Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05-09-2012 17:37

mkachekh007
Membre
Lieu : Ben Arous
Inscription : 16-06-2012
Messages : 292

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

un grand joueur ne dit jamais (انني لاعب جديد في مركز حساس) tous les poste sans des poste clé aussi un joueur qui dit que انني في حياتي لم العب في ارضيات كتلك التي توجد nkollou les grand joueur mondial BDAWOU IKAWROU FI BAT7A

Hors ligne

#27 05-09-2012 17:48

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

montana-89 a écrit :

حسين الراقد في تصريح حول الانتقدات

انا اتفهم انتقادات الجماهير وهذا جزء من عملي لكن يجب ان يفهم العديد انني في حياتي لم العب في ارضيات كتلك التي توجد في تونس للاسف خاب املي من البنية التحتية للملاعب في تونس ان شاء الله تتحسن ثم انني لاعب جديد في مركز حساس في الملعب يجب ان اخذ وقتي للتاقلم و التعود على ضروف اللعب و الميادين لانني متعود على اللعب بطريقة ترويض و تمريرة و للاسف في عديد الميادين يصعب القيام بذلك
ان شاء الله سيتطور مستواي مع تتالي المباريات لانني انا نفسي مازالت غير راضي على مردودي وان شاء الله الجماهير ترى مردود افضل بكثير في باقي اللقاءات....

بالله اللاعب اتركوه يعمل الناس الكل تعرف قيمة اللاعب و حياتو الكل يلعب في ملاعب اوروبا يجب ان نصبر قليلا لانه لاعب من مستوى عالي ولاعب خبرة و اخلاق عالية...

Il a raison le mec en plus quand toute l'équipe ne va pas faut pas faire porter le chapeau à un seul joueur ... il a jouer les matchs de Beja et SS et lors de ces matchs tous le monde était hors sujet et surtout Mouelhi ...

Hors ligne

#28 05-09-2012 18:45

AzazeL
Membre
Inscription : 10-07-2012
Messages : 150

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Les buts contre O.Beja étaient par des fautes individuelles,et il assume une grande part dans cette défaite,alors ....
Et dans le match contre sunshine il fait la balade,il ne sait pas récupérer un ballon proprement ... c'était Mouelhi qui fait tout le travail,et il fait que regarder,je ne comprends pas comment vous faites pour croire qu'il peut bien faire!

Hors ligne

#29 05-09-2012 22:44

mkachekh007
Membre
Lieu : Ben Arous
Inscription : 16-06-2012
Messages : 292

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

AzazeL a écrit :

Les buts contre O.Beja étaient par des fautes individuelles,et il assume une grande part dans cette défaite,alors ....
Et dans le match contre sunshine il fait la balade,il ne sait pas récupérer un ballon proprement ... c'était Mouelhi qui fait tout le travail,et il fait que regarder,je ne comprends pas comment vous faites pour croire qu'il peut bien faire!


ragued peut bien faire mais que dans ces reves looool

Hors ligne

#30 06-09-2012 01:35

med180808
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 25-07-2009
Messages : 504

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

AzazeL et mkachekh007
svp c'est pas le bon moment pour ce genre de critique, il nous reste 5 matchs à gérer ajoutant les matchs de CL, on peut attendre la fin de cette série difficile puis on jugera le rendement de tous les joueurs

Hors ligne

#31 11-09-2012 20:49

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Je trouve que Regued à réussi son match surtout qu'il était le seul pivot aujourd'hui ( seul Chi7i et KCL réussi à jouer en seul pivot)
Pour le fait qu'il est simplement destructeur, effectivement oui et il le fait super bien.., mais Mouelhi et pareil il donne jamais un ballon à l'avant et quand il fait il le donne à l'adversaire ... ( regarder le nombre de passé à l'adversaire lors de c derniers matchs)
Regued associer à Traoui sa sera une bonne solution ...
Pour Hicheri c le joueur qui fait le plus d'effort ... regarder que la faute de Ben chrefia c lui qui ne souve c [toujours] lui qui fait l'effort pour revenir sur un joueur qui essaye de marquer ou qui part en tête à tête .. peut être il est limiter techniquement mais il se défonce pour notre équipe ... et il est très bon quand il est associé à un bon axial ...
Pour Iheb on lui donnant du temps de jeu il peut nous apporter des nouvelles solutions offensives ...

