Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 05-08-2012 16:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

Sunshine - Chlef 2 - 0, score final

Hors ligne

#352 05-08-2012 17:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 823

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

score final Sunshine-Chlef 2-0

3/ Sunshine  4pts
4/ Chlef  0ptd

Hors ligne

#353 05-08-2012 18:27

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

incroyable et pathétique le commentateur algérien !!

500 fois il a répété que l'aso est victime de "mahazel ta7kimiya" à rades et au nigeria aujourd'hui

chaara la sabna.. al kawaliss.. la ta3rifouna ma na7n.. bla bla

Hors ligne

#354 05-08-2012 19:35

Chakchouka
TarajjiManiaque
Lieu : Hudson
Inscription : 18-07-2002
Messages : 2 944

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

C'est aussi la faute a son employeur. Il a des comptes a rendre a son employeur qui doit l'evaluer sur la qualite de son travail.

Aujourd'hui c'est bien le contraire qui s'est passe, les juges de touches ont leves le drapeau sur 2 hors-jeux inexsitants contre les nigeriens.

Les spectateurs qui payent (sic !) pour une chaine privee peuvent aussi attirer l'attention sur cette pollution auditive. Ils peuvent ecrire a la chaine en question.

Hors ligne

#355 06-08-2012 16:42

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

Souverains à domicile

(African Football Media) Lundi 6 août 2012

1675714_FULL-LND.jpg
© AFP

Les quatre équipes jouant à domicile l'ont emporté, notamment le TP Mazembe et l'Espérance dans le derby tunisien. Sur le plan individuel, Walid Soliman a signé l'un des plus beaux buts du tournoi à l'occasion de la large victoire d'Al Ahly sur Berekum Chelsea.

À mi-parcours de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF, l'Espérance et Al Ahly font toujours la course en tête. Les autres formations encore en lice en sont réduites à se disputer les deux derniers billets pour les demi-finales. La prochaine journée mettra aux prises les mêmes équipes mais les vainqueurs du jour se déplaceront cette fois chez leurs adversaires.

FIFA.com revient sur les dernières rencontres de la prestigieuse compétition de clubs africains.

L'affiche
Al Ahly 4:1 Berekum Chelsea
Les sextuples champions d'Afrique poursuivent leur promenade de santé dans le Groupe B. Après trois journées, Al Ahly présente un bilan impeccable. Walid Soliman a fait basculer la victoire dans le camp égyptien en signant un doublé après le repos, dont un superbe exploit individuel. L'attaquant a également été impliqué dans l'ouverture du score à la 17ème minute en transmettant le ballon à Abdullah Al-Saied. Mohamed Naguib a doublé la mise, avant qu'Emmanuel Clottey, meilleur buteur du tournoi, n'inscrive son 12ème but, sur penalty. A la 68ème minute, Soliman contrôle de la poitrine et fait passer le ballon par-dessus sa tête, avant d'expédier une terrible frappe du gauche dans la lucarne. Enfin, à l'issue d'une belle combinaison sur l'aile droite, l'homme du match s'est à nouveau illustré en expédiant une reprise de volée au fond des filets.   

La surprise
TP Mazembe 2:0 Zamalek
Zamalek, quintuple champion d'Afrique, n'a toujours pas inscrit le moindre point après trois journées. À l'inverse, les Congolais pointent en deuxième position avec quatre unités, même s'ils ne devancent Berekum Chelsea qu'à la différence de buts. Sans l'efficacité du gardien Abdul-Wahed Al-Sayed, l'addition aurait pu être beaucoup plus salée pour les Cairotes au stade des Martyrs. Les Corbeaux ont attendu les 20 dernières minutes de la partie pour venir à bout du vétéran égyptien. Profitant d'un ballon mal frappé, Isaac Kasongo a finalement réussi à tromper la vigilance de l'Égyptien. Sept minutes plus tard, Mbwana Samata doublait la mise à la réception d'un long centre de la gauche. Tarek Yehia, le nouvel entraîneur de Zamalek, n'a plus que trois matches pour sauver une situation compromise.   

