Vous n'êtes pas identifié(e).
#676 15-12-2012 19:02
- montana-89
- TarajjiManiaque
Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...
ti yézzina b Rabii !!!!!!!
errajél hazz 2 championnats, 1 CL, 1 final CL, 1 Coupe de tunisie fi 2 saisons... w bé9i moch 3ajébkom .. 3ala match 5sarnéh
lkol tloumou 3lih 5ater la33éb mhirsi w jouini (futur mté3na)... w Allah ghriba fikom
kanék tloum 3la 5rouj darraji, banana .. houma ezzouz ma7abouch ykamlou m3ana w 7abou yo5rjou
kanék 3al 9orbi w couly .. lkolkom 7abitohom yo5rjou .. tawa waléw béhin ! !!!
Dernière modification par montana-89 (15-12-2012 19:03)
#677 15-12-2012 19:06
- mkacha54ever
- Membre
- Lieu : parc b
maaloul dégageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee un coach qui est venu a l'ésperance pour faire un nom pas plus il n'est pas wald jam3iya c'est un grand traitre et demander a khaled benyahia qu'il dégage lui et ses zanatirs ramenés par lui méme(awadi+mwalhi+zwagui
#678 16-12-2012 20:05
- BELVEDERE28
- Fan
- Lieu : belvedre
- Site Web
maaloul peut corriger s'il veut participer quelque joueurs comme ben amor AR Hosni en defense Boughanmi au lieu de Ragued ..... un nouveau sang dans le groupe on trouve pas de concurance dans les postes que de doblure qui ne participe pas si on a besoin
#679 16-12-2012 21:40
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
- Lieu : petaouchnok
Un Pepsi Boga tunisien surement ... il n'y a qu'un seul et unique, one and only Guardiola y'en a pas trente six !!!
faut apprendre à arrêter avec les conneries, et les comparaisons à deux millimes, pourquoi pas la Mercedes ou la Porsche ou la Fusée Ariane tunisienne puisqu'en y est ...
#680 17-12-2012 09:32
- mkache5anno
- Membre
mkacha54ever: tu es dans ce forum juste pour dire dégage à Maaloul , (notre coach qui a renversé le championnat de l'année dernière après les résultats catastrophiques de decastel sans parler de son parcours au CL), et pour parler de l'incompétence de notre bureau, alors la tu as torr, nous à l'espérance nous avons toujours confiance en notre BD et notre coach nous sommes les meilleurs et nous resterons les meilleurs, ''wya tarraji mayhezk ri7''
#681 17-12-2012 10:24
- EMIRCOACH
- Super Fan
- Lieu : soukra
Je suis ni protecteur ni detracteur de Nabil Maaloul mais voila des faits et à vous de juger:
-Quand il était au staff de l'EN sénior,Tarek Thabet a bien monté une équipe espoir qui va participer à un épreuve continentale,Nabil prend la place de TArek,que ce dernier propose sa démission après.
-Il a gagné la CAN avec Lemerre en insistant toujours aux medias qu'il n'était pas un adjoint,voire pourquoi?Bon s'il était bien en EN,il ne l'a pas prouvé après la CAN.
-Il a foiré après avec L'Olympique Kef,une courte expérience avec Le Zantour FC d'ou un très vite Limogeage.
-On connaît tous sa carrière médiatique,d'ou on a dit qu'il a acquit la grande expérience des légendes de Football,et on a oublié que le foot se pratique et non pas par la discussion.
-Pour débarquer chez nous,avec une "injustice faite à Kanzari" On a dit en début qu'on va patientez pour lui,on annonce NM comme manager,et PAF,une mascarade et Kanzari se trouve OUT,Kanzari n'a eu même pas le 1/10 de ce que NM a eu avec l'EST pourtant Kanzari a donné tant à l'EST, 3 ans adjoint et a acquit l'expérience "Pratique " de CAbral DE MOrais BEnZarti.Presque le même coup que TArek Thabet,ou NM impose sa personne.
Débarqué chez nous:
-Il annule un match d'application contre OB pour dire après qu'il n'a pas eu le temps de préparer,et perdre 5.1 face à l'étoile la première fois dans notre histoire.
-Son apparition a eu une grande couverture médiatique comme il le souhaitait,un retour au bercail,un pardon du public,il montre sa grande envie de réussir avec son suivi des jeunes "juste au début" et le fait de réduire son salaire à été tellement médiatisé.
