Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 29-07-2011 16:49

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

C'est du n'importe quoi, et ces 5000 supporters ça ne risque pas de détourner mal vu l'incompétence de nos forces de désordres

Hors ligne

#177 29-07-2011 17:06

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

  "دياتا بادار" يدير لقاء الترجي والأهلي 29/07/2011 12:32
علمت "التونسية" أن لجنة التحكيم التابعة للإتحاد الإفريقي عينت طاقم تحكيم سينغالي "دياتا بادارا" لإدارة لقاء الترجي الرياضي التونسي والأهلي المصري، عشية السبت 30 جويلية 2011 بملعب رادس، ضمن الجولة الثانية من دوري المجموعات لكأس "رابطة الأبطال الافريقية" ...
خالد attounissia

Hors ligne

#178 29-07-2011 17:36

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

Nabil Maâloul: « Al Ahly ; une équipe de qualité conduite par un entraîneur chevronné »

« Les quatre équipes sont de même valeur, difficile d'avancer des pronostics »
Un peu plus de vingt quatre heures séparent l'Espérance de Tunis de son deuxième rendez-vous en phase des poules de la ligue africaine des clubs champions. Un match que les « Sang et Or » sont tenus de gagner pour garder des chances intactes dans la course à la qualification aux demi-finales de l'épreuve.

Absences : l'EST s'en est souvent sortie à bon compte
La séance d'entraînement d'hier après-midi a été précédée  d'un point de presse de Nabil Maâloul qui a longuement évoqué la préparation de l'équipe, les absences pour différentes raisons et ce qu'il pense des Egyptiens d'Al Ahly. Auparavant l'entraîneur « sang et or » a prié les confrères présents de ne pas revenir sur la compétition nationale et de ne se consacrer qu'au rendez-vous de samedi. Sans oublier, néanmoins, de remercier tous ceux qui ont contribué aux sacres de l'équipe à savoir toutes les composantes du staff technique, du staff médical, du proche entourage du club, des supporters et également de Belhassen dont la disponibilité était totale pour donner suite séance tenante à toute demande d'enregistrement de n'importe quelle rencontre.
Place ensuite à l'ordre du jour du point de presse et Nabil Maâloul de donner ses impressions sur l'adversaire de demain : « je n'apporterai rien de nouveau en vous disant qu'Al Ahly reste l'une des meilleures équipes du continent. C'est une équipe bien organisée, équilibrée au niveau de ses trois compartiments avec un joueur hors pair en la personne de Imed Metaab et un entraîneur rompu aux compétitions africaines. Aussi dois-je m'attendre à un match très difficile d'autant plus que l'Espérance ne pourra pas compter sur la totalité de son effectif en l'absence de pas moins de quatre joueurs clés. Vous êtes sûrement d'accord avec moi, a-t-il poursuivi, quand je dirai qu'il n'est pas toujours facile de gérer convenablement le cours de cette rencontre sans la présence de Ben Mansour, Banana, Korbi et Msakni avec un risque de pénaliser les automatismes. »
Toujours concernant ces absences, Nabil Maâloul a été rassurant en affirmant que l'Espérance s'en est sortie à bon compte en demi-finale et en finale en coupe de Tunisie en dépit d'un nombre aussi important d'absences.
Afful latéral gauche, un poste auquel il est habitué
Alors  quelles solutions à envisager pour pallier à ces dernières ? L'entraîneur de l'Espérance semble avoir déjà en tête les réponses : « Comme tout n'est pas clair en ce qui concerne Ben Mansour, il reviendra à Chemmam d'occuper l'axe de la défense aux côtés de Hicheri. Il y aura sur le flanc droit Afful et vous allez sûrement vous en étonner. Et bien non sachant que le joueur ghanéen a déjà été titularisé dans ce poste avec son équipe nationale. Pour le reste, la décision sera prise après la séance d'entraînement de vendredi. »
Revenant sur le problème des absences, Nabil Maâloul explique le pourquoi de la présence de 23 à 24 joueurs à la disposition du staff technique. C'est pour justement pallier à ce genre de situation toujours d'actualité quand une équipe joue sur plusieurs fronts. L'euphorie faisant suite au doublé est-elle en mesure de déconcentrer les joueurs ?  Réaction : « l'Espérance dispose de joueurs qui se conduisent en véritables professionnels. Ils ont déjà bénéficié d'une journée de répit, facteur qui leur a permis de fêter, chacun à sa manière, les deux titres enlevés par l'équipe. Ils sont de nouveau à pied d'œuvre pour préparer le match de samedi. Après quoi ils auront droit à trois voire quatre jours de repos total avant de reprendre les entraînements en prévision du déplacement au Maroc. »
Et l'absence du public ? a-t-on demandé à Nabil Maâloul « Bien sûr que j'aurai souhaité voir venir en masse le public de l'Espérance dont le précieux apport n'échappe à personne, il aurait d'ailleurs constitué une autre solution de rechange pour compenser les absences que je viens d'évoquer. »
Possible recours à deux autres recrutements
Voilà en gros ce qui a été dit hier au cours de ce point de presse auquel a assisté un bon nombre de confrères de la presse écrite, parlée et télévisée. Dans une ambiance conviviale tout le long de laquelle Nabil Maâloul a répondu à toutes les questions et interrogations dont celles inhérentes entre autres à la qualification de Coulibaly ( très possible, ce qui permettra d'ajouter son nom dans la liste additive à envoyer à la CAF a-t-il répondu ), au retour de Naouara avec lequel il a eu la veille un long entretien. Comme à la possibilité de recourir à un joueur axial en cas de non qualification de Coulibaly et à un joueur de milieu.
Une dernière question à l'entraîneur « sang et or » : un pronostic quant aux noms des deux demi-finalistes du groupe B ? « Elles sont quatre équipes de valeur égale, difficile donc d'avancer des noms. » a-t-il conclu.
Rafik BEN ARFA
         
La nouvelle recrue Mohamed Slama, possible contre Al Ahly
Mohamed Slama a été la première recrue de l'Espérance de Tunis dès le démarrage du mercato d'été. Il a d'ailleurs entamé les entraînements avec sa nouvelle équipe depuis quelques jours.
Signalons que le nom de l'ex-joueur de l'autre Espérance, celle de Zarzis, a été adressé hier matin  à la Confédération Africaine de Football pour faire partie de la liste additive de l'équipe de Bab Souika. Il y a de fortes chances de le voir demain samedi parmi les noms de joueurs figurant sur la feuille du mach contre Al Ahly du Caire.

