Vous n'êtes pas identifié(e).
#1026 07-09-2012 16:51
- SCARFACE TM
- Rédacteur
Re : Club Africain (CA)
O_o
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!
#1027 07-09-2012 21:01
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
- Lieu : CANNES
Il frôle le redicule ... w Allah pas de limites c Zantour ...
#1028 07-09-2012 21:41
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
- Lieu : petaouchnok
Slim Tempête s'apprête parait il a s'adjuger Dar Essabah...
Mais où va donc s'arrêter l'appétit de ce zantour à la fortune plus que suspecte?? Bech yakoul eddenya we ma fiha..
#1029 09-09-2012 09:59
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
Djabou : «Arsenal et Marseille me veulent»
«Je ne veux nullement rater une telle aubaine pour rejoindre une des formations les plus huppées sur la scène européenne», a déclaré l'international algérien.
Djabou, qui s'exprimait à son arrivée avec la sélection nationale algérienne à l'aéroport de Casablanca en vue d'affronter la Libye, a fait savoir qu'il était très intéressé par un départ vers l'un des deux clubs en question, mais il compte en discuter d'abord avec ses dirigeants au niveau du club de la capitale tunisienne: «Je devrais m'entretenir avec mon président au Club Africain dès mon retour à Tunis. Il est clair que je ne veux nullement rater une telle aubaine pour rejoindre un de ces deux clubs en question, d'autant plus qu'il s'agit de formations huppées sur la scène européenne», a déclaré l'ancien joueur de l'ES Sétif, avec laquelle il avait remporté le doublé en Algérie la saison passée.
Première en tant que titulaire
Le président du Club Africain, qui n'avait pas lésiné sur les moyens pour s'offrir les services de l'international algérien depuis le mois de juillet passé, a révélé dernièrement à la presse tunisienne que «l'Olympique de Marseille et Arsenal sont sur les traces de Djabou». Par ailleurs, et évoquant le rendez-vous qui opposera les «Verts» à la Libye pour le compte du dernier tour aller des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2013), Djabou a reconnu que cette rencontre ne sera guère «une promenade de santé». «On s'attend à une très difficile mission face à la Libye, une équipe qui ne cesse de monter en puissance. Nous sommes donc avertis», a-t-il dit. Souvent malchanceux avec l'équipe nationale, ce qui a retardé sa première titularisation avec les «Verts», Djabou (24 ans) espère que la prochaine fois sera la bonne pour lui, en signant sa première apparition avec l'équipe type du Club Algérie: «En juin dernier, je respirais la forme, mais ma blessure m'avait joué un mauvais tour, me privant des quatre rencontres disputées au cours de ce mois. L'entraîneur m'a rappelé cette fois, et je tâcherai de ne pas le décevoir s'il me titularise dimanche. Certes, je viens juste de débuter la compétition officielle avec mon club en Tunisie, mais je me sens bien sur tous les plans, grâce à la bonne préparation effectuée avec mon club durant l'intersaison», a-t-il assuré.
le : 09-09-2012 la presse.tn
#1030 09-09-2012 10:02
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
Djabou : «Arsenal et Marseille me veulent»
«Je ne veux nullement rater une telle aubaine pour rejoindre une des formations les plus huppées sur la scène européenne», a déclaré l'international algérien.
le : 09-09-2012 la presse.tn
kaï Kaï Kaïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Je me marrrrrrrrrrrre k k k k k k k k k k k k k k k k k
D'où t'es sorti je t'ai même pas vu rentrer !!!! aaaaaaaaaaah décidément au pays des zantours, les dziris sont rois ...
Djabou jabou, laken ma3a el assaf yheb yar7al déjà ... dbaret Brn Chikha, tji terba7, takel tbikha !!!!!
Dernière modification par BenM'radMachouche (09-09-2012 10:05)
#1031 09-09-2012 11:35
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
Bien fait pour eux et de toute même si les Zantour vont l'obliger à rester il ne leur sera pas d'une grande utilité et il va les dégoûter pour qu'ils le lâche ... Wait and see
#1032 09-09-2012 11:44
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
ça dépend parce que si vraiment il va le vendre à un grand club il va faire une plu valu très importante sans que le joueur ne joue 1mn. Ce sera un joli coup financier mais le jomhour des zantours vont crier haut et fort Riahi Dégage!!!!!