Les autres rencontres
Le Groupe A se résume à une lutte à trois pour le dernier strapontin. Avec neuf points au compteur, l'Espérance affiche cinq longueurs d'avance sur l'Étoile du Sahel et les Sunshine Stars. Toutefois, les Sang et Or ont dû batailler ferme pour s'imposer (1:0) face à leurs compatriotes. Khaled Mouelhi a transformé son troisième penalty sur les deux dernières journées, juste avant la pause. Cette défaite place le champion d'Afrique 2007 dans une position délicate, surtout après le nul vierge concédé à domicile face aux Nigérians. Les Stars devancent actuellement le club de Sousse à la différence de buts. 

Opposés à l'ASO Chlef, les Mimiko Boys se sont imposés 2:0 au stade Dipo Dina d'Ijebu-Ode. Dele Olorundare a débloqué la situation en reprenant de la tête un corner tiré par Godfrey Oboabona. Le prometteur Izu Azuka a ajouté un second but peu après l'heure de jeu, d'une belle frappe du gauche. À l'autre bout du terrain, le gardien Moses Ocheje a multiplié les interventions décisives. 

Le joueur
En l'absence de Mohamed Aboutrika et d'Emad Meteab, retenus par la sélection olympique, Walid Soliman s'est chargé de combler le vide laissé par ses coéquipiers à Al Ahly. L'Égyptien a inscrit deux buts somptueux et posé d'énormes problèmes à la défense de Berekum Chelsea.

La stat
1 - Le TP Mazembe a beau compter quatre titres de champion d'Afrique à son actif, il n'avait encore jamais battu un club égyptien. C'est désormais chose faite.

Entendu…
"Zamalek est un grand club. Nous avons connu de sérieuses difficultés en première mi-temps mais nous avons changé notre fusil d'épaule à la pause. Après ça, nous avons pris le jeu à notre compte" - Lamine N'Daye, entraîneur du TP Mazembe

Votre opinion !
Chelsea résistera-t-il au retour du TP Mazembe dans le Groupe B ?


FIFA.com

Hors ligne

#356 06-08-2012 16:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

L'Espérance fait le plein

1344240937-b.jpg

Rarement rencontre de Ligue des champions africaine Orange aura été aussi pauvre, soporifique et ennuyeuse que celle qui opposa dimanche soir à Radès (banlieue sud de Tunis) les deux représentants tunisiens. S'il n'y eut pas l'ambiance mise par les 15 mille supporters espérantistes sur les gradins, avec jet de fumigène nourri, on se demande ce qu'aurait été ce classico du football tunisien.

En tout cas, s'il y a des gens qui ne se plaindront pas de cette médiocrité totale et de cette indigence offensive, ce sont bel et bien les deux gardiens de but, Aymen Mathlouthi côté étoilé, et Moez Ben Cherifia côté espérantiste qui passèrent une soirée des plus tranquilles.

Conséquence : en dehors du penalty sifflé par l'arbitre camerounais Alioum Néant pour un fauchage de Khalil Chammam par Mossaâb Sassi à l'entrée de la surface de réparation et transformé à la 40e minute par le spécialiste, Khaled Mouelhi (son 3e but sur penalty en Ligue des champions après les deux réussis contre Chlef), on n'eut pratiquement rien à se mettre sous la dent.Car les occasions furent très rares, et souvent tirées par les cheveux.

Driss Mhirsi, qui remplaçait côté gauche de l'attaque sang et or Youssef Msakni, décoche à la 5e minute une belle frappe sur un coup-franc difficilement détourné en corner par le gardien international de l'Etoile, Mathlouthi.

A la 9', le Nigérien Moussa Maazou manque l'immanquable en se faisant subtiliser le ballon par Derbali au moment de tirer alors qu'il se présentait seul devant le jeune gardien tunisois.
Le Camerounais Yannick N'Djeng imitera Maazou à la 29' en se montrant très lent, ce qui permettra à l'impeccable Dhaouadi de bien anticiper.

