Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 23-08-2012 10:09

toro1971
Membre
Inscription : 23-05-2012
Messages : 37

Re : [Ligue I - 20è J] EST - ESBK; à rejouer le 22 août 2012

Le geste de Y.M'sekni, coup de coude sur l'adversaire, n'est pas excusable, mais tout à fait compréhensible compte tenu du nombre d'agréssions répétées dont fait l'objet Y.M'sekni dans un match sans que les arbitres ne distribuent quelque carton que ce soit aux fautifs.

Hors ligne

#377 23-08-2012 10:25

AzazeL
Membre
Inscription : 10-07-2012
Messages : 150

Re : [Ligue I - 20è J] EST - ESBK; à rejouer le 22 août 2012

Tarajidawla,Bravor,
On a beau critiqué "comme tu aimes,des critiques constructives,visant à "aider" Sameh Derbali,pour nous,il n'avait pas la capacité à bien centrer,on s'est dit normal,vu qu'il ne montre aucune autre faiblesse,mais en le voyant,même une simple passe,placement,attendre que l'attaque soit bien mené pour se lancer "comme attaquant en flanc droit",non lui il n'aime pas ça,des que l'EST a le ballon,il monte sans réflechir,ni voir si Afful est monté sur coté gauche... je ne veux pas m'étaler sur ses bourdes répétitives,un joueur qui prend ce salaire et jouant à maintes reprises dans un poste,ne montre aucune lueurs d'améliorations,à par sa vulgarité pendant le match avec ses gros mots... c'est une honte au maillot qu'il porte,par respect à ce joueur!

Pour ceux qui demandent une doublure,en ce moment,quite à faire jouer un axial comme on a fait avec Couly l'année dernière,on a Hosni Zouaghi,ou on peut jouer Boughanmi dans ce poste.

Si on a donné  une réelle chance a BEn Brahim et attendre ses bourdes,il aura été mieux exploité depuis l'année dernière,et si on avait intégré Arfeoui dans la liste à la place de JDB,puisqu'on a beaucoup d'attaquants,et JDB risque de jouer aucun match de CAF,Maaloul devait intégrer petit à petit ce jeune joueur,mais là a regarder le mal et rien faire,c'est hallucinant!

Dernière modification par AzazeL (23-08-2012 10:25)

Hors ligne

#378 23-08-2012 10:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - 20è J] EST - ESBK; à rejouer le 22 août 2012

Khouya AzazeL, hier derbeli a donné une passe de but à Libré, à tire sur le gardien et a failli marquer, il était le seul arrière à monter puisque Afful absent hier (et malgré cela personne ne le critique), il a fait tout ce qu'il pouvait avec beaucoup de volonté. Ce n'est pas le meilleur AD au monde mais en Tunisie pour l'instant c le meilleur et s'il y avait un autre joueur valable dans ce poste en Tunisie il ne serait ps en EN et il aurait été avec nous après ce mercato. Hedheka elli famma fi tounis Allah ghaleb donc même dans la médiocrité je juge que nous avons le meilleur ou le moins pire.

Hors ligne

#379 23-08-2012 11:17

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Ligue I - 20è J] EST - ESBK; à rejouer le 22 août 2012

1- la passe était trop appuyée comme d'habitude, pas évident de mettre le plat du pied en opposition à cette vitesse... tu veux voir une vraie passe en retrait bien donnée.. revoit notre 1er but de msakni au Nigeria face à sunshine.. ça c'est une passe décisive.. mouch tazlita 9oddém el cage

2- c'était son unique bonne chose pendant tout le match..

3- afful on le critique pas parce qu'on peut pas le faire quand tu le mets sur son mauvais pied et il te sort quand même un match aussi plein !! il intercepté un ballon de face à face avec notre gardien, il ne s'est pas fait débordé et il est bien monté plusieurs fois mais il manquait le soutient sur le coté gauche (place de yannick).. m'hirsi lebri et iheb penchaient tous à droite.. le seul qui venait à gauche c'était youssef surtout en 1ère mi-temps

4- personne n'a dit que c'est le meilleur AD du monde mais personne n'a dit aussi que c'était le pire.. il est juste limité pour un club de l'envergure de l'espérance

5- ce n'est pas l'unique solution que nous avons: je reste convaincu qu'Afful à droite et devant lui bouazzi, on n'a pas de soucis à se faire sur le coté droit.. c'est solide et les deux sont vifs et techniques. et si on préfère voir afful comme ailier pour son apport offensif alors pourquoi ne jamais essayer ben amor qui a toujours donné satisfaction quand on a fait appel à lui, hosni me parait aussi une solution envisageable et le jeune arfaoui n'est pas mauvais du tout..

arrêtez bjeh Rabbi bjeh elli y3ez aalikom de répéter SAMEH MOINS PIRE ET SEULE SOLUTION.. rana l'espérance ménich CAB..  si tu n'essayes pas d'autres alternatives comment tu peux juger que héthéka elli famma ? aux entrainements arfaoui a donné satisfaction 10 fois plus que sameh, je ne comprends pas hal 3néd mta3 maaloul pourtant errajél mlay3in mennou fi Casa déjà (2-2) etc

pour moi le football moderne est basé essentiellement sur le travail des arrières latéraux, le poste le plus délicat.. quand tu as un coté défaillant c'est tout le système qui fonctionne pas.. hier dans le dernier quart d'heure l'esbika avec une équipe ridicule nous a posé des problèmes sur son coté.. ye7rez ayari wa5er pas mal de fois.. lui quand il perd le ballon devant il y reste !!!!!!!!!

