Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 11-06-2013 16:32

Kelkoo
Membre
Lieu : Tunis

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

KOOORA:

Avis d'un photographe au nom de Nizar Dziri!

محمد علي الجويني لاعب جمعية مقرين لاعب من مواليد 1993 سبق وأن تدرب ضمن فريق شبان الترجي .
شاهدته وحدثني عنه مدربيين عارفين ، لاعب يملك الترجي أفضل منه بكثير على غرار النفيسي ، الوافي وغيرهم ، نظم الترجي مقابلة ودية ضد فريق مقرين بحضور عدة مسؤوليين وفنين للوقوف على إمكانيات هذا اللاعب لكن صراحة لاعب على مستوى متوسط وغير قادر على تقديم الإضافة للترجي وكما قلت سابقا لدينا لاعبين أفضل من بكثير ،والله لاعب على مستوى متوسط جدا حتى البعض من ما كان حاضرخلال اللقاء الإختباري الذي خصص له أكد أن الترجي تملك أفضل منه بكثير وليس اللاعب يعول عليه في قادم السنوات .
لذلك بجاه ربي سيبونا من الحكايات الفارغة وطلعوا ولادنا أفضل .وشخصيا أعتبر قدوم هذا اللاعب للحديقة ب خطأ فادح والسلام ....
Page : Taraji News

Avis d'un autre forumien de kooora:

الشخص صاحب صفحة ترجي نيوز عمل لعار بصراحة كل مرة يكسرلنا راسنا بالشبان و عندو نرمال نطلعو 11 ملاعبي من شبان و نطردو كل لفريق التسمسير وصل حتى للشبان

اسمو نزار دزيري و كان يخدم في ترجي راديو كان نشوفو في لبارك نحب نقولو راك تنفخ في الشبان بطريقة مبالغ فيها الشبان ميستحقوهش باش يتبع فيهم هو فما إدارة فنية تقوم بالازم عمري مريت واحد كان مصور يولي يقيم الشبان ويتدخل في التشكيلة

Dernière modification par Kelkoo (11-06-2013 20:28)

#502 11-06-2013 16:40

UltraSlan
Membre

#503 12-06-2013 16:03

Chakchouka
TarajjiManiaque
Lieu : Hudson

Si vous voulez écouter tonton Chak, ne faisons aucun recrutement de joueurs cette année. A la place faisons former notre staff technique sur la gestion efficace d'effectif. À chaque début d'année nous nous assurons d'avoir 2 bons joueurs par poste. Un choix est fait et c'est normal. En début d'année, les niveaux des remplaçants et des titulaires se rapprochent. En fin d'année les remplaçants sont justes bons à la résiliation. Nous ne sommes même plus capable de les céder ailleurs tellement leur niveau a régressé.
Le but de la formation sera :
- Comment maintenir un groupe de 30 joueurs en forme ?
- Comment maintenir un groupe motivé ?
- Comment fait-on pour ne pas bruler certains de nos joueurs en les faisant jouer tous les matches et perdre les autres en ne les faisant jamais jouer ?
- Comment jouer sur plusieurs fronts avec le moindre des risque.
Ceci n'a rien à voir avec les connaissances techniques qui sont bonnes pour les entraineurs tunisiens. Il s'agit de l'art de gérer l'abondance.

#504 12-06-2013 17:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Tonton chak ton projet est bon mais non réalisable avec un effectif de 30 joueurs mais 23 joueurs maximum.

Avec 30 joueurs il u aura toujours le même problème de joueurs qui ne jouerons jamais et seront donc pas compétitifs par contre avec 23 joueurs nous pouvons avoir les doublures à chaque poste et avoir 18 joueurs compétitifs sur la feuille de match et les autres 5 toujours compétitifs avec les espoirs comme renfort.

Tu en penses quoi?

#505 12-06-2013 21:07

tarajjidawla
Modérateur

Mercato : Séparation en vue entre Issam Jemâa et El Koweiti     

Publié le Mercredi 12 Juin 2013 à 17:45 
Issam Jomâa, attaquant international tunisie du Koweit SCL'attaquant de la sélection national, Issam Jemâa, serait sur le point de quitter son club. Selon la presse koweitienne, l'équipe d'El Koweit Koweiti compte recruter un nouvel attaquant étranger et se trouve dans l'obligation de se séparer du meilleur buteur des "Aigles de Carthage". Ce dernier aurait également exprimé son envie de partir à la fin de la saison.