#1033 09-09-2012 11:56
- SCARFACE TM
- Rédacteur
ديقاج في وجه مزالي وقوبعة ومايول.. والهيئة تلتجئ الى القضاء
رفع عدد من الاشخاص لم يصل عددهم الى العشرة اول امس شعار «ديقاج» في وجه الثلاثي معز مزالي
ومراد قوبعة وكريستوف مايول وامام هذا المشهد فسر مسؤولو الافريقي ان هؤلاء الاشخاص جماعة من المأجورين واكدوا انهم سيقومون بتتبعهم عدليا من اجل التهديد والثلب والتشويش ورفعوا قضية في الغرض واعتبروا انها محاولة لبث البلبلة في صفوف الفريق، اذ انه لا مبرر للقيام بمثل هذه التصرفات...
BMM: haw bdét el machakel wel gaabeji... ça n'a pas trop tardé
fer9a watya ma yothmorch fihom el khir hhhhhhhh
#1034 09-09-2012 12:06
- SAMOUDY
- Fan
- Lieu : TUNIS
Slim Tempête s'apprête parait il a s'adjuger Dar Essabah...
Mais où va donc s'arrêter l'appétit de ce zantour à la fortune plus que suspecte?? Bech yakoul eddenya we ma fiha..
BBM, si je vous dis que Borhen Bsaiess et sa femme ont demandé un congé sans solde auprès du ministère de l'éducation et ils travaillent comme dirigeants au CA ( payés par Slim Riahi ).
Et là, toute une stratégie instaurée par la famille Bsaiess pour préparer les prochaines élections. Donc très normal d'essayer d'acheter à tout prix un journal pour ne pas dire deux.
Ça ne vous rappelle pas un certain Berlosconi ....
#1035 09-09-2012 14:36
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
BBM, si je vous dis que Borhen Bsaiess et sa femme ont demandé un congé sans solde auprès du ministère de l'éducation et ils travaillent comme dirigeants au CA ( payés par Slim Riahi ).
Et là, toute une stratégie instaurée par la famille Bsaiess pour préparer les prochaines élections. Donc très normal d'essayer d'acheter à tout prix un journal pour ne pas dire deux.
Ça ne vous rappelle pas un certain Berlosconi ....
Khouya Samoudy, comme Lucifer il peut acheter l'âme de qui il veut, ça ne change pas grand chose. Il est et il restera Slim El Bassass, président de Karakouz United...
#1036 11-09-2012 09:43
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
Chez les znatours le moral est au beau fixe:
Les fans vont au Parc A non pour suivre les entraînements mais pour ***** le bordel et insulter les dirigeants et le staff. Le Tzantir habituel quoi. La direction porte l'affaire devant la justice et on a pas fini de les voir s'étriper comme des voyous.
Selon Attounissia, ils seraient en pourparlers avec EZZOU kkkkkkk, celui que nous surnommons le KRIIIIKKKK... Ils sont beaux les pros tunisiens qui partent sur un coup de tête en Ligue 1 Francaise, échouent lamentablement, car c'est une autre paire de manches de se faire bouger son cul de petite paresseuse, puis reviennent le souffle coupé, a3tini gartalti, ma 7achti be 3neb...
50 Milliards en monnaie de singe déjà dépensés... et tout ça pour se faire mettre 3-1 en amical par La Forteresse du Croissant k k k k k k k k k k k...
Dernière modification par BenM'radMachouche (11-09-2012 10:15)
#1037 14-09-2012 18:33
- SCARFACE TM
- Rédacteur
pas mal énnédi zantouri version casoni
#1038 14-09-2012 18:41
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
pas mal énnédi zantouri version casoni
Ben oui une légère amélioration je trouve ...
#1039 15-09-2012 11:23
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
فريق «الأحلام» يكسب الرهان في أول امتحان
ملعب سوسة، تحكيم: بن حسانة
الهدف: ماهر الحداد (دق 69)
النجم الساحلي : أيمن المثلوثي ـ رامي البدوي ـ رضوان الفالحي ـ شمس الدين الذوادي ـ غازي عبد الرزاق ـ فرانك كوم ـ بلال بن مسعود ـ أيمن بلعيد (مصعب ساسي) ـ حمزة لحمر ـ هيثم دولة (جوستين مونغولو) ـ خالد يحيى ( لسعد الجزيري).
النادي الافريقي: سامي النفزي ـ حمزة العقربي ـ خالد السويسي ـ بلال العيفة ـ سيف العكرمي ـ خالد لموشية ـ هتان براطلي ـ ماهر الحداد ـ كريم النفطي ـ سيف الجزيري (عبد المؤمن جابو) ـ سلامة القصداوي (كارل ماركس).
