Vous n'êtes pas identifié(e).
#76 22-01-2013 10:35
- ali93
- Rédacteur
- Lieu : Tunis
- Site Web
Re : Ahmed Brahim Naili
je ne l'ai jamais vu avec les seniors
ça ne dépend pas de lui ni de plusieurs jeunots du Centre de formation sur la liste.
Et comme dit le proverbe de chez nous : " Idha Habbouk Arteh".
D'ailleurs rares de ces jeunes sont passés comme ça et, en 10 ans de formation, pas plus d'un qui passe par an et le reste provient d'autres terroirs.
Faites le compte.
#77 23-01-2013 00:40
- 7ammouda007
- Super Fan
- Lieu : Paris
- Site Web
1ere convocation avec l'équipe Pro ...
A lui de jouer ...
#78 23-01-2013 00:44
- Dida Boy
- Fan
- Site Web
1ere convocation avec l'équipe Pro ...
A lui de jouer ...
Source ???????
w Allah meilleure nouvelle nesm3Ouha w Allah ... incha Allah samedi eykawer fi match SG
#79 23-01-2013 00:51
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Source ???????
#80 23-01-2013 11:19
- SCARFACE TM
- Rédacteur
je ne l'ai jamais vu avec les seniors
et ça continue après le recrutement de chehoudi (après quelques heures)
naili avec les seniors le lendemain
bonne continuation pour ce jeune w incha'Allah Rabbi m3ah
Dernière modification par SCARFACE TM (23-01-2013 11:20)
#81 23-01-2013 12:32
- ali93
- Rédacteur
- Site Web
Heureusement pour lui, et l'ensemble des Sang et Or, il était convoqué hier pour la première fois afin de s'entrainer avec les Séniors à Gammart.
SCARFACE, vous avez eu la réponse, c'est pourquoi votre exclamation aurait dûe être posée depuis pas mal de temps. Le Bon Dieu est là sans aucun doute. Et le temps le dira comme en était sûrs plus d'un maître du foot local et ailleurs.
#82 24-01-2013 00:56
- Dida Boy
- Fan
- Site Web
ce joueur .... est un de mes meilleur ami .... w Allah netmanelou kol 5ir
#83 24-01-2013 10:06
- esperentiste1969
- Membre
- Lieu : tunis
mais tawa fil parc chouft7oum da5line bech yetranou avec l'espoirs
chnouwa sar ????? annulé la convocation ??????? qui a des renseignement svp ???????
#84 24-01-2013 14:17
- ali93
- Rédacteur
- Site Web
Far7a ma damet, pour des jeunes, c'est tout dire.
Faute d'effectif suffisant, on les a appelés pour participation chacun à 1 mitemps (hier soir) dans un match à priori d'application contre les Juniors. Juste après, on leur a dit celui qui veut rentrer peut le faire. C'est pourquoi tous les cinq ont emballé leurs valises, rentrant presque bredouilles. Meskins, ils croyaient atteindre la première marche d'une longue série et surtout que la chance leur a enfin souri. Hélas, semble-t-il, tous ces jeunes n'étaient et ne seraient que bouche-trous. Aujourd'hui, ils rallient leurs rangs d'habitude dans l'espoir d'un meilleur jour, qui sait ?.
#85 24-01-2013 14:46
- Muslim1919
- Fan
mais tawa fil parc chouft7oum da5line bech yetranou avec l'espoirs
chnouwa sar ????? annulé la convocation ??????? qui a des renseignement svp ???????
car ils ont un match de championnat avec les espoirs
#86 25-01-2013 11:42
- 7ammouda007
- Super Fan
- Lieu : Paris
- Site Web
La question est ce qu'il vaut mieux jouer titulaire avec les espoirs ou bien être sur les gradins avec les Seniors ?