Hors ligne

#32 11-09-2012 21:24

AzazeL
Membre
Inscription : 10-07-2012
Messages : 150

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Bill,
Ragued a fait son maximum,certes,mais il ne peut pas accomplir la tache de seul pivot,il se place mal lors de la relance (même ligne avec hicheri)
Un destructeur:sait anticiper,faire des fautes tactique,et gagner des fautes quand la relance est trop difficile.
Ragued a bien pressé oui,mais dans d'autres domaine,c'est limite normal.
Iheb a pris tout son temps,il n'a  rien montré,il est vers 25 ans,et encore fébrile tactiquement physiquement techniquement,à quoi bon ça sert de l'attendre encore,comme Bouazzi et Ayari,ils ont pris beaucoup de chances sans s'améliorer ni ajouter à l'équipe.

Hors ligne

#33 14-09-2012 21:47

mkachekh007
Membre
Lieu : Ben Arous
Inscription : 16-06-2012
Messages : 292

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

moi je veux plus le voir ce regued sans rentré dans une discussion steril de ces qualité et de la faite qu'il est un grand joueur pour quelques un mais pour moi il a rien fait il evolu pas le meme parcour avec notre equipe national

Hors ligne

#34 14-09-2012 21:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

mkachekh007 a écrit :

moi je veux plus le voir ce regued sans rentré dans une discussion steril de ces qualité et de la faite qu'il est un grand joueur pour quelques un mais pour moi il a rien fait il evolu pas le meme parcour avec notre equipe national

je suis aussi de ton avis mais j'attends pour voir si je me trompe ou pas malgrè que je suis sure que je ne me trompe pas et qu'on aurait du laisser ce joueur au Fc Zantour qui le voulaient tellement.

Hors ligne

#35 14-09-2012 21:52

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Regued a chaque fois qu'il a le ballon il lève même pas la tête il se tourne sur lui même et joue en retrait au lieu d'essayer de créer, et lancer une attaque.
Ou bien il cherche toujours la solution de facilité et ne cherche pas le risque, ou bien il est limité techniquement et dans l'intelligence du jeu.

Dernière modification par BenM'radMachouche (14-09-2012 21:56)

Hors ligne

#36 14-09-2012 22:16

mkachekh007
Membre
Lieu : Ben Arous
Inscription : 16-06-2012
Messages : 292

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

BenM'radMachouche a écrit :

Regued a chaque fois qu'il a le ballon il lève même pas la tête il se tourne sur lui même et joue en retrait au lieu d'essayer de créer, et lancer une attaque.
Ou bien il cherche toujours la solution de facilité et ne cherche pas le risque, ou bien il est limité techniquement et dans l'intelligence du jeu.

si vous vous concentré un peut sur ragued vous allez remarqué une chose qui est trééés importante il a un temp de reponce a l'action troooop lent il prend beaucoup du temp a pensé pour reagir a chaque fois qu'ont perd le ballon ou qu'on la
deuxieme remarque pour ce joueur avez vous vue dans tous les match que regued a jouer qu'il a recupére 2éme ball jamais ?????avez vous vue ce joueur dans l'axe pour ecuperation ???????? avez vous vue ce joueur au 18 mettres ou a realiser une tres bonne occasion???? jamais
alexis de FC zantour on la vue plusieur fois dans ces trois poste dans une seul action alors je vois ou ce sont le qualiter de ce regued et je vois pas ce qu'il fait chez nous?????

Hors ligne

#37 15-09-2012 14:40

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

remplacent de karim awadhi ou majdi traoui pas plus

Hors ligne

#38 15-09-2012 22:42

AzazeL
Membre
Inscription : 10-07-2012
Messages : 150

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Faut résilier son contrat après la CL à l'amiable,faut faire monter deux ou trois autres jeunots pour 2013:
Mhirsi est deja la,faut monter les hadda,Arfeoui,Naili..

Hors ligne

#39 06-12-2012 09:47

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Ragued a sortie une bonne prestation contre CAB,je le sens plus libéré,moins limité.
J'espère qu'il continue et ajoute une stabilisation au niveau de milieu smile
Bonne continuation.