تمكن النادي الإفريقي عشية أمس في اللقاء المؤجل لحساب البطولة الوطنية من التغلب على النجم الساحلي في المباراة التي أقيمت بينهما في أولمبي سوسة، انتصار الإفريقي يبدو منطقيا ومستحقا خاصة وأن الفريق ظهر بمستوى جيد وعرف كيف يستغل أبرز فرصة أتيحت له ليحسم مصير اللقاء، في حين دفع النجم مرة أخرى ضريبة غياب العمق الهجومي وانعدام النجاعة رغم بعض البوادر المشجعة عل مستوى أداء الفريق ككل.
بداية اللقاء كانت رتيبة نسبيا بما أن اللعب انحصر خلال الدقائق الأولى في وسط الميدان، قبل أن يتحسن نسبيا إيقاع اللعب إذ حاول النجم الساحلي نسج بعض المحاولات سواء من خلال توزيعات حمزة لحمر وتحركات المهاجم الشاب خالد يحيى أو من خلال التسربات الجانبية لكن دون جدوى أو فعالية، في حين كان ماهر الحداد ابرز لاعب في تشكيلة النادي الافريقي وتميز بتوغلاته السريعة وتمريراته باتجاه القصداوي، غير أن أبرز فرصتين خلال هذه الفترة جاءت عن طريق مخالفتين الأولى سددها كريم النفطي في الدقيقة 15 لكن المثلوثي حارس النجم كان يقظا قبل أن ينفذ لحمر مخالفة جانبية للنجم تصدى لها النفزي في الدقيقة 25، واستمرت محاولات الفريقين على امتداد بقية ردهات هذا الشوط لكن دون جدوى فالقصداوي لم ينجح في تشكيل خطر حقيقي على مرمى المثلوثي ويحيى ودولة أخفقا في إيجاد الحلول الهجومية لاختراق دفاع الإفريقي.
تحسن نسبي والإفريقي أكثر نجاعة
الشوط الثاني شهد بعض التحسن وخاصة من جانب النجم الذي حاول رفع النسق والضغط بشكل مباشر على حامل الكرة، وقد أتيحت بعض الفرص لزملاء الفالحي وخاصة عن طريق لحمر الذي حاول التسديد في أكثر من مناسبة على غرار محاولته في الدقيقة 50 عندما صوب الكرة باتجاه المرمى لكن دون جدوى، وفي الوقت الذي ساد خلاله الاعتقاد أن النجم سيفرض سيطرته تغيرت مجريات الأمور حيث تحسن أداء الضيوف لاسيما من الناحية الهجومية وقد أعطى دخول الجزائري جابو حيوية على الخط الهجومي للإفريقي، وكاد يفتتح النتيجة في الدقيقة 65 بتسديدة قوية مرت جانبية بقليل، لكن مع مطلع الدقيقة 69 نجح الحداد في ترجمة تألقه في هذا اللقاء بتسجيله هدف السبق للإفريقي، حيث استغل هفوة دفاعية مشتركة بين البدوي والذوادي الذي لم يحسن التعامل مع الكرة ليقتنصها متوسط ميدان الإفريقي ويغالط المثلوثي، بعد هذا الهدف حاول المحليون الضغط بشكل متواصل على دفاع المنافس، وأقحم الكبير كل من لسعد الجزيري وجوستين وساسي إلا أن المعضلة الهجومية تواصلت ولم يجد الفريق أي حلول لمباغتة دفاع الإفريقي الذي اعتمد على التمريرات القصيرة في وسط الميدان وحاول القيام في بعض الأحيان بهجومات منسقة لا سيما بعد اقحام التشادي ماركس لكن النتيجة لم تتغير وانتهى اللقاء بفوز معنوي هام للنادي الافريقي الذي كسب الرهان في اختبار صعب وذلك بفضل الإضافة التي قدمها أغلب اللاعبين الجدد.
متابعة: مراد
assahafa.info.tn
#1040 15-09-2012 11:23
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
Dream team... k k k k k qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie...
#1041 17-09-2012 18:10
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
عاجل : بطاقة جلب بحق سليم الرياحي ؟
وردت علينا للتو انباء تفيد بان سليم الرياحي رئيس الحزب الوطني الحر صدرت بحقه بطاقة جلب
من السلطات الليبية على خلفية شبهات حول تلقيه اموال من نظام العقيد الراحل معمر القذافي
#1042 17-09-2012 19:20
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
On finit toujours par se faire rattraper par les casseroles qu'on traîne, même celles qu'on a cru laisser en Tripolitaine.