Wissam Naouara réintègre l'EST
Le contrat liant le joueur à l'équipe de Bab Souika a certes expiré le 30 juin dernier mais en fait, il n'a pas quitté pour autant l'Espérance. Wissam Naouara a eu un long entretien mercredi avec l'entraîneur Nabil Maâloul lequel a tenu à lui  renouveler toute sa confiance.
Wassim Naouara a perdu beaucoup de sa superbe après un certain match contre le T.P.Mazembé suivi quelques semaines plus tard par le fiasco de Sousse. Dix buts concédés en deux rencontres, c'est faire place au doute d'autant plus qu'un certain Ben Chérifia a crevé son plafond.
A présent, ce ne fut qu'un bien mauvais souvenir marqué par un retour parmi la grande famille de l'Espérance. Le joueur a repris hier les entraînements en attendant la signature de sa reconduction.

Encore deux places à pourvoir
Toujours à propos de la liste africaine. Nous savons que les noms de Sameh Derbali et de Yannick Njung auquel est venu s'ajouter celui dr Mohamed Slama ont été communiqués à la CAF. Le nom de Idrissa Coulibaly viendrait en faire partie incessamment.
Il restera deux noms à ajouter. Pour le moment le silence est de mise à moins que l'on  n'attend d'autres recrutements.

Quelle solution pour les supporters ahlaouis ?
Quelque 120 supporters ont accompagné l'équipe d'Al Ahly du Caire à Tunis. Pour soutenir leurs favoris mais non pour faire du tourisme.
Sachant que le huis clos serait instauré pour le match de demain, nous sommes curieux de savoir quelle sera la réaction de ces supporters ahlaouis ?
R. B. A
       
Le niet de l'Espérance
Une réunion a groupé hier des responsables  du ministère de l'Intérieur au siège  du gouvernorat de Ben Arous avec pour ordre  du jour de se concerter sur l'application du huis clos pour  le match de demain en Ligue des champions.
La partie espérantiste a suggéré  l'accès de 5000 supporters au stade de Radès.
Refus  dans la mesure où on ne permettrait l'accès qu'à 300 supporters.
Ce ne sera ni l'une ni l'autre, a-t-on répliqué  côté espérantiste. A suivre.
R.B.A
               
Al Ahly à pied d'oeuvre, Sans Dominique Da Silva et Baraket
L'entraîneur José Manuel a arrêté la liste des vingt joueurs suivants qui ont fait le déplacement à Tunis où ils sont arrivés hier vers midi
-Gardiens : Cherif Ikrami, Ahmed Adel, Mahmoud Abou Saoud
-Défenseurs: Ahmed Essayed, Ouel Jomaa, Cherif Abdelfadhel, Mohammed Samir, Ahmed Fethi, Sayed Mouaoudh
Milieux: Moutez Inou, Ahmed Chihebeddine, Houssam Achour, Mohammed Chaouki, Houssam Ghali, Ahmed Chokri, Mohammed Abutrika
-Attaquants: Imed Môtab, Mohammed Fadhl,Mohammed Gaddou
A  travers cette liste on remarque le retour du premier gardien de l'équipe, Chérif Ikrami,  éloigné de la compétition depuis le mois de novembre dernier à cause  d'une grave blessure sous forme d'une rupture des ligaments croisés. D'après les échos qui nous sont parvenus du Caire,Ikrami, redevenu compétitif, est annoncé rentrant dans les bois à la place de son coéquipier Ahmed Adel Abdelmônem dont le rendement n'a pas, à maintes reprises, convaincu son entraîneur.
Mais en contre-partie du retour de Cherif Ikrami,  la « Citadelle Rouge » cairote sera privée contre l'Espérance de deux de ses éléments de base, le demi Mohammed Baraket et l'attaquant recruté du Club Sfaxien, Dominique Da Silva, souffrants.
Ultime entraînement
L'effectif a effectué hier dans l'après midi une légère séance ayant servi de decrassage. José Manuel mènera aujourd'hui à partir de 20H son deuxième et ultime entrainement prévu sur le central du stade de Radés qui lui servira à apporter les dernières retouche à sa formation.
Ameur KERKENNI letemps.com.tn

Hors ligne

#179 29-07-2011 18:19

moli
Membre
Lieu : france
Inscription : 12-05-2008
Messages : 29

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

Il faudrait faire de ce match un premier test et accepter le public  .

Hors ligne

#180 29-07-2011 18:51

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

"J'ai peur de ce match !" (Nabil Maâloul, entraineur de l'Espérance de Tunis)

