Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 19-10-2013 23:56

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra

Re : [CL 2013 - 1/2 finale retour] EST - OPFC: 1-1 ; samedi 19 octobre 2013

estsanpit,
pouvez vous citez une insulte dite au présidenT?

#177 20-10-2013 00:15

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Site Web

entraineur étranger ..... yezina mil les têtu

Dernière modification par BELVEDERE28 (20-10-2013 00:16)

#178 20-10-2013 01:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

UltraSlan a écrit :

@tarajjidawla : brass omik a5tana bla tfalssif, 1 an on a perdu :
1- Coupe de tunisie
2- Championnat de tunisie
3- Champions League
winti ta7kili 3la *******

Je ne comprends pas de quel tfalsif tu parles. Qu'est ce que j'ai dis de bizare?
Je n'ai rien dis à part que nos joueurs n'ont pas donné le rendement escompté pour une 1/2 finale et pour un club comme le nôtre.

#179 20-10-2013 07:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

la responsabilité est commune

primo: président meddeb qui a tout fait pour proteger son entraineur fetiche  chmeta fi maaloul donc d5alna fi masala7 cha5seyya 3ala 7seb l'esperance
.secondo physiquement les joueurs nuls bel3in mouta
.tertio jouéret la galb wla marara .
w9ayit tandhif tawa bilgdé au moins 5 poste yitbadlou (ça aurait du du dèja fait)
et bien sur un entraineur de grand calibre qui sait apprendre à jouer du vrai football

#180 20-10-2013 08:16

UltraSlan
Membre

- مباراة أورلاندو اليوم .. ذكرتنا بسيناريو لقاء النهائي ضدّ الأهلي في الموسم الفارط .. فريق لا حول له ولا قوّة .. يجاري في المباراة .. يستنى في صافرة الحكم .. ملاعبية يتنفسو بالـpــاي .. ماذابيهم توفى البرتي يرتاحو .
- الجمهور كان على حقّ في تذمرو على ماهر الكنزاري منذ عشرات اللقاءات .. الترجي أكبر منّـو .. ماكانش قادر يعطي طابع خاص للفريق.. جمعيّة ما تعرفش تعمل 3 تمريرات ورا بعضهم .. جمعيّة هشّة .. لا تفرّج لا فيها توازن في الخطوط .. لا تعرف تعمل هجمتين ورا بعضهم ..
مدرّب غير قادر ياخو قرارات حاسمة ويختار ملاعبيّتو اللي في فورمة .. وتغيرات متأخرة .. ضرّت الجمعية برشة .. اي جمعية تجي تشيخ عليك .. حتى محليّا .. الترجي فقد هيبتــو .. ما عادش تلعب كرة .. ما عادش تفرض لعبك .. ما عادش تعرف تبني هجمة .. وإلاّ ادافع بشكل جماعي..
الكنزاري كان يلزم يطيـر .. ماللي خسر البطولة والكـأس..
الجمهور أعلنها صراحة أنّـو غير راضي عليه .. موش كنتائج اكهو .. اما حتى اللعب .. جمهور يفهم كورة .. ويفهم اللي الترجي فارغ ..
حتى الكرات الثابتة ولينا نقبلو عليها أهداف.. وما نمركيوش منها .. إلاّ نادرا ..
- الترجي نعتبروه وصل لمرحلة "نهاية جيل" ..برشة ملاعبية ما عادش تنجم تعطي الإضافة .. وصلت لأقصى عطائها .. إذا تحبّ تحضّر جمعيّة قويّة .. يلزم نبداو نعطيو روح أخرى للفريق .. ياخويا يزّي من أنصاف الحلول وقيّت توا نفهمو رواحنا .. يزّي مالخيبات : شمام .. الدربالي.. المولهي .. العواضي .. التراوي .. أفول .. الدراجي .. يانييك ..
يا خويا يعطيكم الصحّة .. فرحتونا ..زهيـتونا .. اما يزّي فيه البركة .. ابعدونا .. ارحمونا .. برا بدلو الجو البرّا .. برا كركرو بعيد عالترجي ..
- التحضير للمسابقة الإفريقيّة يبدا من توّا.. الملاعبية اللي بش تعمّل عليها خليها تلعب في البطولة .. نخليو العمود الفقري .. ونبنيو عليه ..ملاعبيّة كيف .. بن شريفية .. الراقد.. الذوادي .. هذم اللي يلزم اطلّع معاهم الصغار متاعنا .. النغموشي .. عبّــود .. متأكدين من إمكانيّاتهم .. لنسيهم .. وقيّت ! قادرين نصبـرو على النتائج .. إذا لقينا مؤشّرات باهية .. يلزم الادارة ما تخافش .. ما يتعزّز علينا حد .. اللي ما عادش عينيو بش يكوّر .. حنك الباب !!! .. ترجي أكبر منّـو .. وفما ما خير منو ..
الجمهور قلق وطارتلو .. عباد تحب تشوف جمعية تلعب كرة .. جمعية تبني هجمة صحيحة .. قادرة تغيّر النسق.. ملاعبية تكوّر.. موش تتمشّى..
- الترجي في حاجة لمدرّب أجنبي .. أمر أكيد جدّا.. الترجي سنين ما تكوّرش.. راهو في الكرة ما فمّاش حاجة إسمها "وقفة" وتسكير لعب ..
احنا كذبنا على رواحنا .. لين ولّينا من المتيّمين بـ "حضبة وقول" .. وقبول اللعب .. ولين ملاعبيتنا في أهم الاطراح .. يبداو من أوّل الدقائق واقفين ..
برشة تسيّب ! .. تكوّر في دور حاسم من أغلى بطولات إفريقيا .. وما عندكش الحماس بش تكوّر.. وتربح ؟ .. لاباس ؟..

