Vous n'êtes pas identifié(e).
#151 30-05-2012 08:15
- hiba
- Membre
Re : Yannick N'djeng (Al-Khaleej - Arabie Saoudite)
yannick des q'uil a débarqué chez ns on savait q'uil est partant et on na dit ça alors on n'estais pas surpris hier mais le pauvre mcha lfc sion au lieu de jouer cl
il faut renforcer l'équipe
#152 30-05-2012 09:04
- Pilote
- Membre
- Lieu : Tunis
- Site Web
En tout cas, le grand perdant de cette affaire c'est Ndjeng.. Il a fait de mauvais calculs..
#153 30-05-2012 09:10
- Toualbia Bechir
- Membre
Moi je vois que c'est l'un des blus bons joueurs qui ont debarqué en tunisie ,peut etre le meilleur .n'oublions pas qu'on manque un vrai attaquant de pointe pour finir le bon travail ,la fixation qu'il fait .je suppose si eneramo etait avec nous ,ils fixeront eux seuls 9 joueurs de l'equipe adverse ),aussi on manquait darragi qui venait de loin concretiser les deuxiemes balles ,il passait inepercu ....
je vois que 2 milliards c peu pour njeng et en ce qui le concerne il aurait pu aller a un autre grand club .
l'esperance trouveras incha'Allah les remplacants de njeng ,de msekni ,de korbi peut etre ,de banana ,de falfoul !!!!! un dossier plus grand que celui des blessés de la revolution ....incha'Allah on pourra et NABIL MAALOUL nous aidera
Dernière modification par Toualbia Bechir (30-05-2012 09:11)
#154 30-05-2012 10:12
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
on l'a recruté à 700 000 euro de bejaia.. il a une clause libératoire de 1 million d'euro.. finalement c'est pas une si mauvaise affaire 5alles 7a99ou tu as remplacé eneramo en quelque sorte, tu as gagné une CL et un doublé.. c'est pas mal je trouve.. y a des joueurs qui n'ont pas apporté le 1/10 de ce qu'il a donné à l'équipe.. ki tchouf jerry adriano chrinéh b 400 malyou wala lach5ém etc etc yetsamma c'est pas mal du tout.. mais ça reste une perte sportivement ça c'est certain ila an ya'ati ma you5aléf thélék càd jusqu'à ce qu'on trouve un grand attaquant pour le remplacer
Khouya tu as oublié son salaire énorme??? il n'a rien rapporté au point de vu financier.
Point de vue sportif aussi il n'a pas eu le temps de nous donner pour notre argent. 16 buts en 36 matchs c'est pas le top top en plus ne me parle pas STP de titres en Tunisie parce que avec lui ou sans lui chaque année nous avons le titre. Volet CL il a aidé c vrai mais pas comme l'a fait darragi ou ME, il lui reste ++ de choses à donner en Afrique.
Pour moi comme je l'ai dis et redis c une perte sèche je joueur à tous les niveaux, il est venu et partira et dans quelques mois personne ne parlera de lui pas comme ME qui est notre chouchou jusqu'à ce jour.
Bonne chance pour lui, c un joueur pro qui ne mêle pas sentiments et argent et il a fait son boulot et sauté sur la ère occasion pour partir en Europe qui est le rêve de tout joueur.
