Vous n'êtes pas identifié(e).
#751 26-01-2013 19:43
- SCARFACE TM
- Rédacteur
Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...
ben yahia ben yahia ohhhhhhh oh oh
#752 26-01-2013 19:45
- 4everest
- Fan
- Lieu : Dubai
Il ya longtemps qu`il cherche l`EN !! mais c`est un peu tot je pense
les 3 noms cites la haut, je pense pas que c`est le meilleur choix pour sortir une equipe solide , je pense que c`est le moment d`un bon etranger
#753 26-01-2013 19:50
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Les médias cherchent souvent la sensation; ça c'est sur et ça pourrait nuire au club. Mais tant que le sujet est ouvert, on est en droit de poser la question "y a-t-il de fumée sans feu dans ce cas bien précis ?"
Je pense que Maâloul ici tiens le mauvais bout. Il ne s'agit pas de Maâloul qui lâcherait l'Espérance une autre fois, mais de l'Espérance qui pourrait le lâcher !
Maâloul sait très bien qu'il ne fait plus l'unanimité ni chez les supporters ni au sein du BD, président y compris. Sinon pourquoi sorte-t-il dans les médias (une interview avec Tiwinoo - si je me rappelle bien) pour dire qu'il a été lâché par tout le monde sans exception aucune ?
Maâloul qui se vante, à raison d'ailleurs, du triplé remporté sous sa coupe, est-il prêt à sortir par la petite porte ? Limogé par exemple ? La réponse est de nature à éclairer nos lanternes !
Les responsables Sang et Or pardonneraient des choix erronés, mais jusqu'à quand tolèreront-ils l'obstination et l'entêtement à tenir à des choix discutables et qui ont prouvé leurs limites à maintes reprises ? Comment s'y prendre sans porter préjudice à l'Espérance ? Un autre aspect de la situation qui pointe à des éléments de réponse !
Ce qui nous mène à une autre question : se peut-il que les deux parties sont en train d'attendre une issue honorable : la fin de la saison pour le club et la possibilité de remporter un autre titre, local, et sortir par la "grande porte" pour le coach ? Et cette question là est une question rhétorique !
Les coachs étrangers, on en parle; mais l'un s'est engagé déjà avec un club phare d'un pays africain, l'autre est toujours à l'affût ! Mais ce ne sont pas les entraîneurs qui manqueront le moment venu !
L'été portera conseil !
Maâloul, tant qu'il est à la tête de notre Espérance mérite notre soutien ! A lui de se racheter de ses choix défaillants et à doter la nouvelle Espérance qui se déssine d'un fond de jeu digne d'un champion d'Afrique ! Peut-être que cela le relancerait pour un bail plus long !
Sinon la période de grâce risque de s'écourter !
Et la période de grâce s'écourta !
#754 26-01-2013 19:51
- 4everest
- Fan
- Lieu : Dubai
Sami Trabelsi ,, je pense pas vraiment que HM nous fera ca, vaut mieux laisser Tizier ou Jbebli ( avec tous mes respects biensur)
#755 26-01-2013 19:51
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Kanzari et Kasri à la barre ?
Café Bab Souika - Taraji.net | Fan Page Officielle
La relation est terminée entre Nabil Maaloul et l'Espérance. Maher Kanzari et Skander Kasri prendront le relève.
#756 26-01-2013 20:15
- balha2010
- Membre
- Lieu : Düsseldorf
Kaled Ben Yahia!. C´est l´homme de la situation.
#757 26-01-2013 20:50
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
- Lieu : CANNES
Kanzari et Kasri à la barre ?
C'est confirmer ou non ?
#758 26-01-2013 20:54
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Je suis trés déçu e Maaloul et je rejoins Montana quand il dit que NM cherche l'EN et ce depuis son 1er départ aprés le triplet mais Trabelsi lui a barré la route mais ce soir aprés la défaite de l'EN contre la CIV il sait que la l'EN de Tunisie est trés proche et il veut tenter sa chance à nouveau.
Bon vent à lui et selon moi Kanzari est l'homme de la situation et peut relever le défi mais faut il que le public l'accepte aprés ce qui s'est passé la saison passé avec Sardina FC.
Moi j'aime bien sa grinta et il sait donner la chance au jeunes et aime le jeu offensif donc tout ce que notre public demande.
#759 26-01-2013 21:34
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
- Lieu : CANNES
Rabbi iwajhou 5irrrr
incha'Allah il aura sa chance avec cette équipe national et que le goût revient pour regarder cette équipe national
#760 26-01-2013 21:38
- fan sang et or
- Membre
- Lieu : Soukra
Kanzari ou Ben Yahya incha'Allah je croise les doigts!
