Vous n'êtes pas identifié(e).

#1051 18-09-2012 13:49

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok

Re : Club Africain (CA)

CA - On pense déjà au derby
On ne se l'avoue pas, mais au parc A on pense sérieusement au derby et au match face à l'Espérance de Tunis. Un rendez-vous incontournable du football tunisien.

On attend fébrilement cette rencontre tout simplement pour pouvoir situer la vraie valeur du club. Il est vrai que seule l'Espérance de Tunis pourrait fixer définitivement Bernard Casoni sur la valeur de son groupe et de ses joueurs. Les « Sang et Or » étant, à l'heure qu'il est, un pallier au dessus.

Sérénité retrouvée

En venant à bout de l'Etoile Sportive du Sahel à Sousse, le Club Africain peut désormais entamer sa préparation pour la saison 2012/2013 dans la sérénité. Les protégés de Casoni, sans briller, ont su remporter ce classique du football tunisien grâce à un but de Maher Hadded, un joueur qui promet beaucoup et qui a la possibilité de justifier l'effort financier consenti par Slim Riahi. Pour l'ex joueur du Club Sportif Sfaxien, ce n'est qu'un début et il faudrait, à chaque sortie, confirmer. Pour revenir à la victoire de vendredi dernier face à l'Etoile, elle est importante à plus d'un titre : d'abord parce qu'elle permet au Club Africain de renouer avec la victoire et ensuite parce que c'est le premier succès de Casoni en Championnat. C'est un succès qui permettra aux « Rouge et Blanc » d'avoir un peu plus de sérénité pour pouvoir travailler dans le calme et loin de toute forme de pression. Notons que le Club Africain ne s'est pas imposé à Sousse depuis mars 2003.

Confirmer face à l'O.Béja

Les Clubistes accueilleront dns le cadre de la 27ème journée l'Olympique de Béja. اa sera ce jeudi à El Menzah. Au cours de cette rencontre, Casoni pourrait récupérer d'autres joueurs qui ont raté la première partie de la préparation. Depuis quelques jours, on a l'impression que l'équipe est en train de prendre forme. On est loin de pouvoir dire que le onze titulaire est désormais clair car des joueurs comme Seîf Tka, Mourad Hedhli, Ali Mathlouthi, Achraf Zitoune et bien d'autres sont capables de faire aussi bien que ceux qui sont actuellement utilisés. Le technicien clubiste a reconnu que son équipe est encore loin du niveau de jeu requis. Il faudrait encore beaucoup de travail pour faire en sorte que la mayonnaise prenne.

Point de presse

Le technicien français conviera aujourd'hui pour parler du match de ce jeudi qui opposera son équipe à l'Olympique de Béja. Il est également question d'un prochain point de presse que le président clubiste tiendrait pour présenter les joueurs recrutés et pour présenter son bureau directeur qui n'a pas encore pris forme. On attend toujours de connaître les présidents de chaque section et surtout le premier responsable de l'équipe senior…après Slim Riahi !

Mourad AYARI
letemps.com.tn

#1052 18-09-2012 13:50

BenM'radMachouche
Rédacteur

BenM'radMachouche a écrit :

CA - On pense déjà au derby
On ne se l'avoue pas, mais au parc A on pense sérieusement au derby et au match face à l'Espérance de Tunis. Un rendez-vous incontournable du football tunisien.

Mourad AYARI
letemps.com.tn

Désolé de te décevoir cher Mourad, mais pas nous...
Quand le moment sera venu, on te le fera savoir, sois patient zantour !!

#1053 18-09-2012 15:54

BenM'radMachouche
Rédacteur

بكل روح رياضية: رسالة إلى كازوني

في تصريح لاحدى قنواتنا التلفزية.. قال برنار كازوني ان هدفه في المواسم القادمة للبطولة التونسية.. سيكون جعل النادي الافريقي في احدى المراكز الثلاثة الطلائعية.. وكأنه لا يعرف ان فريق الشعب متعود على انهاء المواسم في المراكز الاولية.. وقدره ان يراهن على الالقاب التونسية والافريقية حتى في أضعف فتراته التاريخية...!!!

