WikiPedia
#1169 26-10-2013 15:28
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
Aucune rumeur en vue? Aucun entraineur qui semblerait proche du parc B?
#1170 26-10-2013 15:44
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
j'espère que cette rumeur de Sebastien Desabre n'est pas vraie. Le Coton ne m'a fait aucune impression en cette CL et en plus son CV est médiocre.
J'espère vrm aussi un entraineur ac une philosophie de jeu et misélich si on fait une autre année blanche, ça sera pas pire qu'avec Kanzari:au oins on verra nos jeunes et et du beau jeu. et ac le travail, la CL 2015 ou celle 2016....et 2017 et celle de 2018 et apres rebelote.
#1171 26-10-2013 15:48
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
Pourvu que ça soit pas le français Desabres!
Je vote pr le Hollandais !!
#1172 26-10-2013 17:57
- Blood&Gold4Ever
- Super Fan
j'aimerais voir josé de morais entraineur de notre dawla
#1173 27-10-2013 12:25
- Steeve80
- Membre
Officiel: Aad de Mos sera probablement le nouveau coach de l'espérance de Tunis!
la Ligue 1 Tunisienne en mode Hollandaise ! d'ailleurs c est la meilleur école .
Tout ce que je peux vous dire a son sujet , c'est qu'il est un coach très tactique avec un jeu porté sur l'attaque.
Dernière modification par Steeve80 (27-10-2013 12:26)
#1174 27-10-2013 12:42
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
je suis tres ravie de ce choix: esperons qu'il imposera la discipline et donnera la chance aux jeunes en plus du beau jeu.
Son palmares:
avec l'Ajax Amsterdam :
champion des Pays-Bas en 1982, 1983 et 1985 ;
vainqueur de la Coupe des Pays-Bas en 1983 ;
avec le FC Malines :
vainqueur de la Coupe de Belgique en 1987 ;
vainqueur de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe en 1988 ;
vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 1988 ;
champion de Belgique en 1989.
avec le RSC Anderlecht :
champion de Belgique en 1991 ;
finaliste de la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe en 1990.
Bon à ce que je vois dernièrement il a pas eu [beaucoup] de succés ac les différentes équipes qu'il a entrainé mais j'espère qu'il retrouvera ses sensations ac ns ))
Bonne chance à lui
#1175 27-10-2013 18:16
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
Bon selon sportexpress de MFM, aucun contact n'a été etablie ac aucun entraineur....