Vous n'êtes pas identifié(e).

#826 02-08-2012 03:32

7AKIM
Rival
Lieu : Sousse
Inscription : 10-11-2008
Messages : 515
Site Web

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Merci Nizar smile
Oui oui je l'avais compris mais comme tout le monde s'y attend on sera nombreux à être des "mondassin" ce dimanche et ce sera probablement pareil pour le retour. nous tacherons d'être discret et d'éviter le virage tongue

Hors ligne

#827 06-08-2012 18:22

Rédaction
Invité

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Kebaïer : Nous avons été à court de solutions offensives

Mondher Kebaier (entraîneur de l'Etoile) : "Ce match est le 3e livré par l'Etoile en Ligue des Champions face à l'Espérance, un adversaire dont la force réside dans son collectif performant et ses individualités de grande qualité.

Le match a été difficile, l'Espérance nous a mis dans des situations embarrassantes même si on a appliqué la défense de zone et tenté d'atténuer le danger de l'adversaire. Le problème a été notre incapacité à remporter les duels et nous nous avons été à court de solutions en phase offensive, la ligne d'attaque n'ayant pas été dans son jour.

La rencontre s'est jouée sur des détails, à l'image de toutes les grandes rencontres de grand enjeu. Nous sommes à mi-parcours et nous allons disputer deux rencontres à Sousse et une autre en déplacement à Akure devant Sunshine. Nos chances restes intactes de se qualifier pour le dernier carré, à condition de s'atteler à combler les lacunes, dans la récupération et la relance notamment".



TAP

#828 06-08-2012 19:17

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Il c pas compter le garçon .. Il reste deux matchs lol car celui contre nous a sousse va être pour notre dawla incha'Allah

Hors ligne

#829 06-08-2012 21:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 818

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Bill il ne faut jamais sous estimer nos aversaires pour être toujours en alerte et jouer avec sérieux. je préfere dire que pour le match de sousse notre équipe est l'outsider que de partir favoris. incha'Allah on continue de jouer comme si la qualification dépend du match retour de sousse et tout ira bien.
Si notre objectif est d'éliminer l'* il faut impérativement les battre à sousse même.

Hors ligne

#830 06-08-2012 21:52

AzazeL
Membre
Inscription : 10-07-2012
Messages : 150

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

De notre poule s'il y a un finaliste,ca sera l'EST pas autre,les TPM et AHly et Chelsea sont nettement meilleurs que les équipes de notre poule.

Donc eliminer l'* ou la laisser ne va pas nous aider,de loin je prfère voir l'* en demi pour essayer d'eliminer chelsea ou TPM mieux que laisser sunshine se faire battre facilement.

Hors ligne

#831 06-08-2012 23:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 818

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

je ne veux pas voir un jour l'* en finale contre nous parce que ce ne sera pas la même chose du tout. Il vaut mieux éliminer les équipes qui ont du potentiel dés la phase des poules comme nous l'avons fait la saison passé avec Al Ahly

Hors ligne

#832 07-08-2012 02:19

AzazeL
Membre
Inscription : 10-07-2012
Messages : 150

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

tarajidawla, assure toi elle ne va pas aller en finale,avec son effectif la,deja sa participation est deja honoreuse big_smile
Sauf s'il donne la chance a mortadha ben Ouannes jeune talent à la place de Bel3id ou Mossab,+ Asante playmaker de heart of oak a la place de Santos (la piece défaillante)

Dernière modification par AzazeL (07-08-2012 02:21)

Hors ligne

#833 08-08-2012 01:26

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 276

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

ستون محبا رافقوا النجم إلى رادس طالبوا سانطوس بالاعتزال


صبت الجماهير القليلة للنجم الساحلي التي تابعت مباراة الترجي برادس والتي كان عددها 60 محبا على أقصى تقدير (لأسباب تنظيمية) جام غضبها بعد المباراة على بعض اللاعبين حيث وصفوهم بأبشع النعوت

وطالبوا البعض منهم بالرحيل مرددين أحد أهم شعارات الثورة «ديقاج» ونال المهاجم دوس سانطوس النصيب الأكبر من غضب الأحباء حيث كان مردود هذا الأخير والحق يقال دون المستوى المطلوب أو لنقلها صراحة  ضعيف جدا ولم يشكل أي خطر على دفاع الترجي.. وقد طلب منه الأحباء الاعتزال له وللنجم الساحلي !!!