منية الورفلي
assabah

#1054 18-09-2012 15:56

BenM'radMachouche
Rédacteur

بكل روح رياضية: رسالة إلى كازوني

في تصريح لاحدى قنواتنا التلفزية.. قال برنار كازوني ان هدفه في المواسم القادمة للبطولة التونسية.. سيكون جعل النادي الافريقي في احدى المراكز الثلاثة الطلائعية.. وكأنه لا يعرف ان فريق الشعب متعود على انهاء المواسم في المراكز الاولية.. وقدره ان يراهن على الالقاب التونسية والافريقية حتى في أضعف فتراته التاريخية...!!!

منية الورفلي
assabah

Article de presse ça !!!! où intrusion partisane ??? Elle est où sa déontologie, la distanciation et la neutralité à cette pétasse ??
AU fait le club de la Jamahirya depuis 2000 combien de Al9ab il s'est fait attribuer, exception faite de celui de Nadi Zantour, Barkous United et 3atrouss FC ......k k k k k k  ??????
Yourahen yourahen 3lè el al9ab !!! moi je vois que illi yarhen fi sa maison close au plus offrant et nada mas !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (18-09-2012 16:14)

#1055 18-09-2012 16:03

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris

c'est pas pour rien qu'elle est journaliste à assabah

#1056 18-09-2012 16:27

BenM'radMachouche
Rédacteur

ESTfan a écrit :
Mandat d'arrêt international à l'encontre de Slim Riahi ?

18/09/12 à 0:03

Vite aux abris ... An Airticket to Bahamas !!! Paradis Fiscal et République Bananière, juste ce qui faut pour Bassass Incontinent...
Ben, eux aussi aimeraient bien avoir leur éClipse AfriKaine !!! Slim Fast Rastamaaaaaannn
62714_09102009_slimfast_optima.jpg

Dernière modification par BenM'radMachouche (18-09-2012 16:29)

#1057 18-09-2012 16:47

Chakchouka
TarajjiManiaque
Lieu : Hudson

Le paradis fiscal est au clip africain. Pourquoi pensez-vous qu'il achete des joueurs au prix fort peu importe qu'ils les valent ou pas ? Ca s'appelle du blanchiment d'argent !

#1058 18-09-2012 19:40

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

SCARFACE TM a écrit :

tarajjidawla

t'oublies khouya ce qu'ils racontent eux sur meddeb, sur chiboub, sur nos titres remportés ces dernières années ??

yezzina mel bhéwa wel torbia.. el 3arbi ma tjib m3ah 7atta ntija b'système hétha.. au contraire wallew 3afsine fina akther et tout le monde est contre nous.. alors si je trouve la moindre occasion pour les enfoncer je la rate pas..

c'est pas une question de niveau.. et encore moins de politique.. cet homme t'as privé d'avoir au moins 2 joueurs dont on avait besoin pour remporter la CL.. alors si y a un doute sur l'origine de cette fortune payée pour nous narguer et nous mettre les battons dans les roues faut pas se taire !!

Khouya thebb rohek wahdek fil bled tichri elli theb sans concurance ni rien?? ce n'est pas normal et ceci ne se passe dans aucun pays au monde. Il nous a privé de Djabou (je ne sais pas c qui le 2eme tu parles de hadded??) et nous avons eu Bleili-Clottey il voulaient avoir coûte que coûte Regued mais on l'a eu tout comme Abdi (JSK) et Nefzi (CSHL). Je trouve que chaque équipe a eu sa part du gateau et l'histoire est finie et les relations entre les 2 BD est excellente. Pourquoi rabacher le passé et augmenter les tensions? Il bled assez tendue comme ça ou mouch neksa.