#181 20-10-2013 08:54

neder bachbaoueb
Coopérateur

ULTRAS SLAN
un très bel article qui résume tout
je commence à croire que nos supporters comprennent mieux le foot que nos dirigents
en management on dit toujours gérer c'est prévoir
ce que vous avez dis je l'ai écris depuis l'année dernière je l'ai redis après le match catastrophique de 1/2 finale de coupe contre CSS et je l'ai redis contre libolo 'aller et retour)
il y'a des gens qui se plainent de mes comments
mais n3awedha rana nefhmou koura rana trabbina 3al koura el mezyéna

#182 20-10-2013 10:02

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra

Quand on dit  qu'on n'a pas un jeu, on n'a pas dit qu'on veut du Tiki Taka, juste une organisation de jeu,ou on voit le rôle de chacun sur le terrain alors qu'on gagne par chance,tout le monde s'en fou,puisque le résultat est là...

Voila ou ca nous emmene lorsqu'on gagne toujours sur un coup de sorts, des joueurs statiques,pas de motivation ....

Lorsqu'on dit que les deux recrutements à coup de milliards sont des flops,on nous traite de tout les noms, alors qu'on a acheté le meilleur buteur,mais on ne peut pas l'exploiter Clottey (sans entrer dans les autres joueur qu'on a laissé partir facilement...)

Maher Kanzari a pris une équipe en déclin,en fin d'ére,il lui fallut un boost de nouveaux jeunes joueurs ou autres... il n'a fait que suivre le déclin jusqu'a nous priver de cette CL2013...

Il nous faut un entraineur,ou dans son travail,le président n'intervient pas, des maintenant,fait le tri de l'effectif,et prépare le mercato hivernal pour un nouveau départ...

Le seul match du mercato ou j'étais curieux de voir un match de l'EST c'était l'équipe deuxième contre Coton..

L'Orlando n'avait rien de spécial, une équipe organisée et c'est tout, face a un tel désordre de notre équipe,elle paraisse forte...

Toutes les autres sections Volley,Hand,ont des vraies entraineurs,des dirigeants qui plannifient pour l'équipe,même les investissement,on sent qu'ils sont bénéfiques pour l'équipe,alors qu'en section Foot, M.RIadh Bennour est toujours à la traîne,dans l'ombre du président alors qu'il doit etre le premier responsable...

Le MOTO de l'EST a été travailler dans le silence,je dis qu'on veut que les supporters restent en silence...