-Un Refus d'intégrer S.Khlifa pour après il fait son grand éloge à la CAN comme la surprise de la CAN.
-Acheter Draman, pour l'obliger à résilier.
-Laisser passer Roger un grand Pivot comme si rien n'était.
-Faire dégouter Darraji en imposant son jeu de trois pivots utilisé face à EL AHLY que depuis l'EST n'a pas pratiqué un bon jeu,juste contre les petites équipes.
-Insister sur Coulybali pour ne pas l'utiliser après.
-CL GAgné,il a eu le mérite la gloire,premier Tunisien à avoir gagné le triplet,du fait il dit "t3ebt" au vrai sens du mot pour son excuse de départ,il ne confirme pas son pouce dans le jeu de l'équipe.
Affaire CAN 2004 se répète mais avec nos couleurs.
-On loupe de ce fait un mercato Hivernale,1 mois après on loupe la supercoupe,la première fois qu'une équipe vainqueur de la CAF qui la gagne.
-Vu que l'EST ne produisait pas de jeu,Decastel se voit limogé pour faire venir le sauveur après.
-Le Jeu de l'EST en déclin,on se trouve dans un groupe moins costaud que l'autre,une demi gagné à la CHelsea,mais on se trouve humilié chez nous,dominé dans le vrai sens du mot dans les deux phases aller-retour.
-Il n' y pas eu de constat car NM est le manager,comment il va s'auto-critiqué,l'EST reste dans le premier rang,puisque le BD n'a jamais laissé l'équipe sans renfort..
-On se satisfait des matchs contre des petites équipes,et le temps ou on doit voire ce que valent notre équipe on se sent trahi,même si la qualif pour play-off est facile,ca va se jouer en confrontation directe et même le CHampionnat deviens difficile avec cette équipe Version NM,premièr vrai TEST contre Zantour on perd.
Juste un résumé:
NM a débarqué en mi-saison -> 3 titres le mérite est partagé avec l'ancien staff
La ou son travail commence la saison prochaine(il quitte pour revenir après): On gagne un titre CHampionnat et on perd deux titres continentaux Supercoupe et CLA
Cette saison:le suivi de son travail,on vera s'il ne vas lacher l'équipe,il a dit qu'il ne sortirait que si EST gagne un titre.
On vera son travail sur sa plus longue durée comme entraineur,car depuis qu'il est là le jeu d'équipe est décroissant.
Dernière modification par EMIRCOACH (17-12-2012 10:27)
#682 17-12-2012 11:00
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
- Lieu : petaouchnok
Voilà bravo, je suis con surement mais je ne suis pas le seul à s'être enfin réveillé de ce long cauchemar !!!
Merci les zantours de m'avoir ouvert les mirettes !!!
On a un effectif capable de dézinguer toute l'Afrique, et on persiste et signe à jouer petits bras, et courir des risques inconsidérés face à "elli yesswa welli ma yesswech" ....
Dernière modification par BenM'radMachouche (17-12-2012 11:02)
#683 17-12-2012 11:17
- sidi mehrez
- Fan
- Lieu : tunis
Mon frère cadet est battal, il a une vision tactique mouch normale, pourquoi pas lui????
n'importe quoi!!!
#684 17-12-2012 11:20
- tarajjist modere
- Super Fan
- Lieu : tataouine
Voilà bravo, je suis con surement mais je ne suis pas le seul à s'être enfin réveillé de ce long cauchemar !!!
Merci les zantours de m'avoir ouvert les mirettes !!!
On a un effectif capable de dézinguer toute l'Afrique, et on persiste et signe à jouer petits bras, et courir des risques inconsidérés face à "elli yesswa welli ma yesswech" ....
لا فضّ فوك
#685 17-12-2012 11:22
- sidi mehrez
- Fan
maaloul dégageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee un coach qui est venu a l'ésperance pour faire un nom pas plus il n'est pas wald jam3iya c'est un grand traitre et demander a khaled benyahia qu'il dégage lui et ses zanatirs ramenés par lui méme(awadi+mwalhi+zwagui
Je suis contre tes propos et ton acharnement, même si j'ai des critiques envers NM, mais faut être correct dans ses propos Mr.
Amicalement.
#686 17-12-2012 11:59
- SCARFACE TM
- Rédacteur
j'ai pas confiance en notre coach
pourquoi tu dis nous... qui nous ??