#1059 19-09-2012 18:15

BenM'radMachouche
Rédacteur

532325_471598719546441_729566685_n.jpg

#1060 19-09-2012 19:00

BenM'radMachouche
Rédacteur

tarajjidawla a écrit :

tarajjidawla7
Pourquoi rabacher le passé et augmenter les tensions? Il bled assez tendue comme ça ou mouch neksa.

Khouya Tarajjidawla... J'ai 60 balais, je ne me refais plus...Likliiib et les haouis c'est ce que je hais le plus sur cette planète. Pire que hapoel judas iscariote.
gamin je ne compte pas le nombre d'embrouilles et de coups de poings échangés avec ces enfants de gueuse.
je soufflerai mon dernier souffle avec le mépris et la détestation de ces clubs, leurs couleurs honnies.
Et je me suis inscrit ici juste pour leur mettre plein la gueule à eux, leur dirigeants, leurs fans, les media qui les soutiennent.
Désolé Kouya, nous et les TPM ou les ahlaouis on peut un jour s'apprécier, mais entre Mkach5ines d'un côté et Boucha3fer et Sabbat 3jam de l'autre il n'y a pas de réconciliation possible..

#1061 20-09-2012 13:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Khouya Tarajjidawla... J'ai 60 balais, je ne me refais plus...Likliiib et les haouis c'est ce que je hais le plus sur cette planète. Pire que hapoel judas iscariote.
gamin je ne compte pas le nombre d'embrouilles et de coups de poings échangés avec ces enfants de gueuse.
je soufflerai mon dernier souffle avec le mépris et la détestation de ces clubs, leurs couleurs honnies.
Et je me suis inscrit ici juste pour leur mettre plein la gueule à eux, leur dirigeants, leurs fans, les media qui les soutiennent.
Désolé Kouya, nous et les TPM ou les ahlaouis on peut un jour s'apprécier, mais entre Mkach5ines d'un côté et Boucha3fer et Sabbat 3jam de l'autre il n'y a pas de réconciliation possible..

khouya BMM laaziz. Rabbi itawel fi omrek ou nrawek sur ce forum pour 50 ans encore. Le forum blech bik est triste et je cherche toujours tes posts qui me font marrer malgré que ça fait longtemps que tu nous a privé de tes poèmes wink
Cher papi, je ne parle pas de reconciliation mais juste d'éviter de monter la tension entre supporters qui cherchent tous le bien de leur clubs et qui parfois sont voisins ou proches ou même de la même famille que les zantours et ESS (même sur notre forum il y a des swahlias fans de la dawla mais qui sont fiers d'êtres swahlia aussi).
Notre pays est fragile pour le moment et un truc même petit peut génerer de trés gros dègâts.
Hier j'ai lu sur la page FB de slim tawa des supporters qui sont prêts à descendre dans la rue et de provoquer une révolution si il est touché. c ridicule mais tout devient ridicule dans notre pays en ce moment.

Dernière modification par tarajjidawla (20-09-2012 14:05)

#1062 20-09-2012 17:20

BenM'radMachouche
Rédacteur

Tarraji ya Dawla wildi la3ziz, je comprends parfaitement ton raisonnement dans le contexte actuel et la crise que traverse le pays en ce moment.
Il faut comprendre que je vise que les haouis et les zantours, les seuls supporters fanatiques de ces clubs qui nous haïssent pire que tout. Je n'ai rien à faire les habitants.
S'agissant de Slim Tawa, ce type est une ordure. Jamis tu ne verrais un autre Président et encore moins le nôtre répondre sur ses pages FCB et non devant la presse et faire étalage de ses haines et de son dicours poilitique. C'est lui qui amène la politique dans le sport, et après il nous accusent de ceci et de cela. La corruption, la subornation, le racket et le chantage c'est eux qui l'on introduit au foot. Na3lata allahi 3ala al mounafiquin !!

