Vous n'êtes pas identifié(e).
#101 11-04-2013 22:01
- EST supporter
- Rédacteur
- Lieu : Tunis
Re : Walid Hicheri
L'Espérance Sportive de Tunis s'est inclinée ce matin au Parc « B » face à l'équipe nationale de Tunisie des moins de 19 ans sur le score de 2 buts à 1.
Les aigles de Carthage entrainés par Nizar Khenfir ont ouvert le score par Khalil Gontassi sur un service de Driss M'hirsi; un but cent pour cent espérantiste. Aouadhi a égalisé pour l'Espérance sur pénalty avant que M'hirsi ne marque le deuxième but pour les moins de 19 ans sur pénalty également.
Ce match amical a été l'occasion pour le staff technique de tourner l'effectif et faire jouer les remplaçants à l'instar de Hosni, Ben Mansour, Zouaghi, Aouadhi, Gharsellaoui, Bouazzi et Chehoudi. En deuxième période plusieurs jeunes joueurs issus de la catégorie « Espoirs » ont fait leur apparition.
est.org.tn
Je ne vois pas le nom de Hichri. Du jour au lendemain, ce joueur devient une simple doublure, personne n'en parle, incha'Allah on va pas le perdre.
#102 11-04-2013 22:36
- Gianni
- Super Fan
On va le perdre surement pour plusieurs raisons: le joueur tunisien ne supporte pas la concurrence, nos équipes sont très égoistes et rejettent leurs joueurs au premier giron, les supporters ne sont pas reconnaissants envers leurs joueurs. Tout le système est pourri.
#103 12-04-2013 20:02
- EMIRCOACH
- Super Fan
- Lieu : soukra
Faut être réaliste:
Dhawedi et Yahia ont donné à la défense ce que Hicheri n'a pas pu faire.
Hicheri a une image internationale,obligation de jeu l'oblige à changer d'air,car avec cette concurrence,il peut espérer que l'un des deux se blesse.
#104 12-04-2013 22:21
- dragon-1919
- Super Fan
- Site Web
Essayons de ne pas le perdre.. c'est un joueur qui a quand même donné à l'Esperance plus que Ben Mansour par exemple ou autre.. Soyons reconnaissant à ce joueur!
#105 12-04-2013 23:51
- Gianni
- Super Fan
Après tant de sacrifices, le pauvre se trouve sur les portes du par B.
#106 13-04-2013 07:35
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
- Lieu : CANNES
Faut avoir 3 axiaux de même niveau et tous en forme, et ceux pour avoir toujours une solution sur Le banc
#107 13-04-2013 08:23
- f.b.i
- Super Fan
- Lieu : tunis
surtout que antar risque d'avoir une blessure a tt moment.
Dernière modification par f.b.i (13-04-2013 08:24)
#108 13-04-2013 10:40
- tarajjidawla
- Modérateur
Soyons honnêtes, notre paire axiale prévue depuis le début du recrutement de Antar et Shams c'est d'avoir une doublure pour Hichri mais après les performances de Shems tout a changé et c'est Hichri qui s'est retrouvé sur le banc comme doublure de Shams.
C'est la loi du foot et la concurrence et il faut travailler dur pour arracher une place mais pas question de laisser sortir Walid et il faut lui prolonger son contrat il est encore très utile avec son expérience et son amour pour notre club.
#109 20-04-2013 06:39
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
- Lieu : CANNES
Est ce que Walid a fait le déplacement en Algérie ?
#110 20-04-2013 08:53
- SCARFACE TM
- Rédacteur
oui il est présent
#111 27-04-2013 15:55
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
ماذا وراء غياب الهيشري؟
نبقى مع الترجيين لنشير الى أن وليد الهيشري تخلف كذلك عن حصة تمارين لأسباب عائلية بحتة وسيستأنف اليوم التمارين مثلما صرح به لنا عشية أمس وقد نفى بالمناسبة تلقيه أي عرض رسمي من أي فريق تونسي كما أنه لم يتحادث بعد مع مسؤولي الترجي الرياضي في مسألة تجديد عقده الذي ينتهي في موفى جوان المقبل وتبقى الأيام القليلة المقبلة كفيلة لتجديد العقود الى جانب ما لا يقل عن ثلاثة لاعبين آخرين هم وجدي بوعزي وخالد المولهي وخليل شمام دون اعتبار طبعا وضعية اللاعبين الأجانب التي تبقى رهينة بنتيجة مباراة العودة لرابطة أبطال افريقيا السبت المقبل ضد شبيبة بجاية الجزائري.
◗ محسن نعمان
Assabah
#112 09-05-2013 10:56
- tarajjidawla
- Modérateur
Je ne comprends pas pourquoi Hichri a disparu et jouer avec Ben Manour dans l'axe?? Mystère.