29-07-2011
La vie en rose: l'entraineur de l'Espérance Sportive de Tunis peut reprendre le refrain d'Edith Piaf à juste titre car il vit actuellement une étape magique de sa carrière. L'ancien assistant du Français Roger Lemerre à la tête de l'équipe de Tunisie, championne d'Afrique 2004 vient de remporter le doublé (championnat et coupe de Tunisie 2011), ses premiers titres à la barre d'un club.
Mais, à l'instar de ses joueurs, il n'aura guère le temps de s'éterniser dans les fêtes du sacre. Ce samedi (21H30) à Radès, ses poulains s'attendent à une sortie très délicate face au redoutable Al Ahly du Caire. Il raconte pourquoi ce match de Ligue des champions Orange ressemble à un traquenard.
Cafonline.com: Tout d'abord, que représente pour vous ce doublé remporté à l'échelle nationale ?
Nabil Maâloul: "C'est incontestablement une immense satisfaction. L'Espérance a prouvé qu'elle est au-dessus du lot, bien loin de l'Etoile (cinq points d'avance en championnat et victoire contre ce club en finale de la Coupe de Tunisie 1-0 lundi dernier). Nous détenons la meilleure attaque, la meilleure défense, le plus petit nombre de défaites. Imaginez que nous avons relégué notre rival historique, le Club Africain, 29 points derrière nous. Du jamais vu !
L'équipe est certes portée vers l'offensive avec 50 buts inscrits en championnat dont 43 dans les 17 derniers matches où elle n'a pris que neuf buts. On privilégie l'attaque sans pourtant concéder trop de buts. C'est le fruit d'un travail collectif qui implique tout le monde dans les tâches défensives et offensives. Bref, notre suprématie a été totale et incontestable, avec à la clé du beau jeu et du spectacle".
Cafonline.com: Est-ce à dire que vous avez atteint le top ?
Nabil Maâloul: "Non, loin s'en faut ! Notre marge de progression reste intéressante. C'est surtout au niveau du comportement défensif collectif que nous devons progresser. Par ailleurs, nous avons tendance à jouer par rapport à l'adversaire. Contre les petits clubs, nous ne savons pas encore maintenir la même qualité de jeu. Et cela, je ne peux pas le tolérer".
Cafonline.com: Le choc du groupe B face à Al Ahly qui a servi de demi-finale l'an dernier tombe-t-il au bon moment pour vous ?
Nabil Maâloul : "Non, pas vraiment. Je ne vous cache pas que j'ai peur de ce match car l'Espérance sera très amoindrie avec ses joueurs suspendus (Msakni, Korbi pour deuxième avertissement et Ben Amor depuis la finale de l'année dernière) et ses blessés (Ben Mansour, Bachtobji). C'est surtout le secteur défensif qui sera chambardé. Cela va m'amener à aligner Khalil Chammam, notre latéral gauche à l'axe défensif. Le Ghanéen Harrisson Afful, un joueur de couloir droit va évoluer cette fois côté gauche. Khaled Mouelhi va relever Khaled Korbi comme milieu récupérateur. Quant à la solution pour pallier l'absence de Youssef Msakni, je ne l'ai toujours pas fixée".
Cafonline.com: Verra-ton un Yannick N'Djeng plus en symbiose avec ses partenaires qu'au match d'Alger ?

Nabil Maâloul: "J'attends beaucoup de notre nouvelle recrue. C'est une valeur sûre, une véritable pointe. Reste l'osmose à créer avec ses coéquipiers car le bonhomme n'a jusque-là disputé qu'un seul match sous les couleurs sang et or."
Cafonline.com: Allez-vous réserver comme d'habitude un traitement spécial, un marquage de près au meneur de jeu d'Al Ahly, Mohamed Aboutreika ?
Nabil Maâloul : "Non, Aboutreika ne pèse plus comme jadis sur le jeu du champion d'Egypte. Il y a désormais des jeunes beaucoup plus forts que lui. S'il y a un joueur dont je me méfie le plus à Al Ahly, c'est bien l'attaquant Imed Metaâb. Il est adroit, généreux et bouge beaucoup. C'est un poison au coeur des défenses adverses. Nagy Geddo m'a également plu dans le dernier match. Dès son remplacement, l'équipe a baissé de ton".
Cafonline.com: Comment réussissez-vous à gérer la succession frénétique des échéances qui peut affecter la fraicheur physique et la motivation ?
Nabil Maâloul: "J'essaie de parler beaucoup aux joueurs. Je les invite à garder la même concentration, la même discipline. C'est le seul remède. Pour le reste, mes joueurs, en véritables pros, savent parfaitement se prendre en charge.
Cafonline.com : Enfin, une victoire finale en Ligue des champions, vous en rêvez sans doute pour compléter le triplé ?
Nabil Maâloul : "Franchement, ce triplé, je n'en fais point un challenge individuel, ou une obsession individuelle. Ce serait au contraire une superbe récompense pour tout le groupe. Mais ne rêvons pas trop: nous en sommes encore bien loin."
fr.cafonline.com

Hors ligne

#181 29-07-2011 18:54

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

عاجل: الأمن التونسي يسمح بحضور 5 آلاف متفرج للترجي و200 للأهلي
الجمعة, يوليو 29, 2011 - 16:55
تلقت بعثة النادي الأهلي اتصالا هاتفيا من مسئولي الترجي التونسي يفيد بسماح الأمن التونسي للجماهير بحضور 200 متفرج أهلاوي، بملعب رادس كما يتم السماح بـ 5 آلاف متفرج من الترجي.
ويلتقي الأهلي مع الترجي مساء غدا ، السبت ، بتونس في الجولة الثانية للمجموعة الثانية بدور الثمانية لبطولة دوري أبطال أفريقيا.
كان هناك تنسيق بين الكابتن حسن حمدي رئيس النادي الأهلي وبين إدارة الترجي أسفر عن الحصول على 200 تذكرة مجانية للجماهير مع الوعد بمعاملة بالمثل في القاهرة، ثم قام حمدي بتوزيعها مجانا على جماهير فريقه.
ونعتذر عن هذا التضارب في الأرقام لكننا نواليكم بالأحداث أولا بأول
جوزيه يذاكر الترجى بالفيديو
الخميس, يوليو 28, 2011 - 22:18
يعقد البرتغالي مانويل جوزيه المدير الفني للاهلي محاضرة مطولة مع اللاعبين عقب تناول العشاء غدا الجمعة يشرح خلالها المدير الفني نقاط القوة والضعف للاعبين عن طريق مشاهدة احدي مباريات المنافس والتي علي ضوئها يشرح دور كل لاعب ومهامه داخل المعب اثناء اللقاء . وكان الجهاز الفني قد شاهد اكثر من مباراة للترجي بالقاهرة قبل السفر الي تونس ودون ملاحظاته علي المنافس من حيث نقاط القوة والضعف لشرحها للاعبين واستغلالها في لقاء السبت .
ahlyegypt.com

Dernière modification par BenM'radMachouche (29-07-2011 18:58)

Hors ligne

#182 29-07-2011 18:57

toro_rosso
Membre
Lieu : Tunis
Inscription : 20-10-2009
Messages : 438

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

Que l'on privilégie les abonnés par rapport aux autres supporters soit, mais pouquoi privilégier certains abonnés par rapport aux autres abonnés, dans la mesure où seuls 5000 de ces derniers pourront obtenir un billet! C'est vraiment du n'importe quoi!

