Vous n'êtes pas identifié(e).

#476 25-05-2012 12:09

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

incha'Allah Rabbi m3ah

#477 25-05-2012 12:11

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Le départ de Maâloul n'était pas sans raison. Sans entrer dans des jugements de ses intentions, je dirais que c'était calculé !

En tout cas peut-être que c'est mieux ainsi; il reprend l'équipe qui ne développe plus son volume de jeu habituel.

J'espère qu'on aura un entraîneur et une équipe qui pourront gagner la CL comme il gagnent les titres locaux à l'image d'Ahly de Manuel José.

Bon retour à Maâloul et bonne chance à l'Espérance !

#478 25-05-2012 12:14

melako18
Membre
Lieu : tunis

courage coach !!!

#479 25-05-2012 12:41

SCARFACE TM
Rédacteur

moi je pense qu'il espérait pouvoir prendre l'équipe nationale avec le nouveau BF etc..

bon ce qui est fait est fait.. on peut dire que decastel a réussi malgré tout à remettre l'équipe en tête du classement alors qu'on était tout de même très mal parti (n'oublions pas.. donc merci Michel)

l'avantage du retour de NM c'est qu'il n'aura pas besoin de connaitre les joueurs, l'ambiance du parc et les lacunes de l'équipe.. il va tout de suite commencer le boulot pour préparer la CL.. le championnat ou la coupe de tunisie même en jouant comme on l' a fait dans les 4 dernières journées nos chances de les remporter restent toujours intactes vu le niveau actuel catastrophique du football tunisien

une bonne victoire (revanche) contre le CAB et ça sera un nouveau départ pour l'équipe.. maaloul aura perdu banana, darragi et probablement msakni.. mais on aura le temps et l'argent incha'Allah de bien les remplacer avec de gros recrutements ciblés

w Rabbi m3ana je suis confiant...

*je pense qu'on pourrait ajouter un sondage sur le retour de NM

pour moi il y avait pas une meilleure alternative en ce moment.. chkoun bech tjib w men ena bléd w il parle quelle langue et combien lui faudrait de temps pour maitriser le groupe etc...

#480 25-05-2012 13:20

Chakchouka
TarajjiManiaque
Lieu : Hudson

Pour ma part je pense qu'il s'etait tout simplement degonfle. Il savait que la periode de decompression inevitable allait etre compliquee a gerer avec un public toujours impatient.
Quand NM a quite, nous etions sur une participation ridicule en coupe du monde, une defaite a Bizerte, des nuls a Tunis. Enfin nous etions en bas du tableau.
Maintenant il a le beau role, les gens sont forces d'etres patients et c'est tant mieu.

#481 25-05-2012 13:20

KingSlouma
Fan
Lieu : rueil-malmaison

Enfin on s'est débarrassé de ce vieux suisse :@

#482 25-05-2012 13:36

Jalel
Membre
Lieu : Tunis

Tu juges un homme qui te fout premier du championnat pour ton plaisir, mais par contre tu vas garder ton vieux con de korbi qui va nous le faire perdre ce championnat. On en reparlera...

#483 25-05-2012 13:41

dragon-1919
Super Fan
Site Web

Jalel a écrit :

Tu juges un homme qui te fout premier du championnat pour ton plaisir, mais par contre tu vas garder ton vieux con de korbi qui va nous le faire perdre ce championnat. On en reparlera...

Pour le donner à qui ce championnat?

#484 25-05-2012 16:48

KingSlouma
Fan
Lieu : rueil-malmaison

Avec lui le niveau de l'équipe n'a fait que régresser on été premier 5ater les joueurs avait le souffle de la fin de saison (jparle d'une saison normal) mais la que les organismes commencent a fléchir c'est lui qui devait gérer le groupe et le dosage des entrainements mais ness lkol chofna l'état mental et physique de l'équipe lors de ses dernières sortis... Et puis j'ai trop parler de lui maintenant qu'il est parti je lui souhaite bonne chance mais trooooooooooooop loin du parc B.