#155 30-05-2012 10:27
- hiba
- Membre
clause liberatoire fé contrat mta yannick:
un million d'euro,si le transfert s'effectue au terme de la 1ere saison de son engagement avec l'est
deux million d'euro si l etrasfert de joueur s'effectue au cours des deux derniéres saisons de son engagement avec l'est
wsaison sprtive fé contrat ;pr la 1ere saison allant du 1/07/2011 au 30/06/2012
la 2eme saison allant su 01/07/2012 au 30/06/2013
cela veut dire que yannick ne jouera plus avec ns aprés le 30/06/2012 pr q'uil paye pas 2 mille euro
et ce joueur n'est pas bhim hachekom khater kif ja ltarraji juste bech yokhrej l'europe
wl br mte3na va jouer la carte ; du siason sportive fe tounes youfa fin juillet pr gagner plus d'argent min transfert
de tte façon yannick a fait son choix on lui blame rien sauf que ds son nouveau équipe il vas juste gagner plus d'argent ken ynejem yzid ykeml avec ns mais il a voulu autrement
#156 11-06-2012 20:50
- tarajjidawla
- Modérateur
L'international camerounais Joseph Yannick Njeng n'a pas repris les entrainements aujourd'hui avec le groupe Sang et Or au Parc B. Yannick qui a joué la 2è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 au Brésil à Sfax face à Libye, devait rejoindre ses coéquipiers directement après ce match, mais Njeng est apparemment retourné au Cameroun puisque les Lions Indomptables joueront ce samedi 16 juin 2012 le match retour du premier tour éliminatoire de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2013 en Afrique du Sud. Yannick pourrait ainsi rater les deux rencontres face à la Jeunesse Sportive Kairouanaise (JSK) après demain et le Clasico de la Ligue 1, le dimanche prochain à Sousse face à l'Etoile Sportive du Sahel (ESS).
c'est quoi cette histoire encore!!! neksine ahna!!! vraiment cette saison le titre de champion maw kayelli khir les choses se compliquent de plus en plus et ne veulent pas s'arranger.
#157 12-06-2012 08:49
- hiba
- Membre
ds les pire de cas si yannick ne termine pas la saison avec ns il sera sanctionné par fifa
le joueur a décidé de ns quitter bon débarras franchement on pas besoin d'un joueur qui vx plus joueur avec ns
il ya une difference entre un joueur discipliné,motivé, avec [beaucoup] de volonté , de rage de vaincre,d'amour pr les couleurs de club et un joueur extra ,tayara mais n'est pas motivé et na plus envie de rester alors qu' attendons de ce joueur,???
#158 16-06-2012 19:20
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
- Lieu : CANNES
Après Darragi et Yannick Sion vient de recruter l'ancien international Italien et ancien Milanais Gatusso
#159 17-06-2012 00:10
- Rédaction
- Invité
CAN 2013 : Yannick N’djeng décisif avec le Cameroun
Entré en jeu à 30 minutes de la fin du match, l’attaquant de l’Espérance Sportive de Tunis et néo international camerounais, Joseph Yannick N’djeng, n’a pas mis beaucoup de temps pour se mettre en évidence puisque quelques minutes après son entrée, il adressa un centre millimétré de la gauche que son coéquipier Moukandjo transforme en but, permettant ainsi au Cameroun de battre la Guinée Bissau par 1 but à zéro et de passer au dernier tour qualificatif à la prochaine CAN 2013.
N’djeng devrait rejoindre le groupe « Sang et Or » au début de la semaine prochaine.
est.org.tn
#160 17-06-2012 18:36
- anis taraji 1919
- Membre
- Lieu : Bruxelles
نغ يعود غدا
يعود يانيك نجانع غدا إلى النشاط بعد أن دعي من طرف مدرب منتخب بلاده الكامرون للمشاركة في لقاء دار السبت ضمن تصفيات كأس إفريقيا للأمم 2013
Assabah
#161 22-06-2012 21:29
- Rédaction
- Invité
Reprise : Retour de N’djeng
La reprise des entraînements de ce vendredi, qui s’est déroulée au parc Hassène Belkhodja à partir de 18h00, a enregistré le retour de Yannick N’djeng parmi l’effectif de l’équipe professionnelle après avoir participé activement aux deux derniers matches de son équipe nationale.
La séance s’est composée de légers exercices physiques puis d’autres à caractère technique et tactique.