Puis, à la dernière minute de la première période, Mathlouthi sera obligé de se déployer pour détourner au-dessus de la transversale le ballon envoyé par Mehdi Traoui.

Puis, le néant ou presque, la seconde période s'avérant totalement insignifiante. On n'assista guère à la réaction attendue de l'Etoile du Sahel, les rentrées de Chehoudi et Mengolo n'apportant rien de neuf. Quant à l'Espérance, l'absence de Youssef Msakni, suspendu, a été vivement ressentie. Mais pour Nabil Maâloul et sa bande, l'essentiel a été réalisé.

N'accablons néanmoins pas trop les deux meilleures formations du football tunisien. Leur 7e confrontation à l'échelle africaine a été profondément conditionnée par la chaleur torride et un fort taux d'humidité. De plus, l'état de la pelouse de Radès était déplorable et ne permettait guère de confectionner un football décent.

Ajoutons-y le jeûne du mois de Ramadan qui influe énormément sur les organismes, le match se jouant moins de trois heures après la rupture du jeûne.

Bref, cette 3e victoire de l'Espérance lui permet de caracoler en tête du groupe A avec 9 points. Alors que l'Etoile du Sahel est rejointe par les Nigérians des Sunshine Stars, vainqueurs dans l'après-midi des Algériens de l'ASO Chlef (2-0), avec 4 points.

Chlef ferme la marche (0 point) après ses trois défaites consécutives.


CAF Online

Hors ligne

#357 06-08-2012 16:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

Ligue des Champions : Al Ahly et l'Espérance de Tunis s'envolent, le TP Mazembe se relance

arton26497-3465d.jpg

A l'issue de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue de la Champions, les leaders des deux groupes ont accentué leur avance sur leurs rivaux. Ainsi, l'Espérance de Tunis a pris le meilleur sur l'Etoile du Sahel (1-0) dans le groupe A, alors que Al Ahly s'est imposé face au Berekum Chelsea (4-1) dans la poule B. Des défaites des dauphins qui ont permis au TP Mazmebe et au Sunshine Stars de revenir sur ces équipes en battant respectivement Zamalek (2-0) et l'ASO Chlef (2-0).

L'Espérance de Tunis et Al Ahly restent invaincus. Après trois journées, les deux clubs ont réalisé un sans faute durant la partie aller de la phase de poules de la Ligue des Champions et se rapprochent ainsi de la qualification pour les demi-finales. Pour le compte de la 3e journée dans le groupe A, lors du derby tunisien entre l'Espérance de Tunis et l'Etoile du Sahel, les Sang et Or ont remporté cette rencontre par la plus petite des marges (1-0) grâce à un penalty de Mouelhi (40e) ce dimanche soir.. Un succès qui permet au tenant du titre de consolider sa place de leader et de reléguer son adversaire du jour à 5 points.

Les hommes de Nabil Maâloul sont à une victoire de la qualification pour le dernier carré. Pour l'Etoile du Sahel, c'est une soirée à oublier. Outre la défaite concédée dans le derby, les Tunisiens perdent leur 2e place au détriment des Nigérians des Sunshine Stars qui ont battu plus tôt les Algériens de l'ASO Chlef (2-0) qui ferment la marche avec zéro unité.

Zamalek ne décolle toujours pas

Même scénario dans le groupe B avec la victoire du club égyptien d'Al Ahly face au Berekum Chelsea (4-1) samedi soir. Les buts égyptiens ont été marqués par Said (17e), Naguib (37e) et un doublé de Soliman (67e et 72e). L'unique réalisation pour les Ghanéens est signé Clottey (41e). Al Ahly aligne un 3e succès de rang qui permet à l'équipe de conforter sa place de leader avec 9 unités et de reléguer son adversaire de la journée à 5 longueurs.