#87 25-01-2013 17:23
- EMIRCOACH
- Super Fan
- Lieu : soukra
7Ammouda, le niveau de football hors senior est très faible
#88 25-01-2013 18:00
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
- Lieu : CANNES
A ce point ce joueurs est bon ? Vous ne parler que de lui , déjà 4 pages sur ce forum ....
#89 25-01-2013 19:28
- ali93
- Rédacteur
- Site Web
Et oui monsieur, il était convoité en même temps qu'Ahmed Sassi il y a déjà 2 ans et ensemble mais, par principe, il ne l'avait pas fait. Pardon, est-ce que vous voyez mal ce que les autres voient bien ? Et où sont les jeunes qu'on forme au Centre depuis des années ? A priori on ne les suit pas car beaucoup de monde ne les voit pas. Allez les voir et encourager. Croyez vous que Abdi est meilleur que celui dont on parle, bien que je n'ai rien contre plutôt s'il est resté à la JSK vous ne le trouverez qu'aux Séniors. Mais malheureusement pour lui, le pauvre chôme comme les notres de sa catégorie jusqu'à nouvel ordre. Si c'est pour de l'argent quiconque serait cuit. Mais si c'est pour le bonheur de l'EST et ses fans, on en veut plus et toujours.
#90 25-01-2013 22:23
- ali93
- Rédacteur
- Site Web
7Ammouda, le niveau de football hors senior est très faible
Pas d'accord : car les résultats de nos jeunes, par équipes ou en nationale, et à travers leurs multiples participations dans les compétitions internationales ont prouvé le contraire, voire mieux que les séniors ou soit disant élites.
Et pas comme vous le dites : " Le + que tu m'attends, le - je viens vers vous ".
#91 25-01-2013 23:04
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
- Lieu : CANNES
Et oui monsieur, il était convoité en même temps qu'Ahmed Sassi il y a déjà 2 ans et ensemble mais, par principe, il ne l'avait pas fait. Pardon, est-ce que vous voyez mal ce que les autres voient bien ? Et où sont les jeunes qu'on forme au Centre depuis des années ? A priori on ne les suit pas car beaucoup de monde ne les voit pas. Allez les voir et encourager. Croyez vous que Abdi est meilleur que celui dont on parle, bien que je n'ai rien contre plutôt s'il est resté à la JSK vous ne le trouverez qu'aux Séniors. Mais malheureusement pour lui, le pauvre chôme comme les notres de sa catégorie jusqu'à nouvel ordre. Si c'est pour de l'argent quiconque serait cuit. Mais si c'est pour le bonheur de l'EST et ses fans, on en veut plus et toujours.
Oui je comprend mais parle de lui comme un nesta... Ou autre .... Je me rappel des même attente pour arbi jabeur, Chemeri ( dénommé Payol...) et j'oubli d'autre ...
Je ne juge pas ce joueur, je ne l'ai jamais vu ... Mais je parle en général ...
Tous le monde a l'époque de benzerti... Pour Skander Echi5 ou un sadouk ... Ou sont ils la .... Chei5 n'était bon que pour des équipes moyennes ( avec mes respects pour JSK ...) rappeler vous de Ben rbet..... Rien
#92 26-01-2013 00:20
- EMIRCOACH
- Super Fan
Ali93,
Niveau football espoir en Tunisie,c'est faible,maintes fois je regarde un match espoir Senior,y'a pas photo,on dirait des zombies,et même avant je regardais les entrainements espoir,ça n'a rien d'intéressant.
#93 26-01-2013 08:36
- fan sang et or
- Membre
- Lieu : Soukra
Ali93,
Niveau football espoir en Tunisie,c'est faible,maintes fois je regarde un match espoir Senior,y'a pas photo,on dirait des zombies,et même avant je regardais les entrainements espoir,ça n'a rien d'intéressant.