[Assabah]

Hors ligne

#834 14-08-2012 00:19

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 276

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

samedi forssétna béch na3fsou féhom ... Rabbi m3ana !!

Dernière modification par montana-89 (14-08-2012 00:21)

Hors ligne

#835 15-08-2012 10:08

toro1971
Membre
Inscription : 23-05-2012
Messages : 37

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

C'est une occasion rêvée de laver l'affront du 5-1 qu'ils nous ont infligé en 2010. Rabbi m3ana

Hors ligne

#836 18-08-2012 18:36

Rédaction
Invité

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

CL 2012 - ESS vs. EST : Kebaier - "On est dos au mur"

IMG_7262_wm.JPG

Quelques jours avant la Révolution des Libertés et de la Dignité, le 14 janvier 2011, l'Etoile étrillait l'Espérance (5-1) à Sousse pour le compte du championnat de Tunisie. Les deux entraineurs actuels étaient déjà aux commandes. Mais depuis, que d'eau a coulé sous les ponts !

Le coach de l'ESS, Mondher Kebaier, s'il regarde ce souvenir-là avec nostalgie ("C'est incontestablement notre match-référence", admet-il), ne se contenterait pas moins samedi (22h) du plus court des succès succès face au même adversaire pour se relancer dans la course au dernier carré de la Ligue des champions d'Afrique Orange.

Cafonline.com : Est-il exagéré de qualifier cette sortie d'un quitte ou double dans le cas de votre équipe, 2e ex aequo de la poule A (4 points, avec Sunshine Stars du Nigeria) ?  

Mondher Kebaier : "Un quitte ou double, non. Je parlerai plutôt d'un match important attendu avec beaucoup de ferveur par tous nos supporteurs. En réalité, notre situation dans cette phase de poules n'est pas aussi dramatique que cela. Sunshine a une suite de calendrier plus difficile que la nôtre, avec deux déplacements dont un à Tunis face au tenant, l'EST. Alors que nous ne nous déplacerons qu'une seule fois, justement chez les Nigerians. Cela constitue un avantage incontestable d'autant que ce voyage à Ojebu-Ode pourrait compter pour du beurre car il n'intervient qu'à la dernière journée. La messe pourrait déjà être dite, à la mi-septembre."

Cafonline.com : L'Espérance du match aller (1-0 pour les Sang et Or le 5 août à Radès) vous a-t-elle impressionné ou plutôt déçu ?

Mondher Kebaier : "Elle reste tout simplement une grande équipe qui sait gérer ses rencontres. C'est ce qu'elle a justement fait ce jour-là. La décision s'est faite sur un détail, un penalty. Mais il faut se rappeler de toutes les conditions qui ont entouré cette première manche : une pelouse très médiocre, une chaleur asphyxiante (on était proche des 40°), un taux d'humidité très élevé, le carême du mois de Ramadan. Personne n'a eu vraiment le dessus. Au contraire, ce sont les défenseurs qui se révélèrent très forts."

Cafonline.com : Mais votre adversaire récupère ce samedi son homme à tout faire, Youssef Msakni.Y aura-t-il un plan anti-Msakni ?

Mondher Kebaier :  "Ce joueur compte parmi les points forts de l'Espérance. Mais nous n'allons pas en faire une fixation.Nous allons focaliser sur notre objectif : l'attaque et des buts à marquer, le seul moyen de l'emporter."

Cafonline.com : L'inefficacité chronique dont fait preuve votre équipe ne vous inquiète-t-elle pas à l'heure d'affronter la solide arrière-garde espérantiste ?

