Vous n'êtes pas identifié(e).

#776 27-01-2013 09:28

abou-khaled
Membre
Lieu : Degache-Djeride

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

حسب الإذاعة الوطنية المدرب السابق للمنتخب الكمروني و فريق كوتون قاروا Denis Lavagne من المرشحين لتدريب الترجي

#777 27-01-2013 09:34

ali93
Rédacteur
Lieu : Tunis
Site Web

Quelque soit X, s'il favoriserait la pépinière du Centre de formation (à mieux gérer physiquement, techniquement et scientifiquement sous sa houlette, à l'égard du travail précédent de Mr Richard) avant de décider sur l'apport d'un joueur Y (quelqu'il soit et d'où il vient) je ne saurai que l'aplaudir durant la fourchette 2013/2019 pour dorer le Premier centenaire de la Vieille Dame comme il le faut. Et bonne chance à lui et à nous.

Le carton ou la correction d'hier subie par soit disant l'élite du foot dans notre pays veut tout dire. Un but à l'arraché auparavant, il ne lui resterait que de rentrer bredouille après son prochain et dernier match de la CAN 2013, comme ses précédentes. Je suis tellement pessimiste que tant qu'on néglige nos jeunes et leur talent local, on n'avancera jamais avec ces manières. Le CHAN et autres compétitions n'ont enregistré que le meilleur de cette jeunesse mais on ne la voit que du mauvais côté, c'est pourquoi tout bloque à un certain temps et chez quelqu'un comme son précédent qui ne voit pas les choses correctement. Seuls quelques rares anciens de la boite du sport voient bien la chose mais on ne les écoute plus voire on les ignore tout simplement. C'est le moment d'en décider et une fois pour toute: Sans ces jeunes locaux, certainement à perfectionner, on ne peut que partir du mauvais quai pour arriver au pire des quais. A 70% de locaux chez l'élite comme dans chaque équipe, telle que la nôtre, serait une barre rouge minimale pour réussir tout pari futuriste.

#778 27-01-2013 10:21

Dida Boy
Fan
Site Web

j'aime voir un nv souffle pr notre dawlaa ...
incha Allah entraineur ya3cha9 el attack

waywaaa

#779 27-01-2013 11:18

melako18
Membre
Lieu : tunis

inchalllah faouzi ou joSé emanuel lancien de ahly Son travail paye encore a el ahly le Style de jeu et Si ca confirme pour korbi darragi .... incha'Allah yézi avec regued mouelhi zouaghi... retour du coeur du lion korbi et retour traoui au milieu devant eu daragi incha'Allah !!!

Dernière modification par melako18 (27-01-2013 11:21)

#780 27-01-2013 11:29

mkache5anno
Membre

il ne faut pas être ingrat, maaloul a beaucoup donné à notre dawla avec un palmarès extraordinaire, il veut partir Rabbi m3ah wrabbi iwajhou 5ir, il a laissé notre équipe classée la première et avec un effectif riche,
tawwa il faut tourner la page et chercher un profile d'entraineur qui a une forte personallité pour qu'il puisse gérer cet effectif et un  bon style de jeu.
il y a:
-  Benzrti (je ne sais pas s'il peut nous ajouter [quelque] chose)
- kanzari (qui est indisponible pour l'instant)
- bucher (très intelligent mais n'a pas d'expérience africaine )
- pourquoi pas un duo de nos entraineurs jeunes de l'espérance comme gabsi , nouira, gaddour belhassen, ali ben neji...

#781 27-01-2013 11:51

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Site Web

il ne faut pas un seul entraineur ....il faut deux  ou trois le staff a chaque fois que l'entraineur quitte on reste dans une panique  je pense belhssen meriah , tarek thabet et khanzari  la decision sera entre eux n'est pas un seul qui commande ... comme maaloul sans adjoint  Allah yehdih  ... wa9t ili yemchi l'equipe reste sans suivi   alors   il faut entraineur tunisien ... pas d'etranger pour cette periode il ne sait pas notre championat  .... tarek thabet , kanzari , belhassen meriah , ben yahia,