Moi je suis pour un retour de Issam à la Dawla à la place de Akaichi qui est courtisé au golf. Son expérience peut être très utile à un jeune comme Jouini pour progresser. Qu'est ce que vous en pensez?

#506 12-06-2013 21:57

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul

isam jemaa, mikari et ben saada : la bonne affaire !

#507 12-06-2013 23:23

dragon-1919
Super Fan
Lieu : Tunis
Site Web

Pourquoi pas Darragi en plus? big_smile

عاجل : Via الترجي مجد لا ينتهي
.
.
.
.
.
ﺭﺳﻤﻲ ﻭ ﺍﻟﺘﺄﻛﻴﺪ ﺳﻴﺄﺗﻲ ﻓﻲ ﺍﻟﺴﺎﻋﺎﺕ ﺍﻟﻘﺎﺩﻣﺔ : ﻋﻮﺩﺓ ﺃﺳﺎﻣﺔ ﺍﻟﺪﺭﺍﺟﻲ ﻟﻠﺘﺮﺟﻲ ﻣﻊ ﺇﻣﺘﻴﺎﺯﺍﺕ ﻣﺎﻟﻴﺔ ﻛﺒﺮﻯ ﺳﺘﻘﺪﻣﻬﺎ ﻫﻴﺌﺔ ﺍﻟﺘﺮﺟﻲ ، ﺍﻟﻌﻘﺪ ﺳﻴﻜﻮﻥ ﺛﻼﺙ ﺳﻨﻮﺍﺕ ، ﺳﻴﺘﻘﺎﺿﻲ ﻓﻴﻬﺎ ﺍﻟﺪﺭﺍﺟﻲ ﺃﻋﻠﻰ ﺭﺍﺗﺐ ﻓﻲ ﺍﻟﺒﻄﻮﻟﺔ ﺍﻟﺘﻮﻧﺴﻴﺔ ﻭ ﻣﻨﺰﻝ ﺧﺎﺹ ﻭ ﺳﻴﺎﺭﺓ ﺧﺎﺻﺔ ، ﻭ ﺳﻴﺘﻘﺎﺿﻰ ﺑﻴﻜﺎﺳﻮ ﺣﻮﺍﻟﻲ ﻣﻠﻴﺎﺭ ﻭ 700 ﻣﻠﻴﻮﻥ ﻣﻦ ﻣﻠﻴﻤﺎﺗﻨﺎ ﻓﻲ ﺍﻟﻌﺎﻡ

Lu sur facebook

#508 16-06-2013 18:49

tarajjidawla
Modérateur

Pourquoi ne pas tenter de recruter Fergeni Sassi? Il est super bon ce mec. La classe, vitesse et une très bonne vision du jeu. Il y aura surement un terrain d'entente avec le CSS si notre BD tente le coup. Il y a peut être un joueur ou deux qui peuvent faire le chemin inverse en direction de Sfax surtout que le CSS passe aussi par une crise financière.

Le seul Hic c'est ce con de Tawa Tawa qui va surement placer la barre trop haut en cas de surenchère.

#509 16-06-2013 20:58

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra

tarajjidawla a écrit :

Pourquoi ne pas tenter de recruter Fergeni Sassi? Il est super bon ce mec. La classe, vitesse et une très bonne vision du jeu. Il y aura surement un terrain d'entente avec le CSS si notre BD tente le coup. Il y a peut être un joueur ou deux qui peuvent faire le chemin inverse en direction de Sfax surtout que le CSS passe aussi par une crise financière.

Le seul Hic c'est ce con de Tawa Tawa qui va surement placer la barre trop haut en cas de surenchère.

Safouen Ben Salem,Hamza Hadda,Naghmouchi,Khalfewi

Aouadhi,Ragued,Mouelhi,Traoui

Faut bien gérer et tirer le plus de ce qu'on a,après on pense au recrutement!

Dernière modification par EMIRCOACH (16-06-2013 21:00)

#510 06-07-2013 11:27

saber_mkachakh
Fan
Lieu : pays-bas

l'ideal :

oussama + yannik

plus d'ideal :

khaled korbi + renouvler a walid hichri

roll

#511 06-07-2013 13:16

tarajjidawla
Modérateur

saber_mkachakh a écrit :

l'ideal :

oussama + yannik

plus d'ideal :

khaled korbi + renouvler a walid hichri

roll

L'idéal Yanick + renouvellement Hichri
Korbi n'est plus celui d'avant et Picasso oublis le en plus il part gratis et il veut revenir avec le plus gros transfert de l'histoire pour un joueur évoluant en Tunisie. Mezelna mahbelnech!!