P.S: A quel prix seront vendus les billets pour les loges svp?

Hors ligne

#183 29-07-2011 19:38

foufoufbs
Membre
Lieu : tunis
Inscription : 21-02-2007
Messages : 52

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

toro_rosso a écrit :

Que l'on privilégie les abonnés par rapport aux autres supporters soit, mais pouquoi privilégier certains abonnés par rapport aux autres abonnés, dans la mesure où seuls 5000 de ces derniers pourront obtenir un billet! C'est vraiment du n'importe quoi!

P.S: A quel prix seront vendus les billets pour les loges svp?

Apparemment et sous réserves de confirmation sur SO :

- Virage (3.600 billets) = PU 10 dt

- Enceinte (1.200 billets) = PU 25 dt

- Loge (200 billets) = PU 200 dt

Hors ligne

#184 29-07-2011 19:51

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

On a peur des "moundassin" à domicile et on règle le problème à la sauce Ministère de l'Intérieur!!!
Mais à l'extérieur...On fait quoi pour empêcher les méfaits de ces mêmes "éléments incontrôlables " ???

Hors ligne

#185 29-07-2011 20:38

nabil 1919
Membre
Lieu : Marseille
Inscription : 13-04-2008
Messages : 97

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

est ce qu il y a des nouvelles sur notre formation demain et surtou l'axe???????????

Hors ligne

#186 29-07-2011 20:42

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 761

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

incha'Allah ben Mansoor retrouve sa place axiale demain !!

Hors ligne

#187 30-07-2011 00:58

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

LC 2011 : Mohamed Ali Slama qualifié

Le jeune attaquant « Sang et Or », Mohamed Ali Slama, est désormais  qualifié pour la Champion's League. En effet, la Confédération Africaine  de Football vient d'en informer l'administration de notre club. Slama  portera le numéro 14.



Site officiel

#188 30-07-2011 00:58

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

LC 2011 : l'Espérance pour le leadership

TUNIS (TAP) - L'Espérance de Tunis, auteur d'un bon match nul à Alger face au MC Alger (1-1), accueillera, samedi, Al Ahly d'Egypte pour le compte de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions d'Afrique de football avec l'ambition de prendre les commandes du groupe B.

Sur un nuage après son cinquième doublé national (Coupe-Championnat), l'équipe de Nabil Maaloul semble en grande forme et doit se concentrer, désormais, sur la Ligue des Champions, objectif tant convoité.

Les champions et tenants de la Coupe n'ont rien à démontrer en effet sur la scène locale avec un record de 24 titres en championnat, 13 coupes et 5 doublés. C'est la C1 qui est restée en travers de la gorge des co-équipiers de Darragi et c'est, désormais, la mobilisation générale dans le camp "sang et or" pour connaître cette fois la réussite.

A commencer par l'entame de la compétition qui n'a pas jusqu'ici posé de problème pour l'équipe, butant au contraire sur le dernier sprint final, à trois reprises.

L'Espérance ST qui a repris la course pour la C1 avec une motivation intacte entend conforter ses chances d'atteindre les demi-finales. Avec l'avantage du terrain, elle espère prendre l'ascendant sur son grand adversaire égyptien, sextuple vainqueur de la prestigieuse Ligue des champions.

Le fait de jouer sur son terrain sera-t-il plus favorable aux équipes qui reçoivent que lors de la première journée? Il y a quinze jours, les quatre rencontres, aussi bien les deux du groupe A que les deux du groupe B avaient vu les équipes s'en retourner aux vestiaires dos à dos.

La situation la plus délicate est, probablement, celle d'Al Ahly car le club cairote s'est déplacé à Tunis sans Mohamed Barakat qui s'est cassé le bras et sans son attaquant mauritanien, Dominique da Silva, pourtant très efficace devant les buts. Ce dernier souffre de douleurs abdominales et a été laissé à la maison.

Seule bonne nouvelle pour le Portugais Manuel Jose, le retour à l'entraînement d'un autre attaquant Mohamed Fadl qui, depuis deux mois, n'a pas été épargné par les blessures. S'il est opérationnel, il sera aligné contre l'Espérance aux cotés de Imed Metaab et Mohamed Negui Guedo, buteur de la dernière CAN-2010.

Le match s'annonce bien chaud entre deux équipes qui s'étaient affrontées il y a un peu moins d'un an en demi-finale de cette même Ligue. L'Espérance s'était alors qualifiée au bénéfice du but marqué à l'extérieur, après plusieurs incidents.

La demi-finale et la finale de la Coupe de Tunisie ont servi à la formation de Nabil Maaloul de préparation pour ce duel. En demi-finale les "Sang et Or" ont éliminé le Stade Tunisien (2-0) et, en finale, lundi dernier, ils ont, une fois de plus pris le meilleur sur l'Etoile du Sahel, leur dauphin en championnat.

C'est excellent pour le moral de l'Espérance qui court depuis vingt ans derrière le titre suprême en Afrique. L'offensive étant une priorité absolue, Nabil Maaloul est appelé à renforcer son équipe par la nouvelle recrue N'jeng qui assistera Darragi et Ayari, à la pointe de l'attaque.

Mais la vigilance reste de mise, surtout en l'absence des deux joueurs clés Khaled Korbi et Youssef Msakni, suspendus, du défenseur Banana, retenu en sélection du Cameroun, de Mohamed Bachtobji, blessé, et de Aymen Ben Amor, non qualifié.

Le staff technique espérantiste reste, néanmoins, rassurant et confiant quant aux multiples solutions de rechange où il pourra compter sur les défenseurs centraux Hicheri et Chammam, alors que sur les flancs évolueront Derbali et Afful, juste derrière Bouazzi qui formera avec Traoui, Mouelhi et Darragi le quator du milieu du terrain.

Dans le deuxième match du groupe B, le Wydad de Casablanca accueillera le Mouloudia d'Alger. Si ce dernier est à court de compétition, le Wydad aura eu deux sorties pour améliorer son rendement par rapport au match de la première journée qui l'avait vu aller tenir en échec Al Ahly (3-3).

