Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 03-05-2012 22:50

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

il joue au CS Marítimo Funchal (Portugal)

fin de contrat : 30.06.2012

Hors ligne

#52 03-05-2012 23:20

mkachakh08
Membre
Lieu : Nice-Ezzahra
Inscription : 30-10-2008
Messages : 2 571

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Ah desolé ! je croyais qu'il jouait laba :s ! Bah pourquoi pas essayer d'avoir des contact avec lui  alors ! En espérant qu'il n'a pas trop baisser de niveau ..

Hors ligne

#53 07-05-2012 16:10

Youbinoo
Membre
Lieu : Nabeul
Inscription : 28-08-2008
Messages : 197

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

il nous faut un entraineur avant tout

Hors ligne

#54 08-05-2012 10:24

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

il nous faut un successeur a youssef et darragi avant !

Hors ligne

#55 08-05-2012 13:37

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

on peut pas parler de changement d'entraîneur.. le mec vient de battre le record historique de 13 victoires consécutives, les chiffres les stats sont avec lui, onest 1er à 8 points du 2ème et une vingtaine de pts de nos concurrents réels.. on est quasiment qualifié pour la phase des poules de la CL.. que demander de plus ? un meilleur volume de jeu de la part de l'équipe ? oui peut être mais n'est ce pas trop demandé ? le tout à la fois.. avec ce marathon infernal de matchs sans repos.. des joueurs essoufflés, fatigués, saturés et surtout démotivés... ils ont déjà tout gagné !     

changer decastel avec les résultats qu'il a fait c'est de la folie à mon avis, je dirais aussi que c'est prétentieux et irresponsable.. d'autant plus que je ne vois pas beaucoup de techniciens confirmés qui seraient meilleurs que lui en ce moment et qui pourraient s'adapter rapidement à l'environnement du club et au club lui même..

pour ce qui est des critiques envers les choix michel decastel, je suis le 1er à avoir des reproches quant à sa gestion de l'effectif et de joueurs tels que ayari (même pas 5 minutes de temps de jeu avant le lancer brusquement à monastir) ou encore mhirsi dont l'avenir n'est pas du tout certain (va t il être "sérieusement" incorporé dans l'équipe ? est ce un joueur sur qui le coach veut compter ? c'est très flou ! ) ou encore des joueurs comme korbi, boughanmi, ben amor et bachtobji... qui sont là pour compléter les 18 de la liste ni + ni -.. de toute façon les changements du suisse on les a appris: iheb à la place de aouadhi (ou l'inverse) derbeli à la place d'afful (ou l'inverse) et m'hirsi ou bien slama à la place de bouazzi ou yannick.

ce que je ne me permets pas de contester c'est la formation rentrante choisie par le coach, nul ne peut mieux juger la forme des joueurs que lui, en plus les résultats sont là pour nous faire taire.. la polémique autour de khaled korbi pour moi n'avait pas lieu d'être.. entre lui et mouelhi son choix s'est porté sur ce dernier alors le sujet devrait être clos.

si on se tourne maintenant vers le coté technico-tactique il est clair que très rares sont ceux qui sont satisfaits du travail accompli jusque là par decastel, le bloc bizarrement très bas en finale de la super coupe, le manque de profondeur en attaque et de fluidité dans la circulation du ballon, la rareté des mouvements coordonnés sur les couloirs et des diagonales (pourtant très travaillées par maaloul), les problèmes de construction dus à la qualité technique des joueurs du milieu de terrain et aussi à la confusion des rôles (traoui, mouelhi, aouadhi.. hichri, couli.. trop confus)

mon idée est la suivante: on pourrait faire rapidement une conclusion très évidente qui est que decastel doit être viré le plutôt possible car il n'a pas réussi à améliorer l'équipe ou lui donner un cachet.. MAIS pour moi la question qu'on devrait tous se poser et y répondre honnêtement: a t on suffisamment de qualité technique dans le groupe pour construire une équipe qui pratique un beau football ?

est ce qu'avec mouelhi et le traoui actuel qu'on pourrait voir un jour des actions de jeu à la barcelonnaise ?

pourquoi l'année dernière ce même entraîneur a t il réussi à faire avec l'équipe du WAC le meilleur volume de jeu entre les 8 équipes des poules de la CL ?  c'est parce qu'il avait tout simplement à sa disposition ajdou, yajour, lamssan, keddioui, pascal, lakhel, skouma, fabrice... honnêtement tous ces joueurs que je viens de citer sont rapides, vifs, habiles balles au pied, très au dessus techniquement de nos: mouelhi, aouadhi, traoui, slama, korbi, bouaghanmi, ayari etc..

nous avons 4 bons techniciens et demi : youssef, afful, iheb (en baisse) , +ou- yannick et bouazzi... c'est très très peu pour espérer voir jeu fluide à une touche de balle, certes le mouvement des joueurs est essentiel pour créer des solutions au porteur du ballon et ainsi bien circuler le ballon mais sans qualité de passe ou de contrôle ça ne donnera jamais le résultat souhaité.. ça restera à tout jamais du pousse pousse !

