Vous n'êtes pas identifié(e).
#951 03-08-2012 00:42
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Re : Club Africain (CA)
les Zantour Fc ont vendu Eizechel 2 millions de dinars dans un tranfert global de prés de 5 milliards et nous ont vends Darraji/Eneramo et Couly GRATIS. En fin de compte ils ont fait un échange Djabou/Eizechel pour la même somme environ. joli coup pour les zantours mais en même temps ils n'ont plus de pointe devant à moins de trouver l'oiseau rare en 3 jours ce qui est très dur mais on ne sait jamais.
J'ai beaucoup parlé de ce joueur et j'ai toujours dis qu'il avait beaucoup de potentiel mais qu'il n'a pas pu s'exprimer chez les zantours parce qu'ils étaient très faibles.
#952 03-08-2012 12:39
- SCARFACE TM
- Rédacteur
non c 1 million 500 et encore je les crois pas..
djabou coutera 5 milliard en 2 ans.. kiféch 7sebt'ha fassarli mo5i w9éf
#953 03-08-2012 15:44
- tarajjidawla
- Modérateur
non c 1 million 500 et encore je les crois pas..
djabou coutera 5 milliard en 2 ans.. kiféch 7sebt'ha fassarli mo5i w9éf
SCARFACE inti hassebha bil ghalet khouya laaziz
Moi je parle prix du transfert et toi tu parles combien ça va coûter en 2 ans. Même Eizechel va couter au club russe prés de 5 milliards en 2 ans
Le transfert du Nems Youssef est estimé a 5 millions d'euros et non 12 millions parce qu"il ne faut pas compter le salaire du joueur avec le club.
Est ce que tu es du même avis que moi ou pas?
#954 07-08-2012 17:47
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
كازوني منبهر بأجواء رادس
سجل مدرب النادي الافريقي «برنار كازوني» حضوره في لقاء الكلاسيكو الذي تابعه باهتمام كبير ولا ندري هل ان الحنين الى النجم الساحلي هو الذي أتى به الى رادس أم رغبة منه في معاينة منافسي الافريقي والوقوف على مدى استعداداتهم قبل استئناف نشاط البطولة. «كازوني» لم يخف انبهاره الكبير بالأجواء التي أمنتها جماهير الترجي ولم يفوّت الفرصة دون ان يلتقط بعض الصور بهاتفه المحمول.
عبد الوهاب
Al Chourouk
#955 07-08-2012 19:44
- montana-89
- TarajjiManiaque
شكر كبير لحمدي الكسراوي وخالد القربي ابني الترجي
رغم العرض المغري والمغري جداً الذي وصل هذا الثنائي من قبل هيئة الافريقي واللذي تجاوز فيه أضعاف ما كان يتقاضاه كل منهما في الترجي إلا انهما أصرى على عدم قبول تقمص زي الافريقي لسبب واحد وهو أن الامور المادية لا تعينهما بقدر الامور الأخلاقية فحبهما للترجي هو الذي فرض عليهما رفض هاته الأموال الطائلة
ملاحظة : اللاعب السابق للترجي خالد بدرة هو الذي كان يحاول إقناع قلب الأسد بالانتقال للافريقي واللهي ربي يهديك يا خالد وهاو خالد الصغير عطا درس لخالد الكبير في الوفاء
#956 07-08-2012 19:57
- montana-89
- TarajjiManiaque
سليم الرياحي عرض 72 ألف دينار على خالد القربي و 112 ألف دينار على حمدي الكسراوي كراتب شهري كما عرض على فرقهم مبالغ خيالية لشراء عقودهم إلا أن أبناء باب سويقة
رفضوا كل هاته الإغراءات المالية و طلبوا من الوسيط عدم الإلحاح لأن انتماءهم للدولة الترجية و ولاءهم لألوان شيخ إفريقيا يمنعهم من اللعب في النادي الزنطوري أو أي فريق أخر تونسي .
#957 07-08-2012 21:12
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
- Lieu : CANNES
Bravo les gars !!!!
#958 08-08-2012 15:53
- sancho
- Fan
- Lieu : Hamhama
Club Africain :14 joueurs priés de se trouver un autre club
L'entraineur du Club Africain Bernard Casoni a dressé une liste de joueurs qui ne feront plus partie de l'effectif de l'équipe première. Ces joueurs ont été priés de se trouver un autre club (prêt ou transfert définitif).