Le WAC a disputé, chez lui, le tournoi Antifi avec le MAS de Fès, le Raja et l'Olympique Khouribga.

Le match Espérance-Al Ahly se jouera en nocturne, à 21h30, au stade de Radès, à huis clos.

Groupe B (2e journée)

Samedi 30 juillet

Espérance de Tunis-Al Ahly
Wydad Casablanca-Mouloudia Alger

Classement avant la 2e journée

 Pts J G N P bp bc dif

 1. Al-Ahly 1 1 0 1 0 3 3 0
 . Wydad 1 1 0 1 0 3 3 0
 . Espérance 1 1 0 1 0 1 1 0
 . Mouloudia 1 1 0 1 0 1 1 0



TAP

#189 30-07-2011 00:58

Rédaction
Invité

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

EST - Al Ahly : Maâloul appréhende le match

TUNIS (TAP) - L'entraîneur de l'ES Tunis de football, Nabil Maâloul, n'a pas caché ses appréhensions pour le match que doit livrer son équipe samedi à Radès, face à Al Ahly d'Egypte, pour le compte de la 2ème journée du groupe B de la Ligue des Champions d'Afrique de football. "Le match de samedi sera très délicat et ressemble à un traquenard. J'ai peur de ce match car l'Espérance sera très amoindrie avec ses joueurs suspendus (Msakni, Korbi pour deuxième avertissement et Ben Amor depuis la finale de l'année dernière) et les blessés (Ben Mansour, Bachtobji)", a confié Nabil Maâloul vendredi au site Internet de la Confédération Africaine de Football (CAF).

C'est surtout le secteur défensif qui sera chambardé pour l'ES Tunis dont l'entraîneur n'aura d'autres alternatives que d'aligner le latéral gauche Khalil Chammam, à l'axe défensif.

"Il n'y aura pas que ce changement. Le Ghanéen Harrisson Afful, un joueur de couloir droit va devoir évoluer cette fois côté gauche. Khaled Mouelhi va relever Khaled Korbi comme milieu récupérateur. Quant à la solution pour pallier l'absence de Youssef Msakni, je ne l'ai toujours pas fixée", a-t-il indiqué.

Le coach sang et or se consacre a gérer la succession frénétique des échéances qui peut affecter la fraîcheur physique et la motivation de ses joueurs.

En ce sens Nabil Maâloul souligne que sa tâche est délicate. "J'essaie de parler beaucoup aux joueurs. Je les invite à garder la même concentration, la même discipline. C'est le seul remède. Pour le reste, il savent, en véritables pros, parfaitement se prendre en charge". Face à Al Ahly, l'Espérance, double tenante du titre de champion de Tunisie et de la coupe, peut compter néanmoins, sur sa nouvelle recrut camerounaise Yannick N'Djeng, transfuge de la JSM Bejaia (Algérie). Pour le coach tunisien, le meilleur buteur de la JSM Bejaia en championnat d'Algérie, doit être au rendez-vous et confirmé tout le bien qu'on dit de lui. "J'attends beaucoup de notre nouvelle recrue. C'est une valeur sûre, une véritable pointe. Reste l'osmose à créer avec ses coéquipiers car le bonhomme n'a jusque-là disputé qu'un seul match sous les couleurs sang et or", a ajouté Nabil Maâloul.



TAP

#190 30-07-2011 10:08

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

EST - Al Ahly - A visage découvert

La préparation  rondement menée  devrait permettre au onze «sang et or» de défendre crânement ses chances ce soir (21h30) à huis clos devant Al Ahly d'Egypte.
A l'EST, les motifs de satisfaction sont réels et le club de Bab Souika passe par une période faste après avoir conquis haut la main son doublé national. La politique suivie par ses dirigeants, son président Hamdi Meddeb et son staff technique, s'est révélée payante. Le club «sang et or» engrange les profits. De ce fait, l'obligation de résultat pèse en fin de compte sur les joueurs et le staff technique. Nabil Maâloul  ne s'y trompe pas, quand il observe que «la cerise sur le gâteau, c'est la Ligue des champions». Il connaît l'importance qu'accordent les supporters «sang et or» à ce trophée  continental. C'est dans cette optique que les préparatifs ont été rondement menés. L'entraîneur  «sang et or» a pris en charge les joueurs inscrits sur la liste de la CAF — avec l'intégration de l'ex-attaquant de l'ESZarzis, Mohamed Ali Slama.
Ce dernier pourrait aider son équipe en cours de match pour mieux asseoir  les choix tactiques.
Le staff technique «sang et or» a insisté sur le fait que l'équipe égyptienne est hautement compétitive. Elle tire sa force d'un ensemble homogène et créatif, même si Aboutrika n'est plus le leader d'antan. Elle possède un grand attaquant, Imed Motaab. Nul doute que les Egyptiens seront motivés contre l'EST.

Supériorité numérique
Ce réalisme, Maâloul entend le communiquer à ses protégés afin d'éviter d'être pris de court par l'adversaire. C'est dans cette optique que la défense sera remaniée par rapport à celle titularisée en finale face à l'ESS.
Outre l'inamovible Ben Chrifia dans les bois, la paire centrale sera inédite avec Hichri-Chammam. Ce dernier remplace Ben Mansour, pas encore totalement rétabli de sa blessure. Elle devra être vigilante pour tenir en respect les très remuants Geddo et Motaab, bons dribleurs et capables d'effacer aisément leurs vis-à-vis. Cet axe défensif pourra toujours compter sur l'expérience et le métier de ses latéraux.