#782 27-01-2013 11:54

BELVEDERE28
Fan
Site Web

il ne faut pas un seul entraineur ....il faut deux  ou trois le staff a chaque fois que l'entraineur quitte on reste dans une panique  je pense belhssen meriah , tarek thabet et khanzari  la decision sera entre eux n'est pas un seul qui commande ... comme maaloul sans adjoint  Allah yehdih  ... wa9t ili yemchi l'equipe reste sans suivi   alors   il faut entraineur tunisien ... pas d'etranger pour cette periode il ne sait pas notre championat  .... tarek thabet , kanzari , belhassen meriah , ben yahia,

#783 27-01-2013 12:07

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina

Il y a 2  semaines j'ai écrit que [quelque] chose se trame du côté du parc au sujet de la direction technique de l'équipe ça se confirme aujourd'hui. N'empêche
qu'il faudrait dire un grand merci à Nabil Maaloul qui a participé à la conquête
de la CLA et je lui souhaite  bonne chance dans tout ce  qu'il va entreprendre.

#784 27-01-2013 12:11

BELVEDERE28
Fan
Site Web

Tarek thabet , belhassen meriah, maher khanzari
un seul entraineur ne suffit pas notre equipe

#785 27-01-2013 12:14

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina

Le remplaçant de Nabil Maaloul????
actuellement les jeunes entraîneurs sont en vogue, pourquoi ne pas opter pour Tarek Thabet partout ou il est passé il a laissé son empreinte du beau jeu, certes il n'a pas réussi avec les équipes qu'il avait entraînées car il n'avait pas un effectif aussi étoffé que celui de notre équipe.

#786 27-01-2013 12:33

EST_ma_raison-d'être
Fan
Lieu : Caen

Je suis vraiment déçu...il faudra expliquer ce choix de séparation...Comme dit le proverbe..Quand la vache tombe, tout le monde sort son couteau...Que des ingrats dans ce pays... désolé les amis!! j'ai le cœur plein

#787 27-01-2013 13:13

tarajjidawla
Modérateur

EST_ma_raison-d'être a écrit :

Je suis vraiment déçu...il faudra expliquer ce choix de séparation...Comme dit le proverbe..Quand la vache tombe, tout le monde sort son couteau...Que des ingrats dans ce pays... désolé les amis!! j'ai le cœur plein

Mon ami, il n'y a pas un forumien qui a défendu NM sur ce forum autant que moi malgré le nombre de fois que j'étais critiqué pour ça mais je dois avouer que NM a cherché de sortir et a rendu le tablier pour aller chercher l'EN (je suis fermement convaicu de ça) comme il l'a fait il y 1 an.

Bonne chance à lui et pensons au futur.

#788 27-01-2013 13:40

BELVEDERE28
Fan
Site Web

quoi de 9 ? 
c'est qui le nouveau arrivée

#789 27-01-2013 14:23

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Arbi Zouaoui et Skander Kasri intérimaires jusqu'à la désignation du nouveau coach. (cf. Attounissia)

الترجي الرياضي:" القصري" و"الزواوي" مدربان مؤقتان
  27/01/2013 13:21
علمت " التونسية " أن الهيئة المديرة للترجي الرياضي عينت  اسكندر القصري والعربي الزواوي للإشراف على تدريب فريق أكابر كرة القدم بصفة مؤقتة إلى غاية التعاقد مع المدرب الجديد... هذا الثنائي سيكون غدا في الموعد في أول حصة تدريبية للأسبوع القادم لتأمين تحضيرات الفريق.
وتجدر الإشارة إلى أن إدارة الأحمر والأصفر كانت قد ألغت سفر اسكندر القصري إلى قطر مع فريق الأصاغر الذي يشارك في دورة ودية دولية بالدوحة وذلك من أجل ضمان وجوده ضمن الإطار الفني المؤقت الذي يشرف على حظوظ فريق الأكابر في انتظار قدوم المدرب الجديد.
فيصل الفزاني

Attounissia

#790 27-01-2013 14:25

BELVEDERE28
Fan
Site Web

bien.....  nzidouhem belhassen meriah et tarek thabet

#791 27-01-2013 14:28

ESTfan
Administrateur
Site Web

Après la finale perdue face à Al Ahly, Hamdi Meddeb aurait proposé à Kanzari de relever Maâloul :