Ces joueurs sont :
Amir Haj Messaoud
Chaker Regai
Hamza Messaadi
Abderrahmen Khayati
Aymen Jendoubi
Nefaa Jebali
Wajdi Jebbari
Aymen Ben Ayoub
Majdi Makhzoumi
Naim Ben Ahmed
Skander Echeikh
Ghazi Haddad
Walid Derbal
source : mosaique FM
#959 08-08-2012 15:58
- montana-89
- TarajjiManiaque
كازوني منبهر بأجواء رادس
سجل مدرب النادي الافريقي «برنار كازوني» حضوره في لقاء الكلاسيكو الذي تابعه باهتمام كبير ولا ندري هل ان الحنين الى النجم الساحلي هو الذي أتى به الى رادس أم رغبة منه في معاينة منافسي الافريقي والوقوف على مدى استعداداتهم قبل استئناف نشاط البطولة. «كازوني» لم يخف انبهاره الكبير بالأجواء التي أمنتها جماهير الترجي ولم يفوّت الفرصة دون ان يلتقط بعض الصور بهاتفه المحمول.
عبد الوهاب
Al Chourouk
هذاكا سليم الرياحي قالو نحب اقوى جمعية في الافريك ..
ياخي جاء يتفرج في ترجي باش يعرف كيفاش تكون اقوى جمعية
#960 13-08-2012 04:38
- montana-89
- TarajjiManiaque
الجامعة المالية و في حقرة عالمية تمنع لاعبها صامبا سو من الالتحاق بالنادي الافريقي و تؤكد للاعب انه لن يتم دعوته للمنتخب اذا لعب للافريقي لان مستواه سينزل بحكم ضعف مستوى الفريق ويكفي انه نادي من مالي ازاح الافريقي في كاس الكاف بالدور التمهيدي
ثم ياتي الدور على كارل ماكس و الذي رفض للان الالتحاق بالافريقي واصبح يتهرب منهم حتى انه اعلمهم بان له عرض في اوروبا او ان يرفعوا له في الامتيازات المالية
#961 13-08-2012 08:21
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
- Lieu : petaouchnok
Les véritables grands clubs, cela ne meurt jamais. L'on peut aller faire le tour de la planète et revenir au crépuscule de sa vie le coeur toujours percé de part en part par une flèche au nom synonyme d'Espoir. Une arme fatale aux reflets sans pareil "Sang et Or".
Ni les chiens galeux de Bab Alioua, la chienlit du Boudchâafar, et encore moins les corbeaux rôtis sauce "Sbarrèss" ne me feront jamais détourner un cil de la beauté et la majesté de la maison Dawla. Ma patrie...
Les antiques Michelines crapahutent péniblement sur les côtes, crachotant une épaisse fumée noire, quand le TGV Tarraji passe à une allure qui défie les lois de la gravité...
Dernière modification par BenM'radMachouche (13-08-2012 08:35)
#962 13-08-2012 21:25
- Nizar
- Administrateur
- Lieu : Tunisia
Tunisie: Mourad Hedhli signe un contrat de 5 ans avec le club Africain
Le jeune milieu de terrain offensif du club Olympique des Transports Mourad Hedhli natif de 1991 a signé un contrat professionnel avec le Club Africain, annonce-t-on, lundi 13 août de sources sportives auprès du Club.
Ces mêmes sources ont indiqué que la durée du contrat est de 5 ans sans donner de détails sur le montant du contrat.
Par ailleurs, l'attaquant du Club Africain Ezechiel Ndouassel a été officiellement transféré au Football Club Terek de Grozny en Tchétchénie.
Le Club Africain a annoncé, d'un autre côté, que le match amical avec le club émirati Al Imarate al Imarati prévu mercredi 15 août a été avancé au mardi 14 août 2012 à 22H00 au stade de Zouiten à Tunis.
Tunisie Numérique
#963 14-08-2012 11:12
- SCARFACE TM
- Rédacteur
une réalité dure à accepter malheureusement mais znatir prendront une nouvelle dimension.. ils vont construire une équipe solide qu'on le veuille admettre ou pas
pour le moment ils sont entrain de faire un boulot énorme !! malouche maillol casoni : trio plus que compétent, avec les recrutements qu'ils sont entrain de faire.. deux trois ans au plus et ils auront une équipe très compétitive
#964 14-08-2012 11:24
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
deux trois ans au plus et ils auront une équipe très compétitive
Raison de plus pour ne pas rester les bras croisés et se faire surprendre comme des néophytes ...