j'espère seulement que la direction est consciente de la déficience technique de l'effectif actuel et qu'il faudrait donner plus de solutions au coach avec l'arrivée du mercato estival avant de penser à le virer car franchement (à part le dernier match de mestie où il a dé[***mot à éviter***]é) il est entrain de faire avec les moyens du bord.. avec les bouazzi, derbeli, mouelhi, aouadhi et chammem.. faut pas non plus demander l'impossible.. gagner comme il le fait c'est déjà pas mal Rabbana laka alhamd !

si on arrive à trouver un terrain d'entente avec le picasso, relancer la piste djabou, ramener fabrice ondama, préparer baghouli, faire signer jouini (futur star de l'espérance).. 2, 3 joueurs d'un certain calibre technique.. là on pourra exiger de voir un beau spectacle avec des résultats bien sûr.. mais tout ce qu'on peut réaliser avec l'effectif actuel a été réussi plus ou moins bien par le suisse

si je pouvais proposer une liste de joueurs qui pourraient renforcer notre effectif ça serait:

- zied jebali (vite avant que les pirates du sahel ne s'organisent et trouvent des ressources)
- ali abdi et hamza chtobri (jsk) 
- abdeloumen djabou (même s'il est puni par la caf sad )
- fabrice ondama (le suisse devrait nous aider sur ce coup)
- selim ben achour comme 10
- jemma ou zitouni pour renforcer l'attaque

Dernière modification par SCARFACE TM (08-05-2012 13:46)

Hors ligne

#56 08-05-2012 16:53

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

SCARFACE TM a écrit :

si je pouvais proposer une liste de joueurs qui pourraient renforcer notre effectif ça serait:

- zied jebali (vite avant que les pirates du sahel ne s'organisent et trouvent des ressources)
- ali abdi et hamza chtobri (jsk) 
- abdeloumen djabou (même s'il est puni par la caf sad )
- fabrice ondama (le suisse devrait nous aider sur ce coup)
- selim ben achour comme 10
- jemma ou zitouni pour renforcer l'attaque

et surtout garder youssef et ndjeng.


djabou chniya el punition mté3ou ? 9adech min match ?

Hors ligne

#57 08-05-2012 16:58

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

il a eu 6 matchs de suspension je crois qu'il n'en a purgé que 3 !

Hors ligne

#58 08-05-2012 20:22

mkachakh08
Membre
Lieu : Nice-Ezzahra
Inscription : 30-10-2008
Messages : 2 571

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Il nous faut seulement Darragi et un bon attaquant au coté de Yannick , je pense qu'on peut trouver sa chez Ayari avec du travail et du temps de jeu ... ou alors même au niveau nationale . Si on voit niveau internationale ,va falloir ceder Afful et dans ce cas la trouver un arriere droit pour supplée Ben Amor   .

Hors ligne

#59 09-05-2012 01:04

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

bukhari / benhamouda / iheb mbarki / souissi / retour darragi !!

Hors ligne

#60 09-05-2012 12:39

Youbinoo
Membre
Lieu : Nabeul
Inscription : 28-08-2008
Messages : 197

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

خبر سار لأحباء الاحمر و الاصفر في إطار تدعيم صفوف اكابر الترجي و لدخول دوري مجموعات رابطة الابطال الافريقية برصيد بشري يضمن للترجي المنافسة الجدية من اجل الحفاظ على البطولة في باب سويقة كثفة الهيئة المديرة و على رأسها السيد حمدي المدب من مساعيها لنتداب من الوزن الثقيل فبعد الجوهرة الجزائرية (( عبد المؤمن جابو )) الذي اصبح انتقاله الى الترجي مسألة وقت , فإن الترجي في مرحلة متقدمة من المباحثات مع اللاعب ( ماهر الحداد لاعب النادي الصفاقسي ) و وكيل اعماله و قد التقى كل من اللاعب ( الحداد ) و رياض بنور ( رئيس فرع كرة القدم بالترجي ) البارحة في باريس .
**********************************
a confirmé

Hors ligne

#61 09-05-2012 13:09

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Hadded a joué avec le CSS en coupe d'afrique donc ne nous sera pas utile pour le reste de la compétition cette année, vu qu il ne sera pas qualifié.
Par contre pour la compétition locale et l année prochaine ca serait un renfort de taille !