Dernière modification par EMIRCOACH (20-10-2013 10:04)

#183 20-10-2013 13:13

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France

Salut les Amis,
Franchement si on essaye de faire un vrai bilan de la situation:

- Notre BD n'a rien à se reprocher et en téte notre president: on a de loin le meilleur effectif de cette CL et du championnat et on était largement favoris.

-Je rejoins les forumiens qui demandent du renouveau: Entraineur et quelques starlettes bon vent et place au jeunes et construire une nouvelle équipe. (on garde Ksouri tt de méme: il me parait tres sympa dans les medias) .

-Les titres on en a à la pelle et biensur il ne faut pas perdre cette mentalité de  vouloir tout gagner mais misélich si on se repose pour 1an ou deux le temps de mettre un staff en place et une équipe capable de tout gagner parceque franchememnt on en a marre de faire les finales et les 1/2 finales puis perdre parceque un tel coach ou un autre n'a pa su cadrer ses joueurs ou rendre l'équipe compétitive.

-Yannick,Darragi,Afuul: un travail spécfique les attend et le BD devrait se pencher sérieusement sur leurs cas. Il faut les aider à retrouver leurs sensations par le travail dur et physique. Sinon on a nos jeunes et la place est au meilleur. Je en veux pas d'un Sellami dans nos rangs.

-Hier Maaloul a dit une chose bien vrai: L'esperance est orpheline d'un Hichri sur les balles aeriennes....on a encaissé trop de but comme celà. A ns de trouver la perle Rare en defense ac Chams.

-Bleili bourré de talents....le meilleur est à venir certainement. Regued et tout le reste seront peut etre les piliers sur lesquels la prochaine équipe va se construire.
Traji ya dawla !!!!

#184 20-10-2013 13:48

neder bachbaoueb
Coopérateur

EMIRCOACH a écrit :

L'Orlando n'avait rien de spécial, une équipe organisée et c'est tout, face a un tel désordre de notre équipe,elle paraisse forte...

Toutes les autres sections Volley,Hand,ont des vraies entraineurs,des dirigeants qui plannifient pour l'équipe,même les investissement,on sent qu'ils sont bénéfiques pour l'équipe,alors qu'en section Foot, M.RIadh Bennour est toujours à la traîne,dans l'ombre du président alors qu'il doit etre le premier responsable...

Le MOTO de l'EST a été travailler dans le silence,je dis qu'on veut que les supporters restent en silence...

Eh bien voila une autre bonne analyse
je commence à croire qu'il faut d'abord recruter un dirigent qui comprend le système actuel de football comment sa marche
je part comme postulant wink)
pour retourner à la section hand vous avez vu comment le travail continue et avec savoir faire donne ses fruits
cete section qui nous a embete durant 6 ans voila qu'elle retrouve son leadership continental
c'est comme ça qu'il faut ravailler pour rebondir

#185 20-10-2013 14:30

Rédaction
Invité

Les réactions après Espérance - Orlando Pirates

1382244990-b.jpg

La déception était immense samedi soir dans le camp sang et or après l'élimination en demi-finale de la Ligue des champions Orange. Déjà, les accusations pleuvent.

Les Buccaneers, eux, jubilaient.

Maher Kanzari (entraîneur de l’Espérance): "Déstabilisés par le public"

"Mes joueurs étaient sur leurs nerfs. La présence d'un nombre aussi important de supporters au stade de Radès les a peut-être déstabilisés puisqu'ils n'y étaient plus habitués depuis l'installation du huis clos dans le sport tunisien. Beaucoup de mes joueurs n'étaient pas dans un bon jour. 

Malheureusement, on n'a pas fait le match qu'on espérait. Mais cela ne nous exonère pas de notre responsabilité en tant que staff technique. L'équipe qui méritait la qualification a sans doute passé le tour. On s'est énormément précipité. On a fait des fautes sur les balles arrêtées, à l'image du but subi. Nous n'avons pas bien géré cette seconde manche. Les choix techniques seraient-ils discutables ? Bien sûr, celui qui perd n'a jamais raison. Comme prévu, nous avons trouvé en face un bel ensemble très respectable. Les Sud-africains ont mérité la finale. Je les en félicite. Je suis responsable à un même degré que mes joueurs de cet échec."

