Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 26-07-2011 12:32

fatslim
Administrateur
Lieu : Tunis
Inscription : 19-07-2002
Messages : 2 919

Re : [Coupe de Tunisie 2010/2011] Suivi de la compétition

Cinquième doublé de l'Espérance sportive de Tunis: MABROUK à TOUS

FELICITATIONS, CONGRATULATIONS, MABROUK...

A tous les espérantistes de tout bords, nos amis les Tarajimaniaques en premier, mais aussi, tous les mkachkhines dans tous les coins de la planète....Et bien entendu à tous les responsables de notre cher club, les différents staff techniques, médicals et administratifs et bien évidement les joueurs Sangs et Or qui ont su perpétuer la suprématie de notre équipe sur le foot tunisien quel qu'en soit le régime, les aléas et les problèmes qu'ils ont pu rencontrer...

Depuis la nuit des temps, il y a l'Espérance et ...les autres, c'est la loi de la nature, c'est pareil dans les savanes, le lion reste le Roi, le reste, c'est les charognards ,qui ne font que ramasser les miettes, en bramant, beuglant et hurlant pour rien...

Alors qu'ils gueulent, braillent, fulminent, ou pleurnichent et rouspètent, moi, ça ne me fait que jouir davantage de nos titres qu'on ramasse à la pelle...

Que Atrous  essaie de calmer sa horde avide de titres, qu'elle voit chaque année prendre le chemin du Parc B en créant des affaires pathétiques qui font rires tel que l'affaire Coulibaly  ou pire ces guignols des temps modernes, auquel je ne veux nullement m'attarder sur leurs histoires à dormir debout pour essayer d'expliquer la déconfiture de leur club, qui faut-il le souligner date depuis des décennies...Ces vauriens et ces fripouilles qui font honte au monde sportif tunisien, quoique la Tunisie est bien infesté par de pareils racailles, qui se font passer pour des responsables –mon œil- et font tout, sauf s'occuper de leur club…Rien qu'il y a 4 jours lors de la demi-finale face à Gafsa, ils ont fait les Cow-boys et ont maltraité, malmené , voir  user de la violence non seulement verbale, mais aussi physique sur tous les membres de EGSG, pour non seulement les écarter de la course par des moyens peu orthodoxe, mais aussi les humilier sous les regards placide du peureux et lâche, Slim Jedidi…Et hier, ils chialent pour dénoncer soit disant un complot contre leur club...Tragi-comique tout ça...

Bref, je ne vais pas gâcher ma joie avec ces mascarades et ces tartuferies qui existaient depuis toujours chez ces pseudos responsables étoilistes depuis le règne presque sans titre de leur parrain "Roi de la pleurniche", Othman Jnayeh -faut-il le rappeler, il est resté 15 ans ans à la tête de l'* et Youssef Msakni, à titre d'exemple- a remporté des titres plus que lui big_smile , ce OJ  a enfanté un « Meunier » -Traduisez littéralement  en tunisien wink – de la pire espèce, un zombie qui ne sait même pas dire 2 mots correct devant les caméras, sauf déverser une logorrhée qui fait dégueuler, tellement ce qu'il dit est vil, abject et infâme…

Mais comme on le dit depuis la nuit des temps, les chiens aboient et la caravanes passe, l'Espérance sportive de Tunis, le doyen des clubs de la Tunisie, a ramené la nouvelle coupe post révolutionnaire au parc B, en attendant le trophée du championnat, qui sera à nous pour toujours, puisqu'il est le 3ème consécutif….Le samedi prochain, on passera à autre chose, un autre challenge, alors que ces nullards peuvent remplir les cafés et les terrasses des hôtels de Sousse, laissés vide par les touristes, pour déverser entre eux leurs venins et rabâcher leur énième défaite face à leurs ennemies qui les hantent depuis qu'ils sont dans le ventre de leurs mères…

Encore MABROUK à tous les amis et un tuyau au rejeton Jnayeh, puisqu'il a décidé de s'inscrire aux élections du 23 Octobre…Allla Malki a décidé de présenter sa candidature aux élections de la constituante... tongue smile

Hors ligne

#102 26-07-2011 12:43

estsanspit
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-06-2008
Messages : 2 898

Re : [Coupe de Tunisie 2010/2011] Suivi de la compétition

Rebienvenu chez toi Docteur!

Qu'ils aillent tous se faire récurer la bouche avec du grésille et qu'ils reprennent tous leur sport favori (le seul pour lequel ils sont des lauréats sans adversaires) : le tanbir !

Je leur souhaite l'été le plus pourri possible...

Hors ligne

#103 26-07-2011 13:09

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [Coupe de Tunisie 2010/2011] Suivi de la compétition

fatslim a écrit :

...

Encore MABROUK à tous les amis et un tuyau au rejeton Jnayeh, puisqu'il a décidé de s'inscrire aux élections du 23 Octobre…Allla Malki a décidé de présenter sa candidature aux élections de la constituante... tongue smile

avec l ' hypertension qu ' ils ont eu hier je ne crois pas qu ' ils se souviendront du 23 octobre lol

Hors ligne

#104 26-07-2011 21:14

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [Coupe de Tunisie 2010/2011] Suivi de la compétition

fatslim a écrit :

FELICITATIONS, CONGRATULATIONS, MABROUK...
Encore MABROUK à tous les amis et un tuyau au rejeton Jnayeh, puisqu'il a décidé de s'inscrire aux élections du 23 Octobre…Allla Malki a décidé de présenter sa candidature aux élections de la constituante... tongue smile

Le genre d'article qui a l'effet sur mon âme et mon coeur d'une pièce climatisée après une journée caniculaire !!! L'effet d'une boisson pétillante et glacée après un rude labeur.
Merci Doc c'est ce qui s'appelle de la littérature 100% sang et or !!! un chant d'allégresse à la gloire de notre club qui en a besoin au milieu de la meute de loups et d'hyènes qui hurle à la mort ( la leur !!!) Merci l'ami on en avait besoin après avoir subi et souffert tant de tanbir, tzantir et pleurniche de toutes les couleurs et de toute part !!!
Mabrouk 3lik à toi de même tous ces triomphes toute cette gloire !!!

Hors ligne

#105 26-07-2011 22:53

ali93
Rédacteur
Lieu : Tunis
Inscription : 28-10-2008
Messages : 990
Site Web

Re : [Coupe de Tunisie 2010/2011] Suivi de la compétition

Dans l'honneur et la gloire,
Avec le résultat et la manière,
Et un premier doublé Historique,
Sont tous là, Espérantistes,
Sans merci, ni rancune,
Quintuplés comme d'habitude,
Et le meilleur reste à venir,
.........................................
Mabrouk à Tous et Toutes.

Dernière modification par ali93 (26-07-2011 23:04)

Hors ligne

#106 08-12-2011 11:10

Gianni
Super Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 20-05-2009
Messages : 2 369

Re : [Coupe de Tunisie 2010/2011] Suivi de la compétition

Si on pousse le raisonnement: le premier triplé en 4 mois après la révolution.

Hors ligne

Pied de page des forums