#113 09-05-2013 12:53
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Je ne comprends pas pourquoi Hichri a disparu et jouer avec Ben Manour dans l'axe?? Mystère.
Hicheri n'a pas accepté en quelque sorte son nouveau statut de remplaçant. Une situation qui a, parait-il, été mal géré ! Il a déserté les entrainements pour quelques jours mais il est revenu et s'est entraîné en salle. Un autre facteur : le BD ne lui a toujours rien signifié à propos du renouvellement de son contrat lui qui insiste à donner la priorité totale à l'Espérance. Selon ses dires (cf. interview avec Taraji Radio) il n'est qu'à 60% de ces moyens ces jours-ci. Il ne peut que l'être sachant son état mental/ psychologique lui qui a été de toutes les conquêtes de l'Espérance depuis sa venue !
#114 09-05-2013 13:53
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
J'espère que Hicheri aura toute l'aide necessaire pour se remettre sur les rails...et ne pas reitérer la faute du CA.
J'espère voir un beau match cette aprem et un retour en forme de Jouini!
#115 09-05-2013 14:00
- Dida Boy
- Fan
- Site Web
EST: Hicheri et Chammam pourraient prolonger
D'après le quotidien Assabah, le président de l'Espérance de Tunis, Hamdi Meddeb, s'est entretenu avec les défenseurs Walid Hicheri et Khalil Chammam.
Selon la même source, les deux joueurs, en fin de contrat, pourrait éventuellement prolonger leurs contrats avec le club Sang et Or.
#116 09-05-2013 14:08
- SCARFACE TM
- Rédacteur
walid a eu sa chance à l'espérance. il a gagné des titres et une place en équipe nationale alors qu'il n'en rêvait même pas avant sa venue au parc b.
son rendement était médiocre en CL et ses deux erreurs en finale nous ont coûté le titre (malgré son but au match de borj el arab)
il était impératif pour notre BD de trouver des solutions pour notre défense. antar yahia est un joueur qu'on a pas besoin de présenter mais la surprise est venue de dhaouadi dont le rendement excellent a surpris tout le monde et il s'est par conséquent imposé comme titulaire indiscutable..
ce que je ne comprends pas maintenant, naouara après être arrivé au sommet avec l'espérance se retrouve remplaçant d'un gardien de 6 ans plus jeune que lui et il dit pas un mot.. ben mansour aussi était à un moment donné titulaire.. que dire à propos de saifallah hosni qui n'a même pas eu sa chance et qui continue de travailler aux entraînements (le plus sérieux d'après ce que j'ai vu).. y en a plein d'exemples.. pourquoi faut il faire une exception quand il s'agit de hichri ? ce n'est pas le 1er joueur de foot qui se retrouve en fin de contrat.. il a négocié avec le css et l'étoile et tant mieux pour lui s'il trouve mieux que l'espérance bon vent, en revanche s'il veut rester et TRAVAILLER (mech n'har yetréna w 10 lé comme ces jours ci) les portes sont grandes ouvertes et n'aura qu'à arracher sa place de titulaire comme tout le monde...
les footballeurs fel 3além ajma3 yfokkou blayes'hom.. même totti à l'AS rome (Dieu vivant là bas) a accepté le banc la saison dernière pendant une bonne partie de la saison pour revenir cette année comme le meilleur joueur à 37 ans.. yékhi hichri fou9 rassou richa ??
sinon pour revenir au match, incha'Allah lawléd ykounou concentrés, s'ils le seront la victoire ne nous échappera pas b9odret Rabbi
#117 09-05-2013 15:29
- tarajjidawla
- Modérateur
walid a eu sa chance à l'espérance. il a gagné des titres et une place en équipe nationale alors qu'il n'en rêvait même pas avant sa venue au parc b.
son rendement était médiocre en CL et ses deux erreurs en finale nous ont coûté le titre (malgré son but au match de borj el arab)
il était impératif pour notre BD de trouver des solutions pour notre défense. antar yahia est un joueur qu'on a pas besoin de présenter mais la surprise est venue de dhaouadi dont le rendement excellent a surpris tout le monde et il s'est par conséquent imposé comme titulaire indiscutable..
ce que je ne comprends pas maintenant, naouara après être arrivé au sommet avec l'espérance se retrouve remplaçant d'un gardien de 6 ans plus jeune que lui et il dit pas un mot.. ben mansour aussi était à un moment donné titulaire.. que dire à propos de saifallah hosni qui n'a même pas eu sa chance et qui continue de travailler aux entraînements (le plus sérieux d'après ce que j'ai vu).. y en a plein d'exemples.. pourquoi faut il faire une exception quand il s'agit de hichri ? ce n'est pas le 1er joueur de foot qui se retrouve en fin de contrat.. il a négocié avec le css et l'étoile et tant mieux pour lui s'il trouve mieux que l'espérance bon vent, en revanche s'il veut rester et TRAVAILLER (mech n'har yetréna w 10 lé comme ces jours ci) les portes sont grandes ouvertes et n'aura qu'à arracher sa place de titulaire comme tout le monde...les footballeurs fel 3além ajma3 yfokkou blayes'hom.. même totti à l'AS rome (Dieu vivant là bas) a accepté le banc la saison dernière pendant une bonne partie de la saison pour revenir cette année comme le meilleur joueur à 37 ans.. yékhi hichri fou9 rassou richa ??