Mondher Kebaier : "En championnat de Tunisie, nous sommes très loin du leader… l'Espérance. Mais surtout, nous restons très loin de notre rendement de la saison précédente : 49 buts marqués en 2010-2011 contre à peine 17 cette saison alors qu'il ne reste plus que six journées à disputer. C'est dans ce domaine que nous devons d'ailleurs accomplir les plus gros progrès. Dans la finition, dans le réalisme offensif. Et nous travaillons énormément ce volet aux entrainements."

Cafonline.com : Vos supporteurs vous reprochent cette confiance aveugle accordée à un Santos de plus en plus fréquemment hors de forme. Déjà, son positionnement ne pose-t-il pas problème car on l'a connu en tant qu'attaquant de pointe de métier ?

Mondher Kebaier : "La reconversion de Santos ne date pas de cette saison. Déjà, lors de l'exercice écoulé, j'avais placé le Tuniso-brésilien juste derrière l'avant de pointe, Ahmed Akaïchi. Et cela nous a valu plein de satisfactions, avec notamment une série de 12 matches sans défaite (11 victoires et 1 nul) dans cette formule-là. Depuis la phase de poules, il est toujours là, malgré un impact physique moindre dans notre dernière sortie face aux Sang et Or. Pour tout dire, Santos est un véritable professionnel : discipline, application, intelligence tactique..."

Cafonline.com : Une nouvelle défaite risque de fragiliser votre position car votre public n'a pas vraiment apprécié votre production à Radès. N'avez-vous pas peur pour votre poste ?

Mondher Kebaier : "J'ai livré une cinquantaine de rencontres sur les deux saisons à la tête de l'ESS. La saison dernière, nous avions joué jusqu'à la dernière minute pour le doublé (coupe et championnat de Tunisie). Malheureusement, cette année, nous sommes très loin en championnat. Pourtant, depuis mon retour aux affaires, nous avons joué trois rencontres (CS Sfaxien, Espérance de Tunis, O. Béja), récoltant 4 points. Cela fait tout juste un mois et demi que je suis à la barre technique du club. J'ai dû attaquer directement la phase de poules de la Ligue des champions. Les lacunes de toute une saison, il serait présomptueux d'espérer les gommer en un peu plus d'un mois. Cela me paraît utopique."

Cafonline.com : Que faut-il sauver alors dans l'urgence ?

Mondher Kebaier : "L'identité du club. La grinta, l'esprit de corps. L'équipe doit retrouver son rayonnement. Il y a des gens qui font de leur mieux pour rendre à l'Etoile du Sahel son aura. Il faut avoir du respect pour ce qu'ils font. Plus concrètement, il faut arracher les points capables d'envoyer le club au prochain tour de la Ligue des champions. En démontrant surtout beaucoup de volonté, car on est vraiment dos au mur."



CAF Online

#837 19-08-2012 12:34

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

M. Slah Ben Amor responsable de la commission d'organisation vient d'annoncer sa démission. (Selon lui le club est victime d'un complot politique)
ETOILISTE.COM


PS : des cons tout simplement

Hors ligne

#838 19-08-2012 13:04

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Y a pas Ben Ali maintenant pour les aider

Hors ligne

#839 19-08-2012 13:06

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Je serai un supporter de sunshine united.
Un point nous suffit

Hors ligne

#840 19-08-2012 13:36

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

UltraSlan a écrit :

Y a pas Ben Ali maintenant pour les aider

Ce sont les supporteurs attitrés et officiels du TP tout pourri en Tunisie.
Souvenez vous ce mois de Déc 2010, pendant qu'on nous détroussait en rase campagne à Lumumbashi, ces enfants de ribaude klaxonnaient et faisaient la nouba à Sousse.
Pire, pendant que leur fils prodigue et ses garde-chiourmes égorgeaient la fine fleur de la jeunesse tunisienne, ces empaffés faisaient la bamboula toute une nuit avec alcool et petites putes pour fêter notre toute dernière déconvenue en terre maudite sahélienne.