Dernière modification par SCARFACE TM (23-08-2012 11:20)

Hors ligne

#380 23-08-2012 11:30

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Ligue I - 20è J] EST - ESBK; à rejouer le 22 août 2012

HAMOUDA2007 a écrit :

Quelqu un a un lien pour revoir le match

http://www.youtube.com/watch?v=R3lYYWbUjwE&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=D9mxVxbH1tc&feature=player_embedded

Hors ligne

#381 23-08-2012 13:37

AzazeL
Membre
Inscription : 10-07-2012
Messages : 150

Re : [Ligue I - 20è J] EST - ESBK; à rejouer le 22 août 2012

tarajjidawla a écrit :

Khouya AzazeL, hier derbeli a donné une passe de but à Libré, à tire sur le gardien et a failli marquer, il était le seul arrière à monter puisque Afful absent hier (et malgré cela personne ne le critique), il a fait tout ce qu'il pouvait avec beaucoup de volonté. Ce n'est pas le meilleur AD au monde mais en Tunisie pour l'instant c le meilleur et s'il y avait un autre joueur valable dans ce poste en Tunisie il ne serait ps en EN et il aurait été avec nous après ce mercato. Hedheka elli famma fi tounis Allah ghaleb donc même dans la médiocrité je juge que nous avons le meilleur ou le moins pire.

Désolé,
Mais tu appelle ça un assist?cette passe hasardeuse jété n'importe comment et Didier a fait tout le travail !!
Regarde une autre fois le match:
*Il n'aide pas à la construction du jeu,toujours trop en avant ou il traîne en défense.
*Tu me dis qu'il a failli marqué,pourtant il a tiré n'importe comment avec une glissade et c'était un tir trop près du gardien.
*Regarde combien il rate ses passes.
*Regarde comment il est limité techniquement,dès qu'il est un peu pressé ,soit il loupe contrôle (de débutant)2 fois deja,et une on a failli prendre un but,soit il dégage loin devant comme si c'était sur la dernière ligne du gardien pour sauver un but.
*Regarde comment il n'arrive pas à adresser un centre disons bien ajusté dans un match entier.
*Regarde comment il est mis en difficulté en 1c1,dans 90' il a gagné un seul duel,les autres soit l'adversaire gagne le plus souvent un corner ou dans les meilleur cas une touche avancé.

maintenant concernant Afful,
*Il a bien mené ses offensifs,fait de l'effort au début de la construction et à la fin,des passes longues courtes réussis,ainsi que défensivement il a fait entièrement son boulot.

Ce qui me flippe le plus c'est qu'on insiste à le faire jouer comme tu dis le meilleur Arrière,juste l'arrière de ESBK était Trabelsi a été meilleur et ça face a Msekni afful dans son couloir!
et les alternatives existent quand mêmes  sad

Hors ligne

#382 23-08-2012 16:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - 20è J] EST - ESBK; à rejouer le 22 août 2012

Scarface, Azazel: ça sert a quoi de crtitiquer un joueur qui fait tout son possible et qui se donne a 110% malgre sa technique limitée (je vous l'accorde) alors que vous savez tres bien que la seule doublure valide est en manque de temps de jeu (je veux parler de Ben Amor, parce que pour moi Afful n'est pas AD). pour NM le public demande le titre, la CL, le coupe et tout ca dans les conditions extremes que tout le monde connait et les matchs a repetitions avec toujours les 3pts comme objectif et aucune erreure n'est possible sinon toute une saison tombe a l'eau.
Vous pensez que NM ne sait pas qu'il y a un probleme sur le flanc droit?? ni les circonstances ni le temps ne lui permettent de faire des essais et doit garder le plus valide qu'il a pour le moment.
Ne me parlez pas d'assayer hosni ou x ou y parce que c n pas le moment de s'aventurer.
Nous avons remporte un triplet avec le même AD et nous pouvons le refaire encore.
lors du prochain mercato on verra mais pour l'instant SVP encourageons tous nos joueurs sans exception même les mois aimés (derbeli/bouazzi/hichri/ayari...) Je peux vous assurer que nos joueurs dans leur temps libre ils lisent notre forum et ne doivent en aucun cas lire des commentaires du genre Bhim/ne metite pas de jouer fi tarajji ou autre.
Merci pour votre comprehension et votre collaboration wink

Hors ligne

#383 23-08-2012 19:12

AzazeL
Membre
Inscription : 10-07-2012
Messages : 150

Re : [Ligue I - 20è J] EST - ESBK; à rejouer le 22 août 2012

Tarajidawla,
Je te rafraichis la mémoire,les gros matchs demi et finale,on l'a joué avec Couly en flanc droite,même en coupe du monde c'etait Couly à droite smile
Je te suis sur le truc de s'aventurer,mais là ça fait 3 mercato depuis l'arrivée de Maaloul qu'on attend que ce joueur soit remrcié,mais toujours rien ...