Roger De Sa (entraîneur d’Orlando Pirates): "Magnifique"

"Nous avons sorti un match magnifique. Je crois que notre qualification historique en finale ne souffre d'aucune contestation. L'Espérance a été un grand rival. Elle a confirmé qu'elle restait un géant de l'Afrique. Mais nous avons bien étudié son jeu, ses points forts et faibles. Nous aurions dû l'emporter ce soir, et ne pas rester à la merci d'un mauvais coup du sort en dernière minute. Laissez-moi savourer ce bonheur avec mes joueurs qui ont été formidables".

Houcine Ragued (milieu de terrain de l’Espérance): "Un temps pour l'analyse"

"Il faut attendre un temps avant de faire l'analyse de ce qui nous est arrivé ce soir. On était dans la précipitation. D'habitude, nous sommes plus attentifs, plus concentrés. Plus mûrs et plus patients. On est déçus. Et c'est pourquoi ce ne serait pas une bonne chose de faire à chaud l'analyse".

CAF Online

#186 20-10-2013 15:07

MAK
Fan

w'Allahi 7allit 3inaya aujourd'hui et la premiére chose que j'ai dite est " Allah yihlkik ya kanzari".
On ne peut meme pas parler de match hier ou de tactique tellement y'avait rien mais riennnnnnnnn du touttttttt : Ni tactique, ni physique, ni volonté.
Hier, kléwna 7chich w richhh, on aurait pu prendre 5 buts facilement, ils jouient tout seul sur le terrain...
Et Mr Kanzari se permet de dire à la fin du match que le public n'a pas poussé l'équipe : Y'avait pas d'équipe hier pour la pousserrrrr!!!
Borjoulia, lézimna un bon entraineur, qui s'est fait tourner le ballon, un étranger surement parcequ'on n'a pas ce profil en Tunisie et il faut bien le choisir.
Et meme si la frustration est grandeee ( Allah yihlkik yal kanzari ), je dirais toujours et à jamais " TARAJI YA DAWLA" w " Birrou7 widdam nifdik yattaraji".

#187 20-10-2013 16:25

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

logo-lapresse.jpg

Ligue Des champions — Espérance ST-Orlando Pirates : 1-1
La désillusion

Avec Kanzari, Darragi, N'Djeng, l'EST a joué sans tête ni jambes

Stade de Radès. EST-Orlando Pirates : 1-1 (mi-temps : 0-0). Public 25.000 spectateurs. Temps chaud. Pelouse en bon état. Arbitrage du Gabonais  Eric Otogo. Buts de Mahamatsu (52') et M'sakni (58').

EST : Ben Chrifia, Derbali, Chammam, Ben Mansour, Dhaouadi, Ragued, Aouadhi, Darragi (M'sakni), Blaïli, Afful (Akaïchi), N'Djeng (Jouini).

Orlando Pirates : Meyina, Oscar, Jele, Klate, Motcaba, Bacela, Sifiso, Joli, Mansiya, Mastedi, Segolela.

L'objectif demandé par Hamdi Meddeb n'a pas été réalisé. La faute incombe à un staff technique manquant de stratégie et de clairvoyance dans ses choix.

Les «Sang et Or» ont joué sans tête ni jambes. Ils ont été incapables de maîtriser leur jeu et sujet. Avec un milieu de terrain déséquilibré et amorphe à l'image de l'inexistant Darragi, les «Sang et Or» étaient tout simplement hors sujet, hors du coup et avec un physique précaire (Khelil Jebabli doit revoir ses conceptions), les protégés du conservateur Kanzari ont été dominés par un ensemble sud-africain d'Orlando Pirades supérieur tactiquement, techniquement et physiquement. D'emblée, les «Sang et Or» ont fait semblant de jouer, mais se montrèrent brouillants et manquant d'imagination dans leurs manœuvres offensives. Les Sud-Africains étaient mieux préparés tactiquement. Ils avaient à plusieurs fois la possibilité d'ouvrir le score, mais ils ont manqué de percussion à l'approche des buts «sang et or». Il a fallu un tir de Ragued très menaçant. Feu de paille, puisque les Darragi, Chammam, Aouadhi et N'Djeng étaient tout simplement inexistants.