#687 17-12-2012 12:28
- walid_wlidha
- Fan
Maaloul a commencé à enrêner l'équipe avec une mentalité de DOMINANT (J'impose mon jeu je domine et je gagne). Comme par hasard il a récupéré le travail de Faouzi Benzarti
Maintenant, et cela depuis son retour, il a opté pour une stratégie de dominé : Je laisse mon adversaire dominer et j'attends qu'il fasse une faute. Je parle bien sur des adversaire qui savent +/- jouer le foot comme les sardina ou encore les zanatir.
En revanche, maaloul n'a pas pris en compte que le profil des joueurs n'est pas adapté à cette nouvelle stratégie de [***mot à éviter***].
En fait, ni la défense ni les récupérateurs sont capables de supporter les gros volumes d'attaques. Aussi, Ni la rapidité et l'opportunisme des attaquants peu profiter des défaillances de l'équipe adverse.
Donc voila Mr NM commence à nous mettre dans le pétrin. Sad9ouni j'ai bien aimé les débuts de maaloul entant qu'entraineur dans la dawla et je l'aime aussi en tant que supporter de l'espérance.
Mais maintenant, en regardant le jeu de l'espérance, je commence à avoir peur pour l'avenir de l'équipe.
Autre chose. la gestion des joueurs fait aussi un sujet de méditation.
#688 17-12-2012 13:11
- mkacha54ever
- Membre
- Lieu : parc b
mkacha54ever: tu es dans ce forum juste pour dire dégage à Maaloul , (notre coach qui a renversé le championnat de l'année dernière après les résultats catastrophiques de decastel sans parler de son parcours au CL), et pour parler de l'incompétence de notre bureau, alors la tu as torr, nous à l'espérance nous avons toujours confiance en notre BD et notre coach nous sommes les meilleurs et nous resterons les meilleurs, ''wya tarraji mayhezk ri7''
l3azouha hazha lwad w hiya tgoul l3am saba.évite juste de dire Nous car la majorité aujourd'hui dans les forum et sites internet n'ont pas confiance a un entraineur qui préfere collaborer avec mounir maaloul son frére au lieu de travailler avec son staff de triplé(skander kasri+zwawi)
#689 17-12-2012 15:24
- mkache5anno
- Membre
nous: veut dire, les vrais espérantistes qui ne cherchent pas à mettre le bâton dans la roue,
maaloul, certes n'est pas un Dieu il est le premier responsable des échecs (match retour de la finale et le match du derby), mais il est notre coach et il faut dire qu' il a réussit beaucoup plus qu'il a échoué.
et pour son staff il a droit de choisir ce qu'il veut, il est le premier responsable.
à mon avis, nous n'avons pas un problème de coach, mais un problème d'effectif, et tout va être réglé incha'Allah dans ce mercato,
#690 17-12-2012 15:41
- yakuza
- Super Fan
- Lieu : Paris
ceux qui ne partagent pas le même avis que toi ne sont pas des vrais espérantistes ? comment oses-tu ? ça ressemble étrangement à ce qui se passe actuellement en Tunisie ceux qui ne partagent pas notre avis sont des mécréants messkina Tunis si tout le monde se met à raisonner comme toi.
Tu préfères peut être qu'on continue à fermer les yeux, si toi tu es satisfait du rendement de l'équipe tu es libre, si tu penses que le problème vient de l'effectif tu es libre aussi mais stp ne vient pas imposer ton avis et respecte celui des autres si tu veux qu'on respecte le tien.
nous: veut dire, les vrais espérantistes qui ne cherchent pas à mettre le bâton dans la roue,
maaloul, certes n'est pas un Dieu il est le premier responsable des échecs (match retour de la finale et le match du derby), mais il est notre coach et il faut dire qu' il a réussit beaucoup plus qu'il a échoué.
et pour son staff il a droit de choisir ce qu'il veut, il est le premier responsable.
à mon avis, nous n'avons pas un problème de coach, mais un problème d'effectif, et tout va être réglé incha'Allah dans ce mercato,
#691 17-12-2012 17:49
- Blood&Gold4Ever
- Super Fan
est ce que je suis le seul que je pense choisir mouelhi comme capitaine d'équipe est ridicule ???
#692 17-12-2012 18:04
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
- Lieu : CANNES
est ce que je suis le seul que je pense choisir mouelhi comme capitaine d'équipe est ridicule ???