L'expérience consommée de Afful (qui sera titularisé comme arrière gauche), et la solidité de Derbali seront déterminantes dans le dispositif «sang et or» dans l'animation offensive. La supériorité numérique apportée au front est à même de bousculer l'arrière-garde égyptienne très instable ces derniers temps, en encaissant des buts parfois «faciles» comme ceux face au WAC au Caire.
Mais le staff technique espérantiste n'aura pas ce seul souci. Il devra trouver la bonne formule à l'entrejeu pour, être à la fois  créatif et compétitif. Cette équation est d'autant plus compliquée qu'elle est à plus d'une inconnue.
D'abord, les candidats à ce compartiment sont légion en dépit de l'absence de Korbi et de M'sakni.
Mais, face à Al Ahly, le milieu de terrain sera animé par Traoui, Bouazzi, Mouelhi et Darragi. ce dernier aura un double rôle : animer et être aux aguets derrière ses deux attaquants.
Ensuite, il y a la nécessité de tenir compte du degré de compétitivité de certains, pourtant habitués à jouer les premiers rôles comme Boughanmi.
Tout en cherchant à assurer l'efficacité défensive (couverture et récupération), le choix sera décisif au regard des qualités d'animateurs offensifs des uns et des autres.

Ayari : la dernière chance
L'attaque, quant à elle, devra retrouver rapidement son efficacité. Après sa prestation moyenne face au MCAlger, l'attaquant camerounais Yannick N'Djeng est décidé  à confirmer ses dons de buteur. Il sera associé à Khaled Ayari qui a pourtant perdu ses meilleures sensations. Il aura une dernière chance ce soir face à Al Ahly.
Le club de Bab Souika doit poursuivre sa marche triomphale sur le plan continental. Mais il devra, dès ce soir, battre Al Ahly, afin de s'ouvrir le chemin des demi-finales.
Karray BRADAI lapresse.tn le : 30-07-201

Hors ligne

#191 30-07-2011 10:22

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

Entre vieilles connaissances

Deux mastodontes du football africain se retrouvent ce soir au stade de Radès dans le cadre de la 2ème journée de la phase des poules en Ligue africaine des clubs champions. L'Espérance Champion de Tunisie et Al Ahly du Caire Champion d'Egypte. On ne peut rêver d'une aussi beau rendez-vous, important pour les deux équipes en présence. Le public et les supporters « sang et or » seront les plus lésés, eux qui s'attendaient à fêter, à leur façon, le double sacre de la saison.

Deux équipes devant l'obligation du résultat
L'Espérance qui a réalisé un nul frustrant devant le MCAlger lors de la journée inaugurale ne possède à notre sens qu'une seule alternative : gagner. Un raisonnement  qui s'applique également aux Ahlaouis après leur nul, encore plus frustrant, car concédé au stade du Caire dans les dernières minutes de jeu face au WACasablanca.
Deux équipes soumises à l'obligation de résultat donc acculées à tout mettre en œuvre pour forcer la décision.
Ahlaouis et « Sang et Or » seront amoindris par des absences de marque : Mohamed Baraket et Dominique Da Silva chez les premiers ; Banana, Korbi et Msakni chez les seconds. Toujours faut-il que Ben Mansour soit récupéré, ou plutôt opérationnel pour être plus exact.

Zones d'ombre en défense
Des absences qui ne manqueront pas de répercuter sur le rendement des deux équipes mais surtout du côté de l'Espérance où Korbi au niveau de la couverture et de la reconversion et Msakni dans son rôle d'animateur buteur laisseront un grand vide au milieu du terrain. Reste la défense où toutes les éventualités sont actualité pour le composer, un vrai casse-tête pour le staff technique.
En effet la convocation de Banana dans l'équipe U20 du Cameroun ajoutée à la blessure de Ben Mansour n'a fait que compliquer encore plus les choses. Ce dernier a pris part à la séance nocturne du jeudi. Le joueur n'a pas cherché à prendre des risques (engagement) pour éviter une rechute, toujours est-il que sa titularisation n'est pas donnée pour acquise.
Possible titularisation de Mouelhi à l'entrejeu
Raison pour laquelle deux éventualités se présentent pour Nabil Maâloul. En cas de confirmation de Ben Mansour, le compartiment ne subira pas de changement avec S. Derbali-Chemmam-Hicheri-B. Mansour.
La décision de sa non-titularisation entraînera le changement suivant : Chemmam glissera dans l'axe et cèdera son poste à Afful.
Le compartiment de l'entrejeu subira également des changements. Tout dépendra de la sélection de Ben Mansour. Sa titularisation facilitera la tâche du staff technique dans la mesure où le joueur ghanéen évoluera à l'entrejeu. Dans le cas contraire Mouelhi jouera aux côtés de Traoui, Bouazzi et Darragi.

Ndjeng : justifier son recrutement
Voilà pourquoi, ce match tombe vraiment mal. Il n'empêche. L'entraîneur de l'Espérance reste malgré tout confiant dans les moyens de ses joueurs.
Le volet psychologique et mental, bénéficie d'une attention particulière vu les circonstances de déroulement du match : absences et huis-clos.
Par ailleurs, le Camerounais Yannik Ndjeng est tenu de répondre à la confiance placée en lui mais surtout justifier son recrutement. Le moral nous a semblé au top en ce jeudi soir. La réponse nous sera donnée dans quelques heures.
Formation probable
Ben Chérifia – S. Derbali – Chemmam – Afful – Hicheri – Ben Mansour – Traoui – Mouelhi ou Afful – Bouazzi – Darragi – Ayari – Ndjeng.
Rafik BEN ARFA

5 mille billets pour le public « sang et or »
Après tant  de palabres,   entre les parties concernées, il a été  convenu d'accorder cinq mille billets  pour les supporters  de l'Espérance,  à l'occasion du match de ce soir,  à Radès, entre l'EST et Al Ahly. Dans un premier temps,  il a été  décidé  de faire disputer  ladite rencontre à huis clos.
           