#1063 20-09-2012 20:10

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Le CNAS rejette le dernier recours du Club Africain

20-09-2012 18:45

Le Comité National d'Arbitrage Sportif (CNAS) a décidé ce jeudi 20 septembre 2012, de rejeter le dernier recours du Club Africain concernant l'affaire qui oppose les clubistes au Stade Tunisien et à l'Avenir Sportif de Gabés.

Cette affaire concerne le retrait de quatre points à la formation clubiste après l'incorporation de Seifeddine Ben Akerami et Zouhaier Dhaouadi alors qu'ils n'avaient pas payé des amendes qui leur ont été infligées par la Ligue Nationale de Football Professionnel.

Shems FM

#1064 20-09-2012 20:29

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES

tarajjidawla a écrit :

khouya BMM laaziz. Rabbi itawel fi omrek ou nrawek sur ce forum pour 50 ans encore. Le forum blech bik est triste et je cherche toujours tes posts qui me font marrer malgré que ça fait longtemps que tu nous a privé de tes poèmes wink
Cher papi, je ne parle pas de reconciliation mais juste d'éviter de monter la tension entre supporters qui cherchent tous le bien de leur clubs et qui parfois sont voisins ou proches ou même de la même famille que les zantours et ESS (même sur notre forum il y a des swahlias fans de la dawla mais qui sont fiers d'êtres swahlia aussi).
Notre pays est fragile pour le moment et un truc même petit peut génerer de trés gros dègâts.
Hier j'ai lu sur la page FB de slim tawa des supporters qui sont prêts à descendre dans la rue et de provoquer une révolution si il est touché. c ridicule mais tout devient ridicule dans notre pays en ce moment.

Moi je suis un sa7li fier de l'être mais mkacha5 fi dem

#1065 21-09-2012 17:14

BenM'radMachouche
Rédacteur

BILLCANNOIS a écrit :

Moi je suis un sa7li fier de l'être mais mkacha5 fi dem

Balboule ya pas sa7li. Ya Mkacha5n zantour, haoui !!! k k k k k  on est tous des tunisiens. Tous dingues, fêlés et géniaux !!!
D'ailleurs toi t'es cannois FC Cannes  k k k k k k  et moi Parigot, Pas Sur de Gagner k k k k k k k k k k k k. On est tous des RIGOLARDS ici le coeur percé de part en part par l'amour absolu de Dawla Mkach5a, et nous avons un dérèglement dans notre ADN: nous avons des globules rouge et safran, et on fait partie de la race de ceux qui gagnent TOUJOURS... Dima far7anine, dima mkach5ine nous portons aux lèvres un rictus étrange, plus énigmatique que celui de la Joconde. Nous sommes une oeuvre d'Art que Michel Ange n'aurait pas renié !!!
J'espère que ce petit passage lyrique mettra tous les mkach5ines d'accord, aussi harmonieux qu'une guitare andalouse que caresse les doigts de Paco de Lucia...

#1066 24-09-2012 18:45

BenM'radMachouche
Rédacteur

Khaled Souissi absent pour le Derby

Posté le 23 septembre 2012 par HB

Interrogé au micro de Dimanche Sport le défenseur axial clubiste Khaled Souissi sera absent pour le prochain match qui opposera les hommes du président Riahi au leader du championnat pour le Grand Derby de Tunis. Une absence importante pour Bernanrd Casoni d'autant plus qu'un autre pilier du secteur défensif est incertain à savoir Billel Iffa.

#1067 24-09-2012 18:49

BenM'radMachouche
Rédacteur

gbgg-300x216.jpg
Je me suis toujours demandé pourquoi l'homo-zantourus apprécie tellement la position à plat ventre !!????
Les mauvaises langues, ne voyez je vous prie dans le phrasé de cette question le moindre jeu de mots graveleux  lol
Honni soit qui mal y pense !!!