La responsbilité incombe à Kanzari

Il faut dire que Kanzari a rectifié le tir après la pause après s'être trompé de formation, Akaïchi et M'sakni ont fait leur entrée alors que ce duo méritait amplement d'être titulaire à la place des deux déceptions Darragi et N'Djeng. Le FC Sion a beau se séparer de ces deux pseudo-joueurs.
Il a fallu tout le savoir de Moëz Ben Chrifia pour que l'Espérance ne concède pas d'autres buts après celui d'Orlando Pirates sur un corner, après sept minutes de la reprise.

Secouée par ses supporters, l'EST a égalisé par M'sakni. Mais c'était trop peu pour assurer sa qualification en finale de la Ligue des champions. Les «Sang et Or» ont perdu leur objectif number one par la faute de Kanzari, Darragi et N'Djeng.

Dommage pour les supporters «sang et or» Orlando Pirates méritait amplement sa qualification en finale.

Auteur : Karray BRADAI
Ajouté le : 20-10-2013

#188 20-10-2013 20:29

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok

خطأ من اورلاندو سيأهل الترجي لنهائي رابطة الابطال
الكاتب: علي قاسمي كتب في : 2013/10/20 19:59 7,501 views فى: الحدث, رابطة الأبطال الإفريقية اورنج
الترجي
هل يمر الترجي للنهائي -
نقلت الصفحة الرسمية للترجي الرياضي التونسي على الفايسبوك ان فريق الدم والذهب بصدد اعداد احتراز فني ضد فريق اورلاندو بيراتس وذلك بسبب اشراكه للاعب متحصل على 3 انذارات خلال لقاء الاياب  .. وهو اللاعب رقم 12 .

وقد استجابت الفيفا في السابق الى العديد من الاعتراضات من هذا القبيل اخرها لصالح نسور قرطاج والتي اهلته للدور الحاسم ، جماهير الترجي قد تفرح ان تأهل الفريق لكن لن تكون انتظاراتها كثيرة خاصة في ظل المردود الاخير للفريق وتراجع اداء اغلب اللاعبين .
http://ar.starafrica.com/football/%D8%A … D8%A7.html

#189 20-10-2013 21:32

neder bachbaoueb
Coopérateur

Impossible qu'un joueur joue la demi finale avec 2 avertissements car les avertissement recoltes dans la phase des poules sont supprimés donc le joueur ne peut avoir en max qu'un seul averto ou une carton rouge
on merite pas de passer
donc passons a des choses plus serieuses LE TRAVAIL

#190 20-10-2013 22:14

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

EMIRCOACH a écrit :

estsanpit,
pouvez vous citez une insulte dite au présidenT?

T'es tu senti visé ?
Ceux qui l'ont fait (quelques pages plus tôt) se reconnaîtront ...

Dernière modification par estsanspit (21-10-2013 16:21)

#191 20-10-2013 22:28

tarajjidawla
Modérateur

neder bachbaoueb a écrit :

Impossible qu'un joueur joue la demi finale avec 2 avertissements car les avertissement recoltes dans la phase des poules sont supprimés donc le joueur ne peut avoir en max qu'un seul averto ou une carton rouge
on merite pas de passer
donc passons a des choses plus serieuses LE TRAVAIL

Frère je pense comme toi que c'est une situation impossible mais je pense que si le joueur doit rater un match ça aurait été le match de l'aller en Afrique du Sud et non celui de Rades.
Nous ne méritons pas de passer c certain mais s'il y a une entorse au règlement alors on ne crache pas dans la soupe et on acceptera le cadeau du ciel wink

#192 21-10-2013 08:55

hiba
Membre

on na pas passé ouiune grande amertume certes ...
je ss triste ouiiiiiiiiiiiiiiiii mais je vais pas insulter le staff ou [quelque] joueurs en méforme
seul le silence est grand en ce moment
b Rabbi je sais que chaque aime a sa façon et seul l'amour de tarajji nous unie alors un peu de tolérance
je sais bien q'oon n'es pas au top que [beaucoup] de lacunes tactiques
mais dire que tt est merdique et mauvais ?!!!
b Rabbi lnabara wlcheymeytia ;on sait que orlando a mérité amplement sa qualification mabrouuuuuuuk alihom
ps;incha'Allah on retire les leçons et au travail au travail