Certaines failles fiscales, et le besoin dans le pays d'investisseurs pour booster son économie, attirent des capitaux d'origine plus que douteuse. Et si on n'y prend garde, notre pays deviendra un paradis fiscal, où des entreprises virtuelles y viennent le transformer en une énorme lessiveuse financière, qui ne produit aucune richesse et encore moins des emplois. Juste une station service laverie automate, qui fait ressortir de l'argent sale, plus propre que les deniers du culte de la cité vaticane..
Dernière modification par BenM'radMachouche (17-09-2012 19:21)
#1043 17-09-2012 19:42
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
Est ce que c'est une info confirmée ou juste une rumeur .... ?
#1044 17-09-2012 21:15
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
louled oublions ce slim Tawa et son argent et surtout son provenance. Il vaut mieux voler et rappatrier l'argent au pays, créer des usines et de l'emploi que de le rendre aux lybiens pour le dilapider de toute façon dans le sex, l'alcool et les cabarets en europe. Oublions la politique et parlons sport et il ne faut pas descendre au niveau de ben gharbia et autres.
#1045 17-09-2012 23:02
- SCARFACE TM
- Rédacteur
tarajjidawla
t'oublies khouya ce qu'ils racontent eux sur meddeb, sur chiboub, sur nos titres remportés ces dernières années ??
yezzina mel bhéwa wel torbia.. el 3arbi ma tjib m3ah 7atta ntija b'système hétha.. au contraire wallew 3afsine fina akther et tout le monde est contre nous.. alors si je trouve la moindre occasion pour les enfoncer je la rate pas..
c'est pas une question de niveau.. et encore moins de politique.. cet homme t'as privé d'avoir au moins 2 joueurs dont on avait besoin pour remporter la CL.. alors si y a un doute sur l'origine de cette fortune payée pour nous narguer et nous mettre les battons dans les roues faut pas se taire !!
#1046 18-09-2012 08:16
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
SCARFACE Tony Montana walla tayech !!! Ces enfants de la pétaudière de Bab El Mandab et leur tout nouveau capo di capi et son bien mal acquis, il ne faut surtout pas se gêner de les dénoncer, et toutes les occases sont bonnes. Pas de cadeau, Nadi Zantour ne sont pas des voisins rivaux, c'est l'ennemi héréditaire du sang et or. C'est une ancienne Vendetta corse qui remonte aux temps farouches des années '60. Du temps de Doujayja, Jdidi Djelloul (rouk and roul ) et le 7ayawan de l'époque M'tahher iChibani.
Comme nous ferions tout pour récupérer le funeste Bin3niii, sa ribaude de coiffeuse, et ses enfoirés de gendres, et toute la smalla de ripoux, les tripolitains aimeraient eux aussi tout autant récupérer tous les tordus qui ont bénéficié des largesses de feu le Caïd, sur le dos et l'honneur des enfants de Omar El Mokhtar.
Chétif la Tempête en fait partie, lui et sa famille figurent même en pôle position, et il est juste et légitime de le leur livrer poings et pieds liés comme on aimerait que les porteurs de chemisettes nous livrent tous les criminels à qui ils offrent gîte et couvert au nez et à la barbe de tout un peuple.
Ce n'est pas de la politique de mettre hors d'état de nuire ceux et celles qui se servent du noble sport ou autre chose pour arriver à leurs fins et continuer dans leurs basses manoeuvres. Nous n'avons pas chassé Sidi pour retomber sous jwadou... et bellehi foin de ses scrupules naïves ...
Dernière modification par BenM'radMachouche (18-09-2012 16:17)
#1047 18-09-2012 10:17
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
Tout à fait d'accord avec BMM ET SCRAFACE
En effet l'argent de ce Slim ne va jamais entrer dans l'economie tunisien il s'en sert pour arriver au pouvoir.
Il a dépensé plus de 30 millions de dinars pour acheter des joueurs : donc aucune valeur ajouter ( il aurai pu dépenser ça dans l'infrastructure du parc À par exemple )
Aussi il va dépenser 100 fois plus pour acheter des voix pour les prochaine élection. Ce mec n'ai pas un investisseur qui est venu pour ouvrir une usine ou autre ....il est la que pour le pouvoir ....et s'il a servi de lave linge sale des Ghadafi et Cie je me demande c t avec le soutien de qui ... car aucun projet qui ramène de l'argent ne passe loin des poches des trabelsi et Cie ...
Donc faut que ce Slim dégage car notre sport est déjà trop sale et il ne fait pas en rajouter ....