Hors ligne

#841 19-08-2012 13:53

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

hier dans leur chorégraphie (da5la) ils ont écrit : NO MERCY !!

vous pouvez vérifier les images.. donc ok d'accord.. pas de pitié c'est votre souhait... pas question de battre sunshine à rades sinon je serais le 1er à descendre arrêter le match.. après tout houma 7abbou hakka.. ken la3bou leur match normal.. blech 7jar.. sans agressivité.. des coups de coude sur msakni.. des tacles meurtriers.. et une ambiance de m*** alors que le résultat ne leur garantissait absolument rien.. wa9t'ha n9ollék on joue à fond les matchs qui restent mais maintenant pas question

Hors ligne

#842 19-08-2012 13:59

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Pas de cadeau
J'espère qu'il seront lourdement sanctionnés par la CAF
Je préfère avoir sunshine au 1/2 qu'avoir ces **** rien que CHMETA.

Hors ligne

#843 19-08-2012 16:27

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Pas de calculs. on s'en fout de ce qu'advient aux autres. Nous avons fait les 2/3 du parcours avec le plein de points disponibles. Il  reste 2 marches à gravir. Il faut mettre une tannée aux Etoiles ensoleillées chez nous et aller l'esprit tranquille avec 15 pts à une formalité chez les voisins algériens, même avec l'équipe B on devrait ramener au pire un 16ème point.
Pour nous les affaires de cette poule sont de l'histoire ancienne, nous devons regarder du côté de l'autre poule et de ce qu'y se passe: Les forces et les faiblesses de ces rivaux là...
Un maximum de points et de buts possibles pour soigner notre goal average... Ainsi on met toutes les chances à nos côtés de jouer les retours des demis et de la finale chez nous.

Dernière modification par BenM'radMachouche (19-08-2012 16:31)

Hors ligne

#844 19-08-2012 17:04

Chakchouka
TarajjiManiaque
Lieu : Hudson
Inscription : 18-07-2002
Messages : 2 944

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Non on ne s'en fout pas. L'annee passee quand nous etions deja qualifies, nous avons fait un match de tripes pour faire sortir Al-Ahly.

Quand tu as la possibilite d'enfoncer le clou, tu ne tergiverse pas. Tu envoie balader les grosses gueules.

Il faut perdre ce match contre Sunshine : Afful en gardien, Naouara en AD et BenCherifia en AG. Les Zouaghi, Boughanmi, Beaugal, Lebri et tous ceux qui manquent de competition doivent etre titularises.

NO MERCY !

Hors ligne

#845 19-08-2012 19:08

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Je veux pas respecter ni charte du jeu ni charte de sécurité smile
Un point c'est suffisant pour avoir la 1er place mathématiquement.
Que l' * ait au diable :
1- 2-0 à sousse
2- Éliminé grâce à nous
3- Sanctionné 5 ans par la CAF

Chalbou9 X 3

Hors ligne

#846 19-08-2012 20:34

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Chakchouka a écrit :

Non on ne s'en fout pas. L'annee passee quand nous etions deja qualifies, nous avons fait un match de tripes pour faire sortir Al-Ahly.

Quand tu as la possibilite d'enfoncer le clou, tu ne tergiverse pas. Tu envoie balader les grosses gueules.

Il faut perdre ce match contre Sunshine : Afful en gardien, Naouara en AD et BenCherifia en AG. Les Zouaghi, Boughanmi, Beaugal, Lebri et tous ceux qui manquent de competition doivent etre titularises.