#761 26-01-2013 21:48
- psissa
- Membre
pourquoi pas youssef zouaoui
#762 26-01-2013 22:27
- SCARFACE TM
- Rédacteur
malla maaloul !!
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih... men match mazembe aller wéna nbarra7
#763 26-01-2013 22:29
- Rédaction
- Invité
L'après Maâloul : Pas question de Sami Trabelsi !
© AFP
Après la séparation aujourd'hui avec Nabil Maâloul, pas mal de noms de techniciens ont circulé dans les médias quant au successeur du désormais ex-coach Sang et Or ! Une source digne de foi nous a indiqué qu'il n'a jamais été question de Sami Trabelsi, sélectionneur national, et que le nom du futur coach sera annoncé en temps opportun.
Rédaction d'E-S-Tunis.com
#764 26-01-2013 22:37
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Maher Kanzari dément tout contact avec l'Espérance
Evoqué en tant que possible successeur de Nabil Maâloul à la tête de l'Espérance Sportive de Tunis, le coach d'Al Siliya, Maher Kanzari a démenti dans une déclaration accordée à Mosaïque FM tout contact avec l'équipe de Bab Souika.
L'ancien entraineur du CAB nous a confiés également qu'il continuera sa mission avec Al Siliya jusqu'à la fin de son contrat.
Mosaïque FM
#765 26-01-2013 22:40
- yakuza
- Super Fan
- Lieu : Paris
salli 3annibi
pourquoi pas youssef zouaoui
#766 26-01-2013 22:44
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Kanzari-EST c'est presque fait
26/01/2013 22:29
Nous l'avons annoncé précédemment, après le départ à l'amiable de Nabil Maâloul à la tête de l'équipe fanion de l'Espérance Sportive de Tunis, Maher Kanzari a donné son accord pour entraîner les Sang et Or.
Les pourparlers ont abouti à un accord entre l'enfant de l'EST et la direction du club.
Reste à Kanzari de faire le nécessaire avec son équipe qatari d'Essylia et de rejoindre l'EST dans les prochains jours.
Shems FM
#767 26-01-2013 22:54
- Muslim1919
- Fan
maloul
7a99ou zed stanna match Togo.. mais bon depuis le temps qu'il attend je le comprends
Avec tout mon respect aux autres membres du forum c'est toi le seul qui a compris cette décision car Maaloul depuis sa réussite avec l'EST il attendrai qu'il prenne les commandes de l'EN .
Sa première sortie Maaloul vise l'EN :
1-Réunion chaque jour avec l'ex président de la FTF Anouar Hadded et d'autres personnes juste avant et après sa démission
2-Ils ont trouvé des difficultés pour limoger Sami Trabelsi car ils ne pouvaient pas avant de lui donner sa chance lors de la CAN 2012
3-Et maintenant après qu'on a vu une EN sans schéma tactique ni style de jeu il faut changer de sélectionneur et la chance est arrivé pour Maaloul
---> La deuxième fois que Maaloul nous a laissé tomber bonne chance à lui et l'Espérance est toujours grande avec n'importe quel entraîneur
والله اعلم
#768 26-01-2013 23:10
- melako18
- Membre
pour moi le premier ne peut etre que faouzi le deuxieme kanzari !! pour les fan de ben yahya c mon avis : jamais l'esperance a produit du beau jeu ou a eu vraiment un style de jeu avec lui !! et youssef zaoui jaime pas cette entraineur mm s'il a gagné plusieurs titre avec nous mais avec lequipe qu'il avait en plus chiboub mouch kima tawa ne vendai aucun joueur!!! croyai moi ya que faouzi qui crée ,et forme la base dune grande equipe( nous, zantour et l* )meme si joubli jamais qu'il a gaffé multiple fois avec nous !!!! apres c n'est que mon avis !!!je le juge pour son travail et resultat !!!