sinon pour revenir au match, incha'Allah lawléd ykounou concentrés, s'ils le seront la victoire ne nous échappera pas b9odret Rabbi
Montana: Hichri mouch fouk rassou richa comme tu dis. je suis étonné de le voir hors des 18 (il a quand même sa place sur le banc j'espere ) , de le voir déserter les entrainnements et c'est pour ça que j'ai évoqué le mot "mystere".
#118 19-05-2013 17:46
- tarajjidawla
- Modérateur
La Presse : Walid Hichri à l'ESS?
Faisant banquette depuis l'arrivée de Maher Kanzari, le défenseur «sang et or», Walid Hichri, vient d'être sérieusement contacté par les dirigeants étoilés pour renforcer le compartiment défensif de l'Etoile pour la prochaine saison.
Walid Hichri a perdu sa place de titulaire depuis l'arrivée de Chamsseddine Dhaouadi de l'ESS.
#119 26-05-2013 02:18
- firas86taraji
- Modérateur
- Lieu : Paris
Walid a été l'invité de Naoufel Ouartani de l'émission " Labes " sur Ettounssia.
Rien de spécial, sauf que le joueur n'a pas eu de proposition pour prolonger son contrat qui expire le 30 juin 2013. Il a signalé qu'il peut rester comme il peut partir.
Personnellement voilà mon point de vu sur cette affaire :
Walid Hicheri était dans un jour sans lors de la finale CL perdue face à El Ahly ainsi une participation avec l'EN à la CAN avec un rendement qui n'était pas à la hauteur ( je pense que toute l'équipe voire même le staff technique n'étaient pas à la hauteur...).
D'ailleurs, Maaloul a insisté sur le fait de recruter un seul défenseur et c'était Antar Yahya sinon il peut compter sur le trio Hichri-Ben Mansour- Hosni.
Tout le monde partage l'idée que Maaloul n'a pas demandé le recrutement de Dhaoudi de l'ESS mais les dirigeants l'ont fait sans demander l'accord du coach.
Franchement, je pense qu'on aurait du gardé le trio Hicheri-Antar Dhaouadi et Hosni aussi qui peut nous être utile.
#120 26-05-2013 06:00
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Labes - Walid Hichri 25-05-2013
Vidéo : Artiste Tunisien
#121 26-05-2013 10:02
- tarajjidawla
- Modérateur
Walid a été l'invité de Naoufel Ouartani de l'émission " Labes " sur Ettounssia.
Rien de spécial, sauf que le joueur n'a pas eu de proposition pour prolonger son contrat qui expire le 30 juin 2013. Il a signalé qu'il peut rester comme il peut partir.Personnellement voilà mon point de vu sur cette affaire :
Walid Hicheri était dans un jour sans lors de la finale CL perdue face à El Ahly ainsi une participation avec l'EN à la CAN avec un rendement qui n'était pas à la hauteur ( je pense que toute l'équipe voire même le staff technique n'étaient pas à la hauteur...).
D'ailleurs, Maaloul a insisté sur le fait de recruter un seul défenseur et c'était Antar Yahya sinon il peut compter sur le trio Hichri-Ben Mansour- Hosni.
Tout le monde partage l'idée que Maaloul n'a pas demandé le recrutement de Dhaoudi de l'ESS mais les dirigeants l'ont fait sans demander l'accord du coach.
Franchement, je pense qu'on aurait du gardé le trio Hicheri-Antar Dhaouadi et Hosni aussi qui peut nous être utile.
Il faut garder Hichri et le rendre aussi compétitif.
Selon moi Dhawedi est une valeur sure en ce moment et sera la grande star tunisienne à l'axe dans le futur.
Je ne dis pas qu'il faut laisser partir Antar mais de garder le trio Antar-Shems-Hichri avec BenMansour qui peut servir dans l'axe et comme AG et laisser partir Hosni qui ne joue pas et n'a aucune chance de jouer.
#122 28-05-2013 21:01
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
#123 29-05-2013 09:17
- f.b.i
- Super Fan
3andou el 7a9
#124 29-05-2013 10:56
- EST supporter
- Rédacteur
incha'Allah Hichri restera avec les sang et or.
#125 29-05-2013 12:47
- Gianni
- Super Fan
J'ai peur qu'on se tranforme en zantours