NO MERCY !

ya m3allém.. css (cellules de supporters et groupes...) ont distribué des t shirts avec un 5-0 imprimé dans le dos le jour de la finale contre fat7 ribati

Sousse quand l'espérance perd un match en coupe d'afrique tbét 7afla on dirait un jour de fête..

je vous assure que si l'* passe au carré final ni l'espérance ni mazembe ni ahly ne pourrait lui enlever de titre, c'est une loi que j'ai moi même inventé mais dont la validité a toujours été vérifiée.. exactement comme le corner que le défenseur peut éviter en dégageant en touche mais qui tente le dribble puis l'attaquant touche en dernier le ballon et le juge se trompe en accordant corner...  et bah ce corner 9 fois sur 10 amène un but.. croyez moi c'est une loi que j'ai toujours constatée en foot.. Si une chose peut mal tourner, elle va infailliblement mal tourner.. l'inévitable loi de murphy je l'applique à ce cas..

pour moi c'est indiscutable, a5ta fairplay, personne ne peut nous en vouloir si on fait tourner l'effectif et tester certains joueurs et certains schéma..

c'est vrai qu'on va pas jouer quand même avec afful gardien.. mais disons hosni dans l'axe s'il est prêt ou bien zouaghi.. devant ayari et beauguel.. lebri bouazzi sur les cotés... bref un bon match d'application, une bonne recette (naamlou des tarifs assez élevés) et on évite les blessures + chméta 7lél mou7allél mafamméch 7lél akther men'ha avec ces minables régionalistes et obsédés par le pouvoir

Hors ligne

#847 19-08-2012 20:40

takilasd
Membre
Lieu : bouarada
Inscription : 11-01-2009
Messages : 736

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Enfin ! L'essentiel est réalisé! La patience paie !
En effet depuis un certain film monté par ces charlatans de clown (toutes quotités confondues de l'Étoile du Sahel), croyant que les gens sont des naïfs, et ce lorsqu'ils firent semblant de soi-disant prouver que leur défaite face au C.S.H.Lif l'année dernière à Sousse, a été soi-disant acceptée en fairplay et qu'ils sont en mesure de pratiquer le sport comme des individus raisonnables et équilibrés, or  ces malades s' obstinent depuis belle lurette (trois décennies durant) comme inexplicablement quelques autres complexées équipes tunisiennes vis-à-vis de l'Espérance, cherchant à s'exhibER dans un stade de football rien que pour défier l'Espérance.
On comprend très bien par exemple comment ce phénoménal néo-responsable du C.A. Bizerte vient,  sur la caricaturale et humoristique scène footballistique tunisienne, déambuler afin de nous démontrer  la musculature gonflée à vide d'un certain raté parti politique, à l'instar d'un autre ex-parti  qui a montré de toutes les couleurs aux citoyens paisibles de cette contrée ; le jour de délivrance de ces sarcasmes répétitifs viendra.
Une contrée tunisienne qui fut d'ailleurs pendant des siècles mondialement accueillante et internationalement respectée ; mais qui risque, malheureusement, de ne plus l'être  dorénavant, car lesdites qualités se dégradent de plus en plus au fil du temps, bien entendu, essentiellement depuis ces misérables trois dernières décennies, dont le comportement de certains dictateurs, qui dépendaient de Bourguiba (des personnes forts connues) ou de Ben Ali (par le biais du R.C.D.), et qui pour des raisons de caprices et d'envie aux autres (de péché actuellement en vogue impétueuse ; voire acquiescé plus qu'avant), ont littéralement saccagé et massacré  une population de toutes régions confondues, sans que personne ne réagisse à cette apocalypse. Sauf, et contre toute attente, que cet actuel parti dominateur y profite pour mettre main basse sur les restants de biens tunisiens et…déguerpir (en fuyards) comme l'a si excellemment accompli Ben Ali aidé par ses complices, les mêmes actuels complices aux arnaqueurs (affamés et profiteurs) en question, et de provoquer le gabegie pour des intentions d'arrière-pensées.
Qu'est ce qu'il attend un certain ancien premier ministre (l'ancien nabab et maitre proclamateur du régionalisme en Tunisie) pour dissoudre en cette circonstance fois-ci exacte et légitime, comme il l'a si hâtivement ordonné en Juillet 1988 ; soit juste après à peine une année de ce mois noir de Novembre 1987, pour dissoudre un club de la capitale arguant le fait que ledit club est indiscipliné car son gardien de but (sûrement par des incitations ciblées) a craché sur un arbitre. Pie encore, il se moqua régulièrement, sur le petit écran, de ce pauvre peuple sincère, lequel croit aux exemplaires et modèles  historiques principes sociologiques.
Voilà comment par cet aperçu contextuel comment la situation socio-comportementale a dégénéré en Tunisie, pour donner libre cours à la corruption et au multiples mafiosismes, comme par exemple une des innombrables ridiculités enregistrés récemment d'octroyer des dizaines de milliers postes dans la fonction publique et ce à…Tunis la massacrée. Sans oublier ces prétendues récompenses pécuniaires extravagantes pour avoir contrariés Ben Ali ; alors qu'ils vécurent paisiblement à Londres et à Paris, ne sachant comment des prêcheurs de mosquées ont été torturés et privés de leur droits publics et familiaux ; les vrais défendeurs de l'Islam qui n'aspiraient à aucune contrepartie ni aucune position sociale privilégiée, et qui n'utilisent pas l'Islam pour des fins personnels.
Mais toujours est-il, pour ne pas être trop sévère avec les réels supporters de l'Etoile, qu'il y a lieu de se questionner si la débandade n'a en fin de compte été provoquée par la catégorie susmentionnée, étant devenue quotidiennement spécialiste en la matière.