#485 25-05-2012 18:48

tarajjidawla
Modérateur

il faut être honnete dans la vie parceque ce genre de situation pour même nous arriver a nous dans notre vie privé.
Quand quelcun travaille et fait tout son possible il ne faut pas le traiter de "vieux con" ou autres mais lui dire merci pour tes efforts, bonne chance dans tes defis futurs et garder une bonne relation avec lui pour qu'il garde une bonne image de notre equipe, notre public et notee beau pays. Donc de ma part et je suis sûre de la part de plusieurs autres supporter nous vous disons merci Michel pour le travail accompli, d'avoir laissé l'equipe en 1ere place avec 4pts d'avance et bonne chance.

#486 25-05-2012 20:03

Mercato
Membre

J'ai bien apprécié le limogeage de Decastel,car il prenait au sérieux l'affaire Korbi et n'a pas su gérer ce problème.
Dans ces propos,c'est comme il voulait nous faire croire qu'on peut gagner sans lui,donc il n  a pas besoin de lui.

Personnellement,je crois que choisir Maaloul est un peu précipité,car si on est à cette mauvaise passe c'est à cause de lui,il nous a laché à mis chemin,on a raté le mercato hivernal,et la supercoupe.

#487 25-05-2012 20:30

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul

interview de maaloul sur jawhera fm
http://www.jawharafm.net/sport/18438.html#fr

#488 25-05-2012 21:25

Mercato
Membre

Maaloul: En tout mot un  entraineur (égoiste_affairiste):
-Motif de sorti "t3ebt" et laisse l'équipe à mis chemin ce qui conduit à un mauvais mercato hivernal + supércoupe.
-Il a dit que il est à l'aise en plateau de télé qu'au terrain
-A donner un avis sur Di Mateo: faut qu'il sorte par la grande porte,"tout à fait comme il a fait" alors que ce dernier veut prouver sa valeur au lieu de se cacher derrière un titre!
-Après le "sale boulot" que Decastel a fait:après un mondial,remettre les joueurs dans un autre contexte,après l'echec au mondial,et surtout laisser l'EST première!,même si ça n'a pas marché les 5 journée derniere.
-Quand il était adjoint de Lemerre,et Thabet entraineur des espoirs EN,lorsque l'EN disputait une compétition,il a sauté sur l'occasion,et laisser derrière Tarek Thabet"que ce dernier a mieux fait de lui laisser la place grande ouverte".

-Bien sure cela me regarde que moi,et je pense personnellement que Maaloul n'est pas un entraineur  à plein temps!

#489 26-05-2012 22:33

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

#490 26-05-2012 23:06

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia

عن ترجي راديو :

نبيل معلول مع الفريق الان في النزل و هو من قاد الحصة التدريبية اليوم وسيكون حاضر غدا من على المدارج لقيادة الفريق عن بعد
ثم يوم الاثنين ان شاء الله سيتوجه الى باريس للتفاوض مع مسؤولي الجزيرة الرياضية ثم ستكون العودة الى تونس على اقصى تقدير يوم الخميس اذا تمت الامور على ما يرام مع القطريين

#491 27-05-2012 12:39

Rédaction
Invité

Entrainement : Nabil Maaloul présent à Gammarth

nabilcharity.jpg

La dernière séance d’entraînement de l’équipe professionnelle qui s’est déroulée aujourd’hui à Gammarth a enregistré la présence de Nabil Maaloul. Après avoir assisté aux entraînements, le coach s’est réuni avec les joueurs pour leur expliquer l’importance du prochain match de championnat contre le CAB de ce dimanche.

Nabil Maaloul sera présent demain au stade d’El Menzah avant de partir le lendemain pour le Qatar pour se libérer de ses engagements avec Al Jazeera Sports et revenir à la tête de l’équipe.

est.org.tn

#492 28-05-2012 17:24

Rédaction
Invité

Decastel : Direction FC Sion !

2012-03-21%2525252520002%2525252520029_wm.jpg

Decastel du banc de l'Espérance à celui du FC Sion ? (Photo CHALA)

Après sa séparation avec l'Espérance Sportive de Tunis il y a peine quelques jours, Michel Decastel est convoité par le FC Sion. L'actuel entraîneur de Sion Vladimir Petkovic est lui dans le collimateur de la Lazio de Rome. 

Au cas où Petkovic remplacerait Edoardo Reja, Decastel le remplacerait sur le banc du FC Sion.

Decastel pourrait ainsi retrouver Oussama Darragi en Suisse cette fois-ci !

