Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 24-12-2012 11:42

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

Cher BMM et Tony,

J'ai bien apprécié ton post où tu passais en revue (EN ARGUMENTANT) les choix BANCAUX de Si Maaloul...
Mais qu'on en revienne à lancer des idioties envers le staff et les joueurs ça n'a aucun sens et ça pue et ça ne fait pas avancer la caravane...

Tu as compris les propos de Tarajjidawla complètement de travers, il se défend d'essayer de ne pas tomber dans le piège horrible dans lequel tombent tous les autres supporters de petits clubs comme le CAB, ST, ESS et Zantour United qui, au moindre revers,  sous la pression de leurs supporters voient leurs dirigeants céder à la pression et remettre les choses à plat complètement et ainsi mettre en péril la continuité et l'édification d'une fondation durable dans un club...

Quand je vois que des petits bouffons pointent leurs nez et commencent à insulter Hamdi Meddeb qui a saigné ses 4 veines pour donner à la Dawla je vois rouge vif et je ne peux plus cautionner aucune intervention venant de ces personnes qui ne savent pas ce que c'est d'être un supporter...

Des personnes jadis acclamés par le public comme étant des références sont aujourd'hui traités de "moins que rien" (je parle notamment de Mouelhi, en qui tout le monde a vu la nouvelle plaque tournante INCONTOURNABLE de notre milieu de terrain et de Maaloul qui est devenu le Trappa des temps modernes après la confrontation avec le TPM) et ça n'est pas possible...

Encore une fois, comme l'a dit tarrajidawla, déceler les défaillances et avoir la lucidité de proposer des solutions est beaucoup plus intéressant que de prendre ses habits de démolisseurs et demander le départ de ceux qui ont fait notre bonheur (il y a à peine quelques mois) et de se regarder bien dans le miroir ensuite en se retrouvant avec des joueurs qui n'ont encore rien prouvé (cf Mhirssi, Boughanmi et Jouini)

Meddeb dépense des sommes colossales à chaque mercato malgré la conjoncture et nous ramène des prodiges de terres inconnues (Afful, Ndjeng etc...) et on demande toujours plus et surtout on demande à ce que tous les recrutements soient des réussites.

Le jeu n'est plus là ça c'est clair mais ça c une erreur qui remonte aux jours de ME (rôle qui a été délégué à Yannick). Ainsi, on a continué à user notre attaquant solitaire par des balles aériennes (et ça a payé) au détriment du jeu aucun entraineur n'a su, ou plutôt EU LE TEMPS, reconvertir le jeu de l'équipe autour des possibilités infinies que nous proposaient [Youssef Msekni], yannick et Afful, on s'est toujours cantonné dans ce schéma sans pouvoir nous en sortir en raison de la multiplicité des échéances et c'est pour cette raison que je n'en veut pas à la terre entière.

Mais après cette trêve, je m'attends à ce qu'il y ait du nouveau d'autant plus que nous aurons une bonne partie de notre effectif à la disposition du coach (chose qui n'a pas dû arriver depuis peut être 2 ans et demi)

Pour en revenir aux points techniques :

- Ben Mansour est un joueur qui comble un vide, il n'a ni l'étoffe d'un central ET ENCORE MOINS d'un arrière gauche, ses prestations à ce poste sont risibles et frôlent le ridicule (je pense surtout au match contre le MAS en supercoupe) demander son intégration à ce post est hors de propos (à mon avis wink ) le seul et je dis bien le seul à l'heure actuelle est AFFUL (mais bon si on veut jouer avec un canard boiteux à la place ça se discute)

- Bou3a ne joue plus parce qu'il a foutu un ulcère à la moitié du public espérantiste depuis quelques mois et maintenant on veut le revoir ???

- Maaloul on le dit têtu mais il a tout de même cédé à la pression et c ce qui nous a fait perdre le derby, je m'explique : comment aurait il pu expliquer la non titularisation de Mhirssi et Jouini après leurs perfs contre la JSK ? Il se serait fait descendre et incendier par la terre entière (surtout si le résultat du derby avait été le même) et on a fini par redécouvrir qu'il s'agissait de joueurs en devenir et non confirmés...

Dernière modification par estsanspit (24-12-2012 11:55)

Hors ligne

#127 24-12-2012 11:49

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

sidi mehrez a écrit :

BMM a dit: "ness 9loubha temlet mi doumar wel ham de ce coach et de ces joueurs qui n'ont de près ou de loin rien à voir avec l'esprit de ce club ... Les zouaghi, Mouelhi Aouadhi etc... Mais c'est quoi cette dictature intellectuelle ... c'est quoi tous ces mecs qu'on nous impose et qui nous empoisonnent l'existence ???"

C'est tout ce qui manque à notre équipe maintenant, l'esprit "guerrier" des vrais mkachkhines, avec notre progéniture on gagnait un match pareil avec les doigts dans le nez. Une défaite au derby et on enchaine avec un nul=défaite contre l'ASM (avec mes respects), excusez moi de le dire, il y a le feu dans la demeure, faut trancher entre 2 alternative:
* une équipe retapée et gérée comme un garage de mécanicien
* un rajeunissement étudié et ciblé avec au passage une trêve pour le titre local
A nos dirigeants de trancher

ET il y a une trêve qui arrive à point pour remettre de l'ordre dans ce foutoir et ce cauchemar Lemerrien, sauver la vieille que le cours d'eau emporte tandis qu'elle lance des youyous !!! essna saba essna saba !!!
Un nettoyage au Karcher s"impose, et un retour à ce qui fait le B-A-Ba de notre association: La légion meurt et ne se rend jamais.
Première chose à faire c'est inviter notre petit KCL au parc lui offrir un cocktail de Welcome Home Boy et vite lui rendre son maillot et sa place dans la formation rentrante
Ce serait de bonne augure et un signal lancé à qui veut l'entendre: Picassino, Yaya ya Bannnouna Alaa Eddine Yahia et d'autres sang et or !!!
EN 2013 rendez nous notre club de 2010/2011 ... Les Assoupis ( essab3a rgoud), les Perturbés( Mouetwallah ) et les Lézards ( Ouezgha) toute cette marchandise estampillée SABBAT 3JAM mettez la dans un mini bus et caillassez là jusqu'à Porte de France direction Bab La3louj et sidi Fathallah on en veut plus Avenue Mohamed V côté B !!! Naandine dine Nordin CAPICCI ou vous en voulez encore ???

Hors ligne

#128 24-12-2012 15:02

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

BMM tu as utilisé le mot de sarco: nettoyer au karcher.... LOL
Faut rajeunir notre milieu ... et prendre un vrai axial rapide et expérimenté ....

Hors ligne

#129 24-12-2012 17:20

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

BILLCANNOIS a écrit :

BMM tu as utilisé le mot de sarco: nettoyer au karcher.... LOL
Faut rajeunir notre milieu ... et prendre un vrai axial rapide et expérimenté ....

je sais on a cohabité dans le même quartier pendant plus de 25 ans avec ce fils de ribaude kkkkkkkkkkkkkkk

Hors ligne

#130 24-12-2012 18:03

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Ligue I - 7è J] EST - ASM: 0-0; le samedi 22 décembre 2012 à 14h00

BenM'radMachouche a écrit :

je sais on a cohabité dans le même quartier pendant plus de 25 ans avec ce fils de ribaude kkkkkkkkkkkkkkk

Lol c pour ça alors que tu utilise le même langage de ce ....

Hors ligne

Pied de page des forums