Dernière modification par BenM'radMachouche (24-09-2012 19:00)

#1068 24-09-2012 19:20

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque

Pourquoi il sera absent ce zazar ( boucher ...)

#1069 24-09-2012 19:41

BenM'radMachouche
Rédacteur

BILLCANNOIS a écrit :

Pourquoi il sera absent ce zazar ( boucher ...)

D'après la photo, probablement quelques soucis pour couler un bronze...En bon Français, déféquer lol

#1070 24-09-2012 20:35

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque

Un ancien Zantour ( Mouelhi ) l'a dit : un derby c un titre pour le club ...

#1071 25-09-2012 08:08

BenM'radMachouche
Rédacteur

«Garcia a besoin de moutons»Ali Mathlouthi, l'ex-attaquant de Lens transféré le 17 août au Club Africain, attaque son ancien entraîneur Jean-Louis Garcia avec une extrême virulence.
47d95.jpg
Ali Mathlouthi n'a pas trop apprécié le management de Jean-Louis Garcia. (L'Equipe)

Recruté au RC Lens en juin 2011 avant d'être écarté par Jean-Louis Garcia (*) cinq mois plus tard, Ali Mathlouthi, 25 ans, n'a pas laissé un souvenir impérissable en Artois. Titulaire seulement à trois reprises la saison dernière, il n'a marqué aucun but en douze matches de L2. Conscient de ne pas avoir fait ses preuves, il en veut toutefois à son ancien entraîneur. Il a décidé de vider son sac après s'être engagé avec ses compatriotes du Club Africain avec lesquels il dispute mercredi le derby face à l'Espérance de Tunis. Son témoignage éclaire sur la réalité présumée du management de Jean-Louis Garcia, entraîneur remercié lundi par son club.

«Que retenez-vous de votre saison à Lens ?
Quand je suis arrivé, l'équipe était déjà formée. Ce sont toujours les mêmes qui sortaient du groupe. Par exemple, après notre défaite (0-3, 29 septembre 2011, 9e journée) en Arles, Jean-Louis Garcia avait dit qu'il remanierait profondément l'équipe. Mais il n'a finalement procédé qu'à deux modifications, en écartant Franck Queudrue et moi. Les titulaires étaient choisis en fonction de statuts bien établis et des affinités avec le coach. Il n'aime pas les joueurs à tempérament comme moi ou Julien Toudic (prêté cette saison à Reims avec option d'achat, ndlr), par exemple. Quand nous avons dit ce que nous pensions, nous sommes sortis du groupe. Après ma mise à l'écart, je lui ai dit que j'aspirais à plus de temps de jeu, que j'avais envie de jouer. Il m'a dit d'arrêter mon cinéma et s'est énervé. Il a peur de certains éléments dans le vestiaire. Il en maltraite d'autres. Il m'a fait comprendre que je venais de National alors qu'Eduardo et David Pollet avaient déjà évolué en Ligue 2. Il met certains joueurs sur un piédestal, en les considérant comme Zidane ou Messi. Les autres ont, pour lui, le niveau DH.