Rédaction d'E-S-Tunis.com

#493 28-05-2012 17:58

Mercato
Membre

Pourquoi Moulin garde-t-il l'uniforme de l'EST haha big_smile
Il voulait faire l'intérim big_smile ?

#494 29-05-2012 16:38

Mercato
Membre

Selon Assabeh,Maaloul entamera les entrainements à vendredi.
Selon Donya Riadha,Maaloul a 10% de chance pour nous entrainer.

#495 29-05-2012 18:24

tarajjidawla
Modérateur

Wait & See mais entre temps il faut se préparer au cas ou c 10% de chance. Les choix ne sont pas nombreux et le temps et très court.

#496 29-05-2012 21:49

Mercato
Membre

Faut laisser Arbi Zouaoui et Iskander Kasri à la tête,les deux travaillent chez nous depuis un bon temps.
Deja je pense que le rappel de Maaloul est une faute,car si nous sommes dans une mauvaise posture c'est à 80% à cause de lui,il laisse l'équipe à mis chemin alors que beaucoup de nous ont déjà réfléchi a un Ferguson d'EST.
Ils connaissent tout les deux l'univers Esperance,et surtout Arbi Zouaoui qu'avec lui,on pourra avoir plus de chance de voir nos poulins espoir fouler le terrain en séniors!
Et pas un Maaloul qui cherche toujours un joueur expérimenté:
Mouelhi-Draman...et il a appelé Adel Chedly!

#497 30-05-2012 09:06

Pilote
Membre
Site Web

C'est aujourd'hui que Maâloul va discuter avec le propriètaire d'Aljazeera sport..

#498 30-05-2012 15:22

f.b.i
Super Fan

حصري ورسمي وسيتم الإعلان الليلة على مدة العقد
نبيل معلول رسمياً مدرب الترجي وسيشرف على التمارين إبتداء من يوم الجمعة تزامنا مع عودة اللاعبين بعد الركون لأربعة أيام راحة وهكذا معلول يضع حداً لكل التأويلات

FACEBOOK

#499 30-05-2012 15:29

tarajjidawla
Modérateur

SVP ne me parlez plus de durée de contrat entre un club et un entraîneur!!! il signe sur 1 / 2 ou même 3 ans et il est viré après la ère défaite.

#500 30-05-2012 16:11

OTHMANSE
Membre
Site Web

Nabil Mâaloul depuis hier à Paris
«Je serai à pied d'œuvre au Parc B à partir de vendredi»

On s'attendait à ce que Nabil Maaloul s'envole lundi à destination de Paris pour aller discuter avec le patron de la chaîne Al Jazira Sport de l'éventualité de la rupture de son contrat. Cela n'a pas été le cas faisant place aux rumeurs les plus fantaisistes.

[voila les intentions de NM]

Pour certains Nabil Maaloul, après mûres réflexions, s'est aperçu que, dans l'état actuel des choses, il ne pouvait apporter grand-chose à l'Espérance. Pour d'autres, il a fini par se plier aux conseils de son proche entourage qui lui a conseillé de rester où il est depuis quatre mois et éviter la forte pression et ses conséquences qu'il ne manquera de subir s'il retourne à l'Espérance.

Pour y voir plus clair, nous avons eu un court entretien avec Nabil Mâaloul pour connaître ses véritables intentions tout en lui faisant part de ces remarques : « Je suis au courant de ce qui se dit à droite et à gauche a-t-il réagi. Mes décisions, je les prends sans intervention de qui que ce soit surtout quand il s'agit du devenir de l'Espérance. J'ai reporté mon déplacement à mardi pour une raison bien simple. Comme je suis quasiment certain de retrouver le complexe Hassan Belkhodja, j'ai tenu à me réunir avec le premier responsable de l'équipe senior pour mettre au point le programme de préparation de l'équipe en prévision de la compétition nationale et de la ligue africaine. Nous avons également évoqué les recrutements et je suis en mesure de vous dire que trois nouveaux joueurs viendront renforcer l'effectif à partir de juillet prochain. »
Ce fut là l'essentiel de notre entretien. Nabil Maaloul s'est envolé hier matin pour Paris. Son retour à Tunis est prévu pour jeudi avec reprise en mains de l'Espérance vendredi prochain.

Rafik BEN ARFA
Le Temps

Pied de page des forums