Dernière modification par takilasd (19-08-2012 20:41)

Hors ligne

#848 19-08-2012 23:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 818

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Chakchouka a écrit :

Non on ne s'en fout pas. L'annee passee quand nous etions deja qualifies, nous avons fait un match de tripes pour faire sortir Al-Ahly.

Quand tu as la possibilite d'enfoncer le clou, tu ne tergiverse pas. Tu envoie balader les grosses gueules.

Il faut perdre ce match contre Sunshine : Afful en gardien, Naouara en AD et BenCherifia en AG. Les Zouaghi, Boughanmi, Beaugal, Lebri et tous ceux qui manquent de competition doivent etre titularises.

NO MERCY !

khouya tu est serieux? tu veux perdre a rades pour eliminer l'* sans etre sure de l'eliminer parce que avec 4 pts l'etoile va recevoir chlef et apres jouer le tout pour le tout au nigeria et en cas de victoire elle passera quand meme. en cotre partie nous avec 12pts et un match a jouer a chlef en deplacement nous devrons jouer un mztch plein pour gagner ou eviter la defaite sinon avec la victoire de sunshine a domicile contre l'* nous perdons la 1ere place et sortons de rades pour les matchs retours de la 1/2 et finale aussi.
dans le foot il n fait pas prendre des risques non calculés et en plus pour rien c encore pire. pour moi c du suicide. je suis certain que pour NM et notre BD le message sera clair pour les joueus: ecraser tout sur notre passage et pas de calculs.

Hors ligne

#849 20-08-2012 00:54

EST supporter
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-11-2008
Messages : 2 517

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

L'Espérance est une grande équipe et n'a pas l'habitude de perdre des matchs sans livrer de combat. Aussi, suis-je tout à fait opposé à toute idée appelant à perdre notre prochain match contre Sunshine dans le but de favoriser cette équipe aux dépens de l'Etoile. Par contre je  soutiens l'idée de tourner l'effectif et de permettre aux joueurs qui n'ont pas l'occasion de jouer régulièrement (Ayari, Boughanmi, Ben Amor, etc) ainsi qu'aux nouvelles recrues de nous montrer de quel bois ils chauffent.

Hors ligne

#850 20-08-2012 05:50

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Etoile Sportive du Sahel (ESS)

Faut pas oublié ce record sans défaite qu'il faut renforcer et mettre la barre plus haut

Hors ligne

Pied de page des forums