Les Ghanéens de Berekum Chelsea sont les grands perdants de cette levée car à la suite de leur revers au Caire, ils rétrogradent à la troisième place, en raison de la première victoire dans la compétition du TP Mazembe face aux Egyptiens du Zamalek (4-2) ce samedi après-midi.... Les Corbeaux ont fait la différence en seconde période par Kasango (1-0,70e) et Samata (2-0, 77e). Un succès pour le club congolais qui lui permet de s'emparer de la 2e place alors que les Chevaliers Blancs qui ont perdu leur entraîneur Hassan Shehata restent derniers avec aucun point.


Afrik-Foot

Hors ligne

#358 06-08-2012 17:03

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

LIGUE DES CHAMPIONS / 3EME JOURNEE AL-AHLY ET L'EST EN PATRONS

149475_AL_AHLY_JOIE_270312.jpg
© CAF

lundi 06 août 2012 - 10h05

... Lors de cette 3eme journée, l'Espérance de Tunis et Al-Ahly ont fait un pas de géant vers la qualification en restant maîtres chez eux. 

Groupe A :

Les choses se décantent dans ce groupe A à dominante maghrébine. En haut du classement, l'Espérance de Tunis a remporté une troisième victoire de rang, grâce à un penalty de Khaled Mouelhi. Battue dans un stade de Radès survolté, l'Etoile du Sahel a vu revenir sur ses talons les Sunshine Stars, dont les attaquants, muets jusqu'alors, se sont réveillés aux dépens de l'ASO Chlef, quasiment éliminée.

Classement du groupe A : 1. ES Tunis, 9 points (+4). 2. Sunshine Stars, 4 point (+1). 3. ES Sahel, 4 points (0). 4. ASO Chlef, 0 point (-3).

Groupe B :

Déjà condamné à gagner, le Tout Puissant Mazembe a rempli son contrat, samedi face au Zamalek. Après une première période poussive, les Corbeaux ont trouvé les ressources pour déployer de nouveau leurs ailes, condamnant pratiquement le Zamalek à suivre les demi-finales devant la télé. Au Caire, le Ahly a continué à engranger les points à huis clos, remettant à sa place le Berekum Chelsea grâce à un splendide doublé de Walid Soliman.

Classement du groupe B : 1. Al-Ahly, 9 points (+5). 2. TP Mazembe, 1 point (+1). 3. Berekum Chelsea, 4 points (-2). 4. Zamalek, 0 point (-4).


P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Hors ligne

#359 07-08-2012 18:20

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

New record for Espérance in the Champions League

By MTNFootball.com
Tuesday Aug 07

610x.jpg

Espérance de Tunis outclassed Etoile du Sahel 1-0 on Sunday in Radès, in the third week of the CAF Champions League, keeping them unbeaten in the competition since their defeat against ASPAC Cotonou 2-0 in April 2011.

The occasion was the return leg of the round of sixteen of the previous edition, eventually won by the Blood and Gold.

Nabil Maâloul's men have since strung together nineteen matches without a single defeat in the C1, scoring 36 goals and only conceding 9.

But this victory against their rival also represents a big step towards the semi-finals for the Taraji club, who have had a clear round in the group phase in Group A until now.

"To garner nine out of nine possible points shows that the reigning African champion is present again and again," the coach of the Blood and Gold did not neglect to highlight, as he took care to pay tribute to his protégés at the end of the match.

"What made the difference was my players' insatiable desire to win - in the same way that they have won almost all their duels - which allowed us to master each section of the game," stated Maâloul.

But as for the Tunisians, the route leading towards the champion's title is still a long one. "We still have three matches remaining in this group, and we must take them all seriously. We have the status of African champion to preserve and we will aim to win in all our matches," warned the Espérance coach.


MTN Football

Hors ligne

#360 07-08-2012 18:27

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

Ahly, Esperance take charge in Champions League

By AFP

photo_1344252587417-1-0_280x186.jpg

North African club football giants Al Ahly of Egypt and Esperance of Tunisia took control of the 2012 CAF Champions League at the weekend with contrasting matchday 3 home victories.