Hors ligne

#384 23-08-2012 22:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - 20è J] EST - ESBK; à rejouer le 22 août 2012

AzazeL a écrit :

Tarajidawla,
Je te rafraichis la mémoire,les gros matchs demi et finale,on l'a joué avec Couly en flanc droite,même en coupe du monde c'etait Couly à droite smile
Je te suis sur le truc de s'aventurer,mais là ça fait 3 mercato depuis l'arrivée de Maaloul qu'on attend que ce joueur soit remrcié,mais toujours rien ...

khouya tout ce que je veux te dire c que tawa c pas le moment. il est la et pour le moment c notre AD encourageons le et lors du prochain mercato yaamel Allah.

Hors ligne

#385 23-08-2012 23:41

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [Ligue I - 20è J] EST - ESBK; à rejouer le 22 août 2012

chnowa c'est pas le moment ?

tarajjidawla

je ne critique pas le joueur, je critique les choix de maaloul

Hors ligne

#386 24-08-2012 21:32

douram
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 02-02-2005
Messages : 77

Re : [Ligue I - 20è J] EST - ESBK; à rejouer le 22 août 2012

tarajjidawla a écrit :

il a aggréssé gratuitement un joueur adverse avec un coup de coude. l'action était super visible sous les yeux de l'arbitre et du juge et c par miracle qu'il n'a pas eu le carton rouge parce qu'il aurait écopé de 4-6 matchs. je ne sais pas s'il peut être sanctioné a la base des images videos?? le con de ben gharbia va mettre toute la presse sur notre dos pour essayer de sanctionner msekni pour ce geste surtout qu'a la tele ils ont repris l'action plusieurs fois et avec un grand zoom en plus svp. Rabbi yostor c'etait vraiment stupide de sa part et plus capitaine pour la 1ere fois. domage.

Et voilà que les cabistes réagissent par rapport au geste de Msekni...Rabbi yostor parce qu'il risque au minimum 3 matchs ! allahi yahdi ya Youssef !

Hors ligne

#387 24-08-2012 21:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - 20è J] EST - ESBK; à rejouer le 22 août 2012

khouya douram il rique le double puisqu'il est capitaine d'équipe et pour la 1ere fois pour sq carriere. s'il est sanctionné on peut dire bye bye au titre. c bête bête bête. w Allah j'étais certain que ce nul de ben gharbia va tout faire pour sanctionner msekni comme c fut le cas pour son joueur baratli contre nous et qui a écopé de 6 matchs pour son geste anti-sportif. je l'ai écris dans mes aciens posts que c une chance offerte a ce minable cabiste qui va tout faire pour la saisir. incha'Allah tatlaalou fesseya ou msekni issallakha.

Hors ligne

#388 24-08-2012 21:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - 20è J] EST - ESBK; à rejouer le 22 août 2012

douram oucest ce que tu as lu ou ecouté ce nul parler de l'affaire msekni??

Hors ligne

#389 24-08-2012 21:55

douram
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 02-02-2005
Messages : 77

Re : [Ligue I - 20è J] EST - ESBK; à rejouer le 22 août 2012

http://www.shemsfm.net/fr/actualite/actualites_sport-news/le-cab-demande-a-la-ligue-de-suspendre-youssef-msakni/13

Hors ligne

#390 24-08-2012 21:57

douram
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 02-02-2005
Messages : 77

Re : [Ligue I - 20è J] EST - ESBK; à rejouer le 22 août 2012

tarajjidawla a écrit :

khouya douram il rique le double puisqu'il est capitaine d'équipe et pour la 1ere fois pour sq carriere. s'il est sanctionné on peut dire bye bye au titre. c bête bête bête. w Allah j'étais certain que ce nul de ben gharbia va tout faire pour sanctionner msekni comme c fut le cas pour son joueur baratli contre nous et qui a écopé de 6 matchs pour son geste anti-sportif. je l'ai écris dans mes aciens posts que c une chance offerte a ce minable cabiste qui va tout faire pour la saisir. incha'Allah tatlaalou fesseya ou msekni issallakha.

Je crois que capitaine ou pas capitaine c'est la même, ça fait très longtemps qu'on a dépassé cette distinction.

Hors ligne

#391 24-08-2012 23:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - 20è J] EST - ESBK; à rejouer le 22 août 2012

les temps de saisir la ligue, le temps que la ligue lui demande de se présenter pour une audience, le temps de délibérer, il aurait déjà joué 3-4 matchs dont le derby incha'Allah et le titre fi bab souika. incha'Allah je ne me trompe pas mais je pense que cette ligue ne nous aime pas du tout et surtout après le dossier ESBK et la CNASS. j'ai l'impression qu'il n'y a personne qui nous protège dans cette ligue et que nous allons encore subir des préjudices si nous restons les mains croisées

Hors ligne

Pied de page des forums