A la fin de la séance, les joueurs ont rejoint leur lieu de retraite habituel à la Banlieue nord à Gammarth pour le début du stage bloqué en prévision du match de ce dimanche à Sousse contre l’Etoile Sportive du Sahel et dont le coup d’envoi a été fixé à 18h00.
est.org.tn
#162 23-06-2012 21:05
- Rédaction
- Invité
CP - N’djeng : Contribuer à la victoire
Joseph Yannick N’djeng est de retour après avoir disputé deux rencontres avec l’équipe nationale de son pays. Il est plutôt confiant pour le match de demain «J’ai de la chance d’être l’attaquant de l’équipe et de bénéficier de beaucoup de situations de marquer des buts. Mais, dans ce genre de confrontation, peu importe qui sera le buteur, le plus important c’est qu’on s’impose à la fin. Mes coéquipiers ont bien fait le travail face à la JSK, et on va essayer de conforter notre leadership avant la trêve.»
est.org.tn
#163 23-07-2012 14:26
- EST_ma_raison-d'être
- Fan
- Lieu : Caen
à chaque match il prouve que c'est un très grand joueur..il marque et en plus il fait jouer ses coéquipiers...il est de loin l'un des meilleurs attaquants que nous avons eu à la DAWLA
#164 23-07-2012 15:28
- AzazeL
- Membre
Ouais,sauf que mon père ne l'aime pas
Chaque occasion doit être marquée (pour un attaquant )
#165 23-07-2012 15:46
- UltraSlan
- Membre
Conseille pour notre BD, Yannick il faut le garder pour au moins un an,
Je sais que c'est difficile mais ...
#166 23-07-2012 16:11
- AzazeL
- Membre
L'obsession des joueurs africains pour jouer en Europe dépasse la notre de beaucoup
S'il part je veux qu'il joue dans une bonne équipe,sinon quite à rester chez nous pour remporter des sacres.
#167 08-08-2012 17:18
- Nizar
- Administrateur
- Lieu : Tunisia
Le mal de dos ressenti par Yannich N'djeng en début du match contre l'ESS est sans gravité et le docteur yassine Ben Ahmed a donné le feu vert au Camérounien pour s'entraîner avec le groupe .
#168 19-08-2012 00:29
- montana-89
- TarajjiManiaque
mayelzemch nsaybouh fi decembre l sion
na3tiwéh elli y7eb, w yab9a fi taraji
#169 19-08-2012 03:18
- Chakchouka
- TarajjiManiaque
- Lieu : Hudson
le meilleur recrutemet etranger du foot tunisien tout temp confondu
#170 19-08-2012 03:59
- SCARFACE TM
- Rédacteur
oui très grand joueur tbark Allah aalih.. dommage qu'il ne soit pas trop motivé pour rester..
avec ce qui s'est passé ce soir.. c'est compréhensible.. l'espérance grande équipe mais tounes mech blastou franchement
#171 19-08-2012 08:23
- tarajjidawla
- Modérateur
de toute façon meme s'il décide de rester il ne pourra pas puisqu'il a signé je pense avec sion en décembre mais si c pas fait alors il faut le garder coûte que coûte et avec l'argent de msekni on peut le faire. par contre pour lui jouer en suisse c mieu vu que notre foot et notre pays vont de plus en plus mal.
#172 19-08-2012 11:06
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
le meilleur recrutemet etranger du foot tunisien tout temp confondu
Mon ami il n'as pas donner ce que malitouli a donné je pense ...
Mais il reste meilleur que tous les joueurs étranger des autres équipes de tous le temps ...
#173 21-08-2012 15:56
- Rédaction
- Invité
EST - ESBK : Absence de N’djeng
Rappelons que lors de cette rencontre, les «Sang et Or» seront amputés de Yannick Joseph N’djeng suspendu pour somme d’avertissements.
est.org.tn
#174 09-09-2012 16:06
- SCARFACE TM
- Rédacteur
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/cameroun/article_602705_Amical-Egypte-Cameroun-annule.shtml
le match amical entre l'Egypte et le Cameroun prévu pour ce mardi a été annulé. on pourrait donc récupérer notre buteur N'djeng pour la rencontre face au CSHL
#175 09-09-2012 18:40
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/cameroun/article_602705_Amical-Egypte-Cameroun-annule.shtml
le match amical entre l'Egypte et le Cameroun prévu pour ce mardi a été annulé. on pourrait donc récupérer notre buteur N'djeng pour la rencontre face au CSHL
Les gars c une très bonne nouvelle allez les gars la victoire incha'Allah