Dernière modification par BILLCANNOIS (18-09-2012 10:17)
#1048 18-09-2012 11:42
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
Ce charlatan se sert du Nadi Tzantir et de son public de culs terreux comme d'une lessiveuse.
OMO Riahi blanchit plus blanc que rouge et blanc ...k k k k k k k k k k k
Les znatours ne voient pas clair dans son petit jeu de passe passe. Une fois en sécurité derrière les grilles de Carthage Palace, protégé par ACAB, il va les cocufier et jeter leur cloub di mierda aux orties. On aura alors tous droit nous aussi à notre Jamahiriyya zantouriyya et on sera obligé tous autant que nous sommes d'acheter sa version du Petit Livre Vert du Guide Suprême...
Cojones de su Madre... heureusement que j'ai aussi un passeport français...
Dernière modification par BenM'radMachouche (18-09-2012 11:54)
#1049 18-09-2012 12:25
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
موقع الكتروني تونسي تافه نشر سطرين يدعي فيهما أن السلطات الليبية أصدرت في حقي بطاقة جلب .....طبعا علاوة على الأسلوب الركيك للجملتين فان ما يثير الضحك على مثل هذه الأكاذيب السخيفة أن أصحابها لم يتوقّفوا عن اصدار بطاقات الجلب الليبية في حقي منذ سنة كاملة ، رغم أن تفاهتهم منحت لي فرصة سماع أصوات عدد من الأصدقاء لم أسمعهم منذ مدّة هاتفوني بعد أن بلغهم أصداء هذا الخبر السخيف الكاذب متسائلين عن هوية أصحاب "العملة " : جماعة سياسة أو جماعة "كورة " فاني رغم ذلك فقد قرّرت أن أتابع هؤلاء السخيفين قضائيا حتى يعرفوا أن نشر الأخبار الزائفة في حق الناس لاينبغي أن يمر بدون عقوبة . واصلوا أكاذيبكم أيها المرتزقة لن تزيدني هذه التشويهات سوى اصرارا على أن أكون كما أنا .
A savoir une ordure...
Cette souillure "Maigre El Bassasse" se défend sur son compte facebook et dément la nouvelle... Plus grave, il menace de poursuivre en diffamation tout media qui oserait publier de telles nouvelles fallacieuses selon ses mensonges... Oh my Gosh je tremble de peur...
Je dirais: Mon pauvre vieux, il n'y a que les morveux qui se mouchent, et que les pouilleux qui se grattent... et il n'y a jamais de fumée sans feu...
Sinon Slim Bou Dharta The Big Fart qu'est ce tu fous en Tunisie, à quoi ça rime de venir te réfugier chez nous après tant d'années passées sous l'aile protectrice du fils de [***mot à éviter***] qui aurait aimé rayer ce pays et son peuple de la carte ???
Tu n'aurais pas des fois la pétoche que les engliches te rendent aux AQMI du Zenten, pour qu'ils te tranchent les burnes, ou que l'un d'eux vienne sur place à London te tailler un sourire berbère ????
Perso, je te conseille plutôt d'aller demander asile chez ton alter ego Moshé Katumbi le président du seul club tunisien en LDC, selon tes média zantour, tu trouveras plus de moutons à tondre là bas, et il y a des mines en tout genre où tu pourrais écouler ta sale oseille arrachée à la bouche de la veuve et l'orphelin victimes de ton âme damnée et mentor le sinistre Maâmmar, qui est à cette heure en train de se faire fourrer en enfer.... Son blé, par contre c'est toi qui l'a gardé, ou du moins une sacré bonne tranche.
T'as pas pu à toi tout seul, et grâce à ta petite cervelle amasser une telle fortune, t'es trop malhonnête pour ça. T'es surtout trop con sans quoi tu n'aurais jamais investi un sourdi dans la pire des galères ala wahwa Nadi ezZaman wal mi7an nadi zantour sabbat 3jam
Dernière modification par BenM'radMachouche (18-09-2012 16:20)
#1050 18-09-2012 13:25
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Mandat d'arrêt international à l'encontre de Slim Riahi ?
18/09/12 à 0:03Un mandat d'arrêt international aurait été émis lundi soir à l'encontre de l'actuel président clubiste Slim Riahi.
Une agence de presse internationale aurait émis la dépêche. Des membres du Conseil national transitoire libyen qui se seraient rendus à Tunis depuis quelques jours auraient échoué à trouver une issue à l'amiable avec l'homme d'affaire tunisien pour la restitution de sommes colossales d'argent issu d'une association avec les fils de l'ex-dictateur libyen Mouamer Kadafi.
Une info qui reste à vérifier.
Infosfoot