Hors ligne

#62 09-05-2012 14:50

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

haddad joueur moyen.. à l'espérance il trouvera pas une place jouant comme il le fait à sfax: talon, aile de pigeon et 1 passe sur 2 va à l'adversaire.. yet3éb yaaaaaaser

Hors ligne

#63 09-05-2012 16:21

Youbinoo
Membre
Lieu : Nabeul
Inscription : 28-08-2008
Messages : 197

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

en tout cas il est de loin meilleure que ce bouazzi qui sais rien faire a part courir

Hors ligne

#64 09-05-2012 19:36

MONTREALAIS
Membre
Inscription : 09-05-2010
Messages : 24

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Youbinoo a écrit :

خبر سار لأحباء الاحمر و الاصفر في إطار تدعيم صفوف اكابر الترجي و لدخول دوري مجموعات رابطة الابطال الافريقية برصيد بشري يضمن للترجي المنافسة الجدية من اجل الحفاظ على البطولة في باب سويقة كثفة الهيئة المديرة و على رأسها السيد حمدي المدب من مساعيها لنتداب من الوزن الثقيل فبعد الجوهرة الجزائرية (( عبد المؤمن جابو )) الذي اصبح انتقاله الى الترجي مسألة وقت , فإن الترجي في مرحلة متقدمة من المباحثات مع اللاعب ( ماهر الحداد لاعب النادي الصفاقسي ) و وكيل اعماله و قد التقى كل من اللاعب ( الحداد ) و رياض بنور ( رئيس فرع كرة القدم بالترجي ) البارحة في باريس .
**********************************
a confirmé

djabou  jouera à l'AS Monaco la saison prochaine :
وطبقاً للتقرير التي نشرته الصحيفة وأكدته صحيفة لكيب الفرنسية فإن الاجتماع سيُعقد بمدينة سطيف يوم 25 مايو الجاري للاستماع لعرض موناكو الذي من المتوقع أن يصل لـ مليون يورو
http://www.goal.com

Et pour Haded c'est tout simplement impossible car il est sous contrat avec le CSS jusqu'à juin 2014.. ils ne vendront jamais un joueur à nous.. A propos, Tijeni Belaid vient de renouveler son contrat avec le FC Berlin :
  http://www.berliner-...8,15130302.html
donc oublions aussi le recrutement de ce joueur..

Dernière modification par MONTREALAIS (09-05-2012 19:40)

Hors ligne

#65 09-05-2012 21:53

mkachakh08
Membre
Lieu : Nice-Ezzahra
Inscription : 30-10-2008
Messages : 2 571

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Va nous falloir Iheb Mbarqui , parce que Afful semble incertain de continuer avec nous ... et le retour de Ben Hammouda si aucun des 2 ( Ayari , Slema ) n'arrive a convaincre l'entraineur , et prêter l'un des 2 , Ben Hamouda par contre est en train de confirmer de son coté .

Hors ligne

#66 09-05-2012 23:46

SCARFACE TM
Rédacteur
Inscription : 25-09-2010
Messages : 2 002

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ben hamouda est entrain de progresser à beni khalled, il a un bon pied gauche et des qualités techniques considérables mais de là à miser sur lui pour la CL me semble un peu exagéré..

si on veut viser une 2ème CL consécutive va falloir ramener des tueurs pas des joueurs, des valeurs + que sures, de gros noms.. et mettre le paquet comme on a fait avec yannick.. les recrues genre slama, ghannem et les joueurs tout juste prometteurs ne peuvent rien nous apporter

amicalement

Hors ligne

#67 10-05-2012 12:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

pourquoi pas Eziechel en fin de contrat je pense avec les zantours wink

Hors ligne

#68 10-05-2012 14:11

Youbinoo
Membre
Lieu : Nabeul
Inscription : 28-08-2008
Messages : 197

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

pourquoi pas Eziechel en fin de contrat je pense avec les zantours wink

tu plaisante j'espère ya 5ouya

Hors ligne

#69 10-05-2012 14:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Youbinoo a écrit :

tu plaisante j'espère ya 5ouya

Khouna SCARFACE veut un tueur devant le but donc il n'y a pas mieux que lui wink

Hors ligne

#70 10-05-2012 15:09

saber_mkachakh
Fan
Lieu : pays-bas
Inscription : 03-08-2008
Messages : 680

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

pourquoi pas Eziechel en fin de contrat je pense avec les zantours wink

hadha kol khater marka 3 buts contre ESBK ? big_smile big_smile

Berjoulia sdamtni ...

Hors ligne

#71 10-05-2012 15:47

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Khouna SCARFACE veut un tueur devant le but donc il n'y a pas mieux que lui wink

tla3 ya7ki bjadou looool

avec tous mes respects 5ouya mais Eziechel lol lol

Hors ligne

#72 10-05-2012 17:17

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

pourquoi pas Eziechel en fin de contrat je pense avec les zantours wink

T pas sûre la ???

Hors ligne

#73 10-05-2012 19:22

esperantiste24
Membre
Inscription : 10-05-2012
Messages : 21

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ti rigoles sahbi maho ama ezekel lool

Hors ligne

#74 10-05-2012 19:48

layth-messadi
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 10-05-2008
Messages : 353

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Barra nlaoujou 3ala Otorogo khir!!!

Hors ligne

#75 10-05-2012 20:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

louled bien sûre je rigole malgrés que:
1/ Eizichel est trés demandé au golf et les zantours n'accepterons jamais de nous le vendre.
2/ Eizichel nous a qualifié pour la CAN 2012
3/ Avec notre milieu, les passes de Msekni et l'abbatement de Yanick un joueur comme Eizichel qui est un bon finisseur peut faire un malheur devant le but.

Hors ligne

Pied de page des forums