Dernière modification par hiba (21-10-2013 08:56)

#193 21-10-2013 10:30

f.b.i
Super Fan

Maher Kanzari : "Déstabilisés par le public"

20/10/13 à 18:50

Dans une déclaration surprenante, l'entraîneur sang et or Maher Kanzari a affirmé que son équipe a été déstabilisée par la présence du public !!!
"Mes joueurs étaient sur leurs nerfs. La présence d'un nombre aussi important de supporters au stade de Radès les a peut-être déstabilisés puisqu'ils n'y étaient plus habitués depuis l'installation du huis clos dans le sport tunisien

infosfoot.

no comment.

#194 21-10-2013 10:51

Steeve80
Membre

Maher Kanzari et son équipe de poltron amateur de Chicha et d'alcool et de femme en reçu une leçon de football du au professionnalisme Sud Africain et a l'organisation du football de ce pays.

En 2009 la fédération sud africaine a entreprit une refente total du second sport de ce pays après le Rugby !!

Le résultat est que le travail entreprit par le Orlondo c est a dire champions d'Afrique du sud 2011 et 2012 avec a leur tête Ruud Kroll est entrain de payé, comment se fait il que le BD misérable , lache et minable, crapuleux n'a pu voire en Ruud Kroll l'entraîneur qu'il nous fallait alors que le Sfax a su saisir cette chance de le recruter mais quel BD Misérable et pathétique ...

Autre chose j'invites tout les supporteurs a arrêter a partir d'aujourd'hui de dire par chauvinisme que Sfax été champions de tunisie 2012 par chance !!! Stop arrêter , ils sont meilleur que nous Ruud Kroll est entrain de leur inculquer ce que c'est le vrai football d'attaque a d'une touche de balle , d'ailleurs si vous remarquez bien tout les joueurs de Sfax en une hygyiene de vie stricte imposé par le >Hollandais...

Aviez vous suivie le Sfax contre CAB  , une touche balle, jeu sur les ailes même Mondher Kbair a commencé a modifier sont système d'entrainement porté sur l'attaque, ne rêvez pas maintenant tout les équipes de LP1 et d'Afrique connaissent notre système de jeu, cette année nous ne finirons même pas 4 eme de la LP1...

Mais QUEL honte , ils ont perdu pratiquement plusieurs titre de C1 pour cause d'incompétence d'entraîneur ... moi personnellement ca me donne envie de vomir de voire le football tunisien dans un tel etat minable ..

Bref souvenez vous bien de mon message Sfax sera champions CAF devant Mazembe et l'année prochaine personne ne stoppera sfax en Ligue des champions ils soulèveront le titre de C1 .

Dernière modification par Steeve80 (21-10-2013 10:56)

#195 21-10-2013 11:02

sidi mehrez
Fan

Steeve80 a écrit :

comment se fait il que le BD misérable , lache et minable, crapuleux n'a pu voire en Ruud Kroll l'entraîneur qu'il nous fallait alors que le Sfax a su saisir cette chance de le recruter mais quel BD Misérable et pathétique ...

en 2011 je suis sûre que tu jurais, comme nous tous d'ailleur, sur la tête de HM et NM...
allons un peu de respect pour des gens qui ont sacrifié énormément à l'instar de HM

#196 21-10-2013 11:10

Steeve80
Membre

sidi mehrez a écrit :

en 2011 je suis sûre que tu jurais, comme nous tous d'ailleur, sur la tête de [Hamdi Meddeb] et NM...
allons un peu de respect pour des gens qui ont sacrifié énormément à l'instar de [Hamdi Meddeb]

NON , faux archi faux, en 2011 le Widad nous ne l'avions pas dominé comme il le fallait et comme a notre habitude nous gagnons nos match par 1/0 ou par penalty ....

Le pire ce n 'est plus un tunisien qui nous fait gagné mais Ghanéen Harrison Afful ou est le centre de formation de l'EST hein!!!!!!! ? pose toi cette question ...