Dernière modification par melako18 (26-01-2013 23:14)
#769 26-01-2013 23:35
- Muslim1919
- Fan
pour le successeur de Maaloul à mon avis je trouve Gérard Busher un entraîneur qui a une forte personnalité et connaisseur du football tunisien et il gère bien son équipe
Ses résultats avec la Marsa parle de lui
ça reste un avis
#770 27-01-2013 00:33
- fan sang et or
- Membre
- Lieu : Soukra
pour le successeur de Maaloul à mon avis je trouve Gérard Busher un entraîneur qui a une forte personnalité et connaisseur du football tunisien et il gère bien son équipe
Ses résultats avec la Marsa parle de lui
ça reste un avis
Totalement d'accord avec vous
#771 27-01-2013 00:36
- walid_wlidha
- Fan
1-Busher
2- ben yaya
3- benzrti
4-kanzari
#772 27-01-2013 00:51
- tarajjidawla
- Modérateur
Busher pas mal aussi comme choix puisqu'il a déjà entrainé nos jeunes et connai bien le club, le football tunisien et la mentalité tunisienne.
Je préfere Maher Kanzari avec un adjoint qui comnait bien nos jeunes comme Kasri.
Khaled Ben Yahia est dépassé par les évennements (avec tous mes respects pour lui) tout comme Youssef Zouaoui.
Benza ne peut plus rien ajouter à l'équipe, il a eu plusieurs expériences avec nous, des bonnes et des moins bonnes et je pense que ce ne sera pas une bonne idée.
Il nous faut un coach "Jiaane" qui a faim de titres comme Kanzari mais je fais confiance à notre BD pour faire le bon choix et vite pour avoir le temps de préparer la suite de la saison qui redemare dans 3 semaines max.
#773 27-01-2013 03:28
- momobel88
- Membre
- Lieu : denden
Bon débarras , j'étais tellement content que j'ai même oublié la défaite de l'EN !! iiiiiiiiiiiiiiiiiiih rta7na mel aflem mté3ou
Sinon je voudrais voir un entraineur brészilien a la Cabral qui nous fasse montrer du beau jeu amaaan !! ça fait tellment de temps que jme suis pas procuré du plaisir en regardant l'esperance jouer au foot
#774 27-01-2013 08:50
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
- Lieu : petaouchnok
Noble Souffreteux !!! t'as raison mon gars de penser à ta panse avant tout... La Squadra Rosso Bianca ça paie mieux, on est accueilli aux aéroports comme un ministre ou un ambassadeur ....
Eh bien, vu ton registre et tes méthodes de Mathusalem, Ta ra ra et ses millions de sectateurs te disent salut l'artiste... Merci pour tout et surtout pour le bon, car le mauvais dépasse de loin le bon côté, toute cette génération dorée conçue et tout le bon boulot de KBY Cabral et FB que t'as foutu à vau l'eau
C'est pas trop tôt, on t'aime bien vieux mais surtout sur Aljazeera en tant qu'expert, consultant et analyste etc etc entouré de tout ces porteurs de chemisettes... Là aussi ça touche pas mal non ???!!! Ben Alors !! pourquoi avoir tant attendu ???? Ta présence imposée, franchement ça devenait un peu trop pesant, trop lourd... et la patience a ses limites, et le coeur ses raisons que la raison n'avait jamais su expliquer..
Allez ciao, il était grand temps que tu fasse ta révérence afin que le sang et or réapprenne à jouer au foot...
Dernière modification par BenM'radMachouche (27-01-2013 08:57)
#775 27-01-2013 09:22
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Busher pas mal aussi comme choix puisqu'il a déjà entrainé nos jeunes et connai bien le club, le football tunisien et la mentalité tunisienne.
Je préfere Maher Kanzari avec un adjoint qui comnait bien nos jeunes comme Kasri.
Khaled Ben Yahia est dépassé par les évennements (avec tous mes respects pour lui) tout comme Youssef Zouaoui.
Benza ne peut plus rien ajouter à l'équipe, il a eu plusieurs expériences avec nous, des bonnes et des moins bonnes et je pense que ce ne sera pas une bonne idée.
Il nous faut un coach "Jiaane" qui a faim de titres comme Kanzari mais je fais confiance à notre BD pour faire le bon choix et vite pour avoir le temps de préparer la suite de la saison qui redemare dans 3 semaines max.
frère Faouzi Benzarti est le meilleur entraineur de tous les temps c'est le seul entraineur qui réussit à chaque équipe et le seul qui donne un fond de jeu à l'équipe
c'est vrai qu'il ne peut pas travailler sur long terme mais de toute façon e tunisie y'a pas d'entraineurs qui réussissent plus que 2 années max
mais au moins Faouzi avec lui je suis certain qu'avec cet effectif riche il sortira une équipe impeccable comme celle de 2OO9
au moins si ce n'est Fb je ne suis pas contre Kanzari et kasri
mé je suis très chaud pour benzarti incha'Allah Rabbi ysahhel