#512 06-07-2013 18:18

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Michael Eneramo, libre de tout engagement, mais courtisé de partout, serait une bonne (meilleure ?) piste !

#513 06-07-2013 18:42

Dida Boy
Fan
Site Web

Ndjeng + eneramO +Oliech .. incha Allah we7ed menhom etkoun 7aja heyla ..

#514 06-07-2013 19:13

tarajjidawla
Modérateur

Je pense qu'il faut logiquement oublier Eneramo courtisé partout en Turkie donc trop cher pour nous.
Yanick serait une bonne chose de le revoir parmi nous incha'Allah

#515 07-07-2013 09:40

ESTfan
Administrateur
Site Web

ESTfan a écrit :
Que pensez-vous de Sunday Mba ?

Le milieu offensif et buteur du Nigeria lors de la CAN 2013 - Sunday Mba (auteur du but de la qualification face au Côte d'Ivoire et buteur de la finale victorieuse face au Burkina Faso) se reproduira avec son club Enugu Rangers à Sfax dans deux semaines ! Une option à explorer !

2000378_big-lnd.jpg

Buteur contre les ivoiriens. (Photo : AFP/ Fifa)

Seydou-Keita-Sunday-Mba_full_diapos_large.jpg

Aux prises avec Seydou Keita. (Photo : Sport 24)

A noter que le joueur n'a pas participé au match aller parce qu'il était en stage avec son équipe nationale et Keshi a refusé de le libérer au même titre que le gardien de l'équipe Chigozie Agbim.

Né le 28 novembre 1988, le joueur est agé de 25 ans.

Seul problème : sa qualification pour la CL 2013 puisqu'il est déjà sur la liste d'Enugu Rangers. Un accord de principe et un pré-contrat pour le mercato hivernal ? Pourquoi pas !

En pourparlers avec le Club Africain !

#516 07-07-2013 13:20

ESTfan
Administrateur
Site Web

Refus d'échange avec l'ESS

Le comité directeur du CSHL a refusé l'offre de l'ESSahel qui a proposé de céder ses deux attaquants Alaeddine Abbès et Amir Omrani pour bénéficier des services de l'international olympique Walid Dhaouadi.

La Presse

Ça devrait donner des idées à nos recruteurs wink !

#517 18-08-2013 14:16

SCARFACE TM
Rédacteur

l'ailier gauche droitier de fc léopard numéro 28 qui s'apelle jr mosetta je crois, est un très très bon joueur.. hier il m'a impressionné par sa vitesse, sa qualité de centre... vraiment quel joueur !

#518 22-09-2013 00:01

Steeve80
Membre

Pour une surprise c'est une surprise !!!

Je suis aller a Géant de Bizerte !!! je croises un modeste joueur habillé normalement avec une coupe de cheveux normal ayant un véhicule familiale Break, chose exceptionnel pour un footballeur tunisien qui a leur habitude, tu les voient dans la rue briller avec des 4/4 Porsche ou X6  ....

Il s'appelle Ahmed Harrane  http://www.infosfoot.net/fr/articles/CAF-TP-Mazembe-CABizertin-1.jpg

J'ai discuter avec lui de tout et de rien durant 10 minute , je lui es parler de l'équipe national et surtout de Tarraji, au grand dam, il rêve d'intégrer l'EST  !!! je lui es demandé s'il avait des contactes avec tarraji ou a l'étranger ...

Pour Tarraji non , mais deux club allemand se sont manifester pour lui de milieu de tableau div 1.

Franchement si quelqu'un peut alerté le BD au sujet de Harrane c est un récupérateur digne de se nom et surtout volontaire et combatif .... ....de loin meilleur que Ferjani Sassi , il pourra énormément progresser avec le preparateur Khalil Jbebli

Dernière modification par Steeve80 (22-09-2013 00:05)

#519 22-09-2013 14:58

Houlakou
Fan
Lieu : Germany

Steeve80 a écrit :

Pour une surprise c'est une surprise !!!