Quelle était l'atmosphère au sein du vestiaire ?
A une période de l'année, cela ne fonctionnait plus trop. Après le déplacement à Laval (2-2, 2 mars 2012, 26e journée), il convoque une réunion avec le groupe. Il demande à chacun de se lâcher, de dire ce qu'il a sur le coeur, que rien ne sortirait du vestiaire. Pascal Bérenguer (prêté à Tours cette saison, ndlr) prend alors la parole pour lui dire, au nom de l'équipe, qu'il crie trop sur le bord de la touche. Après ça, Pascal est sorti du groupe. Le lendemain, le président est venu s'exprimer face au groupe pour défendre Jean-Louis Garcia. Une autre fois, un samedi, à deux jours d'un match, il nous rassemble dans le vestiaire en expliquant que son groupe n'est pas encore formé, que les convocations tomberont le dimanche. Il précise également que les non-convoqués se rendront à une séance de dédicaces au magasin du club. La séance terminée, plusieurs joueurs, dont moi, découvrent dans leurs casiers des convocations pour se rendre à cette dédicace... Il nous avait menti. J'allais péter un plomb ! Il y a eu plein d'histoires. Il demandait au capitaine s'il devait effectuer une mise au vert ou non. Il ne savait plus, il était perdu.
Pourquoi n'avez-vous pas accroché avec lui ?
Il me voulait. Mais il a raconté tout et n'importe quoi pour justifier ses choix. Je l'ai entendu plusieurs fois me critiquer. Je suis quelqu'un qui aime chambrer sur un terrain, comme beaucoup de joueurs, mais cela ne lui plaisait pas. Il n'a pas hésité à me tirer dessus. C'est facile de mettre un élément à l'écart. Mais lui a besoin de mecs qui boivent ses paroles. Voilà pourquoi j'ai été écarté. Et ensuite, il raconte à droite et à gauche que je ne suis pas dans l'état d'esprit... Une fois, à l'entraînement, il te dit :  " il faudrait que tu joues comme Maoulida. Que tu joues la carotte." Déroutant. Il croit que le football professionnel se joue sur une PlayStation. Rien n'est jamais de sa faute. Pourtant, il n'a jamais rien gagné ! Dès le lundi, tu connais déjà l'équipe alignée le week-end. Toute la semaine, tu ne fais que travailler la défense. Et il n'y a pas que les joueurs qui n'en pouvaient plus l'an dernier. Plusieurs fois, des membres de la direction sont restés interloqués devant les causeries d'avant-match. Certains joueurs en sont même déjà sortis le sourire aux lèvres. Au moins les trois quarts du vestiaire n'en pouvaient plus. Mais comme les joueurs sont sous contrat, ils ferment leur bouche. Sincèrement, heureusement qu'au sein du vestiaire tout le monde s'entendait bien parce que le coach est capable d'aller dire à chacun comment il faut s'habiller. Il a besoin de moutons et de brebis qui l'adoubent. L'erreur de recrutement de la saison passée, c'est lui et non les joueurs. Avec l'un des meilleurs effectifs de Ligue 2, il n'est pas normal qu'on ait joué le maintien à la dernière journée.» - Rédaction, avec J.D

(*) Sollicité à deux reprises de manière formelle dimanche et lundi, Jean-Louis Garcia a refusé de s'exprimer.
lequipe.fr

#1072 25-09-2012 10:57

BenM'radMachouche
Rédacteur

CA: Souissi suspendu

La défense clubiste subira obligatoirement quelques changements lors du derby puisque Casoni aura à se passer des services de son capitaine Khaled Souissi. Ce dernier sera suspendu ayant écopé face à l'Avenir Sportif de la Marsa d'un carton.

C'est le troisième pour le joueur clubiste qui brillera par son absence face à l'Espérance de Tunis.

Hadded au dessus du lot

Face à l'Avenir Sportif de la Marsa le Club Africain n'a pas brillé. En fait ses prestations se suivent et se ressemblent. Casoni poursuit ses expérimentations à la recherche de la meilleure formation possible. Le turn-over est de mise et les changements opérés à chaque sortie prouvent que le technicien clubiste est loin d'avoir les idées claires. Il faut dire que le club Africain d'aujourd'hui est un puzzle et il faut du temps pour que la mayonnaise prenne. Pour revenir à la rencontre de dimanche dernier face à l'A.S.Marsa, il faut mettre en évidence la prestation de Hadded qui fut l'un des meilleurs sur le terrain, voire le meilleur avec toutefois une finition qui laisse à désirer.

