Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 21-10-2013 13:56

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles

Re : [CL 2013 - 1/2 finale retour] EST - OPFC: 1-1 ; samedi 19 octobre 2013

Steeve80 a écrit :

....
Le pire ce n 'est plus un tunisien qui nous fait gagné mais Ghanéen Harrison Afful ou est le centre de formation de l'EST hein!!!!!!! ? pose toi cette question ...

sans commentaires ............ Messi est espagnol ?? Zlatan  est Français ? ..   Cristiano est Espagnol ? ribery est Allemand ,,,?

Barca + PSG + Real + Bayern donc sont nuls ........ hein ???

#202 21-10-2013 14:30

Steeve80
Membre

@anis taraji 1919:

Comment oses tu comparé et insulté Messi ou Ribery ou Zlatan avec c est chèvres tel que Ndjeng , Darragi alias Inhio tel Ronaldinhio ou Bleili le soit disant monstre du football algerien alors que ce mec là , il n y a pas plus personnel que lui sur un terrain de football .

Tu te rend compte, chez nous , a la maison, dans notre fief , a chaque contacte avec les joueurs sud africain nos joueurs tombé par terre comme des quilles car musculairement ils ne sont pas renforcé comme il le faut ou plutôt il n en reçu les entrainement adéquate pour ce genre de compétition.

Ok, le 1er responsable c'est la petite peste de Riadh Bennour un incompétent de chez incompétent qui a fait revenir Darragi et Ndjeng chez nous , le 1er nous a insulté avant de rejoindre Sion et le deuxième depuis sont recrutement en 2011 n'a rien donné de spécial a part les but contre le Mouloudia d'Alger ...

J'en ai ras la casquette OK , nos joueurs en une hygiène de vie médiocre et honteuse, Chawarma et compagnie , chicha et fille ... c'est quoi sa, ou est la discipline que le BD doit imposé ...?????

On a laissé partir Yaya Banana pour recruter ce gentil père de famille Antar Yahia ....non mais faut arrêter là ...

Dernière modification par Steeve80 (21-10-2013 14:32)

#203 21-10-2013 17:03

MAK
Fan

@Steeve80:

Tes propos sont compréhensibles mais tu entremêles beaucoup de choses : L'éspérance, la culture Tunisienne, un zeste de frustration...etc
Tu critiques beaucoup et tu critiques tout : C'est bien mais c'est pas suffisant.
Tu veux tout changer d'un coup et faire de L'espérance une équipe à l'image de ce que tu vois ( peut être la ou tu vis ) : C'est bien mais dire est une chose et faire est une autre chose.

Pour ce qui est de notre équipe, moi, perso, je pense qu'on a de bons joueurs qui méritent un bon entraineur, un fin technicien avec de l'expérience qui saura les placer et les conseiller... parceque quand je vois Bleili ( qui est pour moi un trés bon technicien ), je sens qu'il manque de consignes, de supports, de conseils...
Tout ce qui est arrivé est à cause de Kanzari : Il a détruit le jeu, il a frustré les joueurs avec ces idées à la con et ces shémas bidons, c'est un désastreeeeeeeeeeeeeee ce Kanzariiiiii.

#204 21-10-2013 18:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

hiba a écrit :

on na pas passé ouiune grande amertume certes ...
je ss triste ouiiiiiiiiiiiiiiiii mais je vais pas insulter le staff ou [quelque] joueurs en méforme
seul le silence est grand en ce moment
b Rabbi je sais que chaque aime a sa façon et seul l'amour de tarajji nous unie alors un peu de tolérance
je sais bien q'oon n'es pas au top que [beaucoup] de lacunes tactiques
mais dire que tt est merdique et mauvais ?!!!
b Rabbi lnabara wlcheymeytia ;on sait que orlando a mérité amplement sa qualification mabrouuuuuuuk alihom
ps;incha'Allah on retire les leçons et au travail au travail

Merci. Voilà comment un vrai fan doit penser.
Il faut reconstruire sur ce qui est solide et rectifier le tir.
Tout n'est pas mauvais et il y a une bonne ossature qui permet de reconstruire une bonne équipe avec une autre mentalité, un autre style de jeu avec toujours les mêmes objectifs: les titres et rien que les titres.
J'en ai marre des pseudos supporters qui ne vie que pour insulter dans les moments durs et jamais un mot d'encouragement ou de félicitation dans les bons moments.
Pfffffff cette mentalité me rend malade.

#205 21-10-2013 18:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Steeve80 a écrit :

Maher Kanzari et son équipe de poltron amateur de Chicha et d'alcool et de femme en reçu une leçon de football du au professionnalisme Sud Africain et a l'organisation du football de ce pays.

En 2009 la fédération sud africaine a entreprit une refente total du second sport de ce pays après le Rugby !!

Le résultat est que le travail entreprit par le Orlondo c est a dire champions d'Afrique du sud 2011 et 2012 avec a leur tête Ruud Kroll est entrain de payé, comment se fait il que le BD misérable , lache et minable, crapuleux n'a pu voire en Ruud Kroll l'entraîneur qu'il nous fallait alors que le Sfax a su saisir cette chance de le recruter mais quel BD Misérable et pathétique ...

Autre chose j'invites tout les supporteurs a arrêter a partir d'aujourd'hui de dire par chauvinisme que Sfax été champions de tunisie 2012 par chance !!! Stop arrêter , ils sont meilleur que nous Ruud Kroll est entrain de leur inculquer ce que c'est le vrai football d'attaque a d'une touche de balle , d'ailleurs si vous remarquez bien tout les joueurs de Sfax en une hygyiene de vie stricte imposé par le >Hollandais...

Aviez vous suivie le Sfax contre CAB  , une touche balle, jeu sur les ailes même Mondher Kbair a commencé a modifier sont système d'entrainement porté sur l'attaque, ne rêvez pas maintenant tout les équipes de LP1 et d'Afrique connaissent notre système de jeu, cette année nous ne finirons même pas 4 eme de la LP1...

Mais QUEL honte , ils ont perdu pratiquement plusieurs titre de C1 pour cause d'incompétence d'entraîneur ... moi personnellement ca me donne envie de vomir de voire le football tunisien dans un tel etat minable ..

Bref souvenez vous bien de mon message Sfax sera champions CAF devant Mazembe et l'année prochaine personne ne stoppera sfax en Ligue des champions ils soulèveront le titre de C1 .

C'est quoi cette impolitesse, ingratitude, méchanceté et surtout bhema!!!!!!
Admin stp il faut nettoyer ce forum des ces vermines sinon ils vont tout bouffer.
Ce genre d'insectes est à exterminer sinon il nous détruira tous
Moi je n'en peux plus de tous ça. Je m'en vais. Rabbi maakom et bonne chance.

#206 21-10-2013 18:53

UltraSlan
Membre

@Steeve80 : doucement, t'emballe pas trop

#207 21-10-2013 20:11

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES

Dommage toutes cette haine enver notre équipe ...oh les gars c'est le sport ... Faut toujours un passage à vide ... pour repartir après mais faut pas devenir zantour dans les critiques car les critiques zantourienne ont détruit le CA
Bref des nabbara ici ... Il commence à en avoir [beaucoup] ....  des gens qui viennent ici qu'après les contre performance ... 
Aller je rejoint mon ami tarajidawal et je me casse quelque jours ... de ce forum mais tarraji dawla we 5china 3likoum y'a nabarra 9allou CSS ...regarde notre histoire et la leur admire mais tu ne peux pas comparer ... et en Tunisie tarraji c'est le passé, le présent et le futur...
بالروح و الدم و العالم الله

Pied de page des forums