Je compte sur l'aide de Dieu et le dévouement de si Hamdi, mais surtout le sens inné de la bêtise chez les dirigeants et les fans de FC Zantour pour que Lokliiib demeure encore et toujours LeKliiib, petit club zébré des quartiers malfamés de l'est de la capitale, féru de maquereaux, souk aux produits cheap cheap Made in Dong Xiang, petits jules casse-croûte au lupanar du Sabot de la Vie de Joie.
Par cette nuit illuminée fait que El Gourjani, Beb 3lioua et Fathallah ne connaîtront jamais ce petit sourire énigmatique si caractéristique à la Joconde et à tous les Mkach5ines....amine ya Rab il islam wel mouslimine
Dernière modification par BenM'radMachouche (14-08-2012 11:25)
#965 14-08-2012 14:07
- SCARFACE TM
- Rédacteur
tout à fait d'accord avec toi BMM !
mon problème actuellement aussi c'est que je sens qu'on est entrain de rater un mercato après l'autre.. non pas que les joueurs recrutés ne sont pas à la hauteur ou qu'ils ne nous apporterons pas grand chose sur le terrain mais c'est plus un sentiment d'autosuffisance et de ta9achof..
on s'est trop focalisé sur les joueurs en fin de contrat (généralement s'ils le sont c'est pas très bon signe) mais le pire c'est qu'on refait les mêmes bêtises qu'on a faites dans les années aziz zouheir et les dernières saisons de chiboub c'est à dire faire de la CL la seule obsession du club à court terme et oublier la stratégie globale, la formation et le recrutement des jeunes talents (étrangers y compris).. comme on a fait avec banana, afful et oussou konan avant eux.. depuis quelques temps, on oublie un peu qu'outre la compétition africaine il faut se tourner un minimum vers le championnat local.. deux ou 3 noms pour renforcer l'équipe dans la course vers le titre local c'est pas une mauvaise affaire
je prends l'exemple d'un joueur comme hedhli du cot.. tout le monde s'est mis d'accord que le mec est bourré de talent.. on l'a proposé à l'espérance il y a 6 mois.. on était occupé évidemment et on a pas suivi l'affaire.. maintenant il signe chez zantours pour une somme dérisoire.. ça me rappelle également plusieurs autres cas: dhaouedi qui a passé une semaine ybét w yesba7 fel parc pour signer et on l'a pas fait (Allah yehdik ya ben yahia)
bref.. znatirs vont écraser financièrement les éni éni les saisons prochaines.. je serais pas surpris qu'avec l'équipe de korkom de kanzari on aura beaucoup de mal à dominer comme on l'a fait pendant toutes ces années, en tous les cas la concurrence sera rude c'est évident.. sans parler de l'arbitrage et de la pression des médias qui en ont marre de nous voir rafler les titres chaque fin de saison.
je n'ai toujours pas digéré le départ du jeune ahmed sassi, encore moins celle de darragi.. avec banana, korbi et youssef et yannick en janvier prochain.. c'est quasiment fassa5 w 3awéd men jdid ! c'est pourquoi il est impératif pour moi qu'on remporte cette édition sinon la9adar Allah on aura du mal à digérer et gérer la période qui suivra.. le doute s'installera et avec les zantours derrières nous prêts à nous faire ch*** dans le mercato et nous piquer tous les joueurs avec qui on va négocier.. il faut savoir malheureusement qu'on pourra plus entrer en concurrence financière avec eux dorénavant.. essayed ré9éd 3ala 3000 milliards quand même mouch le3b..
à nous d'anticiper tout ça dès maintenant avant qu'il ne soit trop tard.. il est encore possible de garder notre avance par un gros travail au niveau de la direction technique et en faisant les choix optimaux.. j'ai peur que la panique s'installe chez nos dirigeants.. hamdi meddeb n'a encore pas surmonté le coup de djabou.. il ne l'a pas vu venir.. et avec les piques lancés par le [***mot à éviter***] de ben gharbéya à longueur de journée dans les radios.. celle de gérard busher hier.. et la liste est longue.. etharb bech ywalli mel chirat el kol et ça sera trop dur de résister à tout ça..