#197 21-10-2013 11:10

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Site Web

Steeve80 a écrit :

Maher Kanzari et son équipe de poltron amateur de Chicha et d'alcool et de femme en reçu une leçon de football du au professionnalisme Sud Africain et a l'organisation du football de ce pays.

En 2009 la fédération sud africaine a entreprit une refente total du second sport de ce pays après le Rugby !!

Le résultat est que le travail entreprit par le Orlondo c est a dire champions d'Afrique du sud 2011 et 2012 avec a leur tête Ruud Kroll est entrain de payé, comment se fait il que le BD misérable , lache et minable, crapuleux n'a pu voire en Ruud Kroll l'entraîneur qu'il nous fallait alors que le Sfax a su saisir cette chance de le recruter mais quel BD Misérable et pathétique ...

Autre chose j'invites tout les supporteurs a arrêter a partir d'aujourd'hui de dire par chauvinisme que Sfax été champions de tunisie 2012 par chance !!! Stop arrêter , ils sont meilleur que nous Ruud Kroll est entrain de leur inculquer ce que c'est le vrai football d'attaque a d'une touche de balle , d'ailleurs si vous remarquez bien tout les joueurs de Sfax en une hygyiene de vie stricte imposé par le >Hollandais...

Aviez vous suivie le Sfax contre CAB  , une touche balle, jeu sur les ailes même Mondher Kbair a commencé a modifier sont système d'entrainement porté sur l'attaque, ne rêvez pas maintenant tout les équipes de LP1 et d'Afrique connaissent notre système de jeu, cette année nous ne finirons même pas 4 eme de la LP1...

Mais QUEL honte , ils ont perdu pratiquement plusieurs titre de C1 pour cause d'incompétence d'entraîneur ... moi personnellement ca me donne envie de vomir de voire le football tunisien dans un tel etat minable ..

Bref souvenez vous bien de mon message Sfax sera champions CAF devant Mazembe et l'année prochaine personne ne stoppera sfax en Ligue des champions ils soulèveront le titre de C1 .

Forum Taraji Mouch Forum CSS! smile un peu de respect pour le BD qui a travaillé pendant des années pour arrivé à 4 demi-final de CL de suite!

#198 21-10-2013 11:18

hiba
Membre

la finale cl le 2/11 et 9/11 entre oralando et el ahly
au travail et la prochaine participation au cl c'est bientôt
je perd jamais éspoir parceque le destin de l'ésperance c'est parmi;LES GRANDS

#199 21-10-2013 11:39

Steeve80
Membre

dragon-1919 a écrit :

Forum Taraji Mouch Forum CSS! smile un peu de respect pour le BD qui a travaillé pendant des années pour arrivé à 4 demi-final de CL de suite!

Tu dors bien toi le soir hein!!!!

Moi je ne dors pas, ca fait je ne sais plus combien de final que l'on rate, combien de match donné favoris que l'on rate!!

Nos joueurs ne savent même pas faire une triangulation a une touche de balle, ils ne savent même pas jouer avec leur cœur, il n'en aucun respect pour leur supporteur, et que dire de leur hygiène de vie de [***mot à éviter***], une honte qui me fout la nausée, l'esperance est a l'image de la tunisie pathétique ...

Tu etais au stade toi moi j'etais au stade, quel honte de payé un billet pour regarder une équipe qui pratique un football minable, le seul guerrier sur le terrain Ragued le reste de la [***mot à éviter***]... tu me demande de respecter le BD est ce qu'il nous respecte lorsqu'il nous impose Kanzari a la tête de l une des plus prestigieuse équipe africaine .. il nous respecte lorsque l'equipe ne sait pas jouer au football .... non non et non ... moi je suis dégoûté ...

#200 21-10-2013 13:46

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles

Steeve80 a écrit :

son équipe de poltron amateur de Chicha et d'alcool et de femme  en reçu une leçon de football du au professionnalisme Sud Africain et a l'organisation du football de ce pays.

.

un peu plus de respect pour mon équipe sera le bienvenue ........

ok ??

Pied de page des forums