Non non t pas le seul ... surtout que ce joueur est avec nous depuis un an et qu'il n'a pas un rendement digne d'un capitaine ...
#693 17-12-2012 18:26
- mkache5anno
- Membre
yakuza: arrête de faire des plongeons sans comprendre ce que j'ai écrit, je respecte tous les avis, et si tu es pour le départ de maaloul donnes nous des solutions pour le poste d'entraineur, pour les joueurs qui manquent à l'effectif et essaye de positiver.
moi, personnellement je suis pour qu'il restera, et le ballon est dans le camp de notre BD pour recruter ce qu'il nous faut.
#694 17-12-2012 18:37
- yakuza
- Super Fan
- Lieu : Paris
je ne te répond même pas on n'a ni le même niveau intellectuel ni la même éducation
yakuza: arrête de faire des plongeons sans comprendre ce que j'ai écrit, je respecte tous les avis, et si tu es pour le départ de maaloul donnes nous des solutions pour le poste d'entraineur, pour les joueurs qui manquent à l'effectif et essaye de positiver.
moi, personnellement je suis pour qu'il restera, et le ballon est dans le camp de notre BD pour recruter ce qu'il nous faut.
Dernière modification par yakuza (17-12-2012 18:40)
#695 17-12-2012 18:47
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Message de modération
Veuillez SVP discuter dans le cadre du respect mutuel.
Nous sommes ici pour discuter de la vie de notre club et non pour nous chamailler !
Merci de votre compréhension.
#696 17-12-2012 19:03
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
بين " معلول" والجماهير الترجية : " نقاشات فنية " في أعقاب الحصة التدريبية
في نهاية الحصة التدريبية التي أجراها الترجي الرياضي عشية اليوم الاثنين بحديقة الرياضة "ب" كانت لنبيل معلول محادثات مطولة نسبيا مع بعض الأحباء الذين حضروا التمارين والذين طلبوا من مدربهم بعض الإستفسارات لم ير المعني بالأمر أي مانع في شرحها وتوضيحها في نقاش فني تلقائي لم يتجاوز حدود اللياقة والإحترام طرحت خلاله بعض المسائل الفنية والتكتيكية الخاصة بالدربي وكذلك المتعلقة باحتيادات الفريق المستقبلية والإنتدابات التي يجب على الترجي الرياضي القيام بها في الميركاتو الشتوي الحالي...
وقد انتهى هذا " الحوار " الذي أخد بعين الإعتبار مصلحة النادي دون غيرها بتحية من الطرفين يكتنفها التفاؤل بغد أفضل.فيصل الفزاني
Attounissia
#697 17-12-2012 19:34
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
Quelqu'un présent aux entraînements ...pour nous confirmer ça ??? SVP
#698 17-12-2012 19:44
- SCARFACE TM
- Rédacteur
problème d'effectif ? c'est justement le coach qui a ramené ragued, zouaghi et les autres cata..
c'est lui qui fait tout pour brûler belaili, hosni puisqu'il ne les a pas recrutés
c'est lui qui change pas derbeli, qui met afful AG et qui préfère iheb (très mou) à belaili
pour ce qui est de vrais mkach5ine... je te conseille de hausser un peu ton niveau, je suis né
à bab souika.. on va pas faire un concours de qui est le plus espérantiste ici.. nous le sommes tous de la même façon
Dernière modification par SCARFACE TM (17-12-2012 19:45)
#699 17-12-2012 19:52
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
problème d'effectif ? c'est justement le coach qui a ramené ragued, zouaghi et les autres cata..
c'est lui qui fait tout pour brûler belaili, hosni puisqu'il ne les a pas recrutés
c'est lui qui change pas derbeli, qui met afful AG et qui préfère iheb (très mou) à belaili
pour ce qui est de vrais mkach5ine... je te conseille de hausser un peu ton niveau, je suis né
à bab souika.. on va pas faire un concours de qui est le plus espérantiste ici.. nous le sommes tous de la même façon
Moi suis né à sousse et suis mkache5 fidem
#700 17-12-2012 20:42
- SCARFACE TM
- Rédacteur
même à bab jdid les espérantistes sont partout... mais je répondais pour lui qui m'a traité de faux espérantiste
Dernière modification par SCARFACE TM (17-12-2012 20:42)