Rabbi m3ana.. mon dernier espoir c'est une très bonne gestion de la part de HM et comme tu as dit BMM le sens inné de bêtise chez ces 5omméj 7achékom
#966 14-08-2012 15:39
- dragon-1919
- Super Fan
- Lieu : Tunis
- Site Web
Je suis désolé mon frère Scarface, mais le dernier mercato était plutôt pencher vers le court terme avec des nouveaux jeune de 18 19 et 20 ans. Moi je pense qu'on est un touchable tant que Si Hamdi est la, compétence et savoir faire. w Rabbi yahmina w Rabbi m3ana!
#967 14-08-2012 16:18
- SCARFACE TM
- Rédacteur
hamdi meddeb, bennour et tous les hommes de l'espérance font tout ce qu'ils peuvent pour garder l'équipe à un certain standing malgré les difficultés financières et l'absence de revenus fixes
mais cela ne m'empêche pas de constater que le fc zantour vont à 2000 à l'heure.. ils avancent beaucoup trop vite dans leur projet.. j'ai essayé de me convaincre qu'ils finiront par être déçus comme ça a été le cas avec atrous puisque les débuts de ce dernier étaient tout aussi prometteurs que SR.. mais là, je peux pas me voiler la face encore.. ce mec d'après mes infos est là pour se protéger et protéger sa fortune colossale et douteuse.. il est prêt à tout pour un résultat immédiat.. monter jusqu'à 2 millions de dinars pour maher haddad prouve qu'il n'a pas l'intention d'attendre longtemps pour piquer tous les meilleurs (moins mauvais) joueurs... d'une source fiable clottey de chelsea buteur de cette CL est sa cible actuellement.. il a fait une offre à son club de 3 millions d'EUR pour l'avoir en décembre alors qu'il vient de recruter max le buteur du botola au maroc
qu'on les déteste ou qu'on les méprise ne doit pas nous aveugler et nous empêcher de voir la réalité en face... loklib va surclasser tout le monde s'ils continuent sur ce rythme de dépenses.. après tu peux me dire qu'il n'y a pas que l'argent qui compte au foot.. d'accord peut être mais belhassan malouch, maillol et casoni comme coach.. c'est solide comme structure.. incha'Allah netla3 ghalét malgré tout.. je commence à m'inquiéter
Dernière modification par SCARFACE TM (14-08-2012 16:20)
#968 14-08-2012 18:42
- AzazeL
- Membre
Si on continu à faire naitre nos poulins,on n'a pas à s'inquiéter,comme le fait MAnchester United et FC Barcelone,ils sont toujours au top grace à leur joueurs formés chez eux!
On n'a pas remporté la CL avec des coups de milliards
#969 14-08-2012 22:26
- tarajjihobbi
- Super Fan
- Lieu : kuwait
Azazel, pour Manchester Utd, c'est plutot un melange tres intelligent des jeunes joueurs former chez eux et des joueurs recrutes.
#970 14-08-2012 22:43
- tarajjidawla
- Modérateur
1/ l'agent dans le foot représente 60-70% dans la réussite d'un club et les meilleurs exemples à part la dawla qui a toujours été le club le plus riche en Tunisie sont El Ahly, TPM et autres
2/ la formation des joueurs aussi représente une 10-20% de la réussite d'un club surtout chez nous en sachant que chaque saison nous pouvons voir max 1 joueur (hors normes) et 1 ou 2 joueurs (relativement bons) et sans recrutements et donc l'argent (point 1) la continuité et les chances de maintient au trés haut niveau sont faibles
3/ La gestion administrative et technique peut représenter selon moi 20-30% de la bonne réussite d'un club et pour ce point aussi il faut les moyens financiers pour recruter les meilleurs techniciens et responsables et sortir du bénévolat (dirigents et accompagnateurs)
Conclusion avec beaucoup d'argent un club peut y arriver et le meilleur exemple c'est le club bizertin du petit milliardaire pourri ben gharbia qui nous tient tête depuis le début de la saison. l'argent de ce pseudo politicien a transformé le club phare de bizerte. Avec les milliards de SR les zantours FC vont devenir un club redoutable et la concurence va être dure et c'est a nous de continuer notre travail entamer depuis deja quelques années et tout ira bien.