Bien sur pour vous les seniors seront toujours les élites et il faut qu'ils les soient sinon quel importance de tout ce "Haylamen" qu'on fait pour eux, en comparant, il y a la différence d'age, plus d'expérience de point de vue professionnalisme, plus d'encouragement débutant d'un simple fan au plus grand responsable, plus d'investissement coté matériel ou plutôt ça n'a rien a voir avec le reste des catégories avec un très grand manque d'attention...etc etc
je les ai suivi dès leur plus jeune age, les sélections chaque année, l'évolution, entre la volonté d'assurer pour les uns et l'apprentissage pour les autres, les compétitions (et les résultats parlent d'eux-mêmes) les Sang et Or sont malgré tout toujours les élites dans toutes catégories. En effet en Tunisie, c'est toujours le cas avec toutes les équipes, on donne plus d'importance à la catégorie Senior et on ignore tout le reste. Donc là cher Monsieur, on pourra jamais parler d'un niveau football espoir, on pourra jamais aussi les comparer ainsi car c'est pas juste du tout, on ne pourra parler que des éléments chacun pour soi, des bons et des incompétents, par contre si vous voulez comparer,choisissez des équipes de la même catégorie nationaux ou même internationaux, là on pourra être au moins juste et honnête comme a dit Albert Camus "Ceux qui aiment vraiment la justice n'ont pas droit à l'amour."
et si on parle du "Niveau" au vrai sens du mot, même le niveau football senior en Tunisie est malheureusement faible vous savez pourquoi?
c'est comme construire un bâtiment avec des bases fragiles, à vous de déchiffrer!
Merci pour votre attention et que Dieu bénisse notre Sang et Or.
Dernière modification par fan sang et or (30-01-2013 17:12)
#94 25-02-2013 21:59
- ali93
- Rédacteur
- Site Web
Et que dire des 6 à 0 face au même OKef pour ces Espoirs du foot voire même c'était une charge morale en plus à leurs Aînés qui ont suivi par le carton double de 4 à 1.
ABN a même retrouvé sa chance de marquer dans cette fiesta du beau terroir de Rjel El Kef. On a peut être appris sa petite leçon de respecter son adversaire Avant, Pendant et Après chaque match.
Bon courage les Jeunots et leurs Grands.
#95 12-04-2013 01:09
- fan sang et or
- Membre
Aujourd'hui et encore une autre fois ce jeune joueur a prouvé qu'il mérite sa place dans notre Sang et Or. Un grand Bravo pour ABN et bonne continuation en espérant le voir officiellement parmi nos seniors pour bientôt.
#96 12-04-2013 08:06
- Gianni
- Super Fan
Franchement je suis pour les joueurs formés chez nous, même de niveau moyen, ils n'auront pas les problèmes d'adaptation et de préparation physique.
#97 02-06-2013 19:37
- ali93
- Rédacteur
- Site Web
Bravo pour avoir marqué le 3° but de soulagement contre CSS aujourdh'ui à Jammel.
2 buts de défenseurs et 2 buts d'attaquants c'est beaucoup dire d'un certain équilibre recherché entre compartiments.
#98 01-07-2013 17:01
- fan sang et or
- Membre
On a besoin de lui maintenant ou jamais!
Beaucoup de nos joueurs de l'équipe senior aujourd'hui se croient pour "Monsieur je-sais-tout" donc soyons plus neutres et donnons plus de chance à celui qui mérite.
#99 01-07-2013 18:47
- EMIRCOACH
- Super Fan
A la place de CHammem
#100 01-07-2013 19:49
- fan sang et or
- Membre
- Il y a le cas de Arbi Jaber qui circule ces jours ci (Comme quoi à la place de Hichri qu'on a fait partir et les questions se posent toujours sur ce point) et malgré que nous avons Dhawedi-Anter, nous avons aussi Ben mansour et Naili qui peuvent jouer en Axe sans oublier Hosni et Chamem.
- Il faut alléger les dépenses et les gros salaires et ne pas répéter les mêmes fausses actions faites auparavant.
Dernière modification par fan sang et or (01-07-2013 19:58)