مباشرة من الدوحة:بعد اقالة "معلول" «الكنزاري» ينفي تلقيه عرضا لتدريب الترجي
26/01/2013 19:00
بعد أن أنهى الترجي الرياضي التونسي علاقته مع مدربه نبيل معلول وراجت أخبار مفادها تقدم الاتصالات مع مدرب الفريق السابق والحالي لنادي السيلية القطري ماهر الكنزاري لتولي تدريب الفريق التقت «التونسية» بماهر الكنزاري وأخذت رأيه في الموضوع ففند الخبر مؤكدا أنه لا يمكن ترك فريقه في الوقت الحالي خاصة وأنه تنتظره اليوم مقابلة مهمة ضد الجيش.
وأضاف الكنزاري أنه وفي صورة ما أراد انهاء العلاقة مع السيلية، فإنه سيكون مطالبا بدفع الشرط الجزائي المقدر بمليار وهو ما لا يستطيع فعله. هذا ولم ينف الكنزاري تلقيه اتصالا من رئيس الترجي حمدي المدب  مباشرة بعد النهائي الافريقي ضد الأهلي المصري حيث عرض عليه فكرة تعويض معلول ولم يكتب للجيزة النجاح لنفس السبب. أما الآن فلم يتلق أية اتصال من هيئة الترجي.
ياسر محمد

Attounissia

Si c'est le cas, on verra plus clair aujourd'hui après Al Sailiya - Al Jaich !

#792 27-01-2013 14:43

ESTfan
Administrateur
Site Web

SAL - JSH : 0 - 1, après 12 minutes de jeu. Kanzari se rapproche de l'EST ?

SAL - JSH : 1 - 2, score final.

#793 27-01-2013 15:46

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra

J'espère qu'avec son départ on pourra se débarasser des choix de  joueurs imposés par NM.

#794 27-01-2013 15:53

ESTfan
Administrateur
Site Web

Accord de principe entre l'E.S.T et Maher Kanzari

27-01-2013 13:47:47
Exclusif

Un accord de principe a été trouvé entre le club sang et or et son ancien joueur et entraineur Maher Kanzari pour qu'il prenne la relève sur Nabil Maaloul qui a été limogé hier. Maher Kanzari a déclaré hier sur nos ondes qu'il n'y avait aucun contact avec le club, mais les choses se sont accélérées durant la nuit et un accord a été trouvé.

Cependant le contrat de l'entraineur avec le club Sailiya du Qatar pose problème et des solutions sont en train d'être cherchées pour faire avancer les choses.

Mosaique FM

#795 27-01-2013 16:31

Dida Boy
Fan
Site Web

Officiel : Maher Kanzari nouvel entraineur de l'Espérance

Après l'accord de principe trouvé entre la direction de l'Espérance S. Tunis et l'entraineur Maher Kanzari annoncé plutôt dans la journée, les choses ont encore évolué du côté du Parc B.
En effet Maher Kanzari sera officiellement l'entraineur des sangs et or à partir de cette semaine. Skander Kasri sera son adjoint.

source : Mosaique fm

#796 27-01-2013 16:32

Dida Boy
Fan
Site Web

avec meher Kanzari bech enhezou CL ?? ... ti eli fij el 5ir Rabbi eysahel fih we akahaw

#797 27-01-2013 16:55

tarajjidawla
Modérateur

Yekhi fiddinya ma famma ken la CL?? Il faut cobstruire une bonne équipe avec du beau jeu et la CL viendra automatiquement.

#798 27-01-2013 16:56

BELVEDERE28
Fan
Site Web

si kanzari sera l'entraineur de notre equipe il lui faut 2 Adjoint au moins 
je préfere Tarek Thabet et belhassen meriah avec lui

#799 27-01-2013 17:03

montana-89
TarajjiManiaque

Officiel : Maher Kanzari nouvel entraineur de l'Espérance

MFM

ربي معاه أنسان خدام و ولد جمعية

Dernière modification par montana-89 (27-01-2013 17:04)

#800 27-01-2013 17:12

BELVEDERE28
Fan
Site Web

yelzem des adjoints on laisse pas les choses comme nabil maaloul  decide seul sans

Pied de page des forums