#971 15-08-2012 01:11
- AzazeL
- Membre
Moi je vois qu'il n' y a aucune raison de s'inquiéter,
On a notre équipe sauf arrière droit et régisseur(optionnel si on reussi avec la formule de trois pivots),et faudra penser à compenser le départ de Yannick et Msekni,c'est le seul soucis maintenant.
Sinon,
CAB n'a trouvé ce niveau que grâce à M.Arbi Zouaoui,et Maher Kanzari qui savent tirer le max des joueurs "jeunes".
Ils ont attendu leur jeunes une saison avec M.arbi et après ils l'ont doté de quelques élements d'expérience.
C'etait notre cas,avec les débuts des CHammem Darraji Bouazzi Sameh (en attaque ) mais là,on s'amuse à laisser les autres équipes profiter de nos joueurs,qui n'ont pas "miraculeusement" pas pris une petite chance,mais heureusement l'argent est là,quite à le gaspiller,juste un exemple si on compte l'effectif élargi cela peut dépasser les 40 joueurs,et si on ajoute l'équipe espoir ça va arriver à 60 ou plus.
Si on utilise pas ces joueurs quite à former une autre équipe!
#972 15-08-2012 08:38
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
@Scarface, merci pour ces info sur la sur-activité des dirigeants du frère ennemi ancestral.
Je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure. Je n'y crois pas trop aux milliards déversés sans compter. Il n'y a qu'à observer ce qui ce passe au PSG depuis 2 ans avec le fond qatari et des résultats en déça des espoirs et des tonnes d'€ balancés par les fenêtres.
Je n'y crois pas non plus à la cohésion instantanée des équipes de stars et de grosses pointures disparates, pêchées ça et là payés la peau des fesses. Cette politique de recrutements à outrance impressionne mais ne marche que très rarement, à cause des différences des cultures et le choc des égos.
Pour moi, seuls les recrutements ciblés et raisonnés sont efficaces. Des achats qui viennent s'additionner à un effectif solide et structuré et qui a déjà mis en place un style et un fond de jeu basés sur des joueurs cadres qui ne quittent le club qu'en fin de carrière. Le meilleurs des techniciens ne peuvent rien avec un ensemble "malmoun min kra3 kelb".
On parle de Man U, Barça, et autres et leurs réussites sur le long terme. Et c'est normal. Ils ont tous un centre de formation de très haut niveau, mais ils ont aussi des joueurs à demeure, retenus et intransférables: Les cadres ( Rakayez ), les tauliers de la boite. Ce sont les Puyol, Xavi, Paul Scholes, Ryan Giggs, Javier Zanetti, etc etc ...les cheveux blancs indécrottables et inamovibles, la marque de fabrique de ces clubs, presque aussi emblématiques que les maillots qu'ils portent.
Je maintiens et je sais que beaucoup ici sur ce forum me soutiennent lorsque je dis: Picasso, KCL, Banana, Bienvenue, et d'autres encore, il fallait tout faire pour les fidéliser et les attacher au club. Les décréter comme faisant partie des meubles du club et intransférables quelqu'en soit le prix. On avait une belle loco à vapeur qui écrasait tout sur son passage, et quelques rabatteurs techniques et rapides qui lui servaient tout sur un plateau. Toute l'Afrique chiait sur elle même de trouille devant cet équipage. Et on a bradé le tout au marché des dupes pour même pas deux sous.
Je pense que même nos joueurs moyens et qui aiment nos couleurs se subliment souvent et explosent dans les grandes occasions entraînés par l'esprit et le génie de leurs partenaires cadres. Exemple: Les Chamam, Korbi, Bouazzi, Darragi qui ont grandi et progressé ensemble. Msakni et les autres sont venus derrière. Ceux là il nous fallait tous les garder ensemble quitte à y laisser la chemise.
Pour finir je dirais que le travail de notre BD depuis la prise en main de [Hamdi Meddeb] a été planifié, étape par étape, saison après saison, sans frasques, ni coup d'éclat inutile, et sans bling-bling. A chaque étape on a récolté les fruits visés et escomptés: Titre national, suivi d'une tentative avortée et finalement un titre continental et un triplé historique.