Le derby pour se ressaisir

Le derby de la capitale arrive-t-il au bon moment pour les joueurs clubistes ? Nous sommes tentés de répondre par l'affirmative. Les coéquipiers de Hadded se voient offrir la possibilité de bien faire face au leader incontesté du championnat. Sachant que c'est un match à part avec  son lot d'indécision et d'incertitudes. La motivation est systématique et les joueurs n'ont pas besoin d'être boosté par qui que ce soit pour donner le meilleur d'eux-mêmes. De surcroît, ils n'auront pas à subir une quelconque pression n'étant pas concernés par une place qualificative à une compétition continentale ou régionale.

Mourad AYARI  le temps

#1073 25-09-2012 11:45

BenM'radMachouche
Rédacteur

النادي الافريقي.. تقا يعوض السويسي غدا ضد الترجي

اكتفى النادي الافريقي صباح أمس بحصة تدريبية خفيفة على أن يجري عشية اليوم التمارين بالملعب الفرعي برادس استعدادا للدربي غدا ضد الترجي الرياضي وحتى يكون جاهزا له كما ينبغي دخل أمس في تربص خاطف بأحد فنادق قمرت..
تقا يعوّض السويسي

ولن يتمكن خالد السويسي من تعزيز الصفوف في الدربي بسبب الورقة الصفراء الظالمة من الحكم إلياس سويدان في المرسى وهي الثالثة وينتظر أن يعوضه في المحور سيف تقا الذي كان مردوده مقنعا ضد مستقبل المرسى..
لا خوف على العيفة

ومن جهة أخرى نشير الى أن بلال العيفة سيكون غدا في الموعد رغم الأوجاع التي شعر بها في قدمه في المرسى وكانت وراء خروجه في الشوط الثاني وسيخضع اليوم للفحوص اللازمة.
عودة بن عكرمي

وستشهد التشكيلة عودة سيف الدين بن عكرمي الذي تخلف عن لقاء المرسى بسبب الانذار الثالث، وطبعا سيعطي التوازن أكثر للدفاع على الجهة اليسرى بعد أن عوضه أسامة الحدادي..

جابو منذ البداية

ينتظر أن يكون الجزائري عبد المومن جابو ضمن التشكيلة الأساسية في هذا الدربي الاول بالنسبة اليه وأيضا بالنسبة الى عديد اللاعبين الجدد وخاصة ماهر الحداد وخالد لموشية وكارل ماكس وسيف تقا وأشرف الزيتوني وسلامة القصداوي.

ماذا في اجتماع هيئة الافريقي بالمدرب كازوني بعد لقاء المرسى؟

عرف النادي الافريقي على يدي المدرب برنار كازوني انتصارا على النجم الساحلي (1ـ0) الى جانب 3 تعادلات ضد الترجي الجرجيسي (2ـ2) والنادي الصفاقسي (1ـ1) والأولمبي الباجي (0ـ0) ومستقبل المرسى (0ـ0) ولذلك اجتمع به ليلة الأحد عقب لقاء المرسى رئيس الجمعية سليم الرياحي بحضور رئيس الفرع المنتظر معز مزالي لتقييم هذه المسيرة وخاصة أن المدرب ضد الترجي الرياضي على الأبواب وقد دعاه الى مزيد العمل لبلوغ المستوى المأمول، كما طلب منه دعوة اللاعبين الى مزيد البذل والعطاء لتقديم المردود الذي ينتظره الأحباء، وما من شك أن التقييم الحقيقي للمدرب برنار كازوني سيتم بعد الدربي وآخر لقاء في بطولة الموسم ضد قوافل قفصة.

المنجي النصري
assabah

#1074 25-09-2012 11:56

7ammouda007
Super Fan
Lieu : Paris
Site Web

1er Derby de Kasdaoui ? avec les Zanatir peut être ....

#1075 25-09-2012 12:31

bahbouhe
Super Fan
Lieu : Ariana
Site Web

7ammouda007 a écrit :

1er Derby de Kasdaoui ? avec les Zanatir peut être ....

Il a marqué avec nous en match retour 2005 (2-2) big_smile

Pied de page des forums