Ahly raised their game after two narrow Group B wins to whip surprise side Berekum Chelsea of Ghana 4-1 in Cairo with a second-half Walid Soliman brace completing the show of force.

Title holders Esperance had to rely on the penalty-taking skills of Khaled Mouelhi to pip compatriots Etoile Sahel in Tunis with his late first-half goal separating the Group A rivals.

It was a weekend of home victories with TP Mazembe of the Democratic Republic of Congo overcoming Zamalek of Egypt 2-0 in Lubumbashi and Sunshine Stars of Nigeria winning by a similar score againt ASO Chlef of Algeria in Ijebu Ode.

Ahly have nine points, Mazembe and Chelsea four and Zamalek none halfway through the mini-league phase and the position is identical in the other pool with Esperance on nine, Sunshine and Etoile four and Chlef pointless.

It looks like Ahly and Esperance are going to top the tables while the final-round fixtures between Chelsea and Mazembe in Ghana and Sunshine and Etoile in Nigeria could decide the other semi-finalists.

Record six-time champions Ahly lacked stars Ahmed Fathy, Mohamed Aboutrika and Emad Moteab, who were on Olympic Games duty in England, for the clash with upstarts Chelsea.

They had to play behind closed doors with spectators barred from CAF fixtures since 74 people died in rioting after a domestic match involving Ahly in Port Said last February.

The Egyptian players also had to cope with the challenges of the Muslim fasting month of Ramadan, with no drink or food permitted between sunrise and sunset.

But some of the skills displayed by Ahly deserved a large audience rather than rows of empty seats at the 35,000-seat Military Academy Stadium with the clinical finishing of Soliman particularly impressive.

Victory for Ahly gave Egyptians belated cause for celebration after the elimination of the Olympic team by Japan and the continued poor form of five-time African champions Zamalek.

While Chelsea finished well beaten, Emmanuel Clottey raised his Champions League goal tally to 12, six more than nearest rivals Aboutrika and Mazembe captain Mabi Mputu.


©2011 AFP

Hors ligne

#361 17-08-2012 03:25

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 276

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

ايمانويل امونيكيه المحلل النيجري للجزيرة الرياضية في دوري الابطال:

بات واضحا ان الترجي التونسي هو اقوى فريق الان على الساحة الافريقية لانه الفريق الذي يستطيع ان يتعامل مع كل المقابلات دون اشكال لديه رصيد بشري قوي جدا ولاعبين يحدثون الفارق اضافة انه فريق اكد عدم تاثره بغياب اي لاعب مهما كان اسمه ولهذا انتصر في مقابلاته الثلاثة الاولى بدون اي صعوبة تذكر...

Hors ligne

#362 17-08-2012 09:58

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

montana-89 a écrit :

ايمانويل امونيكيه المحلل النيجري للجزيرة الرياضية في دوري الابطال:

Il est bien sympa ce bon vieux Emmanuel...Mais je ne partage pas du tout son opinion, que je respecte mais que je considère par trop optimiste.
En effet, et jusqu'à preuve du contraire, je n'ai rien vu sur le terrain qui puisse me rassurer: Trop de déchets, pas de véritable fond de jeu, faiblesses défensives de toutes les lignes concernées mais surtout l'axe, manque d'efficacité devant le but, improvisations en tout genre...etc etc le cahier des doléances est surchargé... 
Mon amour sans limites pour nos couleurs ne m'aveugle pas au point de perdre de vue les réalités amères du terrain. 
Il est vrai qu'on occupe à ce stade le sommet de la poule avec 9 points, loin devant les autres. Mais cet état de fait, on le doit principalement à la faiblesse et la maladresse des rivaux.
Dans l'autre poule, autrement plus relevée, et d'après ce que j'ai pu visionner, les choses sont toutes autres.
Al Ahly, TPM et dans une moindre mesure Chelsea sont impressionnants. Le premier surtout avec des lignes compactes, une circulation souvent impeccable, un niveau technique au dessus de la moyenne et un sens de la discipline tactique non négligeable. Un soupçon de fébrilité dans l'axe peut être, mais le milieu et l'attaque compensent cette faiblesse avec un excellent gardien qui veille au grain. Leur dernière sortie au Caire, et privés des services de Abou Trika et Metêeb, m'a impressionné face à un Chelsea aux abois. Les recrutements ont été faits à bon escient on dirait.
Notre coach quant à lui, table sur un schéma qui lui a réussi lors de l'édition précédente, à savoir la fameuse tactique du milieu à trois pivots. Cela consiste à donner plus de volume au secteur défensif, mais surtout à déjouer très tôt les manoeuvres de l'adversaire, aux moyens d'un constant pressing collectif haut et anticipé, et la soudaineté des contres dans le dos de la défense adverse. Cela peut marcher, bien qu'il soit peu probable que l'on se fasse piquer deux fois par la même vipère... On a surement bien étudié cet aspect des choses à la vidéothèque du Ahly et du TPM
En outre, les éditions 2012 du Ahly et du Mazembe ne sont plus aussi lentes et prévisibles que les précédentes. A domicile en tout cas ces deux effectifs restent redoutables avec leur vagues offensives incessantes.
Un déplacement dans le stade de  Lumumbashi équivaut à un arrêt de mort. Une pelouse passable, mais qui porte les stigmates d'un traçage déroutant, effectué à dessein sans aucun doute, pour gêner les visiteurs.
Et je vous épargne le tintamarre que font les fans avec les orchestres et le brouhaha dans cette minuscule cuvette, sans parler de l'annonceur officiel du stade, qui s'ingénie à diffuser des sirènes de police assourdissantes qui hurlent sur les hauts parleurs tout au long du match... Moshé ne peut plus acheter les arbitres car les temps ont changé surement, mais cela ne change en rien à la volonté affichée de d'utiliser à fond tous les moyens tordus et fourbes et du penchant pour la triche endémiques à ce club.
Tout ce raffut, ce charivari destinés à déstabiliser les visiteurs et les accabler d'attaques incessantes, est il légal ou raisonnable??... Il y a  fort à parier qu'il ne correspond en rien aux régulations strictes de la FIFA en termes de conformité de stades et de leur ambiance sonore. Pardon, mais je ne me risquerais pas à évoquer celles de la CAF...

Il faudra être fort, très fort pour venir à bout d'une pareille adversité... Et du pain sur la planche vous en aurez treize à la douzaine M. Nabil...
Bon courage aux nôtres et que les cieux et la puissance divine nous viennent en aide.

Dernière modification par BenM'radMachouche (17-08-2012 10:17)

Hors ligne

#363 17-08-2012 12:23

walid_wlidha
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 15-01-2010
Messages : 318

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

Merci pour ton article intéressant.

En revanche je vais terminé par qu'Allah le tout puisant et le Dieu unique soit avec nous (ni cieux, ni 3amar)

Hors ligne

#364 17-08-2012 16:32

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

walid_wlidha a écrit :

Merci pour ton article intéressant.

En revanche je vais terminé par qu'Allah le tout puisant et le Dieu unique soit avec nous (ni cieux, ni 3amar)

Il n'y a vraiment pas de quoi ya si walid...
Toutefois je précise que ce que j'écris, je le dédie à Taraji Dawla. Les prêcheurs en tout genre, et les titulaires d'imamats auto-révélées, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé.
Celui qui voit le doigt qui pointe et loupe l'immensité du ciel. Libre à lui de voir et entendre et penser ce que bon lui semble.
Je dis ça dans la mesure où cela ne t'ennuie pas trop bien entendu...