Je suis aller a Géant de Bizerte !!! je croises un modeste joueur habillé normalement avec une coupe de cheveux normal ayant un véhicule familiale Break, chose exceptionnel pour un footballeur tunisien qui a leur habitude, tu les voient dans la rue briller avec des 4/4 Porsche ou X6  ....

Il s'appelle Ahmed Harrane  http://www.infosfoot.net/fr/articles/CAF-TP-Mazembe-CABizertin-1.jpg

J'ai discuter avec lui de tout et de rien durant 10 minute , je lui es parler de l'équipe national et surtout de Tarraji, au grand dam, il rêve d'intégrer l'EST  !!! je lui es demandé s'il avait des contactes avec tarraji ou a l'étranger ...

Pour Tarraji non , mais deux club allemand se sont manifester pour lui de milieu de tableau div 1.

Franchement si quelqu'un peut alerté le BD au sujet de Harrane c est un récupérateur digne de se nom et surtout volontaire et combatif .... ....de loin meilleur que Ferjani Sassi , il pourra énormément progresser avec le preparateur Khalil Jbebli

Concernant Ahmed harran, il a passe en aout [quelque] jour ici en allemagne et j ai aprecier la  higiene de vie, il nous a parlé de da Relation avec 9aroui de CAB et nous a raconté de ses nuit a Hammamet avec consomation de drogue payee par la BD DE CAB , ce genre du joueur ne serait Jamais le bienvenu ds lé parc B

#520 27-09-2013 12:05

Steeve80
Membre

Apres le match d hier, Harane est le meilleur milieu récupérateur actuel en Tunisie , loin très loin devant Mouelhi et Traoui , avec une association Harane -Ragued , on aura une belle paire .... d'ailleurs il a une bonne relance surtout une belle vision de jeu, il est partout sur le terrain , combatif , technique au dessus de la moyenne , il me fait penser a Roger ..

Dernière modification par Steeve80 (27-09-2013 12:06)

#521 27-09-2013 13:05

SCARFACE TM
Rédacteur

je le trouve très agressif pour rien... il joue avec ses mains accrochés aux maillots des joueurs adverses

coté technique c'est pas un joueur exceptionnel.. niveau tunisien quoi

#522 27-09-2013 20:06

Steeve80
Membre

SCARFACE TM a écrit :

je le trouve très agressif pour rien... il joue avec ses mains accrochés aux maillots des joueurs adverses

coté technique c'est pas un joueur exceptionnel.. niveau tunisien quoi

Il me fait penser a Khaled Korbi mais en mieux , techniquement il a une tres bonne relance et il ne revient jamais en arrière des qu'il récupère la balle , une chose que Traoui et Mouelhi font constamment.

@Scarface je te signal que Korbi était pire qu'Agressif , on avait l'impression de voire un tueur sur le terrain , fallait avoir des jambes en acier pour jouer contre Korbi smile

#523 27-09-2013 21:23

SCARFACE TM
Rédacteur

steeve

je n'ai jamais été fan de korbi.. j'ai toujours dit que c'était un beau parleur qu'il avait gagné la sympathie du public grâce à ses déclarations et son cinéma de soi-disant espérantiste fanatique

moi j'aime bien el kawarjéya.. le pivot à la busquets, à la de rossi...

#524 28-09-2013 17:51

tarajjidawla
Modérateur

Comme Roger quoi wink

#525 28-09-2013 19:46

Steeve80
Membre

Svp y a t il une possibilité de le récupéré et de le sortir de cette [***mot à éviter***] ou il sait foutu ce con....
------------------------------------------------

Youssef Msakni vers un autre championnat du golfe ?

Après une première saison plustot réussie au Qatar, Youssef Msakni pourrait bien quitter ce pays dans les prochains mois.

D'après le site électronique d'attounissia, l'entraîneur belge de Lekhwiya Eric Gerets serait mécontent du rendement du tunisien dans ce début de saison et penserait même à le prêter.

Youssef Msakni, promis à ses débuts à une très belle carrière professionnelle en Europe, pourrait ainsi se voir exilé dans un autre championnat du golfe.

Lors de son transfert vers le club qatari, beaucoup d'observateurs ont blâmé le plus jeune des frères de Msakni à cause de ce choix effectué pour des raisons financières.

PS: Youssef Msekni a perdu sa place depuis 4 match au profit d'un joueur ivoirien du nom de Lacina Diaby

Pied de page des forums