On a eu surtout une stabilité continue, atmosphère de travail serein et modeste, en silence et loin des sirènes des média. Et à tous les niveaux: Direction, Staff, joueurs, supporters. Pendant ce temps chez les rivaux ce ne fut que scandales et zizanie à tous les étages et "mutiny from stern to bow..."
ça ne mange pas de pain tout ça, mais il fallait le faire et le réussir avec patience et envers et contre des vagues successives de "nabbaras" amis et ennemis, et des empêcheurs de tourner en rond de tout acabit.
A mes yeux, et humblement je n'aurais que deux reproches à formuler:
1) Le départ inattendu et retour tonitruants de NM. Conséquence: déstabilisation et perte de temps inutile et une super coupe qui nous a filé entre les doigts.
2) Le départ de certains joueurs cadres avec pertes et fracas.
Dorénavant, il suffira de mettre un garrot et assécher l'hémorragie et la gabegie et tout ira bien. Laissons les amateurs courir derrière les chimères des Clottey et autres ...Une hirondelle ne fera guère le printemps, et encore faut il pouvoir les arracher aux milliards du TPM et Ahly, les satisfaire et les motiver à donner le meilleur d'eux mêmes et ensuite surtout les garder et les soustraire aux appétits des agents des ogres européens et golfiques. Souvenez vous nos prises de tête avec ME et ses caprices de star...
Et attendez encore que la Chine vienne bien se joindre et se mêler au bal des nantis, et vous verrez que même les Bâaboura et Boul3abi vont finir par trouver preneur...
Seul souci, c'est comment les fans de Shanghai Shenhua Fc, et autre Beijing Yatang vont faire pour scander leurs noms ... hahahahahaha... L'autre ennui c'est qu'on aura plus personne, car ils seront tous recrutés dès la maternelle.
Dernière modification par BenM'radMachouche (21-08-2012 00:24)
#973 15-08-2012 10:19
- hiba
- Membre
pr moi si on arrive a réalisé correctement le projet de tarraji 2019 ;autofinancement,staff technique doté de tt les moyens pr travailler a long terme,centre de formation pr les jeunes de haut niveau,notre propre stade ,améliorer l'nfra structure et surtout renforcer notre culture de club (le club prestigieux qui joue [toujours] pr remporter les titres ,l'appartenance au club,des supporters fidéles qui achetent leur abonnement chaque saison )comme ca on peux rivaler n'importe quel club wdima tarraji dawla
#974 20-08-2012 17:45
- BenM'radMachouche
- Rédacteur
Les bonnes nouvelles se suivent et se ressemblent du côté de Beb 3lioua, gare routière et porte d'entrée dans la capitale de toutes les misères du monde.
Le site de jeux et paris en ligne B-NOUFI, frère jumeau de BWIN, floquera bientôt les maillots du zèbre des savannes de Beb La3louj en tant que sponsor officiel.
Le célèbre voyagiste Zan-Tours va entrer dans le capital de Beb el Fella. Sur son site et ses plaquettes papier, il a déjà mis au point des circuits sous le titre générique "Beb Jdid by Night", incluant des visites nocturnes du quartier chaud : départs quotidiens à partir de Tourbet el Bey, à dos de zèbres décolorés rouge et blanc, en passant par le marché des voleurs, l'où on dispense des oeuvres du patrimoine made in China et du poisson avarié, pui halte pour rafraîchissements à la maison " La bottine des A3 J'aime" mondialement connue, et ses fameuses hôtesses d'accueil. Terminus Place Barcelone ( A ne pas confondre avec le club catalan, pour les néophytes sachez qu'il s'agit ...juste de la 7assène c'est Inti ??? ... ) Tarif: Dt 150..tarifs de famille nombreuse et de groupes disponibles sur demande uniquement.
email: zan-tours@bebjid.org
Vous bosculez pas, y aura de la place pour tout le monde. Les mkach5ines sont exclus d'office...
Dernière modification par BenM'radMachouche (20-08-2012 17:49)
#975 21-08-2012 11:12
- SCARFACE TM
- Rédacteur
Djabou: " je ne resterai pas plus d'une année en Tunisie"
Max n'a toujours pas donné signe de vie.. on l'attend encore et chaque jour on l'annonce déjà arrivé depuis deux semaines !
ça sent l'enthousiasme et la motivation coté nouveaux zantours