Yannick Ndjeng
« Les absences ne nous empêcheront pas de récolter trois points »
Le Temps : Si l'on revenait deux semaines en arrière, pouvons-nous connaître ton impression sur ta première sortie avec l'Espérance ?
Y. Ndeng : Je ne peux m'exprimer à ce sujet, d'autres sont mieux placés pour le faire. Ce que je peux dire c'est que j'ai l'impression que je n'ai pas réalisé la sortie que l'on attendait de moi pour ce premier match entrant dans le cadre de la ligue africaine.
Je pense qu'il faut aller  en chercher les raisons dans mon manque d'entente avec le reste de mes co-équipiers. Cela ne pouvait être autrement dans la mesure où je n'ai effectué que deux séances d'entraînement avec ces derniers.
* Depuis ce match aller à Alger, penses-tu que tu commences à mieux t'intégrer  dans le jeu de l'équipe et à mieux t'adapter aux choix tactiques de l'entraîneur ?
- Cela va de mieux en mieux d'un jour à l'autre. Mon adaptation progresse lentement certes mais sûrement. Je peux à présent dire sans risque de me tromper que je serais en mesure de répondre à la confiance placée en moi.
* Al Ahly du Caire, as-tu une idée sur l'équipe égyptienne ?
- Je pense que la réputation de l'équipe égyptienne n'est pas à faire. C'est simple, il s'agit d'un groupe de joueurs à la valeur confirmée, il ne m'appartient pas à moi de le dire. Ses résultats et ses nombreux sacres en Afrique sont là pour confirmer ce que j'avance.
* L'Espérance compte quelques absences et non des moindres pour son match de samedi. Penses-tu qu'elles finiront par se répercuter sur le rendement général de l'équipe ?
- Ecoutez  je suis mal placé pour le dire. Mais j'ai pu relever que l'Espérance est passée par semblable situation à Alger d'abord, ensuite dans les deux rencontres entrant dans le cadre de la coupe de Tunisie. Plusieurs absences certes mais en contre partie, l'Espérance s'en est sortie à son avantage. C'est que les solutions de rechange existent bel et bien à l'Espérance.
* Il n'y aura pas que les absences dans la mesure où le huis clos va également pénaliser l'Espérance.
- Sans aucun doute car à ma connaissance l'Espérance fait le plein du stade à chacune de ses rencontres. Personnellement je ne conçois pas un match sans public.
* Pouvons nous avancer que l'Espérance est en mesure de s'en sortir encore une fois malgré les absences de quelques titulaires et de ses supporters ?
- Nous n'avons pas le choix. L'Espérance ira chercher les trois points de la victoire et je pense qu'elle a les moyens d' y parvenir.
Propos recueillis par R. B. A

   

Edito: Un défi à la mesure de l'Espérance

L'Espérance sera, sans doute, contrainte de changer de ton ce soir. Le nouveau registre qu'on lui propose maintenant ne ressemble guère à la musique qu'elle joua jusque-là en variant avec virtuosité les tensions qui affaiblissaient l'adversaire à la fin du championnat ou la contraction extrême qui paralysa ses rivaux en Coupe.

La Ligue des champions ne vient que de commencer. Le premier round n'a rien décidé puisque tout le monde s'est contenté du nul. C'est, donc, aujourd'hui qu'on va commencer à distribuer les points et éclaircir les perspectives.
L'Espérance jouera à domicile certes, mais l'adversaire n'est pas le premier venu.
Al Ahly du Caire, quoique diminué en valeur nous dit-on, il reste un authentique géant du football africain.
Son manager-mascotte dont il s'est séparé pour quelque temps est de nouveau au gouvernail, ses joueurs de base sont toujours là et à défaut de moyens physiques adéquats, ils ont plus que jamais l'expérience des grands rendez-vous. On a vu comment cette année il a pu se reprendre après long creux de vague pour absorber cinq points de retard et s'emparer du titre de son pays.
Il est vrai aussi qu'il y a deux semaines le Widad de Casa l'a obligé, au Caire même, de partager les points. Mais ces « à-coups » peuvent être trompeurs et disparaître au moment voulu.
Bref, Al Ahly peut ne pas être un foudre de guerre actuellement mais ses atouts engrangés dans son métier restent pour lui des armes dans les moments difficiles.
Mais dans cette rencontre dont l'affiche aurait mérité mieux que le huis clos, c'est l'Espérance qui fait poser le plus de questions. Pour plusieurs raisons.
Il y a d'abord cette sortie d'une saison exceptionnelle, les succès en Coupe après le championnat ne laissant pas que des traces de joie. Mais de lassitudes, de déconcentration et de blessures est à la merci du moindre effet négatif pour se relâcher.
Ensuite, il y a cette soudaine pénurie de talents. Au moindre forfait, le banc n'est plus capable de pallier à l'absence.
Il est curieux que malgré son pléthorique effectif, l'Espérance ne trouve pas un latéral gaucher et elle doit sacrifier un Afful si nécessaire pour le confiner à renforcer sa défense.
Si l'Espérance a besoin de Korbi, c'est plus que jamais aujourd'hui, où le rôle d'un pivot défensif et essentiel. Or, Korbi ne sera pas là, ce soir. La même chose pour Msakni dont l'imprévisibilité de ses  coups de génie lui vaut bien des excuses pour sa relative petite productivité ces dernières semaines.
Mais, c'est la défense qui reste le grand souci de Maâloul. Car tant qu'à faire et à défaut de marquer pour gagner dans ces circonstances défavorables que l'absence du public va encore accentuer, l'Espérance ne sera pas totalement sanctionnée si elle arrive à obtenir le nul.
Tout ce raisonnement se base évidemment sur des données visibles et dont le fruit ne peut être que théorique.
Reste l'impondérable qui tout en pouvant être négatif, a des chances de favoriser l'Espérance.
Si tous les cas de figure ne sont pas à exclure, il y en a un qui, s'il se réalise, comblera le représentant tunisien. C'est celui d'une transcendance d'une Espérance encore euphorique, ayant réussi à garder cette rage dont elle a fait preuve entre juin et juillet et qui lui a permis de dominer Coupe et championnat.
Pourquoi, alors, un exploit en Coupe d'Afrique, lui paraîtrait-il du domaine de l'impossible ;
M.ZOUBEIDI

letemps.com.tn

Dernière modification par BenM'radMachouche (30-07-2011 10:25)

Hors ligne

#192 30-07-2011 11:03

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

Le Comité Directeur de l'Espérance Sportive de Tunis informe son public que la vente des 5 000 billets du match EST-Al Ahly se fait uniquement au Parc du club. Ces tickets doivent porter le cachet du ministère de l'intérieur, tous les tickets ne portant pas ce cachet sont des faux.