Hors ligne

#40 06-12-2012 15:27

Dida Boy
Fan
Inscription : 30-12-2010
Messages : 799
Site Web

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

EMIRCOACH a écrit :

Ragued a sortie une bonne prestation contre CAB,je le sens plus libéré,moins limité.
J'espère qu'il continue et ajoute une stabilisation au niveau de milieu smile
Bonne continuation.

uiii incha Allah eykamel akaka ... wa9et'ha eywali recrutement 3alamiii 3malneh wink ... il me plait [beaucoup] fi match CAB

Hors ligne

#41 15-12-2012 20:45

KingSlouma
Fan
Lieu : rueil-malmaison
Inscription : 03-11-2008
Messages : 793

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Lech haka bjeh Rabbi bech trakbouna essokor wgholdh edam hal ma5lou9 hedha 5atyetou el koura 5ali yemchi lkaki fel belvedere wala yonsob bel malsou9a fil marché mais qu'il arrête de jouer au foot hedha joueur yo5los 100 milles dinars par mois!!!!!!!!!!!! Ghalleb 3liya rahou!!!!!!

Hors ligne

#42 16-12-2012 21:53

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

KingSlouma a écrit :

Lech haka bjeh Rabbi bech trakbouna essokor wgholdh edam hal ma5lou9 hedha 5atyetou el koura 5ali yemchi lkaki fel belvedere wala yonsob bel malsou9a fil marché mais qu'il arrête de jouer au foot hedha joueur yo5los 100 milles dinars par mois!!!!!!!!!!!! Ghalleb 3liya rahou!!!!!!

5miisss 3lik ya slouma !!!!

Hors ligne

#43 16-12-2012 22:12

bilel_zarga
Fan
Lieu : Canada
Inscription : 31-10-2006
Messages : 281

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

KingSlouma a écrit :

Lech haka bjeh Rabbi bech trakbouna essokor wgholdh edam hal ma5lou9 hedha 5atyetou el koura 5ali yemchi lkaki fel belvedere wala yonsob bel malsou9a fil marché mais qu'il arrête de jouer au foot hedha joueur yo5los 100 milles dinars par mois!!!!!!!!!!!! Ghalleb 3liya rahou!!!!!!

un joueur moyen qui me rappelle exactement d'un certain Ahmed El Hammi; aucun ne nie ses efforts pour la récupération de la balle et la destruction du jeu de l'adversaire... mais lorsque tu rends 80% des balles récupérés à l'adversaire et les autres 20% tu les passes à ton stooper ou ton gardien, nous ne pouvons plus avancer!!! C'est un joueur qui passe la quasi totalité du temps face à notre gardien, dos au cage adverse!! il est moyen moyen même au dessous de la moyenne

Hors ligne

#44 16-12-2012 23:05

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Boughani plus actifs que lui et il avance en attaque comme korbi

Hors ligne

#45 17-12-2012 11:29

sidi mehrez
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 05-05-2009
Messages : 461

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

une lettre de remerciement et le tour est joué, il n'a jamais justifié son salaire, il censé être l'homme à donner confiance aux jeunes mais il joue comme s'il vient de la catégorie junior, zéro sécurité dans son jeu.

Hors ligne

#46 17-12-2012 13:21

EMIRCOACH
Super Fan
Lieu : soukra
Inscription : 19-04-2008
Messages : 1 250

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Aouadhi_Zouaghi_Ragued? faut revoir leur apport!

Hors ligne

#47 13-02-2013 16:33

walid_wlidha
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 15-01-2010
Messages : 318

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Zouaghi et Ragued n'ont pas participé au match d'hier. Seraient ils partants?

Hors ligne

#48 29-05-2013 22:28

doudaz
Fan
Lieu : TUNIS
Inscription : 27-06-2005
Messages : 344

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Regued une valeure sure!!!!avec Korbi ca sera top

Hors ligne

#49 29-05-2013 22:50

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

vraiment un bon rendement .. bravo  barvo

Hors ligne

#50 30-05-2013 04:03

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Houcine Ragued (Emirates Club - EAU)

Bravo un match plein

Hors ligne

Pied de page des forums