Hors ligne

#365 17-08-2012 19:40

Chakchouka
TarajjiManiaque
Lieu : Hudson
Inscription : 18-07-2002
Messages : 2 944

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

montana-89 a écrit :

ايمانويل امونيكيه المحلل النيجري للجزيرة الرياضية في دوري الابطال:

بات واضحا ان الترجي التونسي هو اقوى فريق الان على الساحة الافريقية لانه الفريق الذي يستطيع ان يتعامل مع كل المقابلات دون اشكال لديه رصيد بشري قوي جدا ولاعبين يحدثون الفارق اضافة انه فريق اكد عدم تاثره بغياب اي لاعب مهما كان اسمه ولهذا انتصر في مقابلاته الثلاثة الاولى بدون اي صعوبة تذكر...

Gagner sans difficultés significatives est un peu exagéré quand même.

A ma connaissance nous etions à 2 doigts de perdre à Tunis contre Chelef et la victoire contre l'ESS n'a pas été facile. Les joueurs ont dûs aller la chercher au fond d'eux mêmes.

Hors ligne

#366 17-08-2012 23:11

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 276

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

Mi-temps

ASO Chlef 0 - 1 Sunshine Stars

Hors ligne

#367 17-08-2012 23:27

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

ASO - SS 1 - 1

Hors ligne

#368 17-08-2012 23:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

ASO - SS 1 - 2

Hors ligne

#369 18-08-2012 00:13

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 276

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

Fin match

ASO Chlef 1 - 2 Sunshine Stars

Hors ligne

#370 18-08-2012 00:21

Chakchouka
TarajjiManiaque
Lieu : Hudson
Inscription : 18-07-2002
Messages : 2 944

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

Le football Algerien est vraiment mediocre. N'en parlons meme pas du commentateur et Ben-Ri7a

Hors ligne

#371 18-08-2012 00:33

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

si on fait match nul ou on gagne demain... on peut envoyer sunshine en demi finale si vous voyez ce que je veux dire hhhhhh

en tous les cas, j'attends demain puis je vous dirais le schéma qu'on devrait adopter contre sunshine (naouara arrière gauche, ben amor avant centre et ben mansour 10...)

Hors ligne

#372 18-08-2012 04:04

adelbouch
Membre
Lieu : tataouine
Inscription : 11-06-2009
Messages : 201

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

a mon avis qualifier l'* c'est mieux pour nous que sunshine puisque en demi elle va affronter l'un des grands morceaux de l'autre groupe et je ne pense pas que sunshine peut faire qlq chose ... peut etre l'* trate7na min elahly ou bien  tout pourri M..

Hors ligne

#373 18-08-2012 05:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 823

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

mon ami je te le dis, il faut eliminer les plus forts dés le debut comme ce qu'on a fait avec Ahly la saison passée apres en finale on verra bien si on passe nous bien sure. parcontre laisser une équipe comme l'* en finale (elle qui a l'experience en CL et a joué 3 finales)  c super risqué parce que la finale c autre chose et c different de la phase des poules. idealement l'* de notre groupe et le TPM de l'autre doivent sauter dés la phase des poules et apres on verra comment vont aller les choses. incha'Allah ahna demain on bat l'* et dimanche Ahly bat le TP et ce sera fait.

Hors ligne

#374 18-08-2012 14:05

tarajjihobbi
Super Fan
Lieu : kuwait
Inscription : 04-05-2003
Messages : 1 333

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

tarajjidawla, Al Ahly joue contre Chelsea Berekum au Ghana, c'est le Zamalek qui joue contre les Congolais.

Hors ligne

#375 18-08-2012 17:14

Chakchouka
TarajjiManiaque
Lieu : Hudson
Inscription : 18-07-2002
Messages : 2 944

Re : [CAF Champions League 2012] Suivi de la compétition

SCARFACE TM a écrit :

si on fait match nul ou on gagne demain... on peut envoyer sunshine en demi finale si vous voyez ce que je veux dire hhhhhh

en tous les cas, j'attends demain puis je vous dirais le schéma qu'on devrait adopter contre sunshine (naouara arrière gauche, ben amor avant centre et ben mansour 10...)

Ton plan est valable en cas de victoire seulement car notre premiere place serait remise en jeu.

Hors ligne

Pied de page des forums