PS : ya hasra au moins avec ZABA ce n ' etait pas comme ça

Hors ligne

#193 30-07-2011 11:06

UltraSlan
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1 819

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

mouch 9alou femma 9or3a?

Hors ligne

#194 30-07-2011 11:41

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

anis taraji 1919 a écrit :

Le Comité Directeur de l'Espérance Sportive de Tunis informe son public que la vente des 5 000 billets du match EST-Al Ahly se fait uniquement au Parc du club. Ces tickets doivent porter le cachet du ministère de l'intérieur, tous les tickets ne portant pas ce cachet sont des faux.

PS : ya hasra au moins avec ZABA ce n ' etait pas comme ça

Les 200 places pour les ahlaouis, ils vont les leur donner "ballouchi" !!!
A charge de revanche au Caire !!!
fech 9am??? El kassa maliyana???

Hors ligne

#195 30-07-2011 11:45

anis taraji 1919
Membre
Lieu : Bruxelles
Inscription : 31-12-2008
Messages : 9 486

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

BenM'radMachouche a écrit :

Les 200 places pour les ahlaouis, ils vont les leur donner "ballouchi" !!!

ils peuvent meme leurs offrir 20 000 ça change quoi ?  rien ...........un stade de 60 000 places pour juste 5000 fans ......franchement ce match est a oublier avant meme qu ' il commence

Hors ligne

#196 30-07-2011 12:22

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

anis taraji 1919 a écrit :

ils peuvent meme leurs offrir 20 000 ça change quoi ?  rien ...........un stade de 60 000 places pour juste 5000 fans ......franchement ce match est a oublier avant meme qu ' il commence

Tous les autres pays participants font jouer devant leur public... Y compris l'Egypte qui elle aussi a eu une révolution autrement plus sanglante que la notre.
Il n'y que chez les touenssa dima il khouf yjarri yjjouf !!! mad :
*   Jamais de match en nocturne l'été surtout avec la canicule
*   Le moindre "fouchik" et c'est la panique et le huis-clos
*   Les condés les plus cons de la planète et les plus amateurs...
*   Le sens de l'organisation le plus naze de la terre, sinon de l'univers, le moindre incident prend des proportions énormes. "Min 7abba ybni 9obba", "Oummek Chouha" s'y met, et ça devient vite "3itta we ch'houd 3la dhbi7et 9anfoud !!!"

J'ai suivi l'organisation des préfectures de Paris et Bouches du Rhône lors des chocs OM-PSG, la coordination entre associations de supporteurs en déplacement, leurs clubs respectifs et les forces de l'ordre avec ses diverses composantes. Les cars sont pris en charge à 50 bornes sur une aire de repos de l'autoroute, fouillés véhicule et passagers par des chiens renifleurs ( drogue et explosifs ), puis précédés par des voitures banalisées et des motards de la Police ou Gendarmerie, Les bus sont escortés dans des aires ( sortes d'enclos) sécurisées et fermées prévus à cet effet aux abords du Parc ou du Vélodrome. Et à aucun moments les supporteurs des deux bords ne se retrouvent directement face à face. Ils y a des flics anti-émeutes lourdement armés, des hommes à cheval. Les passagers de chaque car descendent à tour de rôles, ils sont fouillés un à un de la tête aux pieds, et même les bouteilles en plastique on leur retire les bouchons, avant d'accéder escortés dans des tribunes réservées où ils sont pris en charge par des stadiers, qui sont des pros payés par des boites privées et rompus aux problèmes de sécurité. Des caméras et des maîtres chiens partout.
Et chaque groupe de supporteur a à sa tête un chef qui doit tenir ses troupes. en contrepartie, il obtient d club des concessions et des privilèges sur la vente de la billetterie, les produits marketing du club, et des autorisations spéciales pour vendre des boissons dans les locaux de l'association et les cars. Tout le monde y trouve son compte. Et à la fin de chaque match l'opération inverse est effectué. Ceux qui empruntent les TGV voyagent dans des trains spéciaux où ils n'y aucun autre voyageur. Toutes ces mesures ont un coût  bien sur, mais ce celui ci est toujours moindre que celui des commerces de proximité et le mobilier urbain vandalisés, sans parler des blessures corporelles et les services hospitaliers que cela mobilise.
Les hooligans, groupes autonomes anars et d'extrême droite d'ici sont autrement plus politisés et dangereux que jamais la Tunisie ne pourrait en connaitre. Toute solution à des problèmes du et autour du foot réside dans un peu de  diplomatie, beaucoup d'efficience et de la bonne organisation des professionnels concernés. Se résoudre aux huis-clos préventifs c'est casser le thermomètre pour ne pas traiter la fièvre et les seuls lésés sont les véritables supporteurs, le sport et les clubs...

Dernière modification par BenM'radMachouche (30-07-2011 12:28)

Hors ligne

#197 30-07-2011 14:41

moli
Membre
Lieu : france
Inscription : 12-05-2008
Messages : 29

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

bonjour quelqu'un pourrait il me donner le lien pour le match de ce soir j habite en France et je n ai pas la parabole merci

Hors ligne

#198 30-07-2011 14:48

patron
Membre
Inscription : 24-08-2002
Messages : 1 324

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

comité de supporters et comité d'organisation dégage Ezzedine boula7ya dégage

Hors ligne

#199 30-07-2011 15:03

patron
Membre
Inscription : 24-08-2002
Messages : 1 324

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

c est officiel les 5000 billets ont été distribue et non mis en vente quel honte

Hors ligne

#200 30-07-2011 15:23

marouen007
Fan
Lieu : Trois-Rivières (QC), Canada
Inscription : 13-02-2005
Messages : 399

Re : [CLA 2011] EST - Al Ahly, le samedi 30 juillet 2011 à Radès

http://fr.justin.tv/directory/sports/soccer puis choisi TARAJJI_YA DAWLA, c'est généralement le plus fiable
sinon
http://ar.justin.tv/directory/sports/soccer

Autrement, tu devras poster ta demande sur le lien de la discussion du match, ils te